24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Saison 6 Episode 13 : de 18 heures à 19 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [C+] » 24 Saison 6 Episode 13 : de 18 heures à 19 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Goxoa
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mer 14 Mar 2007 - 0:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Très sympa comme épisode.
Encore une fois, la tension est assez présente tout au long de l'épisode.
Ca fait plaisir de revoir Martha et Aaron, celle-ci n'a pas changé. Par contre son attaque sur Charles se sent venir à 10 km mais bon ne chippotons pas Smile Pauvre Charles quand même qui paye ses erreurs de mégalomanie envers tout le reste de sa vie Sad
Pour le reste Jack qui s'en sort encore grace à un moyen farfelu Smile
La scène d'assaut de fin est assez bien réalisée, il n'en faut pas plus pour me réjouir Smile

La suite !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 14 Mar 2007 - 0:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Episode 13

Aprés un épisode 11 un peu moyen et un épisode 12 "jack-infiltration-torture" bien sympa

L'épisode 13 vraiment bien mais pas excellent quand même
Wink

L'intrigue avec le consulat est trés trés bien amené, je trouve

Le retour de Martha et Aaron trés bien amené aussi et l'actrice qui joue Martha toujours aussi bon dans son jeu d'acteur
Et qui plante Charles Shocked Grosse scène ( malgré un nombre incalculable de plans sur tous les couteaux de la cuisine Mr.
Green le gros, le petit vicieux, le moyen, le hachoir bon ok j'exagère Mr. Green Mr. Green ) Cool elle a péter son cable la Martha Mr. Green

Jack un peu à part en sous marin dans le consulat et L'assaut génialissime du Consulat Razz

Le Vice-Président me fait penser un peu à Arnold (oui le terminator Mr. Green ) dans ses mimiques et sa posture
Mais il dégage quelque chose de puissant et dominateur par rapport à Wayne Palmer qui semblait être une force Tranquille

Tom qui se ment à lui même et à l'Ambassadeur, on remarque encore une fois la critique de l'administration Bush dissimulé derrière cette bonne intrigue
On pense tout de suite à l'Irak et au prétention de Bush envers l'Iran Wink

Voilà un bonne épisode en éspérant voir une autre bombe pêter (bah oué j'aime bien etre choquer moi Mr.
Green ) ,ca rendrait encore plus apocalyptique cette trés bonne saison qui s'en sort plutôt bien pour le moment Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zlatan26
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 14 Mar 2007 - 0:51    Sujet du message:
Répondre en citant

Episode 13

Sympa celui là Razz

Jack qui s'en sort Cool grâce à une ceinture Laughing

Le nouvel agent, j'ai bien aimé, ça change des autres qui sont soit alcoolo soir mou du genou ! Il à remis Morris à sa place Twisted Evil

Côté white house, le vice président est un vrai pourri Confused Il fait porter le chapeau à Assad et à son pays, nul doute que Tom va craqué prochainement, la culpabilité le ronge Mr. Green

Retour de Martha et Aaron qui sont ensemble Razz
D'un côté la préparation de l'assaut sur le consulat Russe et de l'autre Logan qui tente de convaincre Martha de parler à la first lady Russe !
La tension monte, je pensais que martha allait lui cassé les assièttes sur la gueule, en fait elle le plante carrément Shocked
Je serais assez déçu moi aussi si Logan crevé Crying or Very sad

L'assaut est excelent, gun fight Cool avec l'accord de Suvarov, Markov se fait tué mais Jack à les infos, j'espère que les 2 bombes vot exploser dans le prochains zode Twisted Evil

7/10

H.H.F
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mer 14 Mar 2007 - 1:46    Sujet du message: ...
Répondre en citant

Episode sympa, pas mythique mais sympa.

Le conflit diplomatique est très bien mené, Suvarov finit par donner son accord à l'attaque du consulat, en conséquence de quoi ça n'aura aucune conséquence. Jack n'ira donc pas moisir des années au goulag ^^

Le retour de Martha, bof. C'est pas le retour du perso qui me gène, mais la manière, le pretexte est un peu space, impliquer Martha là-dedans tient difficilement debout. C'est vraiment pour faire revenir le personnage. Le coup de couteau sur Logan, on le sent venir 4-5 secondes avant. Ca paraît un peu simple aussi, le personnage n'est plus utile donc on trouve un moyen de le tuer. Le cliff' est prévisible, mais on ne sait pas avec certitude s'il va mourrir ou pas. J'espère que non.

La scène de l'attaque du consulat est excellente, comme prévu le consul se fait descendre et Jack s'en sort, la CTU connait désormais la localisation de Gredenko et Fayed, mais apparament c'est trop tard. Une 2e bombe devrait exploser dans le prochain épisode, ce qui risque de déclencher une guerre, ce que semble souhaiter le vice-président qu'à titre perso je peux pas encaisser. Wayne Palmer n'était pas forcément crédible comme Président, il ne semblait pas forcément avoir l'autorité nécéssaire, mais celui-là c'est carrément l'inverse, il serait plus à sa place à l'armée qu'à la maison blanche. David Palmer manque...

Vivement mardi prochain pour la suite Cool
Tchocky
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mer 14 Mar 2007 - 1:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Pas trop aimé... Long et un peu chiant...

Mais j'aime assez la fin.

Pour moi, c'est juste un épisode de transition...

Pauvre Logan Smile
S3 : OK !
S4 : OK !
S5 : OK !
S6 : 19/24
Heroes----
S1 : 19/22
Prison Break----
S1 : OK !
S2 : OK !
Lost----
S1 : OK !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Smith
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mer 14 Mar 2007 - 1:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon moi je suis complètement retourné par ce qu'à fait cette s....e de Martha qui a poignardé Charles!!!! Evil
or Very Mad Mad Crying or Very sad Confused Exclamation Je ne m'y attendait vraiment pas. C'est pas possible, Logan qui meurt après seulement 4 épisodes, j'en ai assez que tout mes perso préférés meurt les uns après les autres....Sinon j'ai bien apprécié la petite conversation entre Logan et Chloe au début de l'épisode, c'est pas qu'elle ait un grand interet c'est juste que j'apprécie beaucoup ces 2 perso. Après Palmer et Keeler c'est au tour de Logan, tous les présidents de 24 sont donc morts donc Wayne.... En tout cas le coup de poignard m'a fait penser à celui d'Elisabeth Nash sur Alexis Drazen dans le day 1.

Bon heureusement qu'il reste Jack qui joue à Mc Gyver avec une ceinture. L'intrigue avec le consulat russe est déjà finit dommage j'appréciais bien, mais bon maintenant cap sur Gredenko et Fayed qui vont revenir au centre de l'intrigue maintenant.

Philipp Bauer est où, il s'est barré au Mexique ou quoi, c'est quoi ces conneries de pas le voir 3 épisodes de suite?????
bigmadrabbit
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mer 14 Mar 2007 - 3:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Insoutenable l'attente du prochain épisode. Épisode 13 énorme, du très grand 24. Et le nouveau agent de terrain Doyle est excellent, pas comme ce minable de Chase Edmunds dans DAYS 3, il faut dire que l'acteur James Badge Dale était très mauvais. Le retour de Aaron Pierce et de Martha font plaisir, complètement au fil du rasoir celle-là (sublime comédienne) et l'attaque du consulat : l'apothéose.

Ma note : 19/20 Very Happy Very Happy Very Happy
zlatan26
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 14 Mar 2007 - 3:51    Sujet du message:
Répondre en citant

bigmadrabbit a écrit:
InsoutenableEt le nouveau agent de terrain Doyle est excellent, pas comme ce minable de Chase Edmunds dans DAYS 3, il faut dire que l'acteur James Badge Dale était très mauvais.

C'est bien la première fois que j'entend ça Shocked
James Badge Dale est un excelent acteur et Chase était un perso vraiment enorme Cool Il a grandement contiribué au fait que la saison 3 soit ma préféré !
J'aimerais en savoir plus sur ce que tu lui reprochent ainsi qu'a l'acteur parcequ'il y a bien pire Mr.
Green (Morris, Marylin Laughing )
Doyle en effet à l'air prometeur mais on l'a vu qu'un épisode...

B-T
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Localisation: 5 km de la CTU (ça se rapproche!), à préparer un attentat...

Message Posté le: Mer 14 Mar 2007 - 4:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Hallelujah ! Ils ont enfin trouvé quelqu'un de compétent en dehors de Jack à la CTU ! Enfin un personnage intelligent qui a compris que travailler à la CTU et rechercher des bombes nucléaires susceptibles de tuer des millions d'américains était plus important que sa dernière histoire de coucherie dans un vieux motel sordide !

1 - L'Effet Doyle (effet Kief' Cool)

Comme vous l'avez compris, je vais passer un peu de temps à parler du nouveau venu, Doyle. "L'effet Doyle", en 3 points, c'est :

*Déjà, il obtient en 1 épisode ce que Curtis n'avait obtenu en 3 saisons (à savoir, une vraie scène d'assaut avec dialogues et pas des répliques pour faire écho à Jack ou Buchanan). Ca, c'est bien.

*Ensuite, il est bien introduit, ne pose pas de questions, ne semble pas avoir des problèmes de boulimie, d'alcoolémie, de drogue, ou de fille cachée schyzophrène. Ca, c'est très bien.

*Enfin, il a envie de travailler dans un environnement "de travail" propice à la CTU et pas sur le plateau du dernier épisode des Feux de l'Amour. Il remet donc tous les boulets à leur place, pose des questions rapidement sans passer par la case "au fait moi aussi je suis sorti avec Chloé même si tout le monde s'en tape", et en profite pour se faire aimer de tous les spectateurs ayant Morris dans le colimateur (autrement dit, presque tous les spectateurs ; il y a toujours des petits rigolos qui subsistent). Et ça, c'est très très bien et c'est ce qui m'a fait aimer l'épisode en me procurant une joie très intense à base de "ahahah" et de "allez Morris retourne bosser".

Au passage, sur le site officiel de 24, on apprend dans le sondage de la semaine qu'à la question "quelle était la meilleure partie de l'épisode",
65% des personnes ayant fait le sondage répondent "Charles planté par Martha",
suivi en 2e position par "Doyle engueulant Morris" avec 13% !!
Pour l'histoire (et pour les gens qui aiment les détails), en 3e position vient "Chloé faisant sa Chloé avec Charles" 12% et enfin "Martha et Aaron dans Amour Gloire et Présipauté" 8%.

2 - Le futur de Doyle (I will survive?)

L'arrivée d'un nouveau personnage au profil de Doyle implique plusieurs choses pour le futur de la série.
Il est évident que, si Doyle et son interprète veulent rester dans la série, il va leur falloir être très prudents. Malheureusement, les possibilités sont assez peu nombreuses :

-Si Doyle continue comme ça d'être un gars super efficace et qui nous prive (à ma grande joie, tout comme à celle des spectateurs anti Morris vu plus haut) des intrigues Feux de l'Amour à la CTU, j'ai bien peur qu'il finisse par prendre la place de Jack et qu'on ait dès lors plus besoin de Bauer. Or une série sans Jack est peu envisageable. Par contre une série sans Doyle est envisageable. Conclusions : mon petit Doyle, si tu continues comme ça, tu vas soit mourrir connement, soit devoir repartir dans ton trou de Denver d'ou on t'a sorti. Donc fais attention à ne pas marcher sur les plates bandes de Jack (surtout en ce qui concerne le "capital sympathie" ; le tien à augmenté de 10000 points quand t'as rembarré Morris).

-Thèse plus probable, les scénaristes, dans leur grande sagesse habituelle(!), ne vont pas risquer que le public préfère Doyle (qui je le répète semble hair autant que nous les intrigues à la con) à Jack. Il va donc y avoir prise de bec entre les deux personnages, et évidemment, Doyle s'attaquant à The Kief', va s'attirer toutes les colères. En d'autres termes, Doyle va devenir peu à peu un gros con avec qui "bosser" est impossible. Et ça j'en veux pas.

-Enfin, dernière thèse probable, Doyle va (comme tout être humain, à savoir les gens en dehors de Jack, Tony, Michelle et Nina) être contaminé par la débilité de ses collègues, se bouléiser au contact de la CTU et va peu à peu entrer dans une phase de déchéance le conduisant à jouer un rôle de Curtis bis (yeah), de Ronnie bis (yeaa... heu, ouhla!), ou mieux : de Ronntis, fusion des deux personnages précédents (aaah!). Oui oui, vous m'avez bien lue, Doyle peut se bouléiser, c'est une possibilité à envisager (rappelez vous, on est dans 24, la série ou on peut devenir boulet en 24 heures chrono).

Ceci dit, si j'ai dépeint jusqu'ici un tableau plutôt noir concernant l'avenir de Doyle (Ronntis), je garde au plus profond de moi un certain Espoir. L'Espoir que, en dehors de Jack, des personnes compétentes aient le droit de travailler à la CTU. L'Espoir que, après la mort des personnages clés de 24 la saison dernière, les scénaristes veulent nous offrir un nouveau personnage charismatique en remplacement de Tony ou Michelle. L'Espoir que Doyle va être exploité du début jusqu'à la fin en évitant de finir comme dans les hypothèses décrites précédemment, ou pire : de finir alcoolo. L'Espoir que Doyle et Bauer forment un duo comme avec Assad ou Chase. L'Espoir que Doyle va se battre pour rester dans la série et obtenir sa place, car comme l'a dit avant lui le Président Américain, "We're fighting forn our right to live, to exit. From this day on, the fourth day of July will no longer be remembered as an American holiday but as the day that all of mankind declared we will not go quietly into the night. We will not vanish without a fight. We will live on. We will survive." Survis Doyle, survis !
(oui oui, c'est bien du Independance Day, depuis le temps que je rêvais de le poster, pour une fois j'ai trouvé une transition pas trop bancale...)

3 - L'épisode (les absents ont toujours tort)

Après ce passage dédié à mon nouveau protégé (qui me protège en retour des intrigues à la con de la CTU), passage pour parler un peu de l'épisode 13, qui est ma foi très bon (enfin, très bon avec l'arrivée de Doyle, bon avec les scènes de Charles et Martha, et basique à la maison blanche).
Le temps réel est bien respecté, on ne tombe pas (trop) dans la facilité de l'assaut en essayant quand même de l'empêcher, etc.
Le cliff de fin est là "parce qu'il en fallait un" (en gros, est là pour rien ; je me serais contentée de l'amorçage de la bombe par Fayed), personnellement que Logan meure ou pas me laisse un peu indifférente, et je dirais même que s'il doit mourrir, ça fera une belle mort "à la con" (à ranger à côté de celles de Tony etc).

Rien de particulier à dire sinon, pour le futur j'espère que Doyle va survivre et continuer comme ça, que Jack va aussi survivre et continuer sa reconversion en être humain, que Papa Bauer va revenir (oui quand même), qu'à la maison blanche Lennox et Hayes vont empêcher le VP, qui veut se lancer dans la croisade habituelle des VP de 24, de se lancer dans la croisade habituelle des VP de 24 (pour ceux qui n'auraient pas compris : la Guerre). J'espère aussi que Morloé (fusion Morris Chloé) va faire son travail correctement, etc.

En conclusion, j'en profite pour saluer une fois de plus l'absence remarquée (ou non) de Marylin, Josh et la soeur Palmer (bizarrement absente alors que son frère est en état critique). Ne vous y trompez pas : ces disparitions me font bien plus plaisir que l'apparition de n'importe quel Doyle.
alexfr26
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mer 14 Mar 2007 - 5:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Perso, j'ai trouvé cet épisode excellent, du très grand jack avec une ceinture... malgré son retrait dans cet épisode ( ben il m'a un peu fait peine a voir quand meme, tout blessé apès déja 13heures de story sans compter le voyage en avion depuis la chine, dans un cargot militaire en plus, pas en 1st class....) et puis l'entrée fracassante de doyle!!! holala quel jack bis celui la!!
peut etre un nouvel ami pour jack après la mort de tony?
vivement le prochain épisode!!!
bigmadrabbit
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mer 14 Mar 2007 - 10:28    Sujet du message:
Répondre en citant

zlatan26 a écrit:
bigmadrabbit a écrit:
InsoutenableEt le nouveau agent de terrain Doyle est excellent, pas comme ce minable de Chase Edmunds dans DAYS 3, il faut dire que l'acteur James Badge Dale était très mauvais.

C'est bien la première fois que j'entend ça Shocked
James Badge Dale est un excelent acteur et Chase était un perso vraiment enorme Cool Il a grandement contiribué au fait que la saison 3 soit ma préféré !
J'aimerais en savoir plus sur ce que tu lui reprochent ainsi qu'a l'acteur parcequ'il y a bien pire Mr.
Green (Morris, Marylin Laughing )
Doyle en effet à l'air prometeur mais on l'a vu qu'un épisode...

Pour moi c'est tout le contraire, DAY 3 est pour moi le plus faible et cela en partie à cause de ce Chase Edmunds et de son interprétation par ce comédien qui à une mono-expression et on ne sait même pas laquelle.
D'ailleurs on ne le voit plus dans la série et c'est très bien comme ça. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
evanspro.
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mer 14 Mar 2007 - 12:02    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai l'impression que de très grands efforts ont été fait dans cette saison : un temps réel beaucoup plus réaliste, des personnages secondaires déjà connus mis en retrait et d'autres inconnus jusqu'à cette saison mis en avant (résultat : on ne sait pas ce qui va leur arriver), Jack Bauer commence à se transformer en John Mc Lane (bientôt, on va le voir pisser le sang si ça continue) et perd peu à peu son rôle de Superman, une réactivité logique de la DRH du CTU (et l'arrivée de Ricky La Belle Vie, yeah)...

Bref, très bon épisode avec cependant quelques défauts : le retour de Logan qui risque d'être anecdotique, l'irréalisme de l'intervention de Martha (faut croire que c'est super facile de joindre la femme du Président Russe, même si on est interné). J'ai enfin super envie de voir la suite.

Pour ce qui est de la branlette intellectuelle que nous pratiquons sur ce forum (peace, c'est d'la déconne hein) :

Citation:
Et ça, c'est très très bien et c'est ce qui m'a fait aimer l'épisode en me procurant une joie très intense à base de "ahahah" et de "allez Morris retourne bosser".

C'est très bien uniquement pour les gens qui sont de ton avis et qui n'ont pas apprécié l'intrigue Morris ni même son personnage. Et je pense que tu es en minorité. A mon humble avis, les scénaristes ont surtout voulu introduire un badguy relou au sein du CTU. C'est pour cette raison que Milo (que le téléspectateur averti apprécie puisqu'il est une valeur sûre de 24 sorti tout droit de la saison 1) se permet de donner son avis (alors que bon, en tant qu'analyse du CTU, on s'en tape de son avis) et balance un "Je n'aime pas beaucoup ce personnage". Le téléspectateur suit alors le raisonnement suivant : "Moi, aimer Milo. Lui pas aimer Ricky La Belle Vie. Moi, pas aimer Ricky La Belle Vie". En plus, il s'attaque à un personnage clef de ce qui a été l'intrigue principale du CTU pendant plusieurs épisodes.
Mais, parce que 24 est une série qui reste politiquement correcte, il est du côté des gentils. Il va juste devenir un personnage qu'on aime détester, un peu comme Mason à son époque ou Chapelle.

Citation:
"Or une série sans Jack est peu envisageable"

Justement, j'ai depuis cette saison de plus en plus l'impression que ça l'est. D'une, et sans spoiler, je crois savoir que Kiefer a bien signé pour X saisons de plus mais pas forcémment en tant qu'acteur... Et à côté, le temps de présence de Jack dans cette saison a largement été diminué par rapport aux autres saisons. C'est peut être une impression, mais concrètement, son intrigue n'est plus du tout l'intrigue principale. Ca c'est bien, les scénaristes ont pigé qu'on n'avait pas peur pour Jack. Et avec l'arrivée de Ricky La Belle Vie, je doute de plus en plus de la présence de Bauer dans le futur (sa disparition pour moi serait sûrement la meilleurs prise de risque des scénaristes et le meilleurs moyen de prouver que 24 ne tient pas sur un seul acteur mais sur tout le reste).

Citation:
"Le cliff de fin est là "parce qu'il en fallait un" (en gros, est là pour rien ; je me serais contentée de l'amorçage de la bombe par Fayed), personnellement que Logan meure ou pas me laisse un peu indifférente, et je dirais même que s'il doit mourrir, ça fera une belle mort "à la con" (à ranger à côté de celles de Tony etc). "

D'accord pour dire qu'il s'agit d'une morte à la con. Et qui plus est, mal foutue. Tuer un personnage clef à la toute dernière seconde d'un épisode, ça a déjà été fait mille fois. Et quand ce personnage clef ne sert pas à grand chose dans l'intrigue de la saison, ça fait un truc raté. Dommage, même si ça me ferait chier que Logan décède.
JuMelonMan
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mer 14 Mar 2007 - 15:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Suis-je le seul à ne pas avoir du tout accroché au personnage de Doyle ? Bon certes, on ne le voit pas encore beaucoup, mais moi son arrivée ne m'a pas emballé... et je trouve l'acteur un peu moyen pour le moment. Mais bon, ça peut changer selon les scènes qu'on lui donnera plus tard.

Episode correct sinon, frôlant avec le très bon mais je resterais mesuré dans mon jugement car l'arrivée de Martha/Aaron dans l'intrigue se fait un peu de façon "cheveu sur la soupesque" si vous voulez mon avis ! Rolling Eyes

... et le coup de Martha qui plante Lolo, on le voit TROP venir avec ces plans sur les couteaux etc. ! Pas très subtils les scénarites sur ce coup, par contre j'étais plié de rire quand elle a balancé ses morceaux de kiwi sur son ex ! Laughing

Logan qui meurt, dommage vraiment, ça fait un peu "signe de faiblesse" de la part des scénaristes, s'il n'est revenu que pour "ça", franchement bof Confused ... et je ne crois absolument pas en sa survie, sinon on nous aurait pas servi son arrêt cardiaque en cliff !

Par contre, côté bunker et consulat c'est du tout bon. Je suis en train d'accrocher sévère au perso du VP Daniels, et ENFIN on a vu un Jack qui souffre => je sens qu'on va de plus en plus mettre l'accent sur l'usure et la fatigue de Jack d'ici la fin de la saison, il ne peut décemment pas être frais pendant 24h non stop après ce qu'il a subi en Chine ! Bref, son état va peut-être empirer et ça pourrait être une clé de cette saison 6... du moins je l'espère !
Olio
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mer 14 Mar 2007 - 16:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Episode Magnifique tout simplement .

http://www.oliotv.fr : La TV Perso Free
http://myspace.com/csolio
http://docbou93.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tony almeida1250
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Mer 14 Mar 2007 - 18:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Episode 13

Je mets 16/20 rien que pour le coucher de soleil qui est beau et pas incohèrent
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [C+] » 24 Saison 6 Episode 13 : de 18 heures à 19 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -