24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Mary Lynn Rajskub - Chloe O'Brian
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 6 [US] [SPOILER] » Mary Lynn Rajskub - Chloe O'Brian
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Smith
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 03 Avr 2007 - 0:04    Sujet du message:
Répondre en citant

J'adore cette photo, mais dit moi c'est un montage cette photo? Désolé de poser cette question je n'ai pas l'oeil assez exercé.
si ce n'est pas un montage où as tu trouvé cette photo?
dessler2
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mar 17 Avr 2007 - 10:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Vraiment déçu j'attendai bcp plus de Chloé cette saison... Elle a plus son caractère bien trempée Snif...
Rendez-nus la vrai Chloé bordel !
capone_basilou
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mar 17 Avr 2007 - 23:00    Sujet du message:
Répondre en citant

dessler2 a écrit:
Vraiment déçu j'attendai bcp plus de Chloé cette saison... Elle a plus son caractère bien trempée Snif...

je vois pas vraiment de quel chloé tu parles...
elle était juste bien casse couille et antipathique, et pouvait parfois ne pas obeir aux ordres, ce qui est toujours le cas cette saison
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olio
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mer 18 Avr 2007 - 21:37    Sujet du message:
Répondre en citant

J'adore Chloe , toujours serieuse et qui sais aider Jack dans les moments difficiles .

http://www.oliotv.fr : La TV Perso Free
http://myspace.com/csolio
http://docbou93.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sda24
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Dim 13 Mai 2007 - 13:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Les mimiques de chloé me font toujours quand même bien rire mais ses conversations avec morris sont vraiment ennuyeuses! J'aime pas son rôle (jusqu'à maintenant (épisode 21)) dans cette saison 6!
Au fait j'ai vu le weekend passé le film Firewall avec Harrison Ford (qui a pris un coup de vieux soit dit en passant Sad ) et à ma grande surprise chloé y joue dedant! Je dis bien chloé parce que l'actrice fait exactement les même mimiques! Laughing
Ian
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Sam 26 Mai 2007 - 4:37    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai adoré son côté décalé, chieuse, etc dans la saison 3, c'était trop trop drôle. Depuis je n'ai cessé de l'adorer. Même si dans cette saison 6 elle a perdu pas mal de ce côté décalé, elle reste excellente. Et les mimiques Very Happy J'adore trop sa tête Very Happy
Et sa relation avec Morris est pas mal faite.
Le coup de Chloé enceinte est assez excellent quand on se rappelle de son personnage dans la saison 3... C'est bizarre mais du moment où j'ai vu qu'elle commencait à plus aller très bien, je me suis dit : "C'est pas possible, ils nous ont mis Chloé enceinte...".
Mais c'est toujours mon deuxième perso préféré, après Jack of course.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mouloudia

Message Posté le: Lun 16 Juil 2007 - 18:43    Sujet du message:
Répondre en citant

dessler2 a écrit:

J'suis d'accord. Elle est moins marquante qu'avant, plus transparente, elle sert à rien. jui préfère Morris en ce décevant day 6!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 14 Aoû 2007 - 15:44    Sujet du message:
Répondre en citant

CHLOE O'BRIAN

Ma chère Chloé Very Happy , je te mets en taille très grand tellement je t'aime Very Happy .

Mais non Evil or Very Mad !
Je te hais Evil or Very Mad !
Meurs Twisted Evil !
Crève Twisted Evil !

Regardez moi ça, et après osez dire que c'est du 24.

C'est une scène parmi d'autres avec Chloé qui est sensée apporter de l'humour mais qui n'amène que l'ennui.

A chaque fois qu'elle apparait.

Les pleurnicheries dans le couloir, je t'aime, je t'aime pas, je veux changer de service en pleine crise nationale , gnagnagna... Rolling Eyes Confused .

Personnage casse-couille, Chloé donne irrémédiablement envie de zapper, et le pire c'est que autour d'elle pleins de personnages interressants meurent et, elle, la grogneuse, la chiante, elle reste Shocked .

Elle est lourde, elle est râleuse, elle sait tout faire, elle a en grande partie apporté l'irréalisme dans 24, bref je veux qu'elle disparaisse, qu'elle meure torturée pour nous avoir torturé les yeux et les oreilles à ce point dans la saison 6.

A mort Chloé Twisted Evil !

C'était le post-défouloir du mois.

Palmer22, qui est dégoûté de voir que Chloé, tout simplement Sad .

Sad

Saison 2.5 : Épisode 7 disponible Smile...

Dernière édition par Palmer22 le Mar 11 Sep 2007 - 21:11; édité 1 fois
VE[N]OM
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Mar 04 Sep 2007 - 0:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Ah palmer22 a retrouver sa petite copine

Hein que tu l'aime Very Happy

Avoue je suis sur au fond de toi tu la trouve quand meme bien lol
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mar 11 Sep 2007 - 20:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Palmer22 a écrit:

Palmer22, qui est dégoûté de savoir que Chloé sera dans la saison 7 Sad .

Sad

et qui par la même occasion, spoile...

sinon, je suis d'accord, je trouve Chloe pas du tout à la hauteur... et puis plus les saisons passent, moins je comprend l'interet de son personnage... incompréhension toujours face a la décision qu'elle soit la seule survivante des attentats commandés pour faire sortir Jack de sa cachette début season 5.

Pour signer la pétition, c'est ici: http://gillyoncali.c.la

http://www.youtube.com/user/alicenjune
http://holycarlosbernard.free.fr
http://reikoaylesworth.c.la
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 11 Sep 2007 - 21:11    Sujet du message:
Répondre en citant

camellia a écrit:
et qui par la même occasion, spoile...

Mais on est en section saison 6, alors je pensais qu'on pouvait en parler, surtout que je n'approfondis pas le sujet.

Désolé si je t'ai spoilé alors, je retire immédiatement cette phrase Wink .

Sinon, je n'ai pas changé ma position sur Chloé, et c'est vrai qu'avec du recul, le fait qu'elle soit la seule survivante des meurtres des amis de Jack est bien enervant Mad .

Palmer devait mourir, c'est nécessaire à l'intrigue, mais pour de Tony et Michelle ?

La détresse de Michelle ou la vengeance de Tony (et inversement) auraient pu être exploitées par la mort de l'un ou de l'autre (pas les deux), et ce même après la saison 5, en saison 6 pourquoi pas.

Le nouveau Jack : Tony Cool , ça aurait fait mieux qu'une mort dans la clinique de la cellule par un mec ayant été drogué 66 fois Sad .

Bon, pour Chloé, en tout cas, c'est bien dégoûtant qu'elle ait du temps d'antenne dans 24, elle n'a aucun charisme comparé aux anciens (Tony ou Michelle) :

Ces derniers sont vraiment des pertes pour la série, trouver un autre moyen de faire revenir Jack (le meurtre de Palmer aurait suffit à le faire revenir à LA, il aurait fallut broder un peu) et les garder vivants pour une saison ultérieure aurait été une très bonne carte à jouer plutôt que de toutes les abattre en 1/4 d'heure Confused .

Wink

camellia
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mar 11 Sep 2007 - 21:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Palmer22 a écrit:

Désolé si je t'ai spoilé alors, je retire immédiatement cette phrase Wink .

c est pas un pb pour moi 1/ j ai tjs été spoilée, 2/ j'accorde plus grand interet a la série depuis un certain épisode de la season 5 Wink

Palmer22 a écrit:
Ces derniers sont vraiment des pertes pour la série, trouver un autre moyen de faire revenir Jack (le meurtre de Palmer aurait suffit à le faire revenir à LA, il aurait fallut broder un peu) et les garder vivants pour une saison ultérieure aurait été une très bonne carte à jouer plutôt que de toutes les abattre en 1/4 d'heure Confused .

complétement d'accord, le choc occasionné par la seule mort de palmer, personnage considérable et des plus anciens aurait été largement suffisant... Tony et Michelle, quant à eux auraient pu être mis de coté pour éventuellement réapparaitre dans une saison ultérieure...

Pour en revenir à Chloe, je trouve ce personnage non seulement pas interessant mais surtout pas en adéquation avec l'esprit de la série... je ne saurais expliquer pourquoi mais je la trouve en complet décalage avec l'homogénéité du reste du cast. Quant à l'évolution de son personnage, elle est des moins cohérentes.

Pour signer la pétition, c'est ici: http://gillyoncali.c.la

http://www.youtube.com/user/alicenjune
http://holycarlosbernard.free.fr
http://reikoaylesworth.c.la
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 11 Sep 2007 - 21:57    Sujet du message:
Répondre en citant

camellia a écrit:
Pour en revenir à Chloe, je trouve ce personnage non seulement pas interessant mais surtout pas en adéquation avec l'esprit de la série... je ne saurais expliquer pourquoi mais je la trouve en complet décalage avec l'homogénéité du reste du cast. Quant à l'évolution de son personnage, elle est des moins cohérentes.

Entièrement d'accord avec toi Wink .

Ce n'est pas du vrai 24 quand on la voit, elle.

Décalée et pas en phase avcec l'esprit de la série, exactement Wink .

Quand oncompare les anciens agents de la CTU (Tony, Michelle, Nina, Chapelle, George, ...) et les nouveaux (Morrris, Chloé, Sarah, ...), ces derniers manquent cruellement de consistance, et les anciens manquent dans ces cas-là.

Avant, ils ne passaient pas leur temps à se chamailler parce que Morris a dit une parole blessante à Chloé qui boudine .. pardon pleure dans les couloirs du CTU, lieu de toutes les actions les plus mollassones et lourdes de l'année dernière Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes .

Qu'on aille pas dire qu'on a pas de bons personnages, ils les ont fait disparaître pour le cliff (Tony et Michelle : morts inutiles, tout comme Milo par exemple), comme des merdes comparé à Mason ou Chapelle.

Mr et Mme Almeida méritaient ce traitement de luxe si on peut dire pour leur sortie de la série (si tant est qu'ils devaient vriament mourir Confused , tiens une sortie de la série originale : en vie Mr. Green ), pas comme des personnes où on oublie qu'elles sont là depuis le début Sad .

En aparté : Milo est mort parce que le preneur d'otages croyait qu'il était le directeur Rolling Eyes .

Le problème, c'est que 10 minutes plus tard, Zhou regarde l'organigramme de la CTU et voit que Nadia est la directrice.

Pourquo il ne l'a pas regardé avant ?

Le cliff quoi.

En plus, pourquui elle est mise directrice Nadia, puisqu'elle ne l'est que depuis 2 heures, ça aurait dû être le nom de Buchanan Confused ... enfin bref.

Meurs Chloé Twisted Evil !

Wink

-Palmer22-

The Kief'
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Mar 11 Sep 2007 - 22:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis totalement d'accordavec ce que vous avez dit,je ne l'aimais pas en saison 3,en saison 4 ca passait mieux,saison 5 je l'appréciais,mais en saison 6 je la déteste vraiment.
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mer 19 Sep 2007 - 1:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour ma part, j'appreciais Chloé, dans les aures saison, mais dans celle-ci, elle est des plus antipathique. Tout est raté, que se soit ses cheveux, ses fringues, son mari, ses compétences, son sang-froids... Peuvent pas mettre tout ça sous le compte de la grossesse...

Histoire de renouveller le débat, j'ouvre la rédaction du manifeste des 24 meilleurs façons de faire mourir Chloé O'Brien...

1ère proposition : Un balle perdu, tiré par un Jack hors de contrôle, apèrs qu'une bonne femme lui ait annoncé, par téléphone, la mort de Kim...
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 6 [US] [SPOILER] » Mary Lynn Rajskub - Chloe O'Brian
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -