24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Achetez-vous des DVD 24 ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Achetez-vous des DVD 24 ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel saison avez vous en dvd ?
Saison 1
7%
 7%  [ 9 ]
Saison 1 et Saison 2
12%
 12%  [ 16 ]
Saison 2
2%
 2%  [ 3 ]
Saison 2 et Saison 3
2%
 2%  [ 3 ]
Saison 3
3%
 3%  [ 4 ]
Saison 3 et Saison 1
0%
 0%  [ 1 ]
Les 3 premières saisons
42%
 42%  [ 53 ]
J'ai tout, + la 4° en version US
28%
 28%  [ 36 ]
Total des votes : 125

Auteur Message
bigbossylvain
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 27 Fév 2007 - 23:16    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai été chez lecler il y'a peu et en allant dans le rayon dvd je suis tombé sur un nouveau coffret de la saison 2 de 24 Shocked

Il est totalement différent de celui sorti il y'a deux ans et demi...sur la jacquet on à juste un fond noir avec le visage de kiefer qui regarde vers la droite et derrière c'est jack avec le fusil à pompe et kate derrière...J'ai regardé les spécifités et il y'a les méme caractéristique que le coffret sorti plus tot Exclamation

est ce que quelqu'un est au courant d'une réedition? le coffret est certe super super classe mais n'a plus du tout le style des autres saisons...quand je l'ai vu j'ai même penser à une édition zone 1 ais c'est bien un coffret zone 2 en francais!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Almeida-24
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mer 28 Fév 2007 - 0:03    Sujet du message:
Répondre en citant

bigbossylvain a écrit:
J'ai été chez lecler il y'a peu et en allant dans le rayon dvd je suis tombé sur un nouveau coffret de la saison 2 de 24 Shocked

Il est totalement différent de celui sorti il y'a deux ans et demi...sur la jacquet on à juste un fond noir avec le visage de kiefer qui regarde vers la droite et derrière c'est jack avec le fusil à pompe et kate derrière...J'ai regardé les spécifités et il y'a les méme caractéristique que le coffret sorti plus tot Exclamation

est ce que quelqu'un est au courant d'une réedition? le coffret est certe super super classe mais n'a plus du tout le style des autres saisons...quand je l'ai vu j'ai même penser à une édition zone 1 ais c'est bien un coffret zone 2 en francais!!!

Salut Very Happy

J'ai également vu la même chose que toi mais chez la Fnac et je me pose les mêmes questions Exclamation
bigbossylvain
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 28 Fév 2007 - 0:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Almeida-24 a écrit:
bigbossylvain a écrit:

Salut Very Happy

J'ai également vu la même chose que toi mais chez la Fnac et je me pose les mêmes questions Exclamation

AHHHH l'image de la jacket est l'avatar de kiefer-bauer Laughing

Si il passe par la vous verrez a quoi sa ressemble...je vais aller voir sur internet si il y'a des informations sur ce coffret...c'est bizarre...le prix en plus me semble t'il que j'ai vu est de 49.99 soit le même prix que les nouvelles saison...je trouve ca cher si ma mémoire est bonne...le coffret est classe, tout du moin laz jacquette de devant...celle de derrère beaucoup moin mais bon l'ensemble est jolie à l'oeil!!!

PS: vous aurez remarquer que je n'est pas écrit une seul foi le mot jacket de la même manière mais c'est pas grave Rolling Eyes Very Happy Wink Laughing Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Almeida-24
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mer 28 Fév 2007 - 0:24    Sujet du message:
Répondre en citant

bigbossylvain a écrit:
Almeida-24 a écrit:
bigbossylvain a écrit:

Salut Very Happy

AHHHH l'image de la jacket est l'avatar de kiefer-bauer Laughing

Si il passe par la vous verrez a quoi sa ressemble...je vais aller voir sur internet si il y'a des informations sur ce coffret...c'est bizarre...le prix en plus me semble t'il que j'ai vu est de 49.99 soit le même prix que les nouvelles saison...je trouve ca cher si ma mémoire est bonne...le coffret est classe, tout du moin laz jacquette de devant...celle de derrère beaucoup moin mais bon l'ensemble est jolie à l'oeil!!!

PS: vous aurez remarquer que je n'est pas écrit une seul foi le mot jacket de la même manière mais c'est pas grave Rolling Eyes Very Happy Wink Laughing Arrow

Tiens nous au courant Exclamation

Merci beaucoup Wink
Tony CTU
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 28 Fév 2007 - 0:58    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai les 4 premières en DVD dont la 3 en version US. Mine de rien ca fait une sacré collection(ok maintenant ils les vendent en coffret pour moins de la moitié que j'ai du les payer)!
Quand j'ai acheté mon premier DVD je pensais pas que la série allait durer aussi longtemps et j'avais à peine vu la moitié des episodes, nous voilà à la saison 6!!!!

L'ONU estime qu'avec 15 milliards de dollars on pourrait fournir de l'eau potable à l'ensemble de la planète, avec 20 milliards on pourrait eliminer la sous alimentation, tandis qu'avec 12 milliards on fournirait une éducation de base à chaque enfant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jack87
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mer 28 Fév 2007 - 2:33    Sujet du message:
Répondre en citant

bigbossylvain a écrit:
sur la jacquet on à juste un fond noir avec le visage de kiefer qui regarde vers la droite et derrière c'est jack avec le fusil à pompe et kate derrière

es-ce que c'est cette image-là ?

http://www.foxstore.com/images/products/24ssn2dvd_SQE9Wl_pr.jp g

en passant, ce n'est pas Kate en arrière de la pochette, mais plutôt Kim Wink

I'm federal agent Jack Bauer and ...
bigbossylvain
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 01 Mar 2007 - 13:51    Sujet du message:
Répondre en citant

Jack87 a écrit:
bigbossylvain a écrit:
sur la jacquet on à juste un fond noir avec le visage de kiefer qui regarde vers la droite et derrière c'est jack avec le fusil à pompe et kate derrière

es-ce que c'est cette image-là ?

http://www.foxstore.com/images/products/24ssn2dvd_SQE9Wl_pr.jp g

en passant, ce n'est pas Kate en arrière de la pochette, mais plutôt Kim Wink

C'est exactement ca et c'est vrai j'ai revu le coffret et c'est bien kim derrière Wink !!! Honte à moi même Very Happy !

Sinon le prix revenu a 49.99€ plutot moyen Confused

Et aucune nouvelle sur les sites, j'ai été voir vite fait sur amazon il propose toujours le coffret saison 2 dans son emballage "normal"...

a surveiller si les autres saison ressortent dans un coffret du même style!

Par contre je me suis demandé, si le coffret saison 2 a repris l'emballage du Zone 1! l'intérieur du coffret en lui même, j'ai crue voir que la ou les zones 2 comme en france s'ouvre en livre, les zones 1 se déplie au fur et à mesure Question
Jack87
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Ven 02 Mar 2007 - 1:25    Sujet du message:
Répondre en citant

j'ai pu répondre à ta question, car nous avons le coffret US ici au Qc Wink
pis c'est vrai que pour les 5 coffrets, on retrouve la face de notre Kiefer Razz

bigbossylvain a écrit:
Par contre je me suis demandé, si le coffret saison 2 a repris l'emballage du Zone 1! l'intérieur du coffret en lui même, j'ai crue voir que la ou les zones 2 comme en france s'ouvre en livre, les zones 1 se déplie au fur et à mesure

oui, nos coffrets s'ouvrent en se dépliant et je trouve cela original Cool
le seul inconvénient, c'est que ça prend bcp de place ds mon meuble Rolling Eyes

par contre, pour le dernier coffret (le 5), et ben, ils ont mis à l'intérieur
des mini-boitiers de DVD où se trouvent les 7 disques de 24 Wink

so, cela prend moins de place ds ton armoire Cool
ils auraient pas pu faire cela depuis le début Laughing

Unik-Trinity
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Ven 02 Mar 2007 - 17:32    Sujet du message:
Répondre en citant

j'ai les 3 premieres saisons,et quand je deprime je me matte le dernier episode de la saison 1 et le dernier episode de la saison 3 et je re re re mate Very Happy
bigbossylvain
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 11 Mar 2007 - 11:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Donc voila je suis retourné chez leclerc et comme par magie avec l'arrivé du film the sentinel en dvd on dirait qu'ils ont décidé de relancer 24, je me suis retrouvé en face de ceci:

Toutes les saisons ont donc un nouveaux coffret! La saison 2 est revenu à 39.99€ alors qu'elle été y'a 1 semaine à 50€ Confused
Autant dire que ca va pas le faire pour celui qui aurai craqué avant!

Les coffret sont sympa, mais bon toujours que kiefer dessu c'est dommage je prèfére les origineaux! Un bon point quand même pour le coffret saison 4 qui nous évite le spoiler de la jacquette avec qui vous savez!

Mais bon en définitif je prèfére les anciens coffret, toujours en vente ceux ci dit! ils y étaient encore dans les rayons!

je vois cependant pas trop l'intérêt d'une réactualisation quand même surtout quand on voit que le contenu est exactement le même! mais on va pas se plaindre non plus Laughing
Nom d'utilisateur
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Dim 11 Mar 2007 - 12:47    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est les coffrets américains au lieu des anglais c'est ça? Je préfere largement ceux des UK, je comprend pas l'utilité de les ressortir avec des nouvelles pochettes. Y a interet qu'ils continuent à les sortir dans le format de départ pour les futures saisons!

Sinon, je veux juste rappeller que sur le site d'Amazon, les coffrets sont à 30€ pour les trois premiers, et 35€ la quatrième. Et les frais de ports offerts. Ca fait quand même une économie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jack87
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Dim 11 Mar 2007 - 19:47    Sujet du message:
Répondre en citant

bigbossylvain a écrit:
Toutes les saisons ont donc un nouveaux coffret!

on dit pas un nouveau coffret, mais une nouvelle pochette, car le contenu est le même Wink

comme je l'ai dit un peu plus haut, et ben, c'est le même devant que sur les coffrets US :
http://www.fox.com/24/images/merchandise08.jpg

Jack_Bauer1

Message Posté le: Lun 12 Mar 2007 - 15:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Ce matin en allant à Leclerc j'ai vu également les coffrets avec les nouvelles pochettes ce qui est bizarre c'est que sur l'un ( celui de la saison 4 par exemple ) ya du son 5.1 et sur un autre ( celui de la saison 1 ou de la saison 2 je m'en rappelle plus) ya du son 2.0 tout pourri...
King 24
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 20 Mar 2007 - 22:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour ma part, j'ai les 4 premières saisons de 24.
Et j'attend avec impatience la sortie de la saison 5 qui je ne m'abusse sortira en Octobre 07.
jackbauer95350
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mer 21 Mar 2007 - 0:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci pour l'info moi aussi j'ai hate de l'avoir cette saison 5 Smile

Image Hosted by ImageShack.us
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Achetez-vous des DVD 24 ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 10 sur 12

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -