24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Vos films du moment à conseiller III (Année 2007)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 36, 37, 38  Suivante
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Cinéma » Vos films du moment à conseiller III (Année 2007)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jack55
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Ven 16 Fév 2007 - 12:45    Sujet du message:
Répondre en citant

BLOOD DIAMOND
Ce film est terrible et se n'est pas qu'une grosse machine americaine de plus, une histoire forte, des acteurs géniaux, surtout Di Caprio comme toujours exellent.Trés beau film a voir sans hesitation.

LA MOME
Je suis loin d'être un fan de PIAF mais je voulais aller la voir quand même car sa avait l'air d'être du beau travail.
Et la la claque un SUPERBE film, sur un vie, un destin hallucinant et tragique.
La réalisation est parfaite avec un montage efficace et non linéaire.
Si vous êtes séptique alors allez juste le voir pour la performance de MARION COTILLARD elle tt simplement PRODIGIEUSE c'est le césar assuré ou alors il y a un gros probléme.

Enfin bref un film tt simplement superbe et émouvant et en voyant le film on peut se dire que même si c'est trés rare le cinéma français peut faire de trés trés beau film.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichigo
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Ven 16 Fév 2007 - 13:39    Sujet du message:
Répondre en citant

En faite quelquin a vue Taxi 4 ? si Oui peut'il me dire si il est bien ?^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Ven 16 Fév 2007 - 15:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Ichigo a écrit:

C'est une merde Wink
Nombreuses critiques de la presse le considère comme un navet
Rien que la bande annonce m'a suffit Wink Rolling Eyes
Greg Saunders
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Ven 16 Fév 2007 - 19:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Ichigo a écrit:

Ben si t'as pas trop la flemme, tu cliques Page précédente, et tu lis la review de John Boyd qui me semble juste Wink

le pizouille a écrit:
Rien que la bande annonce m'a suffit

Moi c'est quand j'ai vu l'affiche que j'ai été atterré (je savais pas qu'il faisait un 4 avant de la voir).
Le 2 était déjà de trop (1 mort d'ailleurs lors du tournage), c'est effarrant qu'ils aient persévéré.
megalodon
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 22 Fév 2007 - 0:18    Sujet du message:
Répondre en citant

jack55 a écrit:
LA MOME
Je suis loin d'être un fan de PIAF mais je voulais aller la voir quand même car sa avait l'air d'être du beau travail.
Et la la claque un SUPERBE film, sur un vie, un destin hallucinant et tragique.
La réalisation est parfaite avec un montage efficace et non linéaire.
Si vous êtes séptique alors allez juste le voir pour la performance de MARION COTILLARD elle tt simplement PRODIGIEUSE c'est le césar assuré ou alors il y a un gros probléme.

Enfin bref un film tt simplement superbe et émouvant et en voyant le film on peut se dire que même si c'est trés rare le cinéma français peut faire de trés trés beau film.

Idem !!

C'est pas mon genre de films a la base mais là... j'ai eu la gorge serrée tout au long du film (ma copine j'en parle même pas), superbement réalisé en plus... un chef d'oeuvre. MARION COTILLARD est magnifique et totalement habiltée pas le rôle...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité

Message Posté le: Jeu 22 Fév 2007 - 0:47    Sujet du message: cinema
Répondre en citant

en ce moment j'ai été voir des bons films : le serpent avec clovis cornillac ( vraiment génial), du suspens à nous couper le souffle. A VOIR !!! Exclamation

Rocky 6 , je l'ai trouvé vraiment bien avec un côté ressemblant un peu à "Million Dollar Baby" avec Clint Eastwood.

Pars vite et reviens tard : j'ai lu le livre (génial), j'ai vu le film (trop bien).

1- Le serpent
2- Pars vite et reviens tard
3- Rocky 6
Boby
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Jeu 22 Fév 2007 - 19:09    Sujet du message:
Répondre en citant

Taxi 4
Bon évidement on va pas voir ça pour voir un chef d'oeuvre ou un truc de qualité, mais qu'est-ce que c'était marrant ! Bien mieux que le 3.

La nuit au musée
Points positifs : la présence surprise de Kim Raver (si si !). je ne savais pas qu'elle jouait dans ce film avant l'appartion de son nom au générique. Carla Gugino est également magnifique.
Points négatifs : tout le reste.
Bilan : Un gros navet insipide qui s'enfonce dans le ridicule à chaque scène avec un scénario pitoyable et qui m'a fait perdre en plus 5€ + une bouteille d'IceTea 50cl au tarif exorbitant de 3€ !

TOP 2007
1. Blood Diamond
2. Apocalypto
3. Taxi 4
4. Le Serpent
5. L'île aux trésors
6. La nuit au musée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gipsy_jack
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 22 Fév 2007 - 21:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Je viens de voir Inland Empire. Fan De Muhlolland Drive, Inland Empire m'a beaucoup plus mais est un ton en dessous de MD, même s'il est très bon.. Les passages du rêve à la réalité, du personnage de l'actrice à son personnage dans le film, du passé au présent sont tellement peu marqués qu'il ezst souvent difficile de s'y retrouver dans le film. Néanmoins c'est ça qui est bon et qui donne envie de cogiter sur le film pendant des heures après l'avoir vu.
A noter de nombreuses scènes filmeées façon Stanley Kubrick, vison d'horreur etc...
Ce que j'en ai compris: une femme polonaise a trompé son mari avec un homme marié. Son mari l'apprend, lui fous une raclée et s'en va à Inland Empire(banlieue de Hollywood)avec son fils. Le problème c'est que toutn ca nous est raconté à travers le r^ve de la polonaise qui s'incarne dans la peau d'une actrice à Hollywood qui vient de décrocher un rôle dans film. Film qui est un remake d'un film polonais, la chambre 47, où lezs acteurs principaux se sont faits assasinnées pendant le tournage (mais en fait le film raconte l'histoire de la polonaise). Très vite, la vie de l'actrice se mêle avec la vie du personnage qu'elle incarne et les frontières entre le présent et le futur sont très floues. Le pêrsonnage du film (en fait la polonaise) a perdu touten estime en soi parce q'elle a trompée son mari et considère son acte comme de la prostitution. Bref elle part en couille dans son rêve, jusqu'à ce qu'elle arrive a élimminé l'homme qui est la cause de tous ces maux: l'homme avec qui elle a commis l'adultère. Et là c'est la fin...le rêve se termine (la polonaise voit le personnage de son rêve dans la télé), son mari et son enfant reviennent.
sirkorben
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Sam 24 Fév 2007 - 0:55    Sujet du message:
Répondre en citant

pizapan64 et fan de 24 a écrit:
Ichigo a écrit:

C'est une merde Wink

Comment peut on donner un avis ignoble sur un film que l'on n'a même pas vu???
Les critiques ne détiennent pas la vérité.
Pour ma part, je l'ai vu et c'est une comédie sympathique sans prétention. Alors bien sur, en ce moment, il y a beaucoup mieux à voir comme "la môme'. En tout cas, ce n'est pas une merde......"Batman et robin" ça, c'est une merde. Wink

Aussi, je trouve bizarre que l'on puisse aprécier taxi 4 et détester "la nuit au musée" que je trouve, personnellement, bien supérieur....Enfin faut de tout pour faire un monde...

Les pipouses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jackf24bauer

Message Posté le: Dim 25 Fév 2007 - 0:49    Sujet du message:
Répondre en citant

LE DERNIER ROI D'ECOSSE

Excellent film avec une nouvelle démonstration du talent d'acteur de Forest Whitaker qui est arrive a me faire redouter ses apparitions, il joue tellement bien son role de fou imprevisible que chaque scene avec lui peut radicalement changer du tout au tout ,ses changements brusques d'humeur m'ont tenu en haleine pendant tout le film.
Bonne trame pour l'histoire qui s'inspire bien entendu de faits reels et certaines scenes, surtout vers la fin, sont assez hard.
Faut y aller deja rien que pour Forest, apres le reste c'est que du bonus autour de sa prestation Wink
gipsy_jack
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 25 Fév 2007 - 15:01    Sujet du message:
Répondre en citant

La vie des Autres.

Très bon film qui m'a beaucoup plus. La psychologie des personnages est vraiment très bonne, surtout celle de Weisler de la Stasi. Le suicide d'un de écrivain qui commençait à remettre le système de "la dictature du prolétariat" en cause et qui était par conséquent mis de côté amène son fan et grand ami, le scénariste Dreyman a faire publier en allemagne de l'ouest dans le magazine Der Spiegel un rapport sur les suicides en allemagne de l'ouest (pays dans lequel le parti est censé assuré la joie et le bien être de tous). Malheureusement pour lui, le ministre de la culture(?) convoite sa compagne, actrice de ses pièces de théatre, et met Dreyman sur écoute pour démasquer son caractère d'ennemi du peuple. Le responsable de cette mission, Weisler se prend au jeu, s'immisce de plus en plus dans la vie de Dreyman et en vient à l'aider à faire passer ce rapport à l'ouest, même si cela coûte la vie de l'actrice.

Le petit moins pour le dernier 1/4 d'heure où Derymann reconstitue toute l'histoire en l'espace d'un clin d'oeil en tombant direct sur les bons dossiers le concernant, et en remerciant Weisler...à sa façon (plutôt émouvante d'ailleurs)
tony almeida1250
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Dim 25 Fév 2007 - 15:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis allé voir aussi La vie des Autres.
Je suis d'accord avec gipsy_jack.Ce film est excellent avec une grande profondeur.La psychologie des personnages est surtout de Weisler.
je conseille à tous ce film.
Kiefer-Bauer
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Dim 25 Fév 2007 - 21:24    Sujet du message:
Répondre en citant

là suis malade mais j'ai quelques films à aller voir dont la Môme quand je serai rétablie ! lol .. je suis pas fan de Piaf et de ce genre mais il m'a l'air grandiose, rien que de voir les réactions, j'ai hâte de le voir !

pour savoir si quelqu'un avait été voir Ghost Rider avec Nicolas Cage ? je voudrais bien avoir des avis ! merci d'avance !!!!

Addicted to Kiefer and 24 ! En mode Soutien à la Team Cassar for B-T !
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Dim 04 Mar 2007 - 13:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Taxi 4 ou comment réaliser un navet qui marche Confused

Ayant lu les critiques qui annoncait ce film comme une daube...et bien je confirme, c'est le cas. Le scénar est digne d'une rédaction d'un élève moyen de 6ème, le méchant est tellement...pitoyable (j'ai pas d'autres mots). Les courses poursuites inexistantes or c'est ce qui faisait le charmes de Taxi.

Sami Naceri est toujours aussi intelligent...une place pour Taxi 4 acheté c'est un jour de moins pour lui en prison alors SVp, faites pas comme moi, cottisez pas Mr. Green

La musique est quasi inexistante et d'ailleur, en me baladant dans une gallerie marchande de Nantes j'ai trouvé une BO de Taxi 4 (je me demande quelles chansons ils ont mises dedans Mr. Green) franchement!

Le seul point positif du film c'est le commissaire, au moins on rigole un peu avec lui.

Bref, un film à déconsseiller Evil
or Very Mad

Stephen Saunders 29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 04 Mar 2007 - 16:45    Sujet du message:
Répondre en citant

pizapan64 et fan de 24 a écrit:
Ichigo a écrit:

C'est une merde Wink

Comme tous les autres de la saga par ailleurs.

Seul le 1er tenait quelque peu la route, de par le charisme des méchants.

:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Cinéma » Vos films du moment à conseiller III (Année 2007)
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 36, 37, 38  Suivante
Page 3 sur 38

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -