24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
8 Saisons... et c'est fini ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » 8 Saisons... et c'est fini ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GP_@lex
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Jeu 29 Mar 2007 - 23:06    Sujet du message:
Répondre en citant

fini a la fin de la huitième saison ? enfin je constate que certians ont deja fait les plans dans leurs tête: a la fin de la huitième saison episode 24 jack meurt...hé réveillez vous et si il mourrait à la saison 7 ?et que la saison 8 revenait en arrière avant la saison 1 pendant qu'il n'était pas encore à la CTU ? j'ai l'impression que tout est prévu pour vous !

«Ciel : lieu de délices que l'on dit être le Paradis et d'où nous arrivent aussi la pluie, la foudre, la grêle et les bombes.»
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Almeida-24
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Jeu 29 Mar 2007 - 23:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Salut A Tous Very Happy

Ca me rassure qu'il y ait 8 saisons mais j'espère que les audiences suivront Wink
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Jeu 29 Mar 2007 - 23:15    Sujet du message:
Répondre en citant

On est en section News... Arrêtez de parler de la S6, purée Shocked
Il y a une section entière pour ça.
Je supprime vos messages.

Dernière édition par antoine le Jeu 29 Mar 2007 - 23:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
King 24
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 29 Mar 2007 - 23:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour ma part, je suis asez déçu qu'il y'aura seulement 8 saisons !!!!!!!
Car, moi qui suis vraiment un très grand fan et qui n'a jamais été déçu des saison qu'ils ont passé, je touve que c'est triste.
Mais bon, cela reste encore à prouvé, car nous savons tous que des rumeurs, ils y'en a bcp !!!!!!!!!!!!
Sinon, sans rien dévoilé, je trouve que les saisons se perfectionne au fil des années. Ce qui veut dire que j'aime bcp en ce moment la saison 6 !!!
Amador27
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Jeu 29 Mar 2007 - 23:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Désolé antoine!!!
Oui bah on verra de tte facon si il y a 8 saisons ou pas.mais faut pas aller trop loin non plus.8 pr moi c'est le maxi.
merci king24 tu me rassure.
Bonne nuit a tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chappelle
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 29 Mar 2007 - 23:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Je pense aussi que la série ne doit pas trop se rallonger comme a pu le faire X-Files par exemple dans le passé.
Kiefer aura sûrement envie de passer à autre chose, il s'est tellement donné dans 24 qu'il n'a plus rien à prouver.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jackbauer95350
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Ven 30 Mar 2007 - 0:02    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est vraiment LE topic Inutile OU alors il fallais le Nommé RUMEURS car c'est du vent tout cas !

Image Hosted by ImageShack.us
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
GP_@lex
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Ven 30 Mar 2007 - 0:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Chappelle a écrit:
Je pense aussi que la série ne doit pas trop se rallonger comme a pu le faire X-Files par exemple dans le passé.
Kiefer aura sûrement envie de passer à autre chose, il s'est tellement donné dans 24 qu'il n'a plus rien à prouver.

il n'avait deja plus rien a prouver avant 24 !!quand tu regardes sa carrière d'acteur puis réalisateur, je suis bien triste de pas l'avoir connu avant en france !

«Ciel : lieu de délices que l'on dit être le Paradis et d'où nous arrivent aussi la pluie, la foudre, la grêle et les bombes.»
MAX26
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Ven 30 Mar 2007 - 0:17    Sujet du message:
Répondre en citant

L'annonce est parfaitement cohérente dans la mesure où Kiefer avait resigné pour 3 saisons après la 5ème.
Par ailleurs, plusieurs films sont à venir. Donc pourquoi un prolongement du concept sur grand écran à la Star Trek...
Deadstar
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Ven 30 Mar 2007 - 3:33    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est peut être du au baisse d'audience mais ça reste bon quand même, du moment que le show ne passe pas en dessous de la barre des 10 millions...
8 saisons c'est raisonnable!!!

On ne parle toujours pas de la S6 dans ce topic...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Shazam!
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 30 Mar 2007 - 11:01    Sujet du message:
Répondre en citant

jackbauer95350 a écrit:
C'est vraiment LE topic Inutile OU alors il fallais le Nommé RUMEURS car c'est du vent tout cas !

lol ^^ Dancing

Laisse moi me marrer jackbauer95350, oui c'est vrai, ce topic traitant de la fin de la série est TOTALEMENT INUTILE !!
Heureusement que tu captes toute notre attention avec ton Topic extraordinairement nécessaire (tellement nécessaire qu'il a été vérouillé) sur les Tatouages des membres !!! Applause Applause

Hé Hé Là, je me marre, tu m'as rendu joyeux pour le restant de la journée !! Mr. Green Mr. Green

http://scratchpad.wikia.com/wiki/Wiki-S
Bobby6killouz
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Localisation: Sur la Harley du REBEL...ou dans la caravane avec Cheyenne!

Message Posté le: Ven 30 Mar 2007 - 11:29    Sujet du message:
Répondre en citant

8 saisons c'est clair d'est la bonne durée de vie mêm si j'aimerai que les scénaristes continuent à nous suprendre plus chaque saison et au delà de 8...mais toutes les bonnes choses ont une fin...

je suis certain qu'on sera surpris qu'on prendra LA claque qu'il faut...Jack Bauer ne peut pas partir sans une dernière surprise...mais rien que de penser à une éventuelle mort franchement ca fout les boules...même s'il est déjà revenu d'entre les morts...mais se dire que ca sera définitivement terminé... Crying or Very sad dur dur...

Pour revnir sur la carrière de Kiefer...bon faut non plus s'extasier sur ce qu'il a fait avant 24....c'était pas l'acteur le plus reconnu d'Holywood...faut être honnête ok on l'adore...ok il nous fait kiffer Kiefer ( Rolling Eyes ) mais c'est bien 24 qui fait de lui l'acteur de série le mieux payé aujourd'dui (si je ne m'abuse...)

PECA
jackbauer95350
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Ven 30 Mar 2007 - 13:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Shazam! a écrit:
jackbauer95350 a écrit:

lol ^^ Dancing

Laisse moi me marrer jackbauer95350, oui c'est vrai, ce topic traitant de la fin de la série est TOTALEMENT INUTILE !!
Heureusement que tu captes toute notre attention avec ton Topic extraordinairement nécessaire (tellement nécessaire qu'il a été vérouillé) sur les Tatouages des membres !!! Applause Applause

Hé Hé Là, je me marre, tu m'as rendu joyeux pour le restant de la journée !! Mr. Green Mr. Green

Le topic que j'ai créer a été verouillé car il existait deja le meme et non par qu'il etait inutil, Et donc ce topic qui existe deja a trouvé une deuxieme jeunesse car je l'es relancé Donc Je t'excuse pour t'es dires faux et ridicules

Donc ce que je voulais dire c'est que CE topic aurai du s'appeler RUMEURS car ce n'est rien d'autres qeu cela, la serie pourait tres bien s'arreter a la fin de la saison 6 si les audiences chutaient completements donc faut arreter ON NE SAIT PAS QUAND LA SERIE S'ARRETERA en tout cas pour le moment ! Arrow

Image Hosted by ImageShack.us
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aalmeida
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Ven 30 Mar 2007 - 14:33    Sujet du message:
Répondre en citant

8 saisons? C'est bien 5 de trop malheuresement.

J'ai bien peur pour les saisons 7 et 8....

Omar like it simple!
Stephen.E.Saunders
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Ven 30 Mar 2007 - 16:03    Sujet du message:
Répondre en citant

En tout cas, si la série finie à la fin de la 8e saison, j'espere qu'on aura droit à un bon final....Mr.
Green

Mais bon, une question se posera alors : Que deviendra ce super forum une fois la série terminée ? Laughing
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » 8 Saisons... et c'est fini ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 2 sur 9

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -