24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Question sur le debut de la saison5
Aller à la page 1, 2  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » Question sur le debut de la saison5
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Amador27
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Ven 05 Jan 2007 - 18:29    Sujet du message: Question sur le debut de la saison5
Répondre en citant

Slt a tous il y a un truc que j'ai pas compris.

En fait je comprend pas cmt le syntox s'est retrouvé a l'aeroport alors que la société Omicron les a fabriquées pr l'armée?Ces derniers n'ayant pas recus le syntox aurait trouver ca bizarre non?

Pouvez vs m'expliquer svp.

PS:Je ne me suis pas encore presenté.
Francois,19 ans,supporter inconditionnelle du PSG et bien sur fan de 24!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Amador27

Message Posté le: Jeu 11 Jan 2007 - 21:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Personne ne peut me repondre???? Sad
gladiator24
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Ven 12 Jan 2007 - 10:29    Sujet du message:
Répondre en citant

je pense que la réponse viendra peut etre d'audrey et de son père le ministre de la défense Raynes !!! Twisted Evil
mais je peux me tromper ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amador27

Message Posté le: Ven 12 Jan 2007 - 12:45    Sujet du message:
Répondre en citant

cmt ca?
J'espere que tu spoile pas là?
Ta deja vu la saison 5?

Enfin merci qd meme pr ta reponse.
gladiator24
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Ven 12 Jan 2007 - 12:52    Sujet du message:
Répondre en citant

garantie je ne spolie pas !
mais l'intrigue de hier soir laisse planné des doutes .... Twisted Evil
Amador27

Message Posté le: Ven 12 Jan 2007 - 13:08    Sujet du message:
Répondre en citant

J'avoue tu a peut etre raison.si c'est Heller le gros bonnet que handerson ne veut pas balance.....

Mais j'avait lu(ds le journal de canal+ que l'on recoit ts les mois)que vers 16h-17h il y aurait une grosse surprise(il parlait de qqun important qui serait avec les terroristes).Bah si il parlait d'handerson c'est pas n'ont plus une surprise car on l'avait jamais vu!!!

Sinon ds la saison 1 ils en parle pas d'handerson????Comme quoi jack l'aurait fait tomber!!
gladiator24
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Ven 12 Jan 2007 - 13:12    Sujet du message:
Répondre en citant

dans la saison 1, tony alméda en veut à jack car il a fait tomber des agents de la cellule, mais il n'y a pas de nom cités ....

avec les différentes saisons tout nous ramènnes au début !!! Twisted Evil
Amador27

Message Posté le: Lun 26 Fév 2007 - 21:29    Sujet du message:
Répondre en citant

j'ai une autre question.en revoyant les premiers episodes de cette saison j'ai un doute sur qqes trucs:

1°Es ce que logan etait au courant de la prise d'otage a l'aeroport?puisque Cummings l'est et ce dernier est le pantin de logan...

2°Un moment logan souhaite renoncer au traité a cause de la prise d'otage mais cummings essaye de l'en dissuader.Es ce de l'intox de la part de Logan? car si on connait la suite de l'histoire ce n'est pas ds son interet..

3°Et les preneurs d'otages st ils seulement un leurre afin que logan puisse signer son traité?st ils en relation avec Bierko and co?
DExTEr17
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Lun 26 Fév 2007 - 21:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Y'a des choses qu'on sera jamais.
(gladiator24 tu la eu ou ton avatar)

I Love Canada Razz Razz
Smith
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 27 Fév 2007 - 22:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Je pense que Logan n'est au courant que de l'essentiel c'est à dire ce qui sert directement ses interet. Les évènements imprévisibles comme les agissement des terroristes, ne peuvent pas être connu à l'avance de Logan donc. En fait il n'y a pas de lien direct entre les terroristes et Logan (c'est à dire qu'on ne voit jamais un terroristes téléphoner à Logan ce qui est logique bien sûr). En fait les terroristes agissent pour leur ideo et ne savent même pas que leurs actes servent Logan. Je sais pas si je suis bien clair.
Amador27

Message Posté le: Mar 27 Fév 2007 - 23:46    Sujet du message:
Répondre en citant

sisi tres clair merci.un moment bierko telephone a logan dc...

en fait les ricains veulent pieger les russes en leur donnant le syntox pr le faire peter en asie centrale et recuperer le petrole.

D'ailleurs ds la saison c'est le petrole russe ou de l'asie centrale qu'ils veulent s'approprier?
Et je me demande aussi en quoi le fait que le syntox explose a l'etranger puisse faire que les USA prennent du petrole?Ce serait grillé par le pays qui detient le petrole qu'on leur prend du petrole non?
Smith
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mer 28 Fév 2007 - 2:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Bierko téléphone à Logan??? ah bon?, J'ai oublié ce passage alors... Je me souviens de Henderson qui téléphone à Logan par contre.

Le pétrole de l'Asie centrale ou russe c'est pas le même par hasard?

Le but de Logan était que les terroristes russes attaquent Moscou. Dans le cadre de l'alliance russo américaine contre le terrorisme chère à Logan, les américains interviennent et arrêtent les terroristes (c'est d'autant plus simple que les US ont fournit le Sentox donc plus facile de contrer la menace du moins théoriquement puiqu'on voit bien que c'est loin d'être le cas dans les faits). Ainsi cet accord est justifié et les américains peuvent avoir certains privilèges de la part des Russes en retour. Cela est certes un plan très risqué et on voit que tout foire quand les terroristes s'en prennent aux USA et c'est là que Logan perd le contrôle. En tout cas c'est comme cela que je vois les choses.
Meleor
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Mer 28 Fév 2007 - 11:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Bierko appelle Logan pour qu'il lui donne le trajet des Suvarov!

Sinon Logan ne veut pas que les terroristes attaquent Moscou. Il a prévu de faire péter le syntox à distance lorsqu'il arrivera à la base des terroristes. Comme ça il pourra dire qu'il y a des armes de destruction massive dans la région et il pourra envoyer des troupes là-bas et en profiter pour avoir accès au pétrole de la région! Comme en Irak! Il veut aussi avoir un point de controle stratégique dans la région!
Amador27

Message Posté le: Mer 28 Fév 2007 - 20:14    Sujet du message:
Répondre en citant

ok merci a vs deux je voyais pas ca comme ca.c'est facile d'avoir du petrole alors lol.
sinon je suis bete c vrai asie centrale c'est russie dsl...

mais qd on y pense bien des le debut de la saison le plan de logan tombe a l'eau puisque le syntox ne quitte pas les USA...
en fait le vrai but de logan ds la suite de la saison c'est trouvé l'enregistrement.

PS:j'ai revu le premier episode.qd mike apprend a logan que palmer a été tué,a votre avis logan etait il deja au courant?ou handerson lui avait devoilé deja son plan?car logan n'etait pas pr la mort de logan...
Smith
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mer 28 Fév 2007 - 21:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Meleor a écrit:
Bierko appelle Logan pour qu'il lui donne le trajet des Suvarov!

Sinon Logan ne veut pas que les terroristes attaquent Moscou. Il a prévu de faire péter le syntox à distance lorsqu'il arrivera à la base des terroristes. Comme ça il pourra dire qu'il y a des armes de destruction massive dans la région et il pourra envoyer des troupes là-bas et en profiter pour avoir accès au pétrole de la région! Comme en Irak! Il veut aussi avoir un point de controle stratégique dans la région!

Ok merci de nuancer cette histoire d'attaque, faudrait que je revois des passages qui visiblement sont un peu oublié pour moi. Mais sur la finalité du plan on est d'accord.

Pour la réaction de Logan après la mort de David j'ai revu la scène et je me demande encore si Logan simule la surprise ou non, difficile à dire. En tout cas je pense qu'au fond Logan ne voulait pas de cet assassinat mais Henderson et Graham ont du le pousser à accepter cette option en le baratinant avec des trucs du genre "c'est pour la nation" et vu que Logan écoute souvent les mauvais conseils...
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » Question sur le debut de la saison5
Page 1 sur 2

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -