24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
[Spoiler Saison 6] Teaser épisode 16 !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 6 [SPOILER] » [Spoiler Saison 6] Teaser épisode 16 !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Smith
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Lun 02 Avr 2007 - 23:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Provence a écrit:
Smith justement je n'ai pas vu la 5e saison car je vis au Qc et nous venons juste de voir le dernier épisode de la 4e, mardi.

Je ne peux croire que mes préférés, à part Jack, soient morts. Ça doit faire un grand vide.....

Au début oui mais après vu le scénario de la saison 5 ça arrive à nous le faire oublier ce vide.
JackB.41
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 03 Avr 2007 - 0:43    Sujet du message:
Répondre en citant

ALALALA il est terriblement tétu ce Daniel, il ne veut pas s'avouer vaincu par le réveil choc de Wayne Palmer !!!!!Un exellent épisode qui s'anonce!!! Razz

FORUM : http://freetalk.forumsactifs.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tony Wood
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Mar 03 Avr 2007 - 13:44    Sujet du message:
Répondre en citant

salut, tout le monde, c'ets vrai que j'ai trouver l'épisode 15 un peu mou aussi, mais sa fait du bien....toujour riche en rebondissement, dans le teaser on voyait ou on pensait que wayne nous aurait quitter.....ah ces américains, toujours autant de suspense...

Quand à audrey pensez vous vraimanet qu'elle soit morte?moi je n'y croit pas du tout, et à chaque début d'épisode j'espère voir l'inscription "guest star : kim raver". le plus important est quand même que ma chloé national soit encore là elle est génail, je redoute le jour ou il vont la tuer.....
Et milo, vous en pensez quoi?moi j'aime bien son perso....

Je viens ici pour parler de se phénomène qui occupe un temps énorme de mes journé.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Smith
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mer 04 Avr 2007 - 0:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Bienvenue à toi tout d'abord!

J'espère comme toi que les scénaristes ne feront pas l'erreur de faire tuer Chloe un jour ça serait trop horrible.

Milo je l'aimais bien dans la saison 1 mais maintenant je trouve que c'est plus le même, il a plus son côté fun, donc pour résumé le Milo de la saison 6 me plait pas trop.
Tony Wood
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Mer 04 Avr 2007 - 0:46    Sujet du message:
Répondre en citant

En même temps ce Milo à beaucoup plus de responsabilités sur le dos que notre milo de la saison 1, mais sa fait quand meme plaisir de le revoir, surtout que l'on avait pas vraiment su pourquoi il nous avait quitter......

Cette saison est vraiment excellente, il me manque quand meme michelle et tony, même si on y pense moin c'était quand meme de grand pillier dans cette série avec david aussi.....

En meme temps je pense que si ces personnages n'était pas mort je me serai lasser, c'est ce qui fait qu'on aime 24.....Bravo et scénariste, mais par pitié laissez nous chloé....

et merci a toi, je suis ocntent d'enfin avoir trouver des personnes avec qui l'on pouvait parler de 24......

Je viens ici pour parler de se phénomène qui occupe un temps énorme de mes journé.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Smith
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mer 04 Avr 2007 - 0:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Je pense que vu le nombre de membres tu trouveras du monde à qui parler ici.

Pour les perso qui étaient des piliers, je suis d'accord qu'ils nous manquent un peu mais on s'y fait avec le temps. Moi ce qui m'avaient fait peur au début c'était au début de la saison 4 quand tout les perso qu'on connaissaient avaient disparu et quelle fut ma joie de les voir revenir un par un. Mais c'était pour mieux préparer leur départ lol dans le day 5. Enfin moi celle qui me manqueras toujours c'est Nina...

Pour en revenir à Milo c'est sûr que ces nouvelles responsabilités ont du beaucoup jouer sur son nouveau comportement, mais bon heureusement qu'il y a Morris pour le côté fun.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 6 [SPOILER] » [Spoiler Saison 6] Teaser épisode 16 !
Page 3 sur 3

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -