24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Saison 6 Episodes 1 & 2 : de 6 heures à 8 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [C+] » 24 Saison 6 Episodes 1 & 2 : de 6 heures à 8 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
misswilson971
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Lun 12 Mar 2007 - 12:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi j'ai trouver que c'était dégeulasse que le CAT reface venir jack juste pour qu'il se sacrifie.Si l'avait pas eu ses attentats ils auraient jamais libéré.

Après ses imbéciles (désoler pour ceux qui aiment curtis,bill...) arrétaient pas de dire à jack qu'ils étaient désoler.

J'aurai bien aimé les voir à la place de jack,j'en suis sûr que si l'un des amis de jack devait se sacrifier,il aurait fait tout son possible pour pas qu'il se sacrifier.

Ensuite ils reprennent leurs petits boulots tranquillent,ils étaient triste mais pas au point dans pleurer,moi j'ai trouver que seul chloé était vraiment affectée.

Jack et un être humain,il a des entiments ... mais là c'était limite un animal qui donner à fayed et il pouvé fr qu'est-ce-qui veut avec.

Bref à part ca les 2 épissodes étaient super.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moving_Target
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 12 Mar 2007 - 18:12    Sujet du message:
Répondre en citant

misswilson971 a écrit:
Moi j'ai trouver que c'était dégeulasse que le CAT reface venir jack juste pour qu'il se sacrifie.Si l'avait pas eu ses attentats ils auraient jamais libéré.

Après ses imbéciles (désoler pour ceux qui aiment curtis,bill...) arrétaient pas de dire à jack qu'ils étaient désoler.

J'aurai bien aimé les voir à la place de jack,j'en suis sûr que si l'un des amis de jack devait se sacrifier,il aurait fait tout son possible pour pas qu'il se sacrifier.

Ensuite ils reprennent leurs petits boulots tranquillent,ils étaient triste mais pas au point dans pleurer,moi j'ai trouver que seul chloé était vraiment affectée.

Jack et un être humain,il a des entiments ... mais là c'était limite un animal qui donner à fayed et il pouvé fr qu'est-ce-qui veut avec.

En même temps Jack le dit lui-même "Ce sera une déliverance" et ça m'étonne déjà qu'il ait survécu à 2 ans de torture chinoise sans tomber. Il le dit lui-même "je peux enfin mourir pour une raison valable".
misswilson971

Message Posté le: Mar 13 Mar 2007 - 16:15    Sujet du message:
Répondre en citant

J'en suis sûr que si bill aurait pas dit tout de suite à jack qui devait se sacrifier ,ben jack n'aurait jamais dit ca.
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Mar 20 Mar 2007 - 8:06    Sujet du message:
Répondre en citant

AYE j'ai commencé à reparger et je suis assez...partagée !

LES -

* Alors Jack, super héro, c'est bien, Mr indestructible, c'est moins bien Confused
* Le mot d'ordre est de ne pas négocier avec les terroristes et là, 25 millions de US + la vie d'un agent qu'on a dût racheter la peau duc aux chinois..Faut pas déconner les gars !! Crying or Very sad
* L'abnégation de Jack, désoléee...Je ne peux pas y croire
* La fuite de Jack, il semble être au milieu de nul part et hop ! Il te dégote une caisse en 3 sec top chrono (dans une rue passante) avec un téléphone bien en évidence qui en plus fait GPS ...bah voyons !!
* Encore un nouveau membre la famille PALMER...Sont encore nbreux vous croyez ??
* Chloé qui désobéi d'entrée de jeu...Ca lasse

LES +

* Le contexte politique, terriblement d'actualité. Ca reste certes caricatural mais je trouve que tous les points de vue sont représentés, qu'on comprend aisément la peur et la facilité à déraper en instaurant ces camps de "rétention"...J espère sincèrement que cet aspect va continuer de se développer.
* Jack semble être très éprpuvé par son séjour en Chine (normal !), la scène de torture de l'homme d'Assad est belle....Va t il enfin commettre des erreurs ?
* La présence d'Alexander SIDDIG qui a des yeux à tomber par terre. A voir ABSOLUMENT " THE NEST OF ANGELS" SPOOKS saison 2 E 2 un des plus beaux épisodes de cette série, il y est bouleversant dedans.
* La scène dans le métro, j'ai bcp aimé...Le regard suspicieux des gens les uns sur les autres (que ceux qui prennent le REF et/ou métro se souvienne t de leur voyage juste après un attentat...Crying or Very sad ), la peur palpable du contrôleur et le petit fight de Jack (qui décidement est en pleine forme !!) et l'éjection du terroriste ! Trop bon !!

Globalement satisfaite de me replonger dans l'univers de 24, retrouver Jack (je suis tjs OK pour aller panser ses blessures quand il souhaite !!) mais j'attend de voir la suite...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rodrigue62
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Sam 24 Mar 2007 - 11:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour les moins le nouveau membre de la famille Palmer si c'ets dans l'episode 2, je comprend car j'ai pas encore vu le deux, mais si c'ets de wayne que tu parle on le connais depuis la saison 3.

Et tu as oublié dans les moins le nouveau pouvoir de jack: se faire une super coupe de cheveux et se raser en moins de 10min, un pouvoir qui me serait bien util le matin, car sans la coupe de cheveux du coup il doit en avoir pour moins de 2min LOL.
manu_euskadi
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Jeu 10 Mai 2007 - 1:33    Sujet du message:
Répondre en citant

merci
jackf24bauer
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 14 Mai 2007 - 1:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Je viens de me mettre a la saison 6 ce soir et ca part assez fort il faut l'avouer, fort dans l'action pas dans le scenar Laughing
Belle ellipse sur le deal fait avec les chinois, je suis sur qu'on en apprendra pas plus de la saison, le fait que Fayed vueille tuer Jack maintenant est assez bizarre ( il a rongé son frein pendant 6 ans le con...)sauf si l'on considere qu'il voulait mettre le gouvernement sur une mauvaise piste en faisant croire que le bad guy c'est pas lui et que pour faire genre "je vous le donne contre un truc important pour moi" il sort la carte Jack...enfin bon sinon le plus beau truc que j'ai retenu c'est que le Jack il revient de Chine, mais c'etait pas une croisiere il me semble il s'est fait torturer...mis a part les coups de lame dans le doset sa main cramee je trouve qu'il a vachement la peche...il a pas maigri ( il doit etre bien nourri entre deux tortures Rolling Eyes ) , il se tape, il court etc...pourtant il est arrive il y a qu'un heure Laughing
Le moment emouvant de l'episode restera quand meme le "je sais plus comment on fait" ou un truc dans le genre, j'ai failli pleurer devant son air de chien battu...

C'etait les points negatifs pour moi, mais a part ca ca reste du 24 donc
CA DEFONCE Wink

Quand meme un petit air de deja vu et de lassitude mais au bout de la sixieme saison, j'imagine que ca doit etre normal Exclamation
Amador27
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Mer 16 Mai 2007 - 19:45    Sujet du message:
Répondre en citant

-Je viens de voir les deux premiers et les premiers mots qui me viennent c'est "je ne suis pas decus"
-certes encore des terroristes mais vu d'une maniere differente(un peu comme ds la 4,et contrairement a ce que j'ai vu,là on est immicé ds une cellule terroriste)et j'aime le fait que,meme si assad et gentil a present,il n'en perd pas moins ses actes barbares surtout qd il enfonce le couteau ds le genou de son homme Shocked
-sur ce meme chemin terroriste je trouve que c'est realiste(du moins au vu des reportages que j'ai vu et qui relatent les memes faits bien que ce ne soit pas forcement vrai..)surtout qd les realisateurs montrent bien que les tetes pensantes des reseaux terroristes eux ne se suicideront jamais et qu'ils sacrifient les autres a leur place(notamment le passage ou le guide emmene l'autre ds le metro..)
-j'aime bien le fait que l'on sait de suite que Ahmed(et il faut prononcer ARKMED comme il le veut Laughing )est un mechant et la facon dt il parle a son ami(enfin Rolling Eyes )c'est tres bien joué..
-pareil j'ai apprécié qd jack torture le mec et la on voit jack qui culpabilise(du fait de son voyage en chine)avec un regard
Shocked .d'ailleurs les realisateurs auraient pu choisir l'autre chemin a savoir un jack mechant et qui aurait continué a torturer...; ds la voiture qd bill le surprend ca ma fait sourire...
-pas mal le coup de jack le cannibale lol(la avec cette saison la serie ne passera jamais en premiere partie de soirée Very Happy )
-et contrairement a bcp j'ai aimé les passages avec chloé car c'est la premiere fois qu'on la voit pleurer pr jack

Points negatifs:
-les americains:cmt ont ils puent a ce point la a se tromper entre fayed et assad(a savoir qui est le vrai mechant Rolling Eyes )
-par rapport a chloé,bill et tout ils savaient pr jack et je comprend pas qu'ils n'ont rien fait avant pr le recuperer et pourquoi ils n'attaquent pas le gouvernement chinois car ils ont qd meme enlevé un citoyen americain qui plus est a sauvé le pays a mainte reprise Rolling Eyes
-on sait pas trop si kim sait que son pere a été enlevé en chine(j'aurais aimé qu'il devoilent un peu plus Crying
or Very sad )
-l'apparition soudaine d'une soeur palmer( Rolling Eyes ca me fait penser a qqe chose que m'a dit Mr Jack)
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Sam 23 Juin 2007 - 12:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Chrie6768 et ninou09, merci de discuter à l'avenir par MP, ce n est pas un chat ici mais un forum.
Je supprime vos messages
. Wink
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Lun 02 Juil 2007 - 21:51    Sujet du message:
Répondre en citant

6x01

Bah franchement tres bon pour moi, bon d’accord y’a le coup des 11 attaques en 10 semaines ca fait vraiment tres gros, surtout quand on voit ce qui s’est passé apres le 11 septembre, y’avais plus rien, donc ca m’étonnerais que les USA laisse faire ca. M’enfin, simple détail, et puis c’était pas dans la meme journée pour une fois Very
Happy

24 nous fait de la psychologie maintenant Laughing il montre les gens typés qui sont interdits à monter dans le bus, puis finalement c’est un asiatique qui fait sauter la bombe. Bah oui, si on utilise les musulmans une saison sur 2, faut bien quand meme montrer que c’est pas tout le temps eux Mr. Green

J’ai trouvé les scènes de Jack avec Bill et Curtis superbes, Kiefer qui jouait admirablement bien, on aurait dit un petit garcon recroquevillé sur lui meme, ayant tres peur Laughing D’ailleurs Jack joue tres bien cette peur tout au long de l’épisode.
Morris a l’air bien drole Laughing La petite nouvelle est bien sympa Razz
Par contre certaines scènes m’en rappelle d’autre, comme le garcon musulman receuilli chez ses voisins, qui doit ramener un paquet, ca me rappelle Berhouz.
Assez Surprised la facon dont Jack tue le terroriste dans la dernière scène.
Donc je ne vois pas grand chose à reprocher à cet épisode …

7/10

6x02

Nul cet épisode, trop de clichés, trop de déjà vu, trop de Jack super héros et les autres vous etes nuls, Morris se sent plus péter il prend un satellite comme ca Laughing Jack désobéit une fois de plus, bref pas génial.
Jack arrive à localiser les terroristes avec son telephone portable, nan meme pas son telephone, mais un phone lambda qui fait GPS Laughing J’ai pas ca sur le mien.
Le scénario lui, enfin l’intrigue, bah pas tres bonne non plus pour le moment, on ne voit que des bombes qui explosent. Achmed nous fait sa crise d’ado Laughing
Par contre la sœur de Palmer, alors deja c’est idiot de toucher à cette mythologie « Palmer » en y ajoutant une sœur jamais citée, mais en plus on voit pas tres bien ou ils veulent en venir avec elle. Confused

3/10

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Stephen Saunders 29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 28 Juil 2007 - 18:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Après avoir enfin plongé dans la saison 6, j'aurai une opinion un peu différente de la tienne Nikol's.

6x01 :
Cet épisode m'a globalement déçu, avec le début de saison le + banal de l'histoire de la série à mon sens. Ces attaques terroristes ne sont vraiment pas originales, après ce qu'on avait pu vivre auparavant dans 24. Je pense que cela est dû au fait qu'ils ont tourné ça à l'arrache, l'épisode ayant été diffusé le mois même de sa réalisation. Quant aux histoires de couples à la cellule, ça commence vraiment à faire trop. Le retour de Milo est intéressant par contre.

6x02 :
J'ai beaucoup + apprécié cet épisode. On sent que ça monte, tout en sachant que la série est capable de nous livrer encore mieux. Ca se concrétise par la naissance de l'un des meilleurs duos que la série nous ait proposés, Jack et Assad. Le final dans le métro est sacrément sympa.

Pour la suite, j'espère que le tandem Jack/Assad va durer toute la saison, que Jack gardera ce côté sombre, acquis en Chine, que Tom va enfin être arrêté, et que Wayne retrouvera sa jugeotte des saisons 3 et 5.

Kiefer Bauer

Message Posté le: Lun 06 Aoû 2007 - 19:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Regardez bien le conducteur du bus lors de la première scène... Il rappelle furieusement quelqu'un...
Amador27

Message Posté le: Lun 06 Aoû 2007 - 19:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Lui?:

Je vois pas a qui tu veux faire allusion Confused
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Jeu 22 Nov 2007 - 15:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Début de la diffusion Canal + de ces épisodes : faites nous part de vos impressions !

A l'attention de ceux qui ont déjà vu la saison 6 : pas de spoilers sur les épisodes non diffusés.

Ce topic ne doit évoquer que les épisodes 1 à 2.
La modération sera effectuée en ce sens : le topic est destiné à être consulté et utilisé sur le long terme.

Wink

Ce topic sera déverrouillé après la diffusion de l'épisode. Smile

famas fra
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Localisation: CTU aquitaine basé en dordogne*24*:ce n'est pas une coinsidence

Message Posté le: Ven 23 Nov 2007 - 0:11    Sujet du message:
Répondre en citant

misswilson971 a écrit:

Pour rebondir à ce que tu viens de dire, Jack a déja sacrifié quelqu'un de la CTU (Chapelle de la saison 3) de ses propres mains sous la pression des terroristes. Donc la décission du président est tout a fait compréhensible pour Jack.

Bref...
Pour l'instant, je trouve que se début de saison déchire!!! A partir de maintenant, pour tous ceux qui n'ont pas encore vu la saison 6 (comme moi même), sa va ètre le début des souffrances entre les épisodes: nous sommes les victimes d'un suspence insoutenable!!! Maintenant je vais faire chier mes potes du lycée à force de dire "vivement jeudi prochain" (au moins une bonne dizaine de fois par jours).
Voilou ce que j'avais à dire pour ce soir!
Ah... si, j'avais oublié: "Vivement jeudi prochain!!!!"
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [C+] » 24 Saison 6 Episodes 1 & 2 : de 6 heures à 8 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Page 14 sur 17

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -