24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
OCEAN'S 24-FR : V. P.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 68, 69, 70  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Les jeux de 24 heures » OCEAN'S 24-FR : V. P.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous préfèrez les immunités :
Le mercredi à 12h
2%
 2%  [ 1 ]
Le mercredi à 20h
17%
 17%  [ 6 ]
Le jeudi à 12h
2%
 2%  [ 1 ]
Le jeudi à 20h
11%
 11%  [ 4 ]
Le vendredi à 12h
0%
 0%  [ 0 ]
Le vendredi à 20h
29%
 29%  [ 10 ]
Aucune de ces propositions
14%
 14%  [ 5 ]
Ca m'est égal
20%
 20%  [ 7 ]
Total des votes : 34

Auteur Message
Celine Bauer
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Mar 27 Fév 2007 - 1:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Kalimac a écrit:
Celine Bauer a écrit:
si moi jsuis un peu embrouillée, même beaucoup.
mais bon je n'ai pas participé a la 1ere saison donc si je lis bien tout ce qui c'est passé ça sera peu plus clair. Mais je risque de ne pas faire long feu dans cette histoire. Rolling Eyes

D'après ce que j'en sais, il y a 3 clans, 11 personnes dans chaque.
Il y a plusieurs grades qui sont attribués par MP et qui restent secret (on ne le dévoile pas).

On sait ainsi dans quel clan on est, et quel grade, puis voilà.

navras composera un épisode puis après chacun de ces épisodes il faudra voter pour éliminer quelqu'un.

merci Wink
j'attends impatiemment le début du jeu
jackf24bauer
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Mar 27 Fév 2007 - 1:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Et cette idee comme quoi chaque participant aura un nom different dans le jeu...ca se confirme ou pas ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Obiwan
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mar 27 Fév 2007 - 2:20    Sujet du message:
Répondre en citant

ATTENTION JE VAIS FAIRE LONG ! J'AI MEME ETE OBLIGE DE SORTIR LE BLOC NOTE !!!!! Wink

jacques-beauheure a écrit:
Noëlle a écrit:
Quelques petites questions :
Sachant que cette saison est une suite de la 1°, comment se fait-il que le but du jeu est de débusquer le prophète et non de trouver Pizzapan et le gode extra-terrestre ?
Pizzapan, enfin, la star de l'océan Rolling Eyes Rolling Eyes fait-elle partie d'un clan ?
Les Akbar, ils sont en freelance ou ils ont un chef ??
Les commandos doivent essayer de faire tomber "du gradé"...ça veut dire quoi exactement "gradé" ??
Voili, voilou...j'espère que je vous ai pas trop embrouillé... Wink

Wooooohhhoooo p....n : même aprés avoir consciencieusement lu le prequel, quand je lis çà, je suis complètement larguée .... je le sens mal Confused (je vous plains d'avance ceux qui vont être dans mon équipe !!!)
PS : désolée, Noëlle, ceci ne répond, bien évidemment, en rien à tes questions mais j'avais besoin de m'épancher un peu !
PS bis : et, c'est dans des moments comme çà qu'on se dit :
d'une part, j'suis carrément pas faite pour être Jack Bauer (si je stresse pour un jeu même pas réellement dangereux ... enfin ... euh, je crois, hein ??? ... Dis Navras, c'est pas réellement dangereux ce jeu, non ???)
et, d'autre part, çà renforce mon admiration béate pour le vrai Jack de la vraie vie qui est trop trop fort et qui a même pas peur !
JB (qui va se coucher un peu apeurée quand même ...)

Je pense que mon cher jaques-beauheure tu devrais relire également les règles et non pas seulement le prequel... car en fait, les questions de Noëlle se rapportent plus au déroulement du jeu et aux données plus qu'au prequel lui-même... Wink

Ensuite, rassures-toi, j'ai été moi aussi un newbie pour la saison 1 et Noëlle a été un très bon exemple et une très bonne enseignante en matière de manipulation et j'avoue que si j'ai la chance de me retrouver dans le même clan qu'elle j'en serai ravi ! Very Happy

Pour ma Noëlle adorée, si j'ai bien compris, les Akbar sont comme les flics de la première saison, autrement dit ils ont un chef (tiens ce n'était pas toi d'ailleurs dans la saison 1 ? Wink ) le seul truc c'est qu'ils ne peuvent pas savoir qui il est tant qu'ils n'ont pas fait éliminer le comando qui est dans leur équipe... enfin moi c'est ce que j'ai compris...
Pour le reste je dois avouer que je te suis dans tes questions !

Celine Bauer a écrit:
si moi jsuis un peu embrouillée, même beaucoup.
mais bon je n'ai pas participé a la 1ere saison donc si je lis bien tout ce qui c'est passé ça sera peu plus clair. Mais je risque de ne pas faire long feu dans cette histoire. Rolling Eyes

Ne vend pas le filet de la truite avant de l'avoir pêchée (ouais j'ai déjà fait le coup de l'ours... Laughing ).
Laisse toi porter par les événements, participe pour essayer de voir ce qui se passe, pense à proteger ton grade et ton clan d'appartenance, et fie toi à tes intuitions, à mon avis tu devrais quand même bien t'en sortir ! Wink

jackf24bauer a écrit:
Et cette idee comme quoi chaque participant aura un nom different dans le jeu...ca se confirme ou pas ?

Je ne sais pas si Navras va la mettre en place pour cette saison ci, mais moi je le fait pour Némésis Very
Happy (comment ça j'en profite pour faire ma pub ???? Embarassed )
Mais je sais que moi je trouve le principe pas mal du tout, en plus comme ca peut etre que ceux qui n'ont pas suivi la saison 1 seront moins perdus...

Obi-Wan,
J'ai essayé de faire court sur ce coup là...

OPERATION NEMESIS

May the Force be with You... for ever !
Mais offrez un trefle à 4 feuilles à Kim bon sang !!!!!
" Y doit y'avoir 80 larbins au chateau et c'est vous qui tappez la tambouille ! ? ! "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aalmeida
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 27 Fév 2007 - 3:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour tous les ptis nouveaux: je suis arrivé là presque sans savoir quelles etaient les regles et je suis arrivé deuxieme du jeu (et de pas beaucoup en plus Razz ).

Donc ça montre bien qu'il n'y a pas besoin d'etre un vieux renard de ce genre de jeux pour aller loin. Wink

Omar like it simple!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 27 Fév 2007 - 7:28    Sujet du message:
Répondre en citant

On ne s'affole pas...l'ascenceur va se débloquer !! Laughing Laughing

Mes questions portaient uniquement sur la règle du jeu affichée en début de post et sur les nouveautés par rapport à la saison 1.

Que les nouvelles et nouveaux ne s'émeuvent pas, y'a rien de compliqué et de dangereux dans ce jeu. Razz

Mais effectivement, lisez bien la règle et si vous en avez le courage, tous les épisodes de la saison 1 et les commentaires qui s'y rapportent sur le topic.

Ne vous laissez pas gagner par la panique, les membres de votre clan vous aideront, mais sachez quand même que parmi eux, il y aura des "enflures" qui profiteront de votre naïveté... Razz Razz

Et enfin, ne ratez pas l'occasion unique de poursuivre un gode extra-terrestre...ça n'arrive que rarement dans sa vie, voire pour les plus malchanceux, ça n'arrive jamais !! Crying or Very sad Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daxter
Campione Del Mondo
Campione Del Mondo

Message Posté le: Mar 27 Fév 2007 - 12:26    Sujet du message:
Répondre en citant

ouais en parlant des souvenirs du 1 moi j'aurai 2 choses à dire:

- ceux qui s'inscrivent, vous avez intérêt à vous bouger le popotin et à voter. Si je meurs encore au bout de 2 épisodes parce que y'en a plein qui ont eu la flemme de prendre 3 min pour voter, ça va chier Evil or Very Mad Crying or Very sad Mr. Green

- du coup, avec ces conneries de pas voter, c'est le kaizer de la saison 1 qui a dû m'éliminer. Et là, message perso: qu'on soit dans le même clan ou pas pour la saison 2, j'te louperai pas Twisted Evil

navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Mar 27 Fév 2007 - 12:57    Sujet du message:
Répondre en citant

PTDR DAX ... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Alors je vais clarifier certaines choses ...

* Nono, le but du jeu est de débusquer Pizz, retrouver le LGE et ainsi de suite dans l'histoire que j'ai prévu.
Trouver le prophète n'est pas central, c'est comme trouver le kaizer dans la première saison. C'est juste que le prophète est le perso le plus important vu qu'ils connait tous les grades. Donc certains se sentiront mieux sans lui. Mr. Green

* Pizzapan sera effectivement dans un clan mais ça sera expliqué par l'histoire.

* Les Akbar ... c'est très simple. Ils ne sont pas les flics de la saison 1 vu que l'équivalent des flics de la saison 1 ce sont les Commandos.
Les Akbar sont des fanatiques dévoués à leurs clans. Il n'y a pas de chef entre eux et ils ne se connaissent même pas entre eux.
Le but d'un Akbar est de virer le Commando infiltré ds son clan. Ils connaissent les identités des 3 Commandos du jeu.
Une fois le Commandos de son clan viré, le Akbar connaitra le nom de son big boss et pourra le contacter en privé. Si son big boss le souhaite ils pourront s'allier.

* Beauheure et Celine ... pas de panique, relisez les règles et passez un peu de temps sur le topic du LGE ... vous allez vite comprendre le jeu.

* Dans cette saison, et même si l'idée est excellente, tous les joueurs garderont leurs pseudos actuels. Beaucoups plus simple pour moi puis Oceans VP étant une suite quand j'imprimerai le tout ça m'amusera de voir d'un coup d'oeil les parcours de chacun.
Il faut juste se faire à l'idée que même si vous vous appellez pareil qu'en saison 1 vous êtes des personnages différents. (exepté piza)

* Enfin il est obligé pour les nouveaux de lire disons les 2/3 derniers épisodes d'oceans LGE vu que c'est une suite ...

Voili voilou ...
Aalmeida
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 27 Fév 2007 - 13:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Daxter a écrit:
ouais en parlant des souvenirs du 1 moi j'aurai 2 choses à dire:Et là, message perso: qu'on soit dans le même clan ou pas pour la saison 2, j'te louperai pas Twisted Evil

Mais euh yavait rien de personnel. Embarassed

Omar like it simple!
Daxter
Campione Del Mondo
Campione Del Mondo

Message Posté le: Mar 27 Fév 2007 - 13:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon, ça va alors. Dans ce cas, j'me débarasserai de toi gentiment Mr. Green

romano87
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 27 Fév 2007 - 14:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Check tes MP Daxter, moi aussi j'ai envie de virer Aalmeida Mr. Green

Aalmeida
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 27 Fév 2007 - 14:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Le jeu est pas commencé que je susi deja l'ennemi public numero 1. Crying or Very sad
Ah ben elle est belle la France.

C'est pizouille le big mechant que vous devez tuer, pas moi. Mr. Green

Omar like it simple!
Obiwan
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mar 27 Fév 2007 - 14:09    Sujet du message:
Répondre en citant

navras a écrit:
* Les Akbar ... c'est très simple. Ils ne sont pas les flics de la saison 1 vu que l'équivalent des flics de la saison 1 ce sont les Commandos.
Les Akbar sont des fanatiques dévoués à leurs clans. Il n'y a pas de chef entre eux et ils ne se connaissent même pas entre eux.
Le but d'un Akbar est de virer le Commando infiltré ds son clan. Ils connaissent les identités des 3 Commandos du jeu.
Une fois le Commandos de son clan viré, le Akbar connaitra le nom de son big boss et pourra le contacter en privé. Si son big boss le souhaite ils pourront s'allier.

J'adore quand tu clarifie les choses Navras... On dirait du Obi-Wan tout craché ! Laughing
Enfin tout ca pour dire que j'ai toujours pas compris s'ils étaient infiltrés dans un autre clan ou alors s'ils sont dans leur propre clan... Embarassed

Noëlle a écrit:
Ne vous laissez pas gagner par la panique, les membres de votre clan vous aideront, mais sachez quand même que parmi eux, il y aura des "enflures" qui profiteront de votre naïveté... Razz Razz

Ha donc en fait dans la saison 1, Elisa24 et toi vous étiez des enflures qui ont profité de ma naïveté Laughing (et peut être aussi un peu du fait que je me retrouve déstabiliser par un role d'hétéro... Wink )?

Je connais un Kaizer déchu qui va devoir courrir très vite dans cette saison là...
GOOD LUCK AALMEIDA ! Laughing

Obi-Wan,
Ca va donner !!!!!!

OPERATION NEMESIS

" Y doit y'avoir 80 larbins au chateau et c'est vous qui tappez la tambouille ! ? ! "
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Mar 27 Fév 2007 - 14:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Obiwan a écrit:
Elisa24 et toi vous étiez des enflures

Ah bah bravo, je viens me détendre qqs instants sur 24-fr et je m'y fais insultée !! Mr. Green
Gare à tes fesses Obi !!
feline
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Mar 27 Fév 2007 - 14:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Obiwan a écrit:

Enfin tout ca pour dire que j'ai toujours pas compris s'ils étaient infiltrés dans un autre clan ou alors s'ils sont dans leur propre clan... Embarassed

je pense qu'ils sont dans leur clan d'origine et qu'ils doivent éliminer le commando infiltré dans le clan Very Happy Wink

Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux
Obiwan
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mar 27 Fév 2007 - 14:46    Sujet du message:
Répondre en citant

ELISA24 a écrit:
Obiwan a écrit:
Elisa24 et toi vous étiez des enflures
Ah bah bravo, je viens me détendre qqs instants sur 24-fr et je m'y fais insultée !! Mr.
Green
Gare à tes fesses Obi !!

Ha oui ? Very Happy Pourquoi ? C'est toi qui en fait détient le L.G.E. et tu veux m'en faire profiter ? Laughing
OUAIS !!!!!

feline a écrit:
Obiwan a écrit:

je pense qu'ils sont dans leur clan d'origine et qu'ils doivent éliminer le commando infiltré dans le clan Very Happy Wink

Haaaaaaa ! Wink
Et donc une fois qu'ils seront arrivés à faire éliminer le comando en question, ils sauront qui est le big boss du clan dans lequel ils se trouvent...
Ok... En gros c'est les gardes du corps dévoués des big bos ! Very Happy

Obi-Wan,
Comprend très vite, mais faut lui expliquer longtemps ! Very Happy

OPERATION NEMESIS

:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Les jeux de 24 heures » OCEAN'S 24-FR : V. P.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 68, 69, 70  Suivante
Page 5 sur 70

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -