24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Saison 6 Episode 13 : de 18 heures à 19 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [C+] » 24 Saison 6 Episode 13 : de 18 heures à 19 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maitrekenobiobiwan
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Localisation: En 2011, à la Beaujoire, le FCN vient de battre l'OL. Nantes champion pour la 9e étoile.

Message Posté le: Jeu 22 Mar 2007 - 12:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis donc le seul qui est déçu de cette saison ??? J'avais bien aimé les 4 premiers épisodes. Après c'était très moyen jusqu'au cliff ou on voit logan et ça repart dans le banal. Je trouve cette saison molle, je n'acrroche pas vraiment alors que je suis un des plus grands fan de 24. Mais là je ne sait pas je commence à lacher prise.... C'est vraiment dommage...
Tous ensemble nous allons chanter !!!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Jeu 22 Mar 2007 - 12:55    Sujet du message:
Répondre en citant

maitrekenobiobiwan a écrit:
Je suis donc le seul qui est déçu de cette saison ??? J'avais bien aimé les 4 premiers épisodes. Après c'était très moyen jusqu'au cliff ou on voit logan et ça repart dans le banal. Je trouve cette saison molle, je n'acrroche pas vraiment alors que je suis un des plus grands fan de 24. Mais là je ne sait pas je commence à lacher prise.... C'est vraiment dommage...

C'est que tu n'as pas lu tous les commentaires, beaucoup de monde n'apprécient pas cette saison. Mr. Green
Ash
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 22 Mar 2007 - 21:17    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est comme à chaque fois, 24 ne peut pas faire l'unanimité, on aime ou on aime pas Smile

Ne pas cliquer ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fraxa
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 23 Mar 2007 - 4:53    Sujet du message:
Répondre en citant

On ne peut qu'aimer meme si l'épisode est moyen...
remanence
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Dim 25 Mar 2007 - 6:29    Sujet du message:
Répondre en citant

certain ici non toujours pas compris que 24 est un pure divertissement de SCIENCE-FICTION il ne faut pas chercher la moindre véracité aux éléments narratif de l'intrigue.

CTU vs le reste du monde.
Smith
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mer 28 Mar 2007 - 0:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Science fiction peut être pas mais FICTION tout court ça il n'y a pas de doute là dessus. Et je suis assez d'accord avec toi pour dire que c'est donc avant tout un divertissement. Si la série devait toujours être ultra réaliste il ne se passerait pas grand chose d'interessant selon moi.
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Ven 30 Mar 2007 - 23:56    Sujet du message:
Répondre en citant

LES -

* on voit Jack 10 mns... Crying or Very sad Je n'ai pas eu ma dose !! Laughing Laughing
* Le nouveau DOYLE, je le trouve moyen, un peu trop pâle copie de Jack..Et puis merde, comme il a vielli RICKY !! J'ai halluciné, d'ailleurs ce soir, je ne croise aucun mirroir !! Mr. Green

LES +

* Au vu de ce que peut faire Jack avec une ceinture, je suis sure qu'il peut tuer avec un coton tige maintenant !! Mr. Green
* Le retour de MARTHA ! Il était évident pour moi qu'elle était avec AARON (et lui a sauvé la vie en S5 quand même), tellement évident que j'ai spoilé dans une autre section avant de voir cet épisode !! Laughing Enfin ils sont bien mignons tous les 2 même si vraisemblablement, ce n'est pas franchement un cadeau la Martha !!
En tout cas, encore un grand numéro d'actrice...
* L'attaque du consulat et tout l'intrigue politique autour.
* L'agression de Logan, j'avoue que je ne m'y attendait pas du tout Shocked
Boby
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Lun 02 Avr 2007 - 11:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Episodes 612 et 613

Vous êtes à court d'idée pour vos scénarios ? Et bien plutot que de tenter l'innovation et prendre quelques risques, optez pour la solution du recyclage. Une méthode efficace.

Les scénaristes de 24 ont donc choisi cette méthode :

> Un consulat Chinois ça peut se décliner autant de fois qu'il a de pays sur la Terre. Optez donc donc pour un Consulat Russe, grand ennemi des Etats-Unis et vos téléspectateurs n'y verront que du feu.

> Tuez votre président. Une recete qui a fait ses preuves. Keeler, David Palmer, Wayne Palmer y sont déjà passés. Mieux, vous pouvez utiliser cette formule plusieurs fois dans la même saison, avec même deux épisodes d'intervalle seulement, vos téléspectateurs n'y verront que du feu et oublieront vite le premier éliminé.

--------------------------------------------------------

Bon à part ce recyclage pénible, bon sang si Logan meurt, 24 craint a être incapable de garder ses personnges en vie. OK début c'est choquant de voir des personnages mourir dans les premières saisons, autant maintenant ça devient pénibvle et de plus en plus ridicule de voir tous les 2 ou 3 épisodes un personnage réccurent disparaître. C'est bien quand c'est occasionnel, là c'est plus du vidage de cast qu'autre chose et franchement c'est sans intérêt.
Je me demande comment Aaron peut être encore en vie lol !!!

Cependant, j'ai curieusement aimé ces 2 épisodes, notemment le 12ème. Dans le clan politique, jamais les protagonistes n'ont eu autant de charisme qu'en ce moment. C'est un vrai régal depuis que Wayne le boulet est parti, la seule mort utile de la saison ! Là je dois dire que j'ai bien aimé, d'autant que je suis content de retrouver celle-qui-passait-son-temps-dans-une-baignoire lol.
Le retour des Surarov est intéréssant, je dois dire que là je ne m'y attendais pas. Les scènes au Consulat Russe, j'avais un peu l'impression de regarder plutot Alias que 24 bizarrement ! Surement à cause de cet acteur qui a des airs de Roger Moore...
Content de voir que Surarov ait donné son accord pour attaquer le Consulat, au moins on risque pas à la fin de la saison 7 de les voir débarquer à la dernière minute Mr. Green

La CTU devient de plus en plus inutile et je ne m'en plains pas ! Car là, deux épisodes sans localisations express via satellite super doué et tout et tout, c'était bien ! Moi je dit, faut virer la CTU et garder que le clan politique, quitte a donner une promotion à Buchannan et Chloé !

Jack Bauer en costume ça le fait davantage. Evidement on ne pouvait pas passer à côté de la torture habituelle avec l'ustensil de la semaine, sans oublier la ceinture de sauvetage. Je suis sur que Jenifer Garner et Kiefer Sutherland auraient fait un duo d'enfer dans un cross-over Laughing

Sur ce, je sens la rechute en qualité avec le retour en force de l'attaque terroriste dès l'épisode suivant...
Car 24 est meilleur quand y'a pas de terroristes à tout va à l'écran !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 02 Avr 2007 - 13:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Boby a écrit:
Episodes 612 et 613

Sur ce, je sens la rechute en qualité avec le retour en force de l'attaque terroriste dès l'épisode suivant...
Car 24 est meilleur quand y'a pas de terroristes à tout va à l'écran !

Je ne peux malheureusement que te donner raison sur ce point. Crying or Very sad
L"episode 14 est bof.
Le 15 carrement nul.
De la grosse menace terroriste à gogo. Même pas peur Sad

Our Death is our Wedding with Eternity
Master.21

Message Posté le: Dim 27 Mai 2007 - 21:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Salut tous le monde ! Very Happy Alors ben j'ai trouver cet episode un peu mieu que les premiers.... Bon les premiers n'etait pas fameux....Mais depuis l'episode 11 j'ai trouver que le scenario s'ameliorait .....
Cet episode est assez sympas Smile

Bon alors l'intruigue du complot a la Maison Blanche est assez bien cela nous tient bien en haleine sachant que "Le Complot a la Maison Blanche" c'est du deja vu ... Laughing

Je ne comprend pas pourquoi tout le monde s'obstine a dire que Assad est celui qui a placer la bombe alors que 2 secondes avant la detonnation il hurle "Une Bombe!" Bref.... Rolling Eyes Le Vice-president en profite pour faire du chantage au Premier Ministre Arabe pour que celui ci l'aide ....

Bon a part ca , Jack se REmet dans la mer** en retournant seul apres que Logan a echouer a faire cooperer le Consul Russe au Consula pour prendre en otage le Consul Russe , Sachant que deux ans auparavant Jack a fait la meme conneries au consula Chinois .....Il va se faire capturer .......Et bien sur s'echaper ...(oh Jack mon heros ! LOL Cool Very
Happy ) (Bon Jack aura comme meme pu couper un doigt au Consul avec le "coupe-cigare" LOL bien trash tout sa !)

Sinon Logan va "essayer" de convaicre Marta d'appeller la premiere dame de Russie .... Mais alors que Le President Russe appelle le Consul , celui ci refuse de ce rendre au Americains (on comprend pourquoi ^^ ) Donc l'equipe de la CTU diriger par Doyle va donc attaquer le Consulat avec la permision du President Russe .....

Sinon pour revenir a Marta qui se sent un peu mal avec son ex mari , Logan .... elle finira par lui planter un couteau dans le cou plus vers la nuque ...

Quand a Fayed il rejoint Gredenko dans le desert de Mojave plus precisement a Shadow Valley , et arme des drones ..... (oh secour Jack ! Cool )

L'episode se terminera avec la mort de Logan.......

Donc voila mon petit recapitulatif a ma facon Smile J'ai bien aimer cet episode !!! Donc voila ! Very Happy Very Happy
Amador27

Message Posté le: Jeu 14 Juin 2007 - 15:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon moi j'ai apprecié cet episode malgrés qqes incoherences bien relevés par kalimac en premiere page Exclamation
J'ai bien aimé le retour de aaron et martha(plus logan auparavant)et je dois dire que physiquement ils ont tous trois changés Shocked
Aaron a maigri,pareil pr martha qui d'ailleurs a un visage tres different qd elle a charles au telephone puis qd ce dernier arrive(ep.14 peut etre)
Logan j'aime bien avec sa barbe enfin j'aimais Evil or Very Mad ..
Et là je dois dire(et je comprend bcp d'entre vous)que je suis decu que logan soit mort,malgres que c'est une suite logique des evenements passés plus le craquage de martha Laughing ,car on avait une belle perspective de scenario qui aurait pu mettre en scene un logan toujours aussi imprevisible enfin bon Crying or Very sad
Mais j'ai bien aimé sa mort Exclamation

Ah oui j'adore le coté politique et ce vice president il a vraiment le role du sala** Cool

Doyle le nouveau j'aime pas sa tronche Evil or Very Mad Mad et puis il remplace curtis lui???D'ailleurs je trouve un peu gros que jack reintegre la CTU comme ca..cela insignue qu'il a piqué la place a qqun.
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Localisation: 5 km de la CTU (ça se rapproche!), à préparer un attentat...

Message Posté le: Jeu 14 Juin 2007 - 16:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Attention, on ne sait toujours pas si le bon Logan est mort ou pas...
Les scénaristes semblent l'avoir totalement oublié Mr. Green
Bande de crétins.
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Lun 02 Juil 2007 - 22:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Le nouveau président rigole pas, il met bien la pression au consul du pays en question finalement je le trouve mieux dans ce role que Wayne Palmer que je trouve trop tendre. Sad

Le nouveau boss des opérations de terrain a l’air lui aussi d’etre un chieur.
J’ai eu peur que Jack tue à lui tout seul tous les russes au consulat, ils nous ont épargné ca merci. Razz Finalement Suvarov autorise lui même l’intervention, et eux ils tuent tout le monde comme des brutes, la diplomatie nan ils connaissent pas Very Happy

Enfin un très très mauvais retour pour Martha qui est avec Aaron maintenant Mr. Green x30 C’est trop ridicule. Elle poignarde Logan, on l’a vu venir à des kilomètres. Confused

6,5/10

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Jeu 03 Jan 2008 - 19:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Début de la diffusion Canal + de ces épisodes : faites nous part de vos impressions !

A l'attention de ceux qui ont déjà vu la saison 6 : pas de spoilers sur les épisodes non diffusés.

Ce topic ne doit évoquer que les épisodes 1 à 13.
La modération sera effectuée en ce sens : le topic est destiné à être consulté et utilisé sur le long terme.

Wink

Ce topic sera déverrouillé après la diffusion de l'épisode. Smile

tails84

Message Posté le: Ven 04 Jan 2008 - 1:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Je ne sais pas pourquoi beaucoup de gens pensent que Logan est mort. L'ambulancier dit, à la fin de l'épisode "On le perd" et ça s'arrête la, cela ne veut absolument pas dire que Logan est mort.
Personnellement, je ne peux pas accepter qu'il soir mort, cet acteur joue trop bien, c'est assez incroyable les petites expressions sur son visage, superbe acteur ! De plus, je suis peut être le seul mais je me suis attaché à ce nouveau Logan saison 6 (je parle du personnage). Il parait vraiment avoir changé, il me fait presque de la peine, il aime Marta malgré ce qu'il a fait, ça se voit très bien.
Moi, je ne pense pas qu'il soit mort, mais esperons qu'on le sache très vite afin d'être fixé.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [C+] » 24 Saison 6 Episode 13 : de 18 heures à 19 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -