24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Les News sur les prochaines sorties (2)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 35, 36, 37  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Cinéma » Les News sur les prochaines sorties (2)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
John Boyd 008
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Ven 16 Fév 2007 - 20:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis pas vraiment convaincu par Die Hard 4.
Comme d'hab, le numérique a pris le pas sur l'action reelle. La voiture qui s'envole et retombe sur deux autres voitures, avec McClane en dessous en est le meilleur exemple. C'est abusé et limite ridicule. C'est assez mal fait en plus.

Je retrouve pas non l'esprit des 3 autres. Enfin, pas encore. on verra.

pizapan64 et fan de 24 a écrit:
Ils font même peter la Maison Blanche Shocked

Pour info, c'est pas la maison blanche, c'est le capitole.

Pour Batman, c'est une bonne info. Sacré acteur. Ce qui est pas mal je trouve, c'est de voir Dent en gentil dans celui-la (c'est ce qui semble en tous cas). Il sera Double-face que dans le 3. Ca approfondira grandement le personnage et l'evolution de la relation Wayne/Dent. On peu deja imaginer une fin en forme de Cliff ou Dent devient DF, comme dans le 1 avec la carte du Joker.

Autre bonne info, Holmes dégagée. Pour sa remplacante, c'es vraiment con s'ils changent pas le role. C'est une autre actrice, ils peuvent trouver un nouveau personnage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
megalodon
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Sam 17 Fév 2007 - 13:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour DH4 attendont de voir un Full Trailer avant de commencer a donner un avis concret... et puis je rappel de toute façon que les DH ne sont pas sencés non plus être super réaliste... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PhOéNiX
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 17 Fév 2007 - 15:30    Sujet du message:
Répondre en citant

NicoX2 a écrit:
Aaron Eckhart sera Double-Face !

Tournages - vendredi 16 février 2007
C'est finalement l'acteur Aaron Eckhart qui tiendra le rôle de Double-Face, méchant à la moitié du visage défiguré dans "The Dark Knight", la suite de "Batman Begins".

Ryan Phillippe, Hugh Jackman, Jake Gyllenhaal... Tous étaient pressentis pour tenir le rôle de Double-Face, ennemi du Chevalier de la Nuit à la moitié du visage défigurée qui décide du sort de ses victimes à pile ou face, mais c'est finalement Aaron Eckhart qui campera ce rôle dans The Dark Knight, la suite de Batman Begins. Le personnage devrait gagner en humanité par rapport au vilain incarné en 1995 par Tommy Lee Jones dans Batman Forever. Le scénario accorderait ainsi une place importante à Harvey Dent (futur Double-Face), un procureur scrupuleux, par ailleurs grand ami de Bruce Wayne, dont le destin bascule après un accident avec de l'acide. Sa face sombre (et mutilée) ne se dévoilerait que dans un troisième film.
[...]

The Dark Knight, sortira aux Etats-Unis le 18 juillet 2008.

Source: www.yahoo.fr

Vivement cette très suite attendu pour ma part vu la qualité du premier Razz

Une excellente News et j'attends se film avec impatience aussi et j'espère aussi qu'il sera aussi bon que Begins Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
John Boyd 008

Message Posté le: Sam 17 Fév 2007 - 18:42    Sujet du message:
Répondre en citant

megalodon a écrit:
je rappel de toute façon que les DH ne sont pas sencés non plus être super réaliste... Wink

Die Hard, c'est, à la base, de l'action urbaine plausible et pas du tout-numérique comme chaque film d'action peut en proposer aujourd'hui.

On a aujourd'hui une overdose de ce genre de films d'action ou le numerique remplace tout. Les spectateurs en ont marre. Moi le premier.
megalodon
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 18 Fév 2007 - 12:07    Sujet du message:
Répondre en citant

John Boyd 008 a écrit:
megalodon a écrit:
je rappel de toute façon que les DH ne sont pas sencés non plus être super réaliste... Wink

Die Hard, c'est, à la base, de l'action urbaine plausible et pas du tout-numérique comme chaque film d'action peut en proposer aujourd'hui.

On a aujourd'hui une overdose de ce genre de films d'action ou le numerique remplace tout. Les spectateurs en ont marre. Moi le premier.

Je suis d'accord avec toi... je ne parlez pas du coté numérique ou non. Après faut voir si les effets sont bien fait ou non Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
zlatan26
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 18 Fév 2007 - 14:45    Sujet du message:
Répondre en citant

New Trailer pour Grindhouse !! Tarantino And Rodriguez Cool

ICI

Tout simplement Enorme ! Deux Bandes Annonces en une avec un grand hommage aux anciens films Cool
Je bave Razz Vivement la sortie Wink

Et moi donc Shocked

Dans le Top 3 des films que j'attend le plus cette année Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tahiti Bob
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 20 Fév 2007 - 11:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Première bande-annonce de The Simpsons movie !!

http://www.apple.com/trailers/fox/thesimpsonsmovie/trailer3_la rge.html

L'animation est superbe, lorsque l'on voit la foule enragée, on peut apercevoir des personnages apparus une seule fois dans la série ! (Chester Lampwick, le père de Nelson...)
Apparament aucun habitants de Springfield ne sera délaissé !
D'ailleurs, va t-on enfin savoir ou se trouve Springfield ? Laughing
Matt Groening a juré de ne pas mettre les meilleurs gags dans la BA; ça promet ! Smile

Vivement le 25 juillet !! Mr.
Green Dancing

"We want Homer, we want Homer !"

-You've seen the blueprints.
-Better than that. I've got them on me
Prison Break, épisode pilote
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 21 Fév 2007 - 18:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Bande Annonce Resident Evil Extinction

Après l'apocalypse, l'extinction... Les premières images de Resident Evil : Extinction ne laissent pas de place au doute : le monde va mal, très mal. Et en particulier Las Vegas, devenue une véritable ville-fantôme dans laquelle se terrent la super-héroïne Alice, alias Milla Jovovich, ses compagnons et quelques survivants. Des résistants qui devront unir leur force pour affronter l'impitoyable Umbrella Corporation, à l'origine du virus transformant les vivants en morts-vivants. Confié au vétéran Russell Mulcahy (Razorback, Highlander), ce troisième (et sans doute dernier) volet permettra aux gamers de retrouver certains de leurs personnages préférés, dont Jill Valentine (Sienna Guillory), Carlos Oliveira (Oded Fehr) et la petite nouvelle Claire Redfield (Ali Larter). Les zombies vous donnent rendez-vous en octobre prochain...

ICI

Las Vegas sous le sable, ça fait penser à du Mad Max quand même Wink

The Final Season Now On Sci Fi Usa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 21 Fév 2007 - 18:57    Sujet du message:
Répondre en citant

9 Extraits de 300

ICI

L'attente devient dure Crying or
Very sad

The Final Season Now On Sci Fi Usa
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Mer 21 Fév 2007 - 19:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Bande Annonce Resident Evil Extinction

Après l'apocalypse, l'extinction... Les premières images de Resident Evil : Extinction ne laissent pas de place au doute : le monde va mal, très mal. Et en particulier Las Vegas, devenue une véritable ville-fantôme dans laquelle se terrent la super-héroïne Alice, alias Milla Jovovich, ses compagnons et quelques survivants. Des résistants qui devront unir leur force pour affronter l'impitoyable Umbrella Corporation, à l'origine du virus transformant les vivants en morts-vivants. Confié au vétéran Russell Mulcahy (Razorback, Highlander), ce troisième (et sans doute dernier) volet permettra aux gamers de retrouver certains de leurs personnages préférés, dont Jill Valentine (Sienna Guillory), Carlos Oliveira (Oded Fehr) et la petite nouvelle Claire Redfield (Ali Larter). Les zombies vous donnent rendez-vous en octobre prochain...

ICI

Las Vegas sous le sable, ça fait penser à du Mad Max quand même Wink

Après Sleeper Cell, j'aurais jamais imaginé qu'Oded Fehr puisse remballer pour un navet dans le genre Confused

Par contre j'ai plus le souvenir d'avoir vu Ali Larter ( Nikki/Jessica dans Heroes ) dans les précédents opus Question
megalodon
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 23 Fév 2007 - 18:42    Sujet du message:
Répondre en citant

NEXT (nouveau Nicolas Cage. D'après l'oeuvre de Philip K. Dick)
http://www.apple.com/trailers/paramount/next/
bigbossylvain
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 23 Fév 2007 - 20:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Je l'ai regarder ce matin:

Première réaction: mais qu'est ce qui ont tous a hollywood? ils sont donner le mot les réalisateur à celui qui fera la coupe la plus nul a nicolas cage...la vraiment c'est horrible...heureusement que je juge pas le film sur ca quand même Laughing

Deuxième réaction: c'est pas mal comme bande annonce..ca a l'air bourré de bonne séquence..la voiture qui passe au dessu de cage..les rondins de bois...l'explosion finale...mais toutes ces adaptation de philip K.dick...ok c'est toujours des bons scénarios mais on sent vraiment l'exploitation du filon après autant d'adaptations...

On verra au final..mais sa manque de saveur à mes yeux..j'éspère me tromper!!! Confused
megalodon a écrit:
NEXT (nouveau Nicolas Cage. D'après l'oeuvre de Philip K. Dick)
http://www.apple.com/trailers/paramount/next/
John Boyd 008

Message Posté le: Sam 24 Fév 2007 - 3:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Mr. Jack a écrit:
la petite nouvelle Claire Redfield (Ali Larter).

Par contre j'ai plus le souvenir d'avoir vu Ali Larter ( Nikki/Jessica dans Heroes ) dans les précédents opus Question

C'est un nouveau perso, donc elle n'etait pas dans les 2 premiers.

bigbossylvain a écrit:
mais qu'est ce qui ont tous a hollywood? ils sont donner le mot les réalisateur à celui qui fera la coupe la plus nul a nicolas cage...la vraiment c'est horrible...heureusement que je juge pas le film sur ca quand même Laughing

C'est un peu aussi la faute des cheveux de Nicolas Cage, vu qu'il en a plus beaucoup. Normal que ces coupes soit affreuses, avec des moumoutes, c'est pas facile. Mais c'est clair que ca se voit et que c'est pas top Laughing
GP_@lex
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Ven 02 Mar 2007 - 0:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Alors je ne l'ai pas encore dans ce topic mais comme je suis fan je vous le dit:
Le troisième volet de Jason Bourne intitulé "La Vengeance dans la peau" sortira le 12 septembre 2007.

«Ciel : lieu de délices que l'on dit être le Paradis et d'où nous arrivent aussi la pluie, la foudre, la grêle et les bombes.»
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Lun 05 Mar 2007 - 19:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Daniel Radcliffe et Harry Potter unis jusqu'au bout !

Tournages - lundi 5 mars 2007

Alors qu'"Harry Potter et l'Ordre du Phénix" est prévu sur nos écrans cet été, l'acteur britannique Daniel Radcliffe vient de confirmer officiellement qu'il incarnerait l'apprenti sorcier dans les deux derniers épisodes de la saga...

Daniel Radcliffe reçu sept sur sept ! Le jeune acteur britannique vient d'annoncer de manière officielle qu'il reprendrait son rôle de sorcier dans les deux derniers volets de la saga magique Harry Potter. Après s'être illustré dans la sulfureuse pièce de théâtre Equus, où il apparaît nu, Daniel Radcliffe entamera au mois de septembre le tournage d'Harry Potter et le Prince de sang mêlé, sixième volet des aventures du sorcier de Poudlard. Il enchaînera ensuite avec Harry Potter and the Deathly Hallows, adaptation de l'ultime roman de la saga imaginée par J.K. Rowling. Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le cinquième film, est attendu dans les salles françaises le 11 juillet 2007.

Une bonne chose car je n'aime que les acteurs principaux changent dans les sagas, à force, on s'habitue.

Pis j'laime bien le ptit Danny moi Mr. Green

Source: www.allocine.fr

Sauter par-dessus le requin: Il s'agit une expression trouvant son inspiration dans un épisode d'Happy Days où Fonzie sautait par-dessus un requin, marquant le déclin de la série.
Parce que après avoir sauté par-dessus un requin, qu'est-ce qu'il lui reste à faire ?
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Cinéma » Les News sur les prochaines sorties (2)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 35, 36, 37  Suivante
Page 2 sur 37

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -