24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Musique à la fin de l'épisode 5.05
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » Musique à la fin de l'épisode 5.05
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Wi2z
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Lun 19 Mar 2007 - 1:48    Sujet du message: Musique à la fin de l'épisode 5.05
Répondre en citant

Voila j'aimerais savoir si la musique de la fin de l'épisode 5 (aux alentours de 39min 30sec, juste après que Jack ait éliminer le tueur dans la sale ou Tony est soigné) de la saison 5 est disponible quelque part car je l'aime beaucoup ! Very Happy
Stephen Saunders 29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 24 Mar 2007 - 17:34    Sujet du message: Re: Musique à la fin de l'épisode 5.05
Répondre en citant

Wi2z a écrit:
Voila j'aimerais savoir si la musique de la fin de l'épisode 5 (aux alentours de 39min 30sec, juste après que Jack ait éliminer le tueur dans la sale ou Tony est soigné) de la saison 5 est disponible quelque part car je l'aime beaucoup ! Very Happy

Tu m'étonnes !!!

J'ai revu cette scène des dizaines de fois tellement ce morceau est énorme !

Quelqu'un sait où on pourrait trouver notre bonheur ???

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » Musique à la fin de l'épisode 5.05
Page 1 sur 1

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -