24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Saison 6 Episode 11 : de 16 heures à 17 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [C+] » 24 Saison 6 Episode 11 : de 16 heures à 17 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Psychogun
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 01 Mar 2007 - 11:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Justement Jack et son père, on a largement le temps de voir de nouvelles confrontations, les scénaristes en garde sous le pied et ils ont bien raison car ils peuvent nous réserver une fin de saison à la mesure de l'attente suscitée.

A croire que je suis le seul à trouver le cheminement et l'évolution de Morris parfaitement rationnel et complètement en phase avec le temps réel....
Psychogun
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 01 Mar 2007 - 11:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Et merci au passage de ne pas transformer mes propos quand tu me cites, j'ai parlé de facteur humain mais pas de facteur émotion qui fait plutôt carrément penser à la séquence émotion de Nicolas Hulot. Il y a une nuance il me semble.
ryd2
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Jeu 01 Mar 2007 - 13:46    Sujet du message:
Répondre en citant

episode assé moyen, et chui meme un peu decu ... Crying or Very sad
Mais bon je perd pas espoir. En fait je voulais savoir si quelqu'un pouvait mexpliqué les phrase que disait Logan devant le miroir, et que Jack a lu dans le livre pas tro pigé Confused
Psychogun
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 01 Mar 2007 - 14:12    Sujet du message:
Répondre en citant

ryd2 a écrit:
episode assé moyen, et chui meme un peu decu ... Crying
or Very sad
Mais bon je perd pas espoir. En fait je voulais savoir si quelqu'un pouvait mexpliqué les phrase que disait Logan devant le miroir, et que Jack a lu dans le livre pas tro pigé Confused

Parfois il faut attendre pour comprendre, patience bon sang de bois !
GP_@lex
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Jeu 01 Mar 2007 - 15:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Psychogun a écrit:
ryd2 a écrit:
episode assé moyen, et chui meme un peu decu ... Crying or Very sad

Parfois il faut attendre pour comprendre, patience bon sang de bois !

je pense avoir avoir compris mais j'attends de voir !sinon j'ai trouvé l'épisode un peu mou moi aussi !je pense que l'évolution de morris a un rôle a jouer dans la suite sinon ils nous auraient pas bassiner avec ça !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bigmadrabbit
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Jeu 01 Mar 2007 - 16:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour moi cet épisode est plutôt moyen. Jack y est quasi inactif, ici on ne parle que de complot de 3ème couteau, mais il n'y pas vraiment d'action. Bonne surprise Wayne Palmer qui est là vraiment le personnage clé de cet épisode alors qu'on aurait pu penser à Logan. Wayne Palmer est là le digne successeur de son frère est son charisme grandit et je suis impatient de voir ce qui va se passer dans le prochain épisode.

Ma note: 16/20

Kid92
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Jeu 01 Mar 2007 - 17:16    Sujet du message:
Répondre en citant

L'épisode 11 n'a pas tenu toutes ses promesses (le teaser était excellent).
la rencontre jack-logan, tendue, est prometteuse, surtout que le comportement de Logan n'est pas que rédemptoire.

je ne trouve pas que l'histoire Morris déserve l'histoire toutefois ils passent beaucoup trop de temps sur lui (je le vois bien soit mourir en héro soit se suicider).

en attente du 12!!!!

MA NOTE: 15/20
Cmoi91
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Jeu 01 Mar 2007 - 17:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Psychogun a écrit:

Une chose m'intrigue vraiment (et c'est plutôt bon signe), pourquoi le papa Bauer aide t il Jack en l'envoyant chez Logan ? Enfin il l'aide, il semble l'aider. Car ce Logan (quel super personnage) est de plus en plus louche (c'est le comble, avec son bracelet anti-escapade au poignet) et je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre, on a à la fois l'impression qu'il veut mourir et qu'il veut se venger.

Le 12 ! Vite le 12 !!!!

Bon épisode, beaucoup de tension, ca risque de bientot pêter.

Sinon je partage ton avis.
Surtout que je trouve très intéressant scénaristiquement le fait de faire évoluer la psychologie d'un personnage qui a condamné son pays pour sauver sa peau et essaye désormais de se racheter tout en essayant d'oublier l'horreur via l'alcool. Bref ca tient la route et même si l'intrigue ne touche pas à la sûreté nationale des US ou d'une éventuelle guerre mondiale, je trouve que l'histoire de Morris est très bien exploité et à son mérite d'etre là au bon moment.
Sinon comme tu le dis, l'intrigue mystérieuse du pourquoi le papa Bauer se sert encore de son fils reste très sombre, mystérieuse et imprévisible. Autre chose qui risque de retomber sur la gueule de nos personnages, c'est le marché conclu avec les chinois pour libérer Jack. Comme le répète notre méchant chinois à Jack d'un oeil vif au 1er épisode: "si vous saviez...". Bref il reste beaucoup de chose intéressantes à exploiter. Une saison 6 de grand cru, je n'y croyais pas alors que tous les scénarios d'attaque à grande échelle terroristes ont été exploité (menace nucleaire, chimique, electromagnetique, petits attentats à répétion, complot politque, méchants islamistes, chinois, russes, europe de l'est....). Bref je ne vois vraiment pas comment ils vont nous trouver une nouvelle histoire pour les prochaines saisons ou voir le film. Enfin vu que ca reste toujours de qualité, on ne peut qu'etre optimiste.
Sinon dernier point: ce qui est formidable cette saison, c'est que celle ci centralise un peu toutes les saisons, à chaque épisode, il y a un lien avec une saison précédente. Bref c'est très bon
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 01 Mar 2007 - 18:17    Sujet du message:
Répondre en citant

bigmadrabbit a écrit:
Pour moi cet épisode est plutôt moyen.

C'est pas un peu contradictoire ça ?? Mr. Green
16/20, tu m'excuseras, mais c'est quand même une putain de note Shocked

Our Death is our Wedding with Eternity
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Solidy
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Jeu 01 Mar 2007 - 19:10    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai bien aimé cette heure ci. Il n'y a pas d'action mais cela ne gene en rien au suspence et à la tension.
Logan dit t'l vraiment la vérité Question On sait de quoi il a été capable le fourbe par le passé. Sad
" Etape par étape " sa rédemption comme il le dit ou tout autre chose ... Rolling Eyes
J'espère que Wayne va s'en sortir car je trouve qu'il commence a avoir un certain charisme. Smile
Cela me rappelle le coup du Air force one dans la s4 et celui dans la s1 pour David Palmer.( pendant une conférence aussi ) Cool
Ressemblant oui mais pas exactement le meme procédé. Wink

Allez Wayne tiens bon et reste debout pour finir cette satanée journée de malade Exclamation Shocked

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gipsy_jack
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 01 Mar 2007 - 19:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Première impression sans les sous titre: j'ai bien aimé, la tension est présente sans qu'il y ait trop d'action (ce sont les épisodes que je préfère en général). De plus amples commentaires lors du deuxième visionnage avec souss titres.
sashs
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Jeu 01 Mar 2007 - 19:30    Sujet du message:
Répondre en citant

gipsy_jack quel est l'interet de regarder en anglais alors que tu comprends pas trop quand les sou-titers francais sont sortis ?
Psychogun
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 01 Mar 2007 - 20:45    Sujet du message:
Répondre en citant

sashs a écrit:
gipsy_jack quel est l'interet de regarder en anglais alors que tu comprends pas trop quand les sou-titers francais sont sortis ?

Chacun sa vie mon gars. Quel est l'intérêt de polluer ce topic avec ce genre de post sans intérêt ? Les messages en privé ça existe.
fraxa
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 01 Mar 2007 - 20:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon épisode, mais toute fois moins intéressant que le précédent.

Palmer n'est surement pas mort, sinon je trouverais ça vraiment trop abusé pour la qualité de cette saison. Assad doit l'etre remarque...

Et LA chose dont j'étais sur: Jack a un petit faible pour Marilyn!!! jle savais c'était écrit!!!
Pour le cas Logan, je pense que Jack devrait à la fois lui faire confiance et se méfier plus que ça. On sait pas ce que peut cacher encore ce Charles.

Mais vivement la suite parcequ'on reste sur notre fin, mais la fin de l'épisode est plutot pas réussie pour ma part.

14/20
bigmadrabbit
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Jeu 01 Mar 2007 - 23:40    Sujet du message:
Répondre en citant

dionycos a écrit:
bigmadrabbit a écrit:
Pour moi cet épisode est plutôt moyen.

C'est pas un peu contradictoire ça ?? Mr. Green
16/20, tu m'excuseras, mais c'est quand même une putain de note Shocked

Pour 24, 16/20 c'est pour moi une note moyenne. D'ailleur il me semble n'avoir jamais mis une note en dessous de 15 contrairement à d'autres séries.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [C+] » 24 Saison 6 Episode 11 : de 16 heures à 17 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -