24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episodes 23 et 24 : de 5 heures à 7 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29, 30  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » 24 Episodes 23 et 24 : de 5 heures à 7 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Smith
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Sam 03 Mar 2007 - 21:33    Sujet du message:
Répondre en citant

charlotte780 a écrit:
mais tu ne réponds pas à ma question précédente ?

Ben si ici :

Smith a écrit:
Sinon la dernière saison qui est sortit en dvd est la 4. La 5 vient juste de se terminer sur canal+, mais si tu veux la voir en dvd il te faudra attendre Octobre prochain. Sinon le DVD Vo est dipo mais apparemment ça ne t'interesse pas.

sosothepatate
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Dim 18 Mar 2007 - 18:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Hahaha!! laissez moi rire.
Jack a un PDA mais Kim l'appelle dans une petite cabine situé dans un immeuble glauque... quel nouille ce Jack.

Mais sinon j'ai bien aimécette fin de série !! l'année dernière j'avais pas du tout aimé le ton un peu dramatique genre "Jack s'en va mais de toute façon on sait qu'il va revenir" bref....
J'ai bien aimé cette saison 6
Smith
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mer 21 Mar 2007 - 1:44    Sujet du message:
Répondre en citant

sosothepatate a écrit:

J'ai bien aimé cette saison 6

Je suppose que c'est un lapsus du au fait que tu a envie de voir la saison 6, parce que ici on parle de la 5.
Bobby6killouz
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Localisation: Sur la Harley du REBEL...ou dans la caravane avec Cheyenne!

Message Posté le: Jeu 22 Mar 2007 - 17:26    Sujet du message:
Répondre en citant

c'est hallucinant j'ai lu à peu près tous les messages qui ont été postés...et la plupart se disent fans de 24 mais ont toujours quelque chose à critiquer...ca me fait marrer....

en fait je vous propose d'aller proposer vos services à la production si vous avez tellement de choses à rectifier...

Je respecte les points de vue...je sais aussi qu'il faut être objectif et pas comme dire tout le temps "ah ca c nul ca aussi ah jack yé bidon là jack yé bidon ici"....c relou quoi on est là pour partager une passion commune une putain de série rafraichissante depuis maintenant 5 ans bientôt 6...et yen a ki se plaignent franchement jsui abassourdi!

C'est répétitif comme série c'est déjà vu dans les autres saisons???? bin regardez les experts, newyork unité spéciale sction criminelle...et compagnie c'est toujours ficeler de la même manière avec toujours l'apologie du bien sur le mal...pour une fois qu'ya une série comme 24 qui ose toucher à la toute puissance américaine remettre en cause (ca reste une pure fiction) les plus hautes institutions de l'état jvois pas de quoi on se plaint!

J'ai qu'une seule chose dire : que cette série dure le plus longtemps possible ca fait 5 saisons que je vibre comme un fou...je ronge mes ongles tellement ya de suspense enfin c'est meme plus les ongles jsui à l'avant bras!

BREF autant que gad elmaleh aime les sushis JADORE CETTE SERIE!

peace
The Dob
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 23 Mar 2007 - 14:00    Sujet du message:
Répondre en citant

D'accord avec toi Bobby6killouz : on s'en fout s'il y a des incohérences, ce n'est pas le but de cette série. Je regarde pour les rebondissements et les tensions et je suis servi. D'ailleurs, c'est quelque chose qui renforce le "mythe Jack Bauer" !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 23 Mar 2007 - 14:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Bobby6killouz a écrit:
c'est hallucinant j'ai lu à peu près tous les messages qui ont été postés...et la plupart se disent fans de 24 mais ont toujours quelque chose à critiquer...ca me fait marrer....

Mais on est sur un forum de discussion sur un sujet particulier, alors si c'est pour toujours dire saison aprés saison : ouah !! c'est génial !!
La discussion va pas aller loin et alors on peut fermer le forum.

Même si je ne suis pas toujours d'accord avec certaines critiques, je trouve intéréssant de débattre de la qualité mais aussi des faiblesses de cette série.

Et les incohérences font parties de ses faiblesses, de même que l'idéologie qu'elle trimballe et qui est loin d'être aussi critique vis-à-vis du pouvoir que tu le dis.

Je n'ai pas du tout aimé la saison 3 et je ne vais pas m'empêcher de le dire, aprés il faut aussi argumenter.

Tu parles des "experts" que j'aime beaucoup aussi, et bien, je pourrais quand même y apporter des critiques.

Critiquer en argumentant, ça prouve qu'on y attache beaucoup d'importance et donc, qu'on aime cette série malgré les faiblesses et les errements.

Et je ne vois pas pourquoi, on devrait s'en priver.
Bobby6killouz
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Localisation: Sur la Harley du REBEL...ou dans la caravane avec Cheyenne!

Message Posté le: Ven 23 Mar 2007 - 16:00    Sujet du message:
Répondre en citant

je suis d'accord avec toi chère Noëlle mais j'ai bien dit que la plupart des posts avaient des critiques à émettre moi même je l'ai bien signalé que si on était là que pour dire que c'est génial tout le temps ca serait pas intéressant. Wink

J' ai + eu le sentiment que la plupart au lieu de se réjouir se plaignent de ci de ça...waw...ca aussi c'est lourd...

Je ne connais pas de séries "populaires" qui ayent aussi loin dans les événements...la saison 5 va très loin quand même dans le scénario enfin c'est mon avis c'est mêm passionnant (je ne dévoile rien pour ceux qui ne l'auraient pas vu)

Cite nous une série qui propose de telles actes remises en cause j'en passe et des meilleures...

Mais ne fermons pas le forum mêm pour des désaccords Wink
Amador27
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Dim 25 Mar 2007 - 18:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Slt en revoyant quelques bouts de la saison 5 il y a quelques trucs que je ne comprend toujours pas:

1)L'enregistrement(conversation palmer-madame logan) a été truqué par logan ou par cummings a votre avis?moi je pense a cummings.si vous etes sur expliquez moi pourquoi.

2)J'avais posé la question deja de savoir si logan été au courant de la prise d'otage a l'aeroport.en fait on sait que nathanson(qui travaille pour cummings)dirige les terroristes(d'ailleurs eux suivent ils leur idéos ou la prise d'otage n'est il qu'un pretexte?) et herwic aussi.mais sachant que cummings est le pantin de logan et que logan a lui meme autorisé la vente du syntox aux terroristes(bierko)on peut se demander si logan n'est pas au courant de tout non?

3)le truc que je trouve pas logique c'est que evelyne a une preuve pour inculper logan et pourtant logan et handerson decide de lui reprendre l'enregistrement qu'a la fin de la saison.au lieu de ca il la laisse avec la mere logan...donc je trouve ca pas logique?(la preuve d'evelyne c'est l'enregistrement entre logan et handerson mais un moment on nous dit qu'elle a parlait avec palmer et je crois que c'est palmer qui la previent qu'il y a un complot et c'est pour ca quelle intercepte une conversation de logan.c'est ca?)

Voila si vous pouvez m'aidez merci d'avance.

Dernière édition par Amador27 le Mar 27 Mar 2007 - 18:38; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jack_Bauer1

Message Posté le: Lun 26 Mar 2007 - 0:56    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai une question ( je m'excuse par avance si elle a été posée ) mais comment les chinois ont su que Jack était encore en vie ?

Peut être que Logan a pu les contacter avant son arrestation non ? Think
jackbauer95350
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Lun 26 Mar 2007 - 1:11    Sujet du message:
Répondre en citant

La questiona deja été posé effectivement mais pour repondre on ne sais pas directement mais tout laisse comprendre que c'est Logan !

Image Hosted by ImageShack.us
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 26 Mar 2007 - 8:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Amador27 a écrit:
Voila si vs pouvez m'aidez merci d'avance.

Comme je n'ai pas revu la saison 5 , il m'est difficile de t'aider, par contre, pourrais-tu quand tu écris des post un peu longs, les aérer et éviter les abréviations ?
La lecture en serait plus facile.

Désolée de ne pas répondre à ta question... Confused
Ruxyroot
Invité

Message Posté le: Lun 26 Mar 2007 - 16:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Ba vu qu'il était revenu a la ctu, les chinois on vite été au courant qu'il était bien vivant.
Simonsky
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Localisation: Sur le Battlestar Galactica à la recherche de la 13e colonie: la Terre

Message Posté le: Lun 26 Mar 2007 - 18:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui c'est bien Logan. Il dit d'ailleurs dans l'épisode 22 ou 23, je sais plus très bien, à Graham, que Bauer ( Laughing ) ne sera bientôt plus un problème ou quelque chose dans le genre.
sosothepatate

Message Posté le: Mar 27 Mar 2007 - 20:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon je vais peut-être un peu être hors sujet mais bon.....
En bref, je suis en train de regarder la saison 1 car j'ai commencé la saison 4 vers l'épisode 13 l'année dernière, puis cette année avec la saison 5 j'ai vraiment accroché, donc j'ai décidé de retourner au source... et de regarder les premières saisons. Je trouve que c'est n'est pas du tout la même ambiance, je ne dis pas qu'il y en a une meilleure que l'autre mais c'est vrai que la saison 1 est beaucoup plus oppressante alors que celle de la saison 5 bouge beaucoup avec plein de rebondissement et d'explosion etc...
Bref ma questions est la suivante la saison 2 se rapproche plus de la saison 1 ou de la 5 ?????
Agent.special.Jack_Bauer
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 27 Mar 2007 - 20:57    Sujet du message:
Répondre en citant

La saison 2 se raproche de la saison 1, evidement. Rien a voir avec la saison 5. Perso, la saison 2 est ma préférée... Pas de coup tordu comme le début de la saison 3, de meilleurs rebondissements que la saison 1...bref, la saison parfaite pour moi...
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » 24 Episodes 23 et 24 : de 5 heures à 7 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29, 30  Suivante
Page 28 sur 30

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -