24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Saison 6 Episode 15 : de 20 heures à 21 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [C+] » 24 Saison 6 Episode 15 : de 20 heures à 21 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Olio
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mer 28 Mar 2007 - 13:27    Sujet du message:
Répondre en citant

La Saison continue son chemin mais un peu deçu du manque d'action qu'il y avait au début mais sinon bon episode avec le retour de Wayne et l'arrestation de Gredienko .

Sinon au niveau de la CTU et bien Milo à bien fait son coup Very Happy

Sisi Milo Wink

Bref , Episode moyen dans l'ensemble 11/20

http://www.oliotv.fr : La TV Perso Free
http://myspace.com/csolio
http://docbou93.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sousou
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mer 28 Mar 2007 - 13:41    Sujet du message:
Répondre en citant

episode au chloroforme . inintéréssant et surtout ... vide d'intrigue , si les scénaristes continuent l'intrigue des mallettes nucléaires pendant plus de 2 autres épisode la saison 6 est bien partie pour etre la pire ....... parceque là , ne trouvant plus comment créer des menaces , ils nous sortent l'histoire de la centrale nucléaire de edgemont ,moi je dis ...... merde quand meme , si j'etai abu fayed , et que j'avais 2 bombes capables d'envoyer dans l'au déla 24.000 personnes (au moins .....) , j'irai vraiment pas me faire chier à les faire exploser dans une centrale nucléaire bien sécurisée ........ à croire que ces terroristes veulent se faire choper .....

sinon l'intrigue du bunker a été mal menée , la CTU cmmence à ressembler à un club de rencontres, et l'affaire de l'autiste n'a été qu'un court circuit , une excuse pour vite attraper gredenko.

encore une chose : l'amiral qui est censé donné l'ordre du lancement dit au vice président que le missile (b611) est équipé d'une téte nucléaire d'une puissance de 300 kilotonnes ......... soit 23 fois Hiroshima , c'est pas un avertissement ;mais un coup de massue qu'il voulait donner au pays d'abu fayed ........ pays qu'on arrive facilement à identifier comme étant la syrie , la carte du bassin méditéranéen ne laissant aucun doute à ce sujet

bref un zode décevant .......... wait & see

Dernière édition par sousou le Mer 28 Mar 2007 - 14:03; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amador27
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Mer 28 Mar 2007 - 13:53    Sujet du message:
Répondre en citant

mais pourquoi alors ds la zone "vote episode" cet episode a 18.2 de moyenne?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Olio
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mer 28 Mar 2007 - 13:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Amador27 a écrit:
mais pourquoi alors ds la zone "vote episode" cet episode a 18.2 de moyenne?

C'est kler ça ma etoné moi aussi Shocked

http://www.oliotv.fr : La TV Perso Free
http://myspace.com/csolio
http://docbou93.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tony almeida1250
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Mer 28 Mar 2007 - 14:27    Sujet du message:
Répondre en citant

6x15

Episode moyen meme tres moyen
Je pense que c'est un épisode transition pour nous préparer un excellent 16eme épisode donc Wait and See.
Touffi
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mer 28 Mar 2007 - 14:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Mr. Jack a écrit:
Oui donc en gros on donne que les avis positifs à la " Excellent épisode! 9/10, rien à redire, du grand 24 " Rolling Eyes

Faut un peu sortir de ce point de vue cloitré et accepter un peu la critique.

Faut surtout apprendre à lire. Ca évite de raconter des conneries ensuite et d'interpréter les choses n'importe comment. Rolling Eyes

Quand à ne pas pouvoir se retenir d'exprimer sa frustration il y a des choses plus graves dans la vie, je pense, que d'être déçus par la nouvelle saison de 24 Rolling Eyes
Aalmeida
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 28 Mar 2007 - 16:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Ouai enfin on a quand meme le droit de donner notre avis sur ce qu'on vient de voir. C'est abberant ça!

Sinon, on a qu'a marquer dans le premier post "non-amoureux transis et aveugles de 24 interdits". Cet episode etait clairement mauvais, on a tout à fait le droit de le dire (en argumentant qui plus est) et cette manie de dire "amen" à tout ce qui se passe dans la serie est tout de meme assez penible.

Omar like it simple!
tostaky31

Message Posté le: Mer 28 Mar 2007 - 17:04    Sujet du message:
Répondre en citant

Aalmeida a écrit:
Ouai enfin on a quand meme le droit de donner notre avis sur ce qu'on vient de voir. C'est abberant ça!

Sinon, on a qu'a marquer dans le premier post "non-amoureux transis et aveugles de 24 interdits". Cet episode etait clairement mauvais, on a tout à fait le droit de le dire (en argumentant qui plus est) et cette manie de dire "amen" à tout ce qui se passe dans la serie est tout de meme assez penible.

Tout à fait d'accord avec toi...
C'est quand même le but d'un forum non ?
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
On est pas là pour donner nos points de vues et nos divergences ?
On a le droit d'aimer ou de ne pas aimer, du moment qu'on arrive à argumenter au lieu de dire "c'est nul" ou "c'est top" !
J'ai été moi aussi déçu par cet épisode, surement du fait que les intrigues sont moins axées sur les scénes d'action, c'est plus stratégique et politique dans ce Day 6 !
Je me ferai un point de vue global à la fin de la saison...
Par contre j'ai du faire une erreur en regardant l'épisode 21 de Prison Break juste avant ! La semaine prochaine je regarderai 24 avant Laughing
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 28 Mar 2007 - 17:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Smith a écrit:
Bon j'ai l'impression d'être l'un des seuls à avoir apprécié cet épsiode.

Non, non, moi aussi j'ai bien aimé Mr. Green

L'épisode est prévisible ? (c'est un mot magique que beaucoup aiment ressortir, facile pour critiquer un épisode sans développer outre mesure Wink )
Y a plusieurs trucs qu'on ne voit pas venir :
Doyle qui innocente finalement Nadia
Wayne sur le fil (les scénaristes ont prouvé après l'épisode 4 que tout était possible : ça aurait pu péter)
Le Vice Président qui en remet une couche et veut prendre le pouvoir

La situation avec Brady était plutôt touchante, et on a vu une autre facette de Jack. Si on compare avec l'épisode de la jeune russe l'année dernière, ou de la fille de Driscoll en S4, ça n'a franchement rien à voir Wink

Bien aimé le personnage de Doyle également. On le pense pourri, et puis non, en fait.

Et la minute soap avec Nadia et Milo était sympa Mr. Green On avait eu la même scène en S2 (enfin pas dans les mêmes circonstances) et ça n'avait pas gêné grand monde Wink
It's Jack Bauer

Message Posté le: Mer 28 Mar 2007 - 17:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi j'ai trouvé l'épisode plutot pas mal
Un Jack peu commun avec Brady Smile c'était beau a voir ^^
Sinon j'aime vraiment bien le perso de Doyle
Puis Daniels nous prépare une petite offensive contre Palmer
Fayed a du soucis a se faire Twisted Evil
En espérant juste qu'il y est encore une confrontation des personnes de Bauer et Fayed comme le 1er épisode Smile

Sinon pensez vous que la fin de saison Jack retournera en Chine ?
sda24

Message Posté le: Mer 28 Mar 2007 - 17:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Episode bien en dessous du précédent... Sad
Je m'attendais à ce qu'on voit plus Jack... j'espère que les sénaristes mettent en réserve tout le temps pendant lequel on ne le voit pas pour le rajouter ensuite dans les derniers épisodes où Jack vengera la mort d'Audrey!!! Twisted Evil

Milo-Nadia: franchement assez nul... c'est pas du tout émouvant... mais j'ai quand même été surprise.... Quand Tony et Michelle s'embrassent pour la première fois dans la saison 2 ça m'avais vraiment émue et touchée (j'arrive pas à trouver les adjectifs exacts..) mais là.... trop pas.... c'est limite ridicule! Sad

L'histoire avec l'autiste je trouve interessant, ça rajoute du suspence parce qu'il est possible qu'il fasse tout loupé d'un moment à l'autre!

Palmer au bout du file! ça m'a vraiment surprise! Shocked Pendant la dernière scène ou on le voit avant qu'il "apparaisse" au bout du file, les infirmières et le médecin s'agitaient autour de lui comme s'il allait mourrir...J'avais déjà repoussé la possibilté qu'il réapparaisse!!! Shocked Mais non! Il est de retour! Un peu gros quand même....

J'attend la suite avec moins d'impatience que d'habitude... Mais je l'attend quand même! Je suis sure que le prochain épisode sera mieux que celui-ci (pas très dur en même temps Laughing non je suis trop méchante, j'ai quand même passé un bon moment! Smile )
Touffi

Message Posté le: Mer 28 Mar 2007 - 18:48    Sujet du message:
Répondre en citant

tostaky31 a écrit:
Aalmeida a écrit:

Tout à fait d'accord avec toi...
C'est quand même le but d'un forum non ?
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Je dois écrire en chinois. Je laisse tomber Rolling Eyes
Invité

Message Posté le: Mer 28 Mar 2007 - 19:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Touffi a écrit:
Quand à ne pas pouvoir se retenir d'exprimer sa frustration il y a des choses plus graves dans la vie, je pense, que d'être déçus par la nouvelle saison de 24 Rolling Eyes

Tu te rends comptes de ce que tu dis ?

S'il y a plus grave dans la vie, que fait-on à venir sur ce forum alors ? Mr. Green
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Mer 28 Mar 2007 - 19:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Touffi a écrit:

Faut surtout apprendre à lire. Ca évite de raconter des conneries ensuite et d'interpréter les choses n'importe comment. Rolling Eyes

Ok je te quote :

Citation:
Vraiment je ne comprends pas la démarche de venir déverser sa bile sur kkchose que l'on n'aime pas... Quitte à dépenser de l'énergie, autant la dépenser pour des choses positives, non ? M'enfin.

Je sais pas quelle était ton intention là dedans, mais moi j'en ai retiré qu'on ne peut pas vraiment critiquer la série, vu la facon dont tu l'a dis.
J'ai lu les posts de plusieurs membres ( dont certains qui sont souvent satisfaits ) et je ne vois pas en quoi ils " deversent leur bile ". Faut pas non plus sortir l'excuse qu'une critique sur 24, c'est toujours sous prétexte de cracher sur la série et donc c'est injustifié.

Comme je l'ai expliqué, je ne vois pas pourquoi il devrait y avoir que des avis positifs.
Quand un épisode est bien, ceux qui ne sont pas satisfaits par le show le disent aussi, donc je ne comprends toujours pas cette expression que tu as écrites.

Un épisode me plait, je le dis. J'en trouve un pourri, je le dis aussi. Manquerais plus que je me taise pour faire plaisir à certains Rolling Eyes

Mais vu que je dis des conneries, tu devrais un peu mieux m'éclairer Wink

Et je vois pas non plus le rapport entre le fait de critiquer un épisode en faisant part de ses déceptions et sa vie personelle. Ce n'est pas du tout sur le même niveau. Les reviews restent purement dans le cadre de 24 Wink
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 4 disponible
Cady35b

Message Posté le: Mer 28 Mar 2007 - 19:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Bah p*tain, c'est le premier episode de la saison que je rate mais ca n'a pas l'air bien grave apparement...Deja que la semaine derniere je me disais qu'il fallait vraiment que le niveau remonte, si celui la est encore plus pourri c'est vraiment le merde...

A part ca, sans vouloir remettre de l'huile sur le feu, je trouve aussi que les remarques de Touffi montrent qu'il n'a pas vraiment compris l'esprit du forum...Comme beaucoup ici je suis fan absolu et je n'aime pas qu'on critique ma serie adoree...Mais ca ne m'empeche pas de venir exprimer ma deception quand un episode m'a decu...C'est precisement parce que j'aime la serie que je le fais, ca n'a rien a voir avec du deversage de bile gratuit...
Et y'a toujours plus grave dans la vie ca c'est sur, personne n'a dit le contraire...
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [C+] » 24 Saison 6 Episode 15 : de 20 heures à 21 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 3 sur 9

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -