24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Saison 6 Episodes 1 & 2 : de 6 heures à 8 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [C+] » 24 Saison 6 Episodes 1 & 2 : de 6 heures à 8 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Dim 11 Fév 2007 - 19:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Boby a écrit:
Je pense que tu aurais du te contenter d'un classiqe Nul/Moyen/Bien pour chaque catégorie, car là, ça fait un peu lourd.

Laughing

Surtout quand on met 4/5 à la réal Rolling Eyes
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 6 disponible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 11 Fév 2007 - 19:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Boby a écrit:
Je pense que tu aurais du te contenter d'un classiqe Nul/Moyen/Bien pour chaque catégorie, car là, ça fait un peu lourd.

Les notes sur 5 auraient meme suffit ^^

Our Death is our Wedding with Eternity
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LAFI
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Dim 11 Fév 2007 - 22:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Sensationnelle! Pleins de rebondissements qu'on avaient tous prévu du genre: Karen Hayes qui se marie avec Bill, ça je le savais avant même qu'ils ne nous le fassent comprendre puisque j'ai enchainé le premier épisode de la saison 6 avec le dernier de la 5 (là où Bill invite Karen à un petit déjeuner). Donc j'avais même compris qu'ils allaient nous le dévoiler par un plan sur son alliance (du déjà vu : Saison 3---> Michelle and Tony).

Ensuite, Jack s'est fait massacrer! Ca c'est tout ce qu'on peut retenir de ce premier épisode qui ne sert vraiment à rien mais qui est toute fois génial et très court!

Deuxième épisode: ENFIN, ON RETROUVE JACK BAUER! Enfin celui qui travaille pour lui même et qui en fait à sa manière. De plus, moi je sens bien que cette saison pourrait être la fin de sa carrière puisqu'il n'a pas réussi à torturer le traitre d'Assad chez lui. J'ai bien aimé son rideaux qui nous montre son patriotisme. Le retour de ses états d'ames et donc le charabia habituel.
Non, sincérement, c'est peut-être la plus space mais aussi une des seules saisons qui me fait autant réagir et pleurer quand je la visionne. Très très rapide, les épisodes passent extrèmement vite donc on devrait pouvoir réussir à se faire toute la saison à la fin sans se lasser (ce qui n'est pas le cas de la 4 et la 5).

Pour terminer, L'explosion du kamikase, VACHEMENT GENIAL et donc un moment spectaculaire que nous garderons en mémoire je pense. Mais je trouve vraiment dommage que ce soit tjs pareil: Toujours un traître, toujours des cachotteries dans la cellule mais beaucoup de surprises aux niveaux du casting comme la sublime Chloé qui apparement avait du charme (elle l'a bien cachée) Nadia, très très très jolie. LE RETOUR DE MILO QUE J'APPRECIE PAR DESSUS TOUT. Et j'attend de voir la suite.

Voilà, voilà. A plus les fans;) Wink VIVE 24 Wink Wink
AquaBlue87
Invité

Message Posté le: Lun 12 Fév 2007 - 10:08    Sujet du message:
Répondre en citant

La réalisation est bonne donc vaut 4/5
Invité

Message Posté le: Lun 12 Fév 2007 - 11:35    Sujet du message:
Répondre en citant

AquaBlue87 a écrit:
La réalisation est bonne donc vaut 4/5

Si elle était juste bonne elle mériterait un 3/5.
Pour avoir 4 ou 5 il faudrait qu'elle soit très bonne, voire excellente.
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Lun 12 Fév 2007 - 12:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Et qu'est-ce qu'une mauvaise réal Aquablue ? Une réal avec caméra à l'épaule avec du 8mm ? Rolling Eyes

On a pas plus conventionel et académique que celle de 24, ca sent la fierté et l'héroisme US à bout de nez....Même dans le genre, Prison Break fait mieux Wink

Enfin la plupart n'en demande pas plu ( moi-même à vrai dire, je n'en suis plus à ce stade ), mais de là à dire que la réalisation est bonne, voir très bonne, ce qu'il faut élargir ta liste de série à voir Wink
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 6 disponible
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Ven 16 Fév 2007 - 19:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Ca y est, après avoir reçu le DVD, j'ai regardé tous les épisodes!!

Le season premiere(2 prems épisodes) m'a assez déstabilisé, les épisodes sont très bien, comme d'habitude sa commence fort (heureusement que je prend pas le bus pour aller au lycée Mr.
Green) mais c'est le fait que sa commence en pleine crise, qu'on est "jetté" dans la crise (un peu comme la saison 3) et sa change et sa fait du bien car sa devenait un peu lassant les journées qui commencaient pépère puis à la fin de la première heure "c'est parti".

Les épisodes sont très réussis, le retour de Jack:depuis quasiment 5 saisons, Jack était fort, n'avait peur de rien, était quasiment un "Dieu", maitenant, Jack est devenu....humain, faible(pas totalement) et sa se ressent, Kiefer est plus que magistral dans ce début de saison Smile

Bref, deux très bons épisodes qui laisse présager une magnifique saison 6 Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ed7176
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Ven 23 Fév 2007 - 0:33    Sujet du message:
Répondre en citant

Comment avez vous vu ces épisodes de la saison 6 ?]
Invité

Message Posté le: Ven 23 Fév 2007 - 12:01    Sujet du message:
Répondre en citant

ed7176 a écrit:

On habite aux États-Unis ou au Canada et on capte la Fox, désolé je peux pas t'en dire plus.

Dernière édition par Invité le Ven 23 Fév 2007 - 15:51; édité 1 fois
Almeida-24
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Ven 23 Fév 2007 - 15:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Kalimac a écrit:
ed7176 a écrit:

On habites aux États-Unis ou au Canada et on capte la Fox, désolé je peux pas t'en dire plus.

Bonne réponse Kalimac Mr.
Green
Jack-B
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 26 Fév 2007 - 0:46    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai adoré ces deux premiers épisodes de la saison 6 et la VO c'est 500 fois mieux que la VF

Jack is Back totalement détruit , craintif , son séjour en chine a du etre atroce , marques de tortures , brulures etc le gars n'as rien dit pendant deux ans Wow et d'entree on lui dit tu dois te sacrifier et que dire de la phrase culte " En chine je me suis battu pour pas mourrir pour rien alors qu'aujourd'hui je sais que je peux mourrir pour quelque chose " ca a du chialer aux USA.

Je m'attendais vraiment au pire d'entree et comme par Miracle Jack retrouve tout ses moyens ou presque en peu de temps Je bouffe un veine et je me casse Wow Abusé mais c'est Bauer faut pas le torturer le Jack , sinon Fayde a l'air d'etre un bon Lascar de la facon dont il a trahi la Cellule etc

Episode 2 super Bauer avait raison Assad est la pour dissuader tout le monde et Fayed le veut mort , mine de rien belle paire que forment Bauer et Assad durant cet épisode.Une scene vraiment marquante c'est quand il essaye de faire parle celui qui a trahi Assad le gars est tellement détruit mentalement qu'il n'arrive pu a lui meme torturer.
Wayne Palmer semble un peu juste dans ses fonctions pour gerer cette crise mais je penses que d'ici la il va se rattraper en s'inspirant de son illustre frere.
La saison 6 démarre vraiment trés trés fort j'attends la suite avec impatience
viroun007
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Mar 27 Fév 2007 - 0:34    Sujet du message:
Répondre en citant

je n'ai pas encore vu ces episode je vien de finire la saison 5 et je cherche à télécharger la saison 6
Merci de maider a les retrouver
a+
jackbauer95350
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mer 28 Fév 2007 - 0:05    Sujet du message:
Répondre en citant

je viens de voir les deux premiers épisodes et j'aime beucoup !

Il y a une ambiance de suspition sur tout le monde et surtout sur les arabes !

Dommage qu eles chinois rendent Jack aussi "rapidement" et que l'affaire CHINOIS soit terminé !

Deux bon episodes en tout cas qui donne l impression d'etre au milieu de la saison !

Image Hosted by ImageShack.us
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tonio24
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Mer 28 Fév 2007 - 0:14    Sujet du message:
Répondre en citant

salut c'est quoi le moyen de voir les vidéos?please
Invité

Message Posté le: Jeu 01 Mar 2007 - 12:23    Sujet du message:
Répondre en citant

j'ai adoré !!!!
surtout la bagarre dans le train entre un des terroristes et jack bauer !
ces épisodes étaient excellents !! 19/20 et 20/20 !!!
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [C+] » 24 Saison 6 Episodes 1 & 2 : de 6 heures à 8 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Page 13 sur 17

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -