24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Saison 6 Episode 15 : de 20 heures à 21 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [C+] » 24 Saison 6 Episode 15 : de 20 heures à 21 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Solidy
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Jeu 29 Mar 2007 - 19:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Episode pas mal, j'ai particulièrement apprécié le passage avec le frère un peu " simplet ". Cool
Grendenko est arrété, Daniels toujours aussi têtu malgré le coup de téléphone surprise du sieur Palmer. Surprised
La compo de monsieur Callery est toujours aussi bonne. Razz

Next Monday, NOW Exclamation Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
My name is Jack Bauer
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 29 Mar 2007 - 19:46    Sujet du message:
Répondre en citant

bigmadrabbit a écrit:
Nikol's a écrit:
Il est vraiment tres marrant ce touffi Mr. Green

Discussion = échange d'avis et également essayer de convaincre l'autre de ses perceptions...

Il donne sa définition de la discussion, mais 2 lignes plus tard, son naturel reprend le dessus. Pourquoi vous venez la si vous aimez pas 24 ? Je pensais qu'il n'y avait que des fans de 24 ... Laughing
Arrete la contradiction bonhomme, et comme tu le dis, il faut essayer de convaincre l'autre de ses perceptions, dc laisse les convaincre au lieu de les envoyer chier.

A croire finalement que ca n'arrive pas qu'avec certains forumeurs passés et bannis Mr. Green

BIEN DIT. Very Happy Very Happy

Bon bref, nom de doum, si j'avais su que la phrase dite "Discussion = ..." aurait déclenché une avalanche, alors là, je l'aurais même pas dit... et peux être que si Mr.
Green car comme tout le monde, j'exprime seulement mes idées et se que je ressens et autour de moi, je ne peux pas parler de ma série préféré car aucun fan autour de moi, snif, Sad et je trouve se forum superbe. Twisted Evil Et se serai vraiment malheureux, regrettable et méchant de faire partir des fans comme apparemment il y a eu ds le passée. Confused Sad

Et oui, oui, je retourne vers l'épisode... ah, avec qu'elle passion Milo a embrassé Nadia Embarassed

J'ai vraiment l'impression ds l'épisdoe suivante il y aura plus d'actions et que ça va bouger. Je n'arrive pas encore a me faire une idée claire sur Doyle... et on a pas pas encore fini de "rigoler" avec se Daniel...
CoReY
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Jeu 29 Mar 2007 - 22:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour ma part j'ai trouvé que c'était un bon épisode mieux que le précédent car la fin avec Jack jouant avec son manche comme sur Flight Simulator c'était moyen...Jack a véritablement une humanité durant cette saison...comme beaucoup j'ai apprécié la rencontre avec le frère handicapé qui était touchante...c'est ce genre de scènes gratuites, sans action qui font aussi 24, scènes un peu attendrissantes dans une série où il n'y a pas vraiment place pour cela...La scène entre Milo et Nadia participe de cela aussi...Bon Gredencko se fait attraper, mais les terroristes sérieusement sont pourris cette saison...ils roulent en van...super...à part l'épisode 4 rien, rien, rien ! Certes Habib Marwan en faisait trop mais où sont passés les coups de génie à la Henderson, à la Nina...maintenant ils font que se planquer, l'intrigue est surtout politique, je sens pas la menace imminente, tout est trop abstrait pour moi...la saison me fait penser à la fin de la saison 2 que j'avais beaucoup apprécié (parce que c'est 24 Very Happy ) mais moyennement par rapport aux autres...cette menace au Moyen-Orient qu'on voit sur moniteur 24 pouces me fait moins peur que du Sentox ou du Cordillac...enfin vivement qu'ils attrapent l'autre et qu'on repasse à papa Bauer qui me manque sérieusement...
King 24
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 29 Mar 2007 - 23:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Je viens de finir l'épisode et je l'ai trouvé vraiment bien !!!!
Beaucoup de tensions et de stresse pour ma part
Pendant un moment, j'ai bien cru que Wayne Palmer allais mourir !!!
Mais je me suis dit dans ma tête que ce serait trop loud !!!!
Et de voir un Jack Bauer tout gentil avec le frère handicapé m'a bcp ému.
On peut voir une autre face de notre bon vieu jack Very Happy Very Happy
Par contre, tjs pas de nouvelle pour Charles Logan et de Philip Bauer !!!!
J'espère que nous aurons nos réponses dans les prochains épisodes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stephen.E.Saunders
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Ven 30 Mar 2007 - 0:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Mais quel con ce Daniels ! Il m'énerve vraiment de plus en plus ! Mad
Heureusement que Wayne s'est réveillé de son attaque. Le prochain épisode va nous replonger en plein dans le Day 2...Laughing

Les scénes entre Jack & Brady étaient émouvantes, de plus, l'Op pour capturer Gredenko s'est magnifiquement bien déroulée. ça craint pour la tête de Fayed ça...Mr. Green

Mine de rien, Doyle n'est pas si mauvais que ça bien que son pseudo pote l'a dénoncé auprès de Milo .

Le "kiss" entre Milo & Nadia m'a étrangement fait rappeler le "kiss" de Tony & de Michelle dans le Day 2. A croire que le Day 6 est un remake du Day 2... Twisted Evil Rolling Eyes

Contrairement à ce que pensent certains, cet épisode, certes de transition n'est pas si "pourrave" que ça en fin de compte. ça m'a bien fait plaisir de revoir Wayne en vie bottant le derche à Daniels par téléphone, ce dernier était tout excité à l'idée de balancer son missile et de déclencher une WWIII....finis les illusions de plein pouvoirs Noah ! Twisted Evil

Un épisode que je note :

14/20
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 30 Mar 2007 - 1:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Mouais, le duo Jack et Rain Main est totalement inédit il faut bien le reconnaître (de là à être ému faut peut être pas pousser), mais franchement tout ça reste vachement frustrant.

J'en remet une couche :
C'est triste à dire mais jamais 24 ne m'a jamais autant ennuyé, aprés une saison 5 de rêve où l'on pouvait tous penser à un regain de vitalité pour la série et son concept, aujourd'hui je me pose la question inverse : Le show est il en bout de course ?

D'ailleurs je serais curieux de connaître les audiences des 3 derniers épisodes aux States, car aprés avoir fantasmé sur Logan parlant tout seul face à son miroir et avoir défendu les 12 premiers épisodes de ce Day 6 qui promettaient beaucoup, ça fait mal de se dire : pour la première fois depuis sa création la seconde partie de saison de 24 sera elle moins intéressante que la première ?

Franchement personne ne s'intéresse à cette intrigue nucléaire, personne ne s'intéresse à ce clodo de Gredenko, les drones, on s'en fout presque ! Je ne parle mème pas des faucons va t en guerre qui ne jouissent seulement que lorsqu'ils s'apprêtent à zigouiller des milliers de musulmans bien méchants. C'est de la vieille rengaine tout ça, de la routine mème !

24 tourne à vide depuis l'épisode 13, on est mème pas surpris, aucune nouveauté, ça bande mou !!

La saison intimiste promise n'a pas fait long feu, le jeu de dupe continu, le père Bauer est absent depuis déjà trop longtemps, Logan semble désormais vraiment sur la touche, alors faut il croire aux miracles ?

Moi j'ai peur....... A la fin de cette saison, le bilan reste fort d'être douloureux.
B-T
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Localisation: 5 km de la CTU (ça se rapproche!), à préparer un attentat...

Message Posté le: Ven 30 Mar 2007 - 3:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Psychogun a écrit:
Mouais, le duo Jack et Rain Main est totalement inédit il faut bien le reconnaître (de là à être ému faut peut être pas pousser), mais franchement tout ça reste vachement frustrant.

J'en remet une couche :
C'est triste à dire mais jamais 24 ne m'a jamais autant ennuyé, aprés une saison 5 de rêve où l'on pouvait tous penser à un regain de vitalité pour la série et son concept, aujourd'hui je me pose la question inverse : Le show est il en bout de course ?

D'ailleurs je serais curieux de connaître les audiences des 3 derniers épisodes aux States, car aprés avoir fantasmé sur Logan parlant tout seul face à son miroir et avoir défendu les 12 premiers épisodes de ce Day 6 qui promettaient beaucoup, ça fait mal de se dire : pour la première fois depuis sa création la seconde partie de saison de 24 sera elle moins intéressante que la première ?

Franchement personne ne s'intéresse à cette intrigue nucléaire, personne ne s'intéresse à ce clodo de Gredenko, les drones, on s'en fout presque ! Je ne parle mème pas des faucons va t en guerre qui ne jouissent seulement que lorsqu'ils s'apprêtent à zigouiller des milliers de musulmans bien méchants. C'est de la vieille rengaine tout ça, de la routine mème !

24 tourne à vide depuis l'épisode 13, on est mème pas surpris, aucune nouveauté, ça bande mou !!

La saison intimiste promise n'a pas fait long feu, le jeu de dupe continu, le père Bauer est absent depuis déjà trop longtemps, Logan semble désormais vraiment sur la touche, alors faut il croire aux miracles ?

Moi j'ai peur....... A la fin de cette saison, le bilan reste fort d'être douloureux.

Mon avis (pas encore posté) sur cet épisode 15 constistera juste à reprendre l'avis de Psychogun avec lequel je suis totalement d'accord. Une méthode très faible et peu excusable de pondre un avis au sujet d'un épisode qui, vous l'aurez compris, est selon moi très faible et peu excusable.

Seule différence d'avec Psychogun : je ne me suis pas vraiment ennuyée, mais j'ai bien ri. Jack / Rain Man et Daniels m'y ont bien aidé il faut dire. Nous pondre une alternative aux interrogatoires de Jack grâce à l'introduction d'un autiste (et de ses émouvantes péripéties pour sauver le monde sans le savoir), et nous pondre l'arc scénaristique de Daniels qui au final n'aura été qu'une variante du "je veux destituer le Président" vu et revu, c'était assez drôle. J'en attendais seulement un peu plus de 24.

Qu'on se débarasse vite de cette intrigue qui devient très vilaine et qu'on parte à la chasse aux Chinois avec Jack.
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Ven 30 Mar 2007 - 11:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Egalement d'accord avec toi Psychogun Smile

Par contre, j'ai pas trouvé si mauvais que si l'histoire avec l'autiste.
D'un coté, c'est assez mal rendu, avec les nappes de synthé pour ajouter une touche d'émotion entre les deux frères, et puis le fait qu'il soit autiste, ca fait un peu genre " ajoutons un nouveau thème après l'homosexualité, la pédophilie... ".
De plus, l'autiste est assez mal écrit et beaucoup trop caricaturé, j'ai trouvé ca un peu insultant. Surtout avec Jack qui discute avec lui comme un rien.
Cela dit, ca a la mérite de chercher un peu d'innovation et une nouvelle approche des choses, parce que c'est un peu lassant les scènes types Chloé qui retrouve l'adresse du bad guy sur son pc. Là, les scénaristes se sont au moins un peu creusé la tête pour faire avancer les choses différemment.
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 5 disponible
Tony CTU
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 30 Mar 2007 - 17:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Bof bof comme episode
beaucoup de déjà vu
le destitution d'un Palmer...
Une scène romantique à la ctu
un terro arreté qui négocie sa liberté...
à part Jack avec un autiste après une protitué mineure....
L'arret de l'attaque par Wayne est terrible !!!
Reste un bon suspens et une bonne intrigue j'attends la suite...

L'ONU estime qu'avec 15 milliards de dollars on pourrait fournir de l'eau potable à l'ensemble de la planète, avec 20 milliards on pourrait eliminer la sous alimentation, tandis qu'avec 12 milliards on fournirait une éducation de base à chaque enfant.
Ruxyroot
Invité

Message Posté le: Ven 30 Mar 2007 - 22:08    Sujet du message:
Répondre en citant

bon épisode meme si l'épisode précédent était encore mieux, la saison 6 est toujours aussi excellente pour l'instant.
Gredenko est enfin capturé et propose d'aider jack a trouver fayed en raison d'un échange de ne plus le renvoyer en russie.
La ctu découvre que Nadia n'y ai pour rien et est en aucun cas une taupe ( jme doutais bien de toute façon )
et Aussi l'histoire entre nadia et milo
Wayne Palmer sort de son coma a la fin et annule le lancement, décision que le vice-président ne veux pas écouter sous prétexte de l'état physique de "wayne palmer"

Bref dans l'ensemble un bon épisode bien qu'il y ai certain passage un peu "mou"

Note : 15/20
HugoMHSC
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Ven 30 Mar 2007 - 22:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Mais arrêtez avec Nadia !!! Jamais un scénariste n'a voulu nous faire croire qu'elle était une taupe !!! L'homme de fayed et gredenko dit très clairement qu'il s'est infiltré sur le réseau de la CAT... Revoyez cet épisode avec attention...
Sergent Pepper's
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Ven 30 Mar 2007 - 22:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon ca fait quelques épisode que j'ai pas donné mon avis alors je reviens avec le 15.
Ca me rassure je suis pas le seul à le trouver vraiment pas top.
Je suis vraiment très partager avec cette saison 6, d'un côté toute l'intrigue piétine mais je me dis ils ont nous faire une fin de feu de dieu mais plus ca avance plus c'est calme, alors je gard espoir mais je desespère quand même on est déja au 15 la..
Le gros problème dans ce day 6 c'est que tout est vraiment decousu et mal exploité, faudrait savoir, ca se passe avec les Russes et la Bauer family quand j'ai vu Logan au bout du fil à la fin du 6x10 je me suis dit c'est bon le grand 24 est de retour ils nous pondent un truc auqueul on s'attend comme le 4x07 avec le retour de Tony, bah non la Logan ressort presque en homme d'eglise pour disparaitre deux épisodes plus tard et il aura finalement servi à rien.
Au niveau politique, pareil, faudrait peut-être se décider, Lennox il est gentil ou pas ? allez merde ! on veut de la révolte ! de la baston ! des gens qui bravent le protocole parce que pour le moment à la cellule à part se rouler des pelles et boire du Whisky ils foutent pas grande chose.

L'épisode était ennuyeux, à part l'opération avec Brady qui était cool, le reste était prévisible.
Bon point pour Daniels qui promet de devenir cinglé à vouloir mettre des bombes partout.
Bref, très déçu par cet épisode j'éspère que le 16 sera bien meilleur.
Wait and see, je garde espoir Wink
ben14
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Ven 30 Mar 2007 - 22:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour ma part épisode moyen, et je trouve dommage qu'a chaque fois que un gros méchant est arrété on est droit a l'immunité signé par le président.

J'espère que la fin de saison sera un peu plus intense et plus vive.
jacques-beauheure
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Sam 31 Mar 2007 - 0:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Oh là là : cet épisode 15 : Géééniaaaallll j'ai adoooooréééé ! ....
... quoi ? çà fait vaiment trop ? On n'y croit pas ??? .... non, mais j'avais juste envie de remettre un peu de punchy : allez on y va, non, 24 n'est pas mort, il survivra à tout çà : go Jack , go go go !!!!!!! Yaaaaaahhaaaaa !
... çà y est le pétage de plombs se calme, à nouveau sereine, je peux commencer ...

Y'a quand même pleins de points positifs dans cet épisode :

- l'autiste qui sauve le monde : çà, 24 nous l'avait pas encore fait : et, çà, tous les grincheux qui disent que cet épisode c'est "du revu et du rabaché", ben ils l'ont oublié !!!
Et, en plus, çà nous a, quand même, permis d'entendre Jack dire autre chose à ses congénères que : "Do it, right now or I put my fuckin' gun in your fuckin' ass ... " : car, même lui, il a compris que çà, çà aurait pas trop marché avec Brady ... : un bon point pour toi, Jack !

- le machiavélique et belliqueux vice-président tout méchant, tout pas beau, juste comme il faut : ouh qu'on l'aime pas celui là ! ouh qu'il est vilain ! (même si je vous l'accorde : le cliffhanger avait un petit goût de nostalgie de ces chères années passées ...)

- Tom Lennox : ah ! que j'aime toujours ce personnage : un épisode détestable et l'autre héroique : je trouve qu'il est vraiment bien trouvé : ni tout blanc, ni tout noir : il sonne vraiment juste, comme un type normal quoi !

- la soeur Palmer : qui revient pour enfin être autre chose que le "boulet de l'épisode" : là au moins, on oublie presque son hystérique présence des premiers épisodes ! Chapeau soeur Palmer !

- Karen Hayes : toujours aussi hargneuse et entétée (une future présidente, je vous l'redis : moi je vote pour elle en tout cas !)

- Doyle : dont j'ai eu peur un instant qu'ils en fassent un super salaud : ce qui sonnait un peu le glas de son personnage pour la suite des saisons de 24 ... mais, son rattrapage me rassure : il est fait pour rester : tant mieux parce que on a besoin aussi d'hommes d'action dignes de ce nom à la CTU (vu qu'il n'y en n'a aucun cette année : oui, je compte même pas Jack qu'on ne voit de toutes façons que 10 mn par épisode : soit pour visiter la cave d'une ambassade, soit pour se soigner et se reposer, soit pour s'occuper d'autiste soit pour se faire draguer par sa pouf de belle-soeur ... et tout çà çà compte pas non ????)

- le baiser Milo-Nadia ! pour nous rappeler, la gorge serrée et les yeux embués, les magnifiques heures du duo Michelle-Tony à la CTU (oui, je sais, rangez vos "souris aiguisées" : même si ce baiser c'était niveau -1000 au dessous du baiser des deux sus-cités !!!) : mais bon, au moins on sait enfin maintenant pourquoi ils étaient là cette saison : c'était pour arriver à ce moment là précis ... parce que, à vrai dire, l'utilité de leurs personnages m'avait un peu échappé jusqu'à présent : mais maintenant que j'ai compris, je me sens pleinement rassurée !

- et surtout-surtout: l'absence de toute évocation de toute autre histoire CTU-ienne hypra intéressante du type :
"Morris a pris un sachet de Maalox en raison de douleurs à l'estomac,
du coup, il a une haleine suspecte,
mais il a le malheur de passer près de Milo en allant faire pipi,
du coup, Milo, qui a finit d'embrasser Nadia et qui ne sait pas quoi faire d'autre, va cafter à Chloé pour qu'elle revienne embrasser Morris,
du coup, Chloé, énervée lui dit que "Vu qu'il semble embrasser très bien lui même, au vu de ce qu'elle a vu, il n'a qu'a aller tester l'haleine de Morris lui-même !",
du coup, comme il ne sait toujours pas quoi faire et qu'il a effectivement envie d'embrasser quelqu'un mais pas Morris, il va en parler à Bill,
qui lui fout une claque en lui disant de sa belle voix grave "Et oh, on est dans 24 ici ... merde, cette unité part en couille !!!"

Bref, on voit quand même vraiment à quoi on a échappé et, quand on pense à çà, un frisson dans le dos : on se dit que, vraiment cet épisode, il était pas si mal que çà (même si c'était pas l'épisode du siècle non plus, j'en conviens!!!)

JB ... qui a la flegme de faire une analyse plus poussée de cet épisode !!! ... mais qui ne désespère pas pour le seize (qui sera aussi balèze que le treize !!!)
kilhian
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Sam 31 Mar 2007 - 13:48    Sujet du message:
Répondre en citant

episode 15 ... on dira de transition... long.. lent... ce qui me fait penser qu'il en reste 9 pour denouer:
- Fayed
- Noah
- Palmer
- Tom Lennox
- Papa Bauer
- Audrey Raynes
- Veuve Bauer
- Doyle

Il y a trop d'éléments a expliquer/exploiter en si peu d'episodes restant.
Je pense donc que cette saison 6 est une saison de transition sur la saison 7... riche en éléments de trame mais permettant de (espoir) donner un nouveau souffle et une nouvelle direction a 24h..

24h c'est ... un cauchemard éveillé pour les US qui dure 24h.

les scenarios catastrophes: bombe nucléaire, assassinat, bombe chimique... ont tous été exploités. Je suis désolé mais il ne reste plus que les extra-terrestres et on a fait le tour des menaces possibles... ormis catastrophe naturelle...

Je vois donc une saison 7 finale (les bonnes choses doivent avoir une fin ...) avec un Jack franc tireur contre les chinois... contre son pere... contre les mechants... et pourquoi pas... Jack qui meurt... Smile ayant accompli l'ultime mission... Jack t'es un Hero... les Héros celebre sont des heros morts...

Bien à vous,
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [C+] » 24 Saison 6 Episode 15 : de 20 heures à 21 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 5 sur 9

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -