24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Une tite question sur les épisodes ...
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » Une tite question sur les épisodes ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tony Le Baltringue
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Dim 25 Fév 2007 - 14:21    Sujet du message: Une tite question sur les épisodes ...
Répondre en citant

Salut à tous, voilà je voulais savoir où trouver la saison 5 en téléchargement, ah oui et précisons TELECHARGEMENT LEGAL bien sûr, et qui plante pas au bout de 15 secondes comme sur www.series-diwel.com ...

Voilà merci d'avance à plus les gens Very Happy
Amador27
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Dim 25 Fév 2007 - 15:00    Sujet du message:
Répondre en citant

bah j'en ai trouvé un mais je suis pas sur que c'est legal.deja t'en a 3 sur le site que tu proposes...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KioumiCanardo

Message Posté le: Dim 25 Fév 2007 - 17:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci mais voilà c'est justement ce que je dis c'est sur ce site qu'il ya des plantages de nul ...
J'ai pas pu voir la saison 5 sur canal snifff pitié jveux pas attendre l'été avec 25 pages de pub Twisted
Evil
Boby

Message Posté le: Dim 25 Fév 2007 - 17:40    Sujet du message:
Répondre en citant

KioumiCanardo a écrit:
Merci mais voilà c'est justement ce que je dis c'est sur ce site qu'il ya des plantages de nul ...
J'ai pas pu voir la saison 5 sur canal snifff pitié jveux pas attendre l'été avec 25 pages de pub Twisted
Evil

1 coupure pub par épisode franchement faut pas absuer, surtout qu'en plus, y'en a pas entre les 2 épisodes !

quand tu penses que les américains doivent digérer 4 coupures par épisode soit environ 16 à 18 minutes de pub dans un seul et même épisode !

alors on a franchement pas de quoi à se plaindre, surtout que sur TF1, à plus de minuit, les pubs doivent pas être bien longues.

sinon, t'attends la sortie du coffret DVD début Octobre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité

Message Posté le: Dim 25 Fév 2007 - 18:31    Sujet du message: Re: Une tite question sur les épisodes ...
Répondre en citant

Tony Le Baltringue a écrit:
Salut à tous, voilà je voulais savoir où trouver la saison 5 en téléchargement, ah oui et précisons TELECHARGEMENT LEGAL bien sûr, et qui plante pas au bout de 15 secondes comme sur www.series-diwel.com ...

Voilà merci d'avance à plus les gens Very Happy

Si tu veux télécharger légalement, le seul moyen serait que la FOX propose de voir les épisodes en streaming (à la manière de ABC) mais cela est disponible uniquement pour le territoire des États-Unis.

Donc la seule solution pour toi si tu veux éviter la pub (et la VF au passage Mr. Green ), c'est d'attendre la sortie DVD.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » Une tite question sur les épisodes ...
Page 1 sur 1

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -