24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Piercings et Tatouages....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Piercings et Tatouages....
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous en pensez quoi ?
J'ai 1 ou plusieurs piercings (mais pas de tatouages), et j'aime ça
9%
 9%  [ 10 ]
J'ai 1 ou plusieurs tatouages (mais pas de piercings), et j'aime ça
8%
 8%  [ 9 ]
J'ai les 2, et c'est top cool !
10%
 10%  [ 11 ]
J'ai essayé, mais je regrette, maintenant
0%
 0%  [ 0 ]
J'aime pas ces trucs, jamais de la vie
37%
 37%  [ 39 ]
Je suis tenté... convainquez moi !!
34%
 34%  [ 36 ]
Total des votes : 105

Auteur Message
giacopelli
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Jeu 22 Juin 2006 - 16:51    Sujet du message:
Répondre en citant

c 'est sur, un tatouage cest pour la vie, et les techniques pour les enlever sont pas du tout garanti...cicatrices, depots et tout, mais bon, on vieillit, notre rapport o corps change.Cest sur que quand on sera vieux et frippé et en plus tatoué ca sera pas top, mais y a un age pour tout, on va pas enrouler a 75 ans!
moi j ai fais trois tatouages et le truc c'est qu'on est irresistiblement attiré par l'idee d'equilibrer avec l'autre coté quand c est sur le bras,et apres c'est la porte ouverte a tout....! mais fo bien se renseigner avant, et pour les maladies, et pour la qualité du tatouage, pask si y a pas de model initial, le tatoueur peut aussi bien faire une belle couille si c'est pas un bon dessinateur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jackbauer95350
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mer 28 Mar 2007 - 18:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour ma part je me suis fais mon premier tattoo hier , je me le suis fait sur l'avant bras representant une Croix celtique !

Et la bas je dois en prendre soins pendant 15 jours avec savon ph neutre et une petite creme Smile

Et niveau piercing j'ai les deux oreille percé et j'avais l'arcade mais qui a du ce rebouché depuis le temps que je ne l'est pas remplacé

Image Hosted by ImageShack.us
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Mer 28 Mar 2007 - 19:02    Sujet du message:
Répondre en citant

jackbauer95350 a écrit:

Et niveau piercing j'ai les deux oreille percé et j'avais l'arcade mais qui a du ce rebouché depuis le temps que je ne l'est pas remplacé

Une fois j'avais oté mon piercing environ un peu plus d'un jour et c'était impossible de le remettre, il s'est rebouché en un rien de temps Confused

J'ai donc du le refaire, et si la 1ère fois j'avais bien supporté, j'en ai bavé la 2ème fois, il parait que j'étais tout violet Laughing

Donc à mon avis, si on veut l'ôter c'est pour de bon parce qu'après...
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 5 disponible
jackbauer95350
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mer 28 Mar 2007 - 19:15    Sujet du message:
Répondre en citant

bah ouai mais bon j'ai pas tellement envie de le remettre de toute facon lol j'ai changer un peu de style depuis que je n 'ai plus ce piercing et voila je ne pense pas que ce sois tres necessaire maintenant Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
zlatan26
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 28 Mar 2007 - 20:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi j'ai 2 piercing, mais à des endroits que je ne peux révélé sur un forum Mr. Green

J'imagine même pas l'enlevé Shocked et que le "trou" se rebouche encore moins Shocked

NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Mer 28 Mar 2007 - 20:13    Sujet du message:
Répondre en citant

zlatan26 a écrit:
Moi j'ai 2 piercing, mais à des endroits que je ne peux révélé sur un forum Mr. Green

Trop tard, je t'ai imaginé avec les piercings aux endroits .... Mr. Green

Moi j'ai un phoenix de tatoué sur le bras droit. Vu que j'adore tout se qui se rapproche aux animaux mythologique, le phoenix était on préféré donc je lai choisi en premier Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bigbossylvain
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 28 Mar 2007 - 20:46    Sujet du message:
Répondre en citant

giacopelli a écrit:

moi j ai fais trois tatouages et le truc c'est qu'on est irresistiblement attiré par l'idee d'equilibrer avec l'autre coté quand c est sur le bras,et apres c'est la porte ouverte a tout....! mais fo bien se renseigner avant, et pour les maladies, et pour la qualité du tatouage, pask si y a pas de model initial, le tatoueur peut aussi bien faire une belle couille si c'est pas un bon dessinateur

Je suis entièrement d'accord avec toi...j'avais commencé avec un tribal sur le bras droit l'été dernier (au passage heuresement que c'été la fin de l'été sinon bonjours le solei Confused )...et c'est tellement tentant d'en refaire un sur l'autre que je n'ai pas pu m'en empécher!

Mais il faut savoir rester raisonnable...a chaque tatouage j'ai choisi le haut du bras pour pas que celui ci soit trop visible...un t shirt assez long cache les deux...j'ai pas envie d'avoir des ennui plus tard au travail...

Mais l'idée d'en refaire un autre autre part me tente énormément...mais j'aime pouvoir le voir (Egocentrisme mode: on Very Happy )..Donc se sera jamais dans le dos...

Sinon en rapport avec les piercing j'aimerai beaucoup m'en faire un à l'arcade...mais c'est pas du tout le genre de ma famille...c'est pas des "beufs" non plus mais dison que déja les tatouages c'été assez osé de ma part Laughing ...et c'est finalement très bien passé...comme quoi Exclamation ...mais le piercing passera beaucoup mais alors beaucoup moin bien Cool

Enfin juste parce que je le dit souvent...mais chez les demoiselles...un piercing au nombril me fait complètement fondre Laughing Razz ...
Qu'est ce que je regrette mon ex Rolling Eyes Crying or Very sad Very Happy Arrow
Kiefer-Bauer
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Mer 28 Mar 2007 - 23:59    Sujet du message:
Répondre en citant

moi ca fait quelque temps que je réfléchis à me faire tatouer .. j'aimerais me faire un tribal mais apres je sais pas trop où car j'aurai bien aimé le poignet mais voilà pour plus tard avec le taf c'est pas top donc faut que je réfléchisse encore mais ca me tente beaucoup !

Addicted to Kiefer and 24 ! En mode Soutien à la Team Cassar for B-T !
jackbauer95350
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Jeu 29 Mar 2007 - 0:54    Sujet du message:
Répondre en citant

zlatan26 a écrit:

J'imagine même pas l'enlevé Shocked et que le "trou" se rebouche encore moins Shocked

Aie aie aie Shocked ca doit faire bobo ! ...

Mini Kubrick
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Jeu 29 Mar 2007 - 8:24    Sujet du message:
Répondre en citant

1 Percing à l'arcade Gauche (bientôt un à la lèvre coté gauche aussi) Wink

Arrow Tatouages :
Arrow Une Etoile Dans La Paume De La Main, Au Niveau En Dessous Du Pouce. Et A L'inverse sur le dessus. Elles Sont Superposés quoi.
Arrow L'Etoile Des Red Hot Sur Le Poignet Niveau Intérieur.
Arrow Sur Les Doigts (à la façon Charlie De Lost pour être plus clair) PUNK sur la gauche, MIND sur la droite.
Arrow Et un surfeur sous une vague sur l'épaule gauche (mon amie est surfeuse)

(JE NE REGRETTE ABSOLUMENT RIEN)
Bobby6killouz
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Localisation: Sur la Harley du REBEL...ou dans la caravane avec Cheyenne!

Message Posté le: Ven 30 Mar 2007 - 10:12    Sujet du message:
Répondre en citant

une petite question technique...perso j'aime pas trop les aiguilles...à vrai dire je flippe quand je dois faire une piquire...alors ma question est la suivante :

Est-ce que ca fait mal un tatouage?

Ce qui me tente comme tatouage c'est :

- une tête de taureau sur le mollet droit
- une croix (faut voir quel design) sur la nuque
- le continent africain dans le dos ou sur la poitrine

Piercing c'est pas mon truc enfin sur moi...par ce que ma copine en a un au nombril et un sur la langue...et je trouve ça trop trop...enfin trop quoi Twisted Evil
jackbauer95350
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Ven 30 Mar 2007 - 13:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Si tu n'aime pas les aiguilles je sais pas si tu pourrai supporté les tatouages car c'est comme si tu recevais des centaines de petit coup d'aiguilles

NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Ven 30 Mar 2007 - 13:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Bobby6killouz a écrit:
Est-ce que ca fait mal un tatouage?

Oui sa fait un petit peu mal, mais il y a plusieurs chose que tu dois savoir: si ton tatouage se situe sur une partie de ton corps ou il n'y a que très peu de muscles et de graisses (poignets, mollets) tu vas douiller car tu va sentir passer l'aiguille.
En revanche, si la partie du corps a de la graisses et/ou du muscle, tu auras un petit peu mal au début, puis tu ne sentiras quasiment rien après(c'est ce que j'ai ressenti pour moi).

Un dernier conseil, si tu flippe des aiguilles, ne regarde pas et ferme les yeux Cool

martine331
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Ven 13 Avr 2007 - 11:54    Sujet du message: tatouages
Répondre en citant

Arrow un dauphin sur l'épaule gauche
et Arrow un surfeur sur l'omoplate droite, je fais du surf ce qui explique cela
et j'avais mon alliance tatouée en signe mais elle sert plus puisque divorcée donc chose à ne jamais faire Embarassed
Bobby6killouz
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Localisation: Sur la Harley du REBEL...ou dans la caravane avec Cheyenne!

Message Posté le: Ven 13 Avr 2007 - 12:13    Sujet du message: Re: tatouages
Répondre en citant

martine331 a écrit:
Arrow un dauphin sur l'épaule gauche
et Arrow un surfeur sur l'omoplate droite, je fais du surf ce qui explique cela
et j'avais mon alliance tatouée en signe mais elle sert plus puisque divorcée donc chose à ne jamais faire Embarassed

ah le coup de l'alliance c'est du même ordre que tatouer le prénom de la personne qu'aime mais quand ca casse...que tu rencontres quelqu'un d'autre..."bin c'est qui véro???"...."oh rien c'était un pari stupide... Confused ..)

je vais me lancer j'ai un peu les choquottes...mais c'est parti je vais faire ma tête de taureau sur le mollet droit!!!!!

peace
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Piercings et Tatouages....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 7 sur 10

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -