24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Saison 6 Episode 15 : de 20 heures à 21 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [C+] » 24 Saison 6 Episode 15 : de 20 heures à 21 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Psychogun
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 01 Avr 2007 - 18:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Agressif ? Tu fantasmes encore.... Autre reproche : tu t'appliques pas quand tu écris, lol.
zizou
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Dim 01 Avr 2007 - 18:35    Sujet du message:
Répondre en citant

je m appliquerais la prochaine fois

enfin vive la suite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psychogun
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 02 Avr 2007 - 0:33    Sujet du message:
Répondre en citant

zizou a écrit:

enfin vive la suite

Je comprend maintenant le coup de boule en finale, t'es vachement soupe au lait !
rasko
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 02 Avr 2007 - 1:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Le seul bon point de l'épisode, c'est le duo de Jack avec l'autiste. Pour le reste : Palmer a empêché la guerre, ce qui est bien en soi, mais pas forcément pour l'intrigue. Ce que j'attendais de cet épisode était qu'il mette un terme à Fayed+bombes+Gredenko. Fayed et Gredenko ont le charisme d'iun chamalow, et les deux bombes, elles ne me font plus peur. J'espère qu'elles ne vont pas donner lieu à un épisode chacune, du genre : E18 : Bauer réussit à attraper un terroriste juste avant qu'il n'appuie sur le bouton, mais... il en reste une ! L'angoisse... heureusement, après quelques investigations informatiques des O'Brian, E23 : elle est retrouvée, et Bauer la met dans un drone pour la faire exploser en pleine mer. [précision : ce ne sont pas des spoilers, juste des choses que j'aimerais ne pas voir]
B-T
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Localisation: 5 km de la CTU (ça se rapproche!), à préparer un attentat...

Message Posté le: Lun 02 Avr 2007 - 4:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Psychogun a écrit:

Désolé ben moi je cherche autre chose, je veux être surpris, étonné et surtout, quand on m'emmène sur une piste dans les 12 premiers épisodes j'ai envie d'une cohérence et qu'on m'amène jusqu'au bout de cette intrigue comme la parfaite saison 5.

Il reste quoi ? 9 heures ? 9 heures pour comprendre pourquoi Philip Bauer a "aidé" Jack en l'envoyant chez Logan. 9 heures pour savoir ce que cache vraiment le père Bauer pour qu'il en vienne à tuer son propre fils et menacer de mort son petit-fils....vous vous rappelez ? Car parfois on se le demande (n'est-ce pas jacques-beauheure ?).

En somme, moi je me fous de de cette intrigue nucléaire et Gredenko avec son immunité ça me soule. On connaît tout ça déjà, les méchants bien méchants et tout ce tremblement....

Je veux que ma frustration disparaisse et elle disparaitra avec le vrai enjeu de ce Day 6 : Phillip Bauer !

PS: et Logan ! (mais je ne crois plus aux miracles alors j'irai à l'église demain pour brûler un cierge).

J'avais pas lu ton post Psychogun ; bravo, j'adhère, à un moindre degré certes, à ton avis.

La saison 5 est très loin d'être comme tu le dis "parfaite" et surtout "cohérente" (ouh là, le sentox magique, l'enregistrement magique, le rafistolage de l'intrigue Henderson et Logan...) mais on sentait bien plus une volonté des scénaristes, malgré le risque de rendre la saison incohérente (ce qui fut le cas), de lier tous les épisodes et de continuer sur une même intrigue.

La saison 6 est bien différente ; le problème est que ces braves scénaristes nous ont introduit, par le fameux méchanisme du "Shocking !", du très très gros (famille de Bauer + implication du frère dans la saison 5 ; retour de Logan ensuite) mais ont été incapables de tout gérer jusqu'à présent (mort directe de Graem "pour rien", disparition du père "pour rien", mort directe, ou pas, de Logan "pour rien", etc).

Bon en 9 épisodes il faut pas rêver, on aura peu de réponses. C'est pas maintenant qu'on risque de comprendre a quel degré Phillip Bauer est impliqué dans le day 5 par exemple. Je pense qu'on le reverra (enfin, j'espère, parce que quand l'intrigue des Chinois va se lancer il va falloir trouver un moyen de le ramener le papa), mais je pense qu'on aura droit juste à 30 secondes de monologue explicatif sur ses mobiles. En gros rien par rapport à l'attente engendrée par ce personnage. Pourquoi ? Parce que, "the show must go on!" évidemment ! Dans 24, il faut avancer dans les intrigues et ne pas s'attarder sur des éléments déjà connus (enfin attention, ça c'est valable pour les intrigues intéressantes... les pseudo intrigues secondaires comme Morris l'alcoolo, là on a droit d'y passer du temps...). Je suis peut être un peu mauvaise langue là dessus, mais c'est ce que je ressent à ce point de la saison.

Logan bah ça fait 2 (3?) épisodes qu'il est dehors et tout le monde a l'air de "s'en foutre", c'est assez drôle. Ca me fait penser aux vieilles "stars" des années 70 devenues des has been : elles apparaissent on se dit "whaow" elles disparaissent deux secondes plus tard tout le monde s'en balance.

Il est clair qu'on se fout pas mal de Grudenko le touriste et de son pote touriste Fayed. Il est clair que maintenant que l'intrigue de bombe H est "désamorcée" (faut pas rêver, Palmer se réveille et bénéficiant d'une guérison super vitesse à la Tony dans la saison 3, dans 2 heures il est à nouveau président), il n'y a plus d'enjeu du côté politique (ah si, il pourrait y en avoir un... un certain "Assad"... oui vous savez là, le gars qu'on a tué "pour rien" aussi).

Bon ceci dit, l'intrigue terroriste est bientôt finie, en 1 ou 2 heures ils vont chopper le bon Fayed et le tuer, ou l'emprisonner, je sais pas et je m'en fous, et ensuite on va pouvoir passer sur les Chinois, ça c'est déjà mieux. Et j'espère qu'on aura du lourd, et qu'on aura pas d'intrigue à la con en parralèle genre : "le responsable du club d'alcoolos de Morris s'est fait tué mystérieusement, et il est possible que ce soit le père de Jack, afin de protéger sa compagnie".

Ah au fait, et je finirai sur ça, Psychogun, on sait déjà (je crois) pourquoi Phillip Bauer a tué Graem et a voulu tuer son petit fils : pour "protéger sa compagnie" (dixit el padre Bauer). Je sais, ça tient en 3 mots, c'est nul, ça tient pas debout comme raison, mais je pense qu'on en aura pas plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Lun 02 Avr 2007 - 6:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Psychogun a écrit:
zizou a écrit:
enfin vive la suite

Je comprend maintenant le coup de boule en finale, t'es vachement soupe au lait !

Ca va lâche le Laughing
On vient pas sur ce TOPIC pour le combat de coq Crying or Very sad
Psychogun
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 02 Avr 2007 - 10:31    Sujet du message:
Répondre en citant

ELISA24 a écrit:
Psychogun a écrit:
zizou a écrit:
enfin vive la suite

Ca va lâche le Laughing

D'accord maman je ne le referai plus. Suis un méchant garçon car il est vrai que tes posts sont toujours hautement intéressants Twisted Evil .
JuMelonMan
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 02 Avr 2007 - 11:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Psychogun a écrit:
ELISA24 a écrit:
Psychogun a écrit:
zizou a écrit:
enfin vive la suite

Ca va lâche le Laughing

D'accord maman je ne le referai plus. Suis un méchant garçon car il est vrai que tes posts sont toujours hautement intéressants Twisted Evil .

Si l'autre est soupe au lait, alors toi t'es carrément soupe au lait avec du beurre pour balancer de telles piques ! Laughing

Enfin bref...

Non sérieusement, on est largement en droit d'espérer un retour tonitruant de Philip Bauer, sinon ce serait carrément une sévère arnaque ! Idem pour les Logan/Aaron, que Charles soit mort ou pas d'ailleurs... si on en reparle même pas, ça sera du foutage de gueule ! Allez, soyons confiants, les scénaristes ont bien prévu d'en reparler hein... sinon on est mal ! Rolling Eyes

Sinon je suis d'accord : qu'on retrouve vite les bombes, l'intrigue nucléo-touristes n'intéresse plus personne. Sauf si Fayed arrive à en faire péter une... mais bon, si ça arrive José Bové sera élu président ! Laughing
Psychogun
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 02 Avr 2007 - 12:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Bienvenue au club des fans de 24 consciencieux !
En revanche moi je vois mal Jack s'attaquer aux chinois en 9 heures, ça paraît too much vu qu'ils l'ont relachés en début de journée !

Il faut absolument que les scénaristes reviennent aux fondamentaux qu'ils ont eux mèmes créés dans les 12 premiers épisodes. Ils doivent cesser ce jeu de dupe !
Psychogun
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 02 Avr 2007 - 12:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Mazette, j'avais pas percuté, ce brave Jack a tué Curtis pour des prunes vu que Assad est mort dans l'attentat !!
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 02 Avr 2007 - 13:33    Sujet du message:
Répondre en citant

Psychogun a écrit:

Faudrait éviter de poster ces fantasmes à l'avenir car ça pollue le topic et surtout ça n'interesse personne. Essaie donc de rebondir aux posts précédents (si tu prends la peine de les lire, ça c'est loin d'être sûr) ça sera plus constructif.....

Euh, tu peux te calmer stp ? Smile
Tout le monde a le droit de dire ce qu'il veut ici tant que c'est en rapport avec l'épisode Wink
Tu as le droit d'exprimer ton avis, les autres le peuvent aussi Smile

Fin du HS, essaye d'être plus constructif toi aussi (cf la dernière page) Wink
zizou

Message Posté le: Lun 02 Avr 2007 - 20:37    Sujet du message:
Répondre en citant

bon aller peace and love

palmer il s est reveille bien vite aussi

vive l ep16
Psychogun
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 02 Avr 2007 - 23:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Non j'avoue je suis énervé par 24, ça me fait mal actuellement et je deviens impatient. Du reste, zizou n'a pas émis un avis mais fais une supputation, les avis chacun peut avoir le sien.....M'enfin heureux de te rencontrer Antoine et longue vie au site.
Kiefer-Bauer
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Mer 04 Avr 2007 - 15:56    Sujet du message:
Répondre en citant

bon je suis un ti peu en retard d'une semaine mais j'étais assez occup ..

épisode moyen, un peu endormissant bon il est pas nulle mais il marquera pas la saison ni la série ..

Jack: scène sympatik avec Grady.. bon un peu lentes ces scènes mais ca va ca pass .. au final on choppe Gredenko, et hop je vous aide car je connais tout de Bauer et je suis pas un martyr donc...

Doyle pas si connard ( scuz de l'expression )que cela .. m'y attendais pas trop .. bon je peux plus voir sa tête .. c'est physique ..

Milo alors là chapo .. comment il se la choppe la Nadia .. attention !

Wayne qui se réveille bien vite quand même .. m'enfin fallai bien stoppé Daniels même si ce dernier ne se laisse pas faire ! Enfin du prévisble quand même...

Bon moi j'attends papa Bauer ! on est parti dans toutes les directions, papa Bauer disparu de la circulation tout comme Logan et co .. j'espère qu'on nous expliquera tout ca ...

Enfin finissons-en avec ces bombes, ça devient lassant pour ma part !

Bon maintenant j'y go faire ma review sur le zod 16 !

Addicted to Kiefer and 24 ! En mode Soutien à la Team Cassar for B-T !
GP_@lex
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Ven 06 Avr 2007 - 13:17    Sujet du message:
Répondre en citant

bon épisode plutot moyen pour ma part rien de bien palpitant !je trouve qu'ils ont chopé dredenko un peu trop facilement j'attendais mieux mais le plus intéréssant reste noah (le méchant vice président qui veut causer la perte de son pays!)heureusement que wayne se réveille on ne sait pas trop par quel miracle mais il est là !! obn j'attends vraiment que le père de jack et logan reviennent ça va être énorme !
j'attends le prochain !

«Ciel : lieu de délices que l'on dit être le Paradis et d'où nous arrivent aussi la pluie, la foudre, la grêle et les bombes.»
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [C+] » 24 Saison 6 Episode 15 : de 20 heures à 21 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -