24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Saison 6 Episode 15 : de 20 heures à 21 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [C+] » 24 Saison 6 Episode 15 : de 20 heures à 21 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fraxa
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Sam 31 Mar 2007 - 14:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Même si je suis surement le seul à penser ça, Jack pourrait mourir à tout moment.... Il se peut que la ou les saisons suivantes soient des retour en arrière étant donné qu'on entend parfois des références à des évènements que les personnages ont traversé par le passé.

On ne peut donc pas affirmer pour sûr que Jack sera toujours vivant à la fin de cette saison, même si ça serait dans la logique des choses.
Psychogun
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Sam 31 Mar 2007 - 14:22    Sujet du message:
Répondre en citant

jacques-beauheure a écrit:

Bref, on voit quand même vraiment à quoi on a échappé et, quand on pense à çà, un frisson dans le dos : on se dit que, vraiment cet épisode, il était pas si mal que çà

Ma parole quelle émotivité ! Il en faut vraiment peu pour certains, mème si c'est du vent. A croire qu'on a pas du tout les mèmes attentes en tant que fans et que les grosses ficelles fonctionnent aussi bien qu'aux premiers jours pour ceux qui se contentent de complots nucléaires à deux balles et de suspense inexistant.

Désolé ben moi je cherche autre chose, je veux être surpris, étonné et surtout, quand on m'emmène sur une piste dans les 12 premiers épisodes j'ai envie d'une cohérence et qu'on m'amène jusqu'au bout de cette intrigue comme la parfaite saison 5.

C'est insupportable, ce remplissage depuis 3 épisodes. Alors quand je lis tous ces posts presque élogieux les bras m'en tombent, certains sont hypnotisés ou quoi !? Vous ne voulez pas du nouveau ?!

Vous vous faites balader et vous n'en avez mème pas conscience, encore mieux : ça vous plaît !

Il reste quoi ? 9 heures ? 9 heures pour comprendre pourquoi Philip Bauer a "aidé" Jack en l'envoyant chez Logan. 9 heures pour savoir ce que cache vraiment le père Bauer pour qu'il en vienne à tuer son propre fils et menacer de mort son petit-fils....vous vous rappelez ? Car parfois on se le demande (n'est-ce pas jacques-beauheure ?).

En somme, moi je me fous de de cette intrigue nucléaire et Gredenko avec son immunité ça me soule. On connaît tout ça déjà, les méchants bien méchants et tout ce tremblement....

Je veux que ma frustration disparaisse et elle disparaitra avec le vrai enjeu de ce Day 6 : Phillip Bauer !

PS: et Logan ! (mais je ne crois plus aux miracles alors j'irai à l'église demain pour brûler un cierge).
Goxoa
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Sam 31 Mar 2007 - 14:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Episode moyen mais je ne dirai pas qu'il était chiant comme certains d'entre vous.

Les scènes avec Jack assez lentes et ennuyeuses, je prefère quand Jack crie et tire sur tout ce qui bouge.
Gredenko capturé, pas de torture apparament puisqu'il veut les aider contre ses termes.

A la maison blanche, ben encore le vilain Vice-Président qui, on s'en doute ne se laisse pas mettre sur la touche comme ça. A suivre.

Meilleur moment de l'épisode, Milo qui choppe Nadia Smile bien joué Wink

6/10
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zizou
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Sam 31 Mar 2007 - 17:21    Sujet du message:
Répondre en citant

alors moi je trouve l episode mou et des fois on se pose des question ils arrivent a pister le telephone de gredenko maintenant

BEAUCOUP DE QUESTION SANS REPONSE

je trouve jack pas mal en retrait aussi

le pere de jack on va le Revoir??

logan est mort ?? marthe elle est accuse ou pas ??

la mort d audrey ?? il y a un lien ou pas

ils se focalisent sur les problemes du bunker

voila si quelqu una des reponses je suis preneur
JuMelonMan
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Sam 31 Mar 2007 - 20:03    Sujet du message:
Répondre en citant

zizou a écrit:
voila si quelqu una des reponses je suis preneur

Si tu veux essayer d'avoir des réponses, 2 solutions : soit tu attends les prochains épisodes, soit tu vas voir dans les topics spoilers et peut-être que t'en auras quelques unes... mais par pitié, ne pose pas ces questions ici, certains pourraient être tentés de répondre en spoilant ! Rolling Eyes
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Sam 31 Mar 2007 - 20:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Psychogun, je vais te prévenir que ce genre de message est malheureusement inutile ici. Je suis parfaitement d'accord avec toi, mais tu as beau essayer de faire réagir certains fans du show, ca ne fera que se retourner contre toi, même s'il s'avère que tu as raison.

J'en ai fais l'expérience et bien d'autres qui étaient auparavant sur le forum et ca n'a jamais apporté le moindre éveil, le moindre soupçon des gens que nous cherchons à rendre, disons plus " conscient ".

Il n'y a pas grand chose à faire si ce n'est poster des avis favorables aux épisodes, ou ne rien poster du tout, parce que dans quelques mois tu va en avoir marre des réponses à tes posts, surtout quand on va te dire que le débat n'a pas lieu d'être et qu'on laisse le sujet de coté Confused
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 5 disponible
Psychogun
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Sam 31 Mar 2007 - 21:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Mr. Jack a écrit:
Psychogun, je vais te prévenir que ce genre de message est malheureusement inutile ici. Je suis parfaitement d'accord avec toi, mais tu as beau essayer de faire réagir certains fans du show, ca ne fera que se retourner contre toi, même s'il s'avère que tu as raison.

Merci quand mème, je me sens moins seul soudainement. Mais alors ne devrions nous pas créer un topic pour nous les fans de 24 consciencieux ?

Un topic vérouillé avec mot de passe pour virer "ceux qui se contentent de si peu" ! LOL

Je rêve éveillé et c'est bien dommage.
jacques-beauheure
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Sam 31 Mar 2007 - 23:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Euh ? Mon cher Psychogun : je ne voudrais surtout pas faire de HS (mais j'en ai juste pour deux lignes ...) : mon post c'était quand même un peu du troisième degré (je sais, j'ai pas du mettre assez de petits trucs jaunes genre çà : Laughing pour me faire comprendre ...) mais bon, voilà quoi ...
Alors, non je ne suis pas une jeune écervelée niaiseusement avachie devant 24 en souriant béatement devant chaque nouvelle scène et oui, çà m'arrive de ne pas vraiment apprécier certains épisodes et, oui encore, je peux comprendre ceux qui n'aiment pas du tout et exposent leur point de vue ...
Le but de mon post initial, au vu de tous les avis désappointés, c'était d'essayer de ramener un peu de sourire ... visiblement çà n'a franchement pas marché !!!! (je dois pas être faite pour çà !!!)
Voilà, c'est tout ... et pour en revenir au sujet : pour info, cet épisode est loin d'être mon préféré et j'attends, moi aussi, avec impatience le dénouement des différentes intrigues laissées en suspens (et chacun gère visiblement son impatience de manière différente !!!)
Je te souhaite quand même (et aux autres aussi d'ailleurs) un bon épisode 16 (p....n faites qu'il soit bon : "eh : les scénaristes : vous voyez pas que les gens commenecent à s'impatienter ? Bougez vous les neurones, quoi !")
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Sam 31 Mar 2007 - 23:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Voilà voilà.... Confused

DOYLE n'est pas le salaud qu'on pensait, il n'en reste pas moins moche Laughing

Si ça continue, ça va bientôt baiser dans les couloirs de la CTU (hein quoi c'est déjà fait !!)

Jack et Gredenko
- Tu sais qui je suis ?
- Je sais tout de vous Agent BAUER...LOL ! Même plus besoin de torturer, sa réputation le précède le Jacko !! Mr. Green

Intrigue politique qq peu prévisible mais bon fallait bien éviter la 3ème guerre mondiale !! Wayne, presque seul contre tous, cloué sur son lit d'hôpital..Courage mec..Rolling Eyes

En parlant d'hosto, LOGAN ??

Définitivement pas l'épisode de la saison, épisode de transition...Le tout est de savoir vers quoi on nous emmène !!

- Ou est papa BAUER ?
- Jack va t il mourir d'une hémorragie interne suite à sa cote pétée ?
- Marylin va t elle lui dire que Josh est son fils..?
- Pourquoi Morris s'appelle O'Brian alors qu'il a une tronche et un accent d'un mec du Sud (non plus au sud que ça..) ?

Tout ça dans l'épisode 16...Peut être Wink
Invité

Message Posté le: Dim 01 Avr 2007 - 0:15    Sujet du message:
Répondre en citant

ELISA24 a écrit:

même plus jeune?
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Dim 01 Avr 2007 - 0:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Winslow Leach a écrit:
ELISA24 a écrit:

même plus jeune?

Je crois que j'en veux à "Ricky" d'être devenu ce vieux mec... Crying or Very sad Ca me rappelle que... Mr. Green
Psychogun
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 01 Avr 2007 - 0:43    Sujet du message:
Répondre en citant

ELISA24 a écrit:
Winslow Leach a écrit:
ELISA24 a écrit:

même plus jeune?

Je crois que j'en veux à "Ricky" d'être devenu ce vieux mec... Crying or Very sad Ca me rappelle que... Mr. Green

Ouais ouais c'est tellement pénible aussi tous ces comédiens américains qui ont l'air de gravures de mode que moi j'apprécie les "gueules". Au moins 24 n'est pas atteint de "beaugossité", syndrome trés répandu dans les shows US, Ricky a mème une laideur sexy (mais il a eu un problème de peau ou quoi ?) assez étonnante.
zizou

Message Posté le: Dim 01 Avr 2007 - 9:48    Sujet du message:
Répondre en citant

ce que j aurais souhaite et je m y attendais c est que gredenko parle d audrey

du style elle est pas morte mais on la retient etc ...

la ca auarait redonner du punch a la saison

car j adore quand jack est seul contre tous

il aurait ete motive

on attend la semaine prochaine
Psychogun
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 01 Avr 2007 - 12:56    Sujet du message:
Répondre en citant

zizou a écrit:
ce que j aurais souhaite et je m y attendais c est que gredenko parle d audrey

Il est où le lien entre Gredenko et Audrey ? Ceux sont les chinois qui sont en cause pour Audrey.

Faudrait éviter de poster ces fantasmes à l'avenir car ça pollue le topic et surtout ça n'interesse personne. Essaie donc de rebondir aux posts précédents (si tu prends la peine de les lire, ça c'est loin d'être sûr) ça sera plus constructif.....
zizou

Message Posté le: Dim 01 Avr 2007 - 18:04    Sujet du message:
Répondre en citant

sois un peu moins agressif sui te dit que la mort d augrey est du aux chinois ??

c etait juste une idee lie a l episode 15

maintenant tu es le 1er a repondre alors t enerve pas

je vais cree une rubrique fantasmes si tu veux

mais je lis bien toutes les critiques

voila bonne journee et vive 24
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [C+] » 24 Saison 6 Episode 15 : de 20 heures à 21 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 6 sur 9

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -