24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Saison 6 Episode 16 : de 21 heures à 22 heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [C+] » 24 Saison 6 Episode 16 : de 21 heures à 22 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 02 Avr 2007 - 18:27    Sujet du message: 24 Saison 6 Episode 16 : de 21 heures à 22 heures
Répondre en citant

ATTENTION : SAISON 6

Episode 16 du DAY 6 :

Vos réactions sur ce nouvel épisode !
(diffusion le 02 avril 2007)

Ce topic contiendra uniquement des éléments des épisodes 1 à 16 ce qui signifie:
- aucun spoiler éventuel concernant la suite, lu sur un site quelconque.
- aucune référence a des éléments vus dans les teasers mais pas dans ces épisodes.

D'autre part :
- aucune allusion à quelque pratique illégale.
- ne postez pas avant d'avoir vu l'épisode pour éviter le HS.

Merci de votre compréhension, et bon épisode à tous Razz !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Mar 03 Avr 2007 - 10:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Cet épisode était bien sympa, notamment avec Gredenko/Fayed.

J'ai même été surpris (d'où le fait que j'ai bien aimé), déjà, c'est Gredenko qui balance Fayed dans le bar :

"That's him."

Par contre je trouve ça un peu gros que Fayed lui coupe le bras et qu'ils se barrent ensuite, car non seulement avec un bras en moins, il doit pisser le sang à bloc et là, il ne peut pas rester conscient très longtemps (ni vivre), et de plus Fayed est vraiment crétin car comme ça Jack peut les pister aisément, mais vu une discussion dans un épisode précédent entre Gredenko et Fayed, on se rend compte que Fayed est un grand bêta, pas mal d'en arriver là et être terroriste en étant comme ça Mr. Green

Deuxième petite surprise de l'épisode, Wayne qui décide de lancer l'attaque nucléaire, tellement habitué maintenant dans 24 de ne plus trop avoir de cliff et de surprises en fin d'épisode que ça m'a surpris Mr. Green

J'ai bien aimé également voir Gredenko s'effondrer, la photographie était pas mal avec les pilonnes et les reflets sur l'eau, les vagues :

bigbossylvain
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 03 Avr 2007 - 12:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Kalimac a écrit:
Cet épisode était bien sympa, notamment avec Gredenko/Fayed.

J'ai même été surpris (d'où le fait que j'ai bien aimé), déjà, c'est Gredenko qui balance Fayed dans le bar :

"That's him."

Par contre je trouve ça un peu gros que Fayed lui coupe le bras et qu'ils se barrent ensuite, car non seulement avec un bras en moins, il doit pisser le sang à bloc et là, il ne peut pas rester conscient très longtemps (ni vivre), et de plus Fayed est vraiment crétin car comme ça Jack peut les pister aisément, mais vu une discussion dans un épisode précédent entre Gredenko et Fayed, on se rend compte que Fayed est un grand bêta, pas mal d'en arriver là et être terroriste en étant comme ça Mr. Green

Deuxième petite surprise de l'épisode, Wayne qui décide de lancer l'attaque nucléaire, tellement habitué maintenant dans 24 de ne plus trop avoir de cliff et de surprises en fin d'épisode que ça m'a surpris Mr. Green

J'ai bien aimé également voir Gredenko s'effondrer, la photographie était pas mal avec les pilonnes et les reflets sur l'eau, les vagues :

Tout pareil ni plus ni moins Very Happy

Un épisode qui fait plaisir à voir même très plaisir et qui tranche beaucoup avec le 15..
Ca avance..ca bouge..des bons moments de chaque côté de l'histoire...bref du bon 24..

mais c'est vrai que depuis quelques épisodes qu'est ce que l'on voit pas jack...dans d'autre circonstance je ne m'en serait pas plein, si il y avait eu en contre parti des autres histoire interressante un peu comme dans cette épisode...j'éspère que ca va continuer sur cette voie Exclamation

Donc un bon épisode qui annonce la fin de la course aux terroristes...fayed est arrété...l'attaque nucléaire est lancé..on règle tout ca je suppose dans l'épisode 17 et on reparle d'audrey...enfin j'éspére Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
It's Jack Bauer
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mar 03 Avr 2007 - 12:06    Sujet du message:
Répondre en citant

très bonne episode Smile

bizarement j'avais presentit qu'il couperai le bras de Gredenko Laughing
sinan Jack chope enfin Fayed ( espérons un bon petit interrogatoire ) Razz
sinan du bon 24 Cool

16/20
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chappelle
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 03 Avr 2007 - 12:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Il fait pas dans la dentelle ce Fayed... Sinon, gros retournement de situation à la fin avec la décision de Palmer de lancer une attaque nucléaire (alors qu'il s'y est opposé tout l'épisode avec le vice-président).
Sinon, Doyle serait finalement un gentil Laughing !

Tout sur les séries The Office !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
24fix
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 03 Avr 2007 - 15:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Pas mal...
24 remonte un peu dans mon estime après une série de mauvais épisodes.

Points négatifs:

- Les membres du cabinet se réunissent beaucoup trop vite, en même pas 5 minutes. Certains me diront qu'ils étaient déjà sur place, ou alors en vidéoconférence, mais bon quand même. Y'a qu'à faire la comparaison avec la saison 2 où le processus de réunion des membres du cabinet prenait du temps.

- La CTU. Les scènes Nadia/Milo....enfin je passe quoi Confused

- Le bras coupé: un peu too much à mon goût...

Points positifs:

- Fini Grendenko et Fayed (même si on va avoir droit à la torture de Fayed sans doûte, peut être par Morris Laughing )

- L'intrigue politique pas mal, avec l'utilisation de la démission de Karen. J'ai été super content que Tom ai mis le micro aussi. Pendant la conversation entre le VP et son assistance, je souhaitais vraiment qu'il y ait un micro mais sans y croire tellement c'était audacieux, et finalement ça a eut lieu. Surpris de ce côté là.

- Le cliff. Ca c'est un bon cliff qui surprend et qui donne bien envie de voir la suite (répercussion, 3ème guerre mondiale). Ca fait du bien d'être surpris un peu.

Bon il commence à y avoir du mieux donc, j'espère que ça se confirmera pour le 17...
14/20

It's Jack Bauer

Message Posté le: Mar 03 Avr 2007 - 16:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Arrow

Dernière édition par It's Jack Bauer le Mar 03 Avr 2007 - 18:29; édité 1 fois
Cady35b
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mar 03 Avr 2007 - 17:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon rapidement, ca va mieux, beaucoup mieux meme, par rapport aux derniers episodes...

Episode style, j'ai bien aime comment Tom fait bien fermer sa gueule au vice president, et la poursuite de Gred/Fayed etait pas mal...

Par contre, le cliff est enorme aussi certes, mais vous trouvez pas ca un peu abuse comment Wayne pete les plombs en juste deux minutes? Ok il sort juste du coma et tout mais quand meme je trouve ca un peu foutage de gueule de justififer un tel petage de cable par cette histoire de medicament...(si j'ai bien compris, je n'ai pas remate l'episode). On verra bien, en tous cas il semble que le niveau remonte, thank god...
JuMelonMan
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 03 Avr 2007 - 18:00    Sujet du message:
Répondre en citant

It's Jack Bauer a écrit:

Interdiction de mentionner le trailer ici, ce topic est SANS spoiler. Le fait que tu dises qu'il te "fait peur et promet" donne déjà une indication que je n'aurais pas aimé avoir (car maintenant j'ai une forte attente pour le 17 et forcément je risque d'être plus déçu si le trailer s'avère mensonger). Sympa. Evil or
Very Mad

Sinon, bon épisode, un peu mou pendant les 3/4 mais avec des dernières minutes très bien gérées.

+1 sur le plan de la mort de Gredenko, super bien réalisé avec de belles images.

+1 sur le cliff inattendu ! Là j'ai été surpris, ça faisait longtemps que ça m'était plus arrivé dans cette saison 6... Wink
It's Jack Bauer

Message Posté le: Mar 03 Avr 2007 - 18:28    Sujet du message:
Répondre en citant

JuMelonMan a écrit:
It's Jack Bauer a écrit:
l******

Interdiction de mentionner le trailer ici, ce topic est SANS spoiler. Le fait que tu dises qu'il te "fait peur et promet" donne déjà une indication que je n'aurais pas aimé avoir (car maintenant j'ai une forte attente pour le 17 et forcément je risque d'être plus déçu si le trailer s'avère mensonger). Sympa. Evil or
Very Mad

Je suis vraiment dsl je suis nouveau ici
Oupsss Embarassed

Désolé ! Sad

Dernière édition par It's Jack Bauer le Mar 03 Avr 2007 - 19:30; édité 1 fois
Invité

Message Posté le: Mar 03 Avr 2007 - 19:01    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est bien beau d'avoir supprimé le lien dans ton message, maintenant faudrait faire de même dans les autres où il est en quote Mr. Green
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 03 Avr 2007 - 19:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Est-ce moi ou un épisode de nuit n'a jamais été aussi soigné dans sa réalisation ?
C'était superbe pour la rétine Shocked!! Le mouvement de caméra nerveux quand Jack recherche Gredenko, le jeu des lumières avec la grande roue en arrière plan, et enfin ce moment superbe où Gredenko s'effondre.

Pour l'episode, j'ai beaucoup aimé, et "God !" c'que ça fait du bien après le précédent qui était limite pathétique.
Jamais je n'aurais pensé que l'utilisation du 25eme amendement (3eme fois...) me ferait autant vibrer. C'était vraiment top !!! Very Happy

La partie finale avec la rencontre Gredenko/Fayed : Très bon également. Comme quoi une bonne mise en scène, ça change tout. Wink

Même à la CTU j'ai trouvé ça bon Cool Ouf, on n'a pas un Doyle grand méchant qui cherche juste à mettre des batons dans les roues à tout le monde.

Et enfin le cliff... :shock:Alos là je n'y comprend rien. J'espere qu'il y a une bonne raison , autre que "Vice President Daniel's called me weak" , sinon, c'est vraiment trop gros là. A voir .

16/20 le meilleur depuis le 10

Our Death is our Wedding with Eternity
Mooooo
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 03 Avr 2007 - 19:51    Sujet du message:
Répondre en citant

bon bon bon ca remonte c'est bon ca, pas de scenes neuneues/inutiles !

j'ai bien aimé tout le truc avec jack, la scene "show me your head" bam headshot Very Happy
le "that's him" de gredenko aussi, meme si fayed n'avait que 2 balles dans son flingue :/ alors qu'il n'a pas tiré un coup de feu de puis 3 plombes, mais bon passons

je commence a bien l'apprecier ce doyle... le new jack bauer ? no je pense pas jack est irremplaçable, mais il a son style, un genre de tony/curtis... tortis ?

palmer qui craque son slip a la fin, il nous fait quoi là ? en meme temps c'est le président c'est lui le plus fort nananere !

pas de nouvelles de Logan, j'espere VRAIMENT qu'il va revenir, qu'ils ne l'ont pas fait revenir juste pour qu'il se fasse charcuter par la folle Rolling Eyes

papa bauer toujours afk :/

14/20
B-T
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Localisation: 5 km de la CTU (ça se rapproche!), à préparer un attentat...

Message Posté le: Mar 03 Avr 2007 - 19:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Un peu mieux que le 15, à peine...

Déçue par l'épisode donc revue assez rapide. Tout d'abord, les points comiques :

-Grudenko et Fayed sont vraiment des touristes et auront marqué l'histoire de 24 par leur côté ridicule. Entre Grudenko et son idée magique du "ils m'ont foutu un émetteur, alors coupe moi le bras, même si je me vide de mon sang au moins je pourrai vivre 2 minutes de plus et crever tout seul dans l'eau", Grudenko toujours (décidemment quel comique) et son idée du "mon pote Fayed c'est lui le méchant" dans le bar, ça atteint des sommets. Je met ça sur le fait du choc d'avoir perdu un bras, parce que je vois pas à quoi ça l'avance au Grudenko, si ce n'est de se réconforter en se disant "je vais peut être crever comme un débile en me vidant de mon sang, mais Fayed va se faire tabasser à mort pour la peine".
Quel beau couple. Bien sûr, Fayed n'est pas en reste et peut prétendre rivaliser avec Grudenko : Fayed s'encombre de Grudenko qu'il l'a livré alors qu'il pourrait faire péter les bombes lui tout seul en changeant de cible (un stade de foot irait très bien pour la peine), Fayed se fait chopper misérablement dans un bar miteux et se fait tabasser (dire que c'est ce type qui a réussi à faire péter une bombe H a Los Angeles...), et enfin Fayed qui n'a rien de mieux à dire quand il se fait chopper que le ridicule "j'espère que ton pote est mort". Super, le terroriste de classe internationale se retrouve à donner la réplique à des pilliers de comptoir.
Vraiment ces deux là vont me manquer.

MAIS le bon côté des choses, c'est que l'intrigue va enfin se terminer, il reste plus qu'à faire parler Fayed et à chopper les bombes. Allez Jack, en 1 heure tu nous fait tout ça et ensuite tu pars enquêter sur Audrey.

-Autre point comique, le cliff... "On me dit que je suis faible alors je lance une bombe H pour la peine na!". Super. Finalement Palmer est encore plus dangereux que Daniels. Des types comme ça capables d'être influencés façon "école primaire" ne devraient jamais finir présidents... triste, triste, triste. En plus on perd une heure à se demander "est ce que Wayne va empêcher l'attaque" pour finalement voir que c'est Wayne qui donne l'ordre.
Vraiment aucun sens, tout ça pour nous pondre un nouveau cliff qui nous fait dire "whaow". Moi j'ai plutôt dit "hé ben, tout ça pour ça".

-Dernier point comique, qui me tracasse depuis quelques temps... c'est qui la blondasse qui suit Daniels en permanence ?! Elle est là tout le temps, tout le temps, tout le temps, même quand Daniels fait des conversations censées être secrètes. Je sais pas quel est son rôle (on ne nous l'a jamais expliqué jusqu'à présent), mais elle a la faculté de m'ennerver... J'aimerais bien qu'elle disparaisse de l'écran, si possible en mourrant de manière stupide (pour ça les scénaristes de 24 sont forts, il suffit de voir comment Grudenko meurt dans cet épisode).

Les bons points :

-Doyle, seul perso intéressant ces derniers épisodes. Comme je le pensais, c'est un type bien dont le seul "défaut" (oui enfin si on se place du point de vue des Morris, Nadia, Chloé etc, à savoir les Kim en puissance) est de traquer les boulets et leurs intrigues à la con pour y mettre un terme. Après avoir remis Momo en place, après avoir détruit Nadia, il s'attaque à la love-story-dont-on-se-fout, à savoir Milo + Nadia. Il rappelle à la jeune femme que oui, il y a plus important que sa petite vie. Oui, il faut trouver les bombes avant qu'elles n'explosent. Donc non, Doyle n'est pas un rasciste parce qu'il a descendu Nadia parce qu'elle n'avait rien à faire là. Non, Doyle est intelligent, il a compris que seul un environnement de travail avec des gens compétents permettraient de retrouver les bombes à temps et d'éviter à son équipe d'assaut de se faire laminer.
En plus, Doyle parle sec, il perd pas 50 ans à essayer de faire du pseudo émotionnel, il va droit au but, et nous épargne le côté soap trop présent cette saison.
Tout ça pour dire que j'aimerais le voir plus à l'écran. Beaucoup plus. Si c'est possible voir que Jack et lui. Parce qu'entre les 2 touristes qui s'engueulent, les deux présidents qui se prennent la tête pour savoir qui lancera la bombe en premier, et la ctu avec ses intrigues d'alcool et de drague...

-Autre bon point... la poignée de mains Lennox Hayes, qu'on attendait depuis une plombe et qui arrive enfin.
Ah, au passage, ça en est ou l'enquête sur la tentative d'assassinat de Palmer ? Sur le mensonge dissimulé concernant Assad ? Encore une intrigue passée à la trappe, comme celle de papa Bauer et de Logan. Génial. C'est vrai que c'est plus intéressant de voir Fayed et Grudenko aller boire une tite bibine au bar après une journée de dur labeur à faire péter des bombes H. Ah, je m'arrête là, je repars dans les mauvais points là.

-Dernier bon point... ? Je ne vois pas quoi dire, le procès pour le 25e amandement est pas mal, l'épisode aussi en globalité est pas mal, mais pour moi il y avait beaucoup trop de points comiques pour que je me sente devant 24.
tony21
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Localisation: Se prépare mentalement avant la dernière entrée en scène de Snake...

Message Posté le: Mar 03 Avr 2007 - 21:44    Sujet du message:
Répondre en citant

1er review depuis le 13 car je n'avais pas envie de poster sur les 13 et 14 m'ont beaucoup déçu mais cet ep 16 remonte vraiment le niveau

25e amendement cool comme d'hab^^
gredenko bat chase il perd uhn plu grand morceau de son bras Twisted Evil
fayed est arrêté cool mais je pense que si ce halil n'a pas de news de son boss il va vouloir lancer les bombes lui même
wayne reste commandant en chef mais je ne crois pas que ce soit un bien en fait
et la fin de l'épisode... je croyais que lennoxc l'allait nous dire que wayne était mal en point a cause de l'adrenaline mais non il a carréement décidé de lancer un missile nucléaire sur le moyen orient Shocked Shocked
et cette fois c'est trop tard il est bel et bien lancé
mais bordel wayne ne te laisse pas influencer par daniels, ne fait pas ça parcequ'il a dit que tu est faible pense a ce que david aurait fait...
ps : ça m'énerve toujours pas de nouvelles ni de philip ni de logan, martah et aaron Evil or Very Mad Mad Confused Sad
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [C+] » 24 Saison 6 Episode 16 : de 21 heures à 22 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -