24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Saison 6 Episode 11 : de 16 heures à 17 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [C+] » 24 Saison 6 Episode 11 : de 16 heures à 17 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zizou
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Jeu 01 Mar 2007 - 23:53    Sujet du message:
Répondre en citant

episode 11 tres mou mais je pense qu on avance doucement dans l

intigue est ce que logan etait au courant pour palmer???

je pense que le 12 va etre +vivant je l espere

avec un jack dans le consulat russe

16 sur 20 quand meme

morris il saoule c le cas de le dire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GP_@lex
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Ven 02 Mar 2007 - 0:04    Sujet du message:
Répondre en citant

fraxa a écrit:
Bon épisode, mais toute fois moins intéressant que le précédent.

Palmer n'est surement pas mort, sinon je trouverais ça vraiment trop abusé pour la qualité de cette saison. Assad doit l'etre remarque...

Et LA chose dont j'étais sur: Jack a un petit faible pour Marilyn!!! jle savais c'était écrit!!!
Pour le cas Logan, je pense que Jack devrait à la fois lui faire confiance et se méfier plus que ça. On sait pas ce que peut cacher encore ce Charles.

Mais vivement la suite parcequ'on reste sur notre fin, mais la fin de l'épisode est plutot pas réussie pour ma part.

14/20

c'est normal que tu en sois sur il le dit lui même Wink , c'était avant qu'il parte pour l'armée le jack, puis avec marylin ca se voyait !Il se méfie de logan quand il lit les lignes dans le livre mais il n'a pas le choix,jack doit lui faire confiance si il veut retrouver grendenko, en même temps je la sens pas du tout la rencontre avec l'ambassadeur russe !

«Ciel : lieu de délices que l'on dit être le Paradis et d'où nous arrivent aussi la pluie, la foudre, la grêle et les bombes.»

Dernière édition par GP_@lex le Ven 02 Mar 2007 - 13:58; édité 1 fois
jacques-beauheure
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Ven 02 Mar 2007 - 1:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Donc, épisode 11, médaille de bronze (remarquez la rime très riche ...) : tout çà pour dire que c'est pas le meilleur de tous les épisodes de 24 que j'ai pu voir mais qu'il reste agréable à regarder !

Par contre, non, non, non, comment ils ont bien pu faire çà à Assad ? Mais comment ils ont osé ? M....e alors ! Encore, la mort de Tony dans la saison 5, çà peut passer (même sans chrono silencieux !) Wink , mais çà : alors non ! Zut quoi !
Bref, trop deg' qu'ils aient osé "décaniller" Assad "regard de braise" (du moins, pour moi c'est quasi sûr à 99,99%).
Le seul truc (j'suis d'accord avec B-T), c'est que çà peut potentiellement entraîner, si c'est le cas, des remous politiques intéressants dans les heures à venir (au lieu de calmer le jeu, ce fiasco peut au contraire rallumer la flamme !).

Pour en rester à la Maison Blanche : j'suis toujours accro au personnage de Tom Lennox, devenu en un épisode un vrai petit héros ... et, c'est çà que j'aime dans 24 : en 15 mn on peut passer de la haine la plus féroce à l'amour le plus inconditionnel, pour un personnage !!!

Son assistant, Reed, me rappelle un peu Miles de l'an dernier, le mec dépassé par les évènements, détestable parce qu'il ne fait partie ni du clan des bons, ni du clan des vrais méchants trèstrès méchants (je le vois plutôt comme un bon petit soldat pathétique) ... et, je persiste à penser, comme je l'ai déjà dit, qu'il finira assassiné au fin fond d'un couloir sombre par ses acolytes actuels ! (avec un poignard ... et non, ce ne sera pas le colonnel Moutarde le coupable !)

La CTU, je trouve à nouveau çà "méga chiantissime grave" : Morris et ses problèmes d'alcool, Chloé et sa préoccupation pour Morris, Nadia qui fouine, ... en cherchant mollement comment sauver les USA ... mouais ... bof, quoi ...

Heureusement qu'on a Jack dehors pour nous changer les idées !
Personnellement la double confrontation Jack/Logan, Palmer/Logan a été mon moment préféré de l'épisode tant dans le rendu à l'écran avec le split-screen, que dans les regards échangés ou les silences appuyés !
Bref, çà a été sobre, juste comme il faut ! ... et sans crise hystérique de Jack, sautant sur Logan pour le torturer avec son téléphone cellulaire ! ... Il aurait donc vraiment changé, notre Bauer ? (en fait, c'est vrai que je lui trouve un regard que j'aurais du mal à décrire mais, avec un genre de douleur grave que je ne me rappelais pas lui avoir déjà vu ! En fait, je crois que je l'aime bien le nouveau Jack Bauer !)

Quand à Logan, il est, à nouveau ambigu à souhait, tout comme il faut (et on a même vu Madame sur une photo !)

Enfin, mais, où il est donc papa Bauer ? : je veux le voir !

Ah ! Et j'allais oublier : y'a rien que j'ai plus détesté que cette petite caresse de Jack sur la joue de Marylin ! Confirmé : elle remplace la soeur Palmer dans mon number one du classement des boulets même si, je sais que ce n'est pas complètement fondé ... mais elle me gonfle avec ses regards de chatte apeurée ... mais pas assez apeurée non plus, pour ne pas faire un peu de gringue avec le frère de son ex-mari décédé il y a quelques heures ! P....n Jack, ressaisis toi, elle est pas pour toi, cette fille !

JB (qui espère voir un 12 avec le retour du père et l'absence de toute trace de belle-soeur)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tahiti Bob
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Ven 02 Mar 2007 - 14:03    Sujet du message:
Répondre en citant

En effet c'était un épisode assez médiocre...

La pire histoire était celle de Morris "oh mon dieu, tu n'as pas appelé ton sponsor ??!! Shocked "

Les histoires de bureau de 24 n'ont jamais été très réussies (hormis en saison 2 avec le futur couple Tony-Michelle et la situation de Mason)
24 n'est pas et n'a jamais été The Office US ! (remarquez avec quelle subtilité j'essaie de faire de la pub pour mon topic Mr. Green )
Pitié qu'on ne nous parle plus de Morris et ses histoires d'alcool, parce que pour être lourd, ça l'est Rolling Eyes

Sinon le reste était assez bon, j'ai bien aimé les scènes entre Jack et Logan qui reste très ambigüe Cool

L'histoire avec Lennox était bien foutue également, et les dix dernières minutes était excellentes, du bon 24 avec beaucoup de suspense Shocked

Bref, hormis ces dernières minutes, j'ai l'impression qu'il ne s'est pas passé grand chose...
Allez on enchaîne... (pas tout de suite malheureusement ^^)

-You've seen the blueprints.
-Better than that. I've got them on me
Prison Break, épisode pilote
wilson
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 02 Mar 2007 - 14:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Je sent à 10km la futur redemption de Logan qui va se sacrifier à un moment ou un autre.. Qu'en pensez vous ?
GP_@lex
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Ven 02 Mar 2007 - 14:55    Sujet du message:
Répondre en citant

wilson a écrit:
Je sent à 10km la futur redemption de Logan qui va se sacrifier à un moment ou un autre.. Qu'en pensez vous ?

moi pas du tout je sens qu'il prépare un truc logan c'est gros comme une maison !il ne va pas se sacrifier il va se barrer ouais !

«Ciel : lieu de délices que l'on dit être le Paradis et d'où nous arrivent aussi la pluie, la foudre, la grêle et les bombes.»
macgirl
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Ven 02 Mar 2007 - 15:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi j'ai trouvé cet épisode super, c'est le premier de la saison que j'ai trouvé trop court.
J'ai hâte de retrouver Lennox, j'adore ce personnage, et j'espère qu'il va pouvoir participer à la suite de l'intrigue. Cet excellent acteur a vraiment ça place dans la série.

Je trouve aussi que l'alcoolisme et les bourdes de Morris sont un peu lourdes dommage j'avais bien accroché aussi sur son personnage. Le rôle qu'il aurait pu tenir avec Chloé à la CTU laissez à présager quelques situations caustiques mais les sénaristes ont décidé que Morris serait un naze, dommage… je l'aurais bien vu compétent mais un un peu chaud, toujours à roder autour de chloé. Un informaticien quoi ! lol

Et ce bon vieux Logan, je trouve Jack un peu naïf sur ce coup, il me semble assez kler qu'il cherche une porte de sortie, ce type n'a aucune morale, il l'a déjà prouvé.

Et surtout kel dommage de perdre Assad, j'extrapole mais il était super exposé à la bombe, j'aurais préféré qu'il braque le bunker… une prise d'otage de Palmer m'aurait skotché. Suis un peu décue.

Ce que j'aime dans 24, c'est surtout quand des anonymes entre dans l'action, comme notre petite famille voisine de terroristes. En faite je crois qu'il y a trop de mort dans les personnages principaux, on a pas le temps de les apprécier. Je veux pouvoir m'emouvoir de la mort d'un personnage parce que je m'y suis attachée avant !
JackB.41
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Ven 02 Mar 2007 - 17:19    Sujet du message: MON APPRECIATION : EPISODE 11 / SAISON 6 DE 24 !!!
Répondre en citant

salut a tous !

Episode 11/24 saison 6

Alors voila moi j'ai trouvé que s'était pas si mal que sa malgré des coupures avec les popotes inutiles a la CAT du genre Nadia : elle c'est simple on la voit une fois par épisode et encore c'est pour parler des problemes de Chloe et de Mooris !! Hereusement que Bill Buchanan est la, avec Milo sinon on irait pas loin a la CAT....Vivement le retour de Karen....

Chloe a un role moins abondant que les saisons précédentes c'est dommage car elle faisait tout a la CAT ! C'est Mooris qui se charge de son travail et franchement Chloe en "superviseuse" bah sa va pas du tout!

Sinon Jack a été voir "mon ami" Charles Logan Twisted Evil qui est tres bizarre en ce moment! A t-il vraiment changé ?comme il le prétent....

Et puis a notre grande surprise c'est Assad qui meurt et qui sauve le président et encore je ne sait meme pas si Wayne Palmer est vraiment vivant ! Reed & son copain qui ont capturé Tom et qui veulent le pendre : sa promet lépisode 12 !!!

Il sera sans doute meilleur que l'épisode 11, en plus sa a l'air de se débloquer !!meme si l'on recent "un petit manque d'action et de suspense dans la série.

NOTE : 15/20 grace a la scene finale dans le bunker sinon sa aurait été beaucoup moins !

FORUM : http://freetalk.forumsactifs.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gwensu
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Ven 02 Mar 2007 - 20:27    Sujet du message:
Répondre en citant

jacques-beauheure a écrit:

Son assistant, Reed, me rappelle un peu Miles de l'an dernier, le mec dépassé par les évènements, détestable parce qu'il ne fait partie ni du clan des bons, ni du clan des vrais méchants trèstrès méchants (je le vois plutôt comme un bon petit soldat pathétique) ... et, je persiste à penser, comme je l'ai déjà dit, qu'il finira assassiné au fin fond d'un couloir sombre par ses acolytes actuels ! (avec un poignard ... et non, ce ne sera pas le colonnel Moutarde le coupable !)

Ah ! Et j'allais oublier : y'a rien que j'ai plus détesté que cette petite caresse de Jack sur la joue de Marylin ! Confirmé : elle remplace la soeur Palmer dans mon number one du classement des boulets même si, je sais que ce n'est pas complètement fondé ... mais elle me gonfle avec ses regards de chatte apeurée ... mais pas assez apeurée non plus, pour ne pas faire un peu de gringue avec le frère de son ex-mari décédé il y a quelques heures ! P....n Jack, ressaisis toi, elle est pas pour toi, cette fille !

mais clair je rejoinds ton avis!!!!!

where is audreeeeeeeeeeeeeeeeeeey??????????????

et Reed pareil le vois pas finir la saison vivant le pauvre Laughing
Agent ViNCe
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 02 Mar 2007 - 21:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Je trouve que depuis le début de la saison, on a le droit à beaucoup d'épisodes "calmes", par rapport aux 2 saisons précédentes.

Aussi, beaucoup de monde n'apprécient pas les phases du scénario totalement hors sujet du style Morris l'acoolo.....

Mais ces facteurs nous rapprochent du 24 qu'on a connu à ses débuts ! Une série qui était humaine avant tout et pour qui la surenchère n'était pas le moteur principal.

Et je trouve ça très agréable à regarder ! Cet épisode est à l'image du changement de direction que veulent prendre les scénaristes: on prend le temps, on développe, on rend les 24 heures plus proches de la réalité, et ça c'est excellent Wink

Pour cet épisode je mets la note de 15/20, j'ai apprécié la grande majorité des scènes,en tête les scènes avec Logan et bien sur la fin ! Peut être légèrement moins celles qui se passent dans la pièce où est attaché Lennox.
DExTEr17
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Ven 02 Mar 2007 - 21:37    Sujet du message:
Répondre en citant

J'aime bien la saison 6 on retrouve un peu de la saison 1 avec les critique entre personnages.
Invité

Message Posté le: Sam 03 Mar 2007 - 0:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Comment ça ce fait que le topic de l'épisode 11 ne soit pas en post-it alors que les autres si ? sinon ya aussi le teaser de l'épisode 12 qui n'est pas affiché a l'acceuille, les modéros auraient t'ils désértés ?

Bon sinon pour ce qui concerne l'épisode 11, excellent comme d'hab, du 24 quoi, bref pour l'instant a part l'épisode 6, j'ai apprécié tout les épisodes et je dirai même qu'a partir de l'épisode 7 ils st tous excellents.

Donc cet épisode est très bon, jack qui va au consul en costard cravatte avec logan, la bombe qui explose ds le bunker avec wayne et assad, et morris qui bois en cachette lol.

Comme d'hab, le prochain épisode promet !
suissefan's24

Message Posté le: Sam 03 Mar 2007 - 15:14    Sujet du message: Ep11
Répondre en citant

Un bon episode, ce n'est pas parce qu il n y a pas d action que c est un mauvais episode certe l intrigue Morris est un peu inutile (ce qui me refait penser aux intrigue inutile des saison 2-3) mais la rencontre jack-logan est beautiful j ai adoré... un bon petit moment dans cet ep c est quand jack dit a josh qu'il lui expliquera tous après la fin da la crise j aime bien se moment... par contre jack drague derrière le dos a audrey lol... vivement le 12 mais je suis certain que cette saison 6 nous reserve encore bien des surprise....
kilhian

Message Posté le: Sam 03 Mar 2007 - 17:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Logan: suis je le seul a l'avoir entendu dire devant le miroir "chaque chjoses en son temps.." ??

Il prépare un coup c'est sur... le pouvoir ? il est grillé... se venger oui mais de qui ... ??

Par contre le coup de faire entrer Jack dans l'ambassade Russe... c'est lui chercher des histoires... pour sa derniere visite d'ambassade (chine) il a finit capturé puis torture pendant 2 ans en prison... se passsera t'il la meme chose avec les russes ? (2 ans en prison russe? ouch...)
Les ambassades n'aiment pas Jack .. et il le leur rends bien...

- Si Palmer ne decede pas... des tetes vont tomber ...
- Assad mort...un grand pas en arriere pour la paix avec les terroristes integristes..
- Tom lennox va donc apparaitre sur toutes les autorisations délivrées pour faire rentrer l'assassin... son absence.. ils vont devoir fouiller le batiment..
- Etant donné les evenements, il va etre delicat au Vice-Président s'il prend le pouvoir de justifier une attaque ...
- C'etait une repetition donc il va y avoir des rush sur la video....

tres bon episode...

En bref .. le plus grand danger des USA etant les americains eux-meme...
Jack ... prends des vacances... et laisse les se detruire comme des grands Razz
capone_basilou
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Sam 03 Mar 2007 - 17:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Ruxyroot a écrit:
Comment ça ce fait que le topic de l'épisode 11 ne soit pas en post-it alors que les autres si ? sinon ya aussi le teaser de l'épisode 12 qui n'est pas affiché a l'acceuille, les modéros auraient t'ils désértés ?

Comme d'hab, le prochain épisode promet !

j'ai l'impression lol
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [C+] » 24 Saison 6 Episode 11 : de 16 heures à 17 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -