24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Rôle des moderateurs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Le site » Rôle des moderateurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Lun 02 Avr 2007 - 20:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Antoine reste calme reste calme !! Mr. Green

Citation:
Ok, piz, on a tous des moments d'enervement et je comprends que les modos soient plutot brutaux de temps en temps, mais perso je trouve que gaines est souvent brutal...

Mouais enfin c'est pas tellement une justification de dire qu'on est enervé donc on répond plus sec, à ce compte là, un flic quand est enervé il va se mettre à taper les gens qu'il verbalise ? Rolling Eyes
Je concois totalement que c'est pas facile de gérer mais un modo doit justement essayer de faire abstraction de ca ( contrairement aux êtres qui ont tendance à vite s'emporter Laughing ), ca fait partie du job Wink

Cela dit je ne fais que reprendre tes propos Piza, personnellement j'ai jamais remarqué que toi ou quiconque d'autre avait la gachette facile Smile
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 5 disponible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 02 Avr 2007 - 20:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Shazam! a écrit:

Voilà, si ça c'est pas une prééminence de l'avis perso...
Et donc, mossieur antoine se permet de rajouter "?" au lieu de "!"Sad

Evidemment, ce n'est pas la mer à boire, mais bon je pense que quand on impose son opinion (car c'est ce qu'il fait en mettant "?"), ça va trop loin.

Le problème, c'est qu'on ne peut pas laisser apparaître n'importe quoi en page d'accueil, et faire passer une rumeur pour une info confirmée Wink "8 saisons et c'est fini !", on s'attend à un truc définitif et une annonce de la FOX. Or, ce n'est qu'une spéculation de la part d'un journaliste.
Car comme je le pressentais, ça n'a été repris par personne en France, ni aux Etats Unis (où ça aurait fait du bruit).
Tant qu'une telle nouvelle n'est pas annoncée officiellement par quelqu'un de la série (et ce sur quoi je raisonne est là purement objectif, c'est pas "mon avis perso"), on ne peut pas prendre au sérieux de telles "infos" (et c'est encore plus vrai quand ça provient de médias français, beaucoup moins bien informés que les médias américains à ce sujet).

Edit : je suis très calme Mr.
Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aalmeida
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 02 Avr 2007 - 20:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Faut arreter de taper sur la moderation. Je frequente pas mal de forums et l'équipe d'ici est particulierement cool.

Quand on a un probleme, autant le regler en MP.

Omar like it simple!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Boby
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Lun 02 Avr 2007 - 20:31    Sujet du message:
Répondre en citant

antoine a écrit:
Shazam! a écrit:

Voilà, si ça c'est pas une prééminence de l'avis perso...
Et donc, mossieur antoine se permet de rajouter "?" au lieu de "!"Sad

Evidemment, ce n'est pas la mer à boire, mais bon je pense que quand on impose son opinion (car c'est ce qu'il fait en mettant "?"), ça va trop loin.

Le problème, c'est qu'on ne peut pas laisser apparaître n'importe quoi en page d'accueil, et faire passer une rumeur pour une info confirmée Wink "8 saisons et c'est fini !", on s'attend à un truc définitif et une annonce de la FOX. Or, ce n'est qu'une spéculation de la part d'un journaliste.
Car comme je le pressentais, ça n'a été repris par personne en France, ni aux Etats Unis (où ça aurait fait du bruit).
Tant qu'une telle nouvelle n'est pas annoncée officiellement par quelqu'un de la série (et ce sur quoi je raisonne est là purement objectif, c'est pas "mon avis perso"), on ne peut pas prendre au sérieux de telles "infos" (et c'est encore plus vrai quand ça provient de médias français, beaucoup moins bien informés que les médias américains à ce sujet).

Edit : je suis très calme Mr.
Green

Entièrement d'accord avec Antoine.
Car ce genre d'infos de la presse française n'est absolument pas fiable. La série n'a d'ailleurs toujours pas été renouvelée pour une saison 7, alors de là parler d'une saison 8 on n'y est pas encore.

Puis de mon avis personnel, 24 marche par système de trilogie. Les 3 premières saisons forment un ensemble avec leurs personnages propres et des storylines qui recoupent les 3 saisons notement avec Sherry, Nina, Chapelle, et j'en passe.
Les saisons 4 à 6 forment une seconde trilogie avec des storylines qui relient les 3 saisons entre elles, on le voit bien pour ceux qui ont pu les voir.
Et partant de là, si 24 ne fait pas une 3ème trilogie, je dirais que c'est inachevé et que c'est dommage.
La saison 7 devrait donc être une saison de renouveau comme l'a été la saison 4.

Mais ce sont bien sur que des spéculations de ma part.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ira gaines
Dictateur en exil
Dictateur en exil

Message Posté le: Lun 02 Avr 2007 - 20:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Shazam! a écrit:
mais, comme quelques autres je pense, le modo qui me déplaît le moins c'est mossieur gaines.

Et bien ça me fait rudement plaisir Wink (même si je crois que tu voulais dire l'inverse).

En tout cas, ce topic a au moins eu le mérite de régler quelques incompréhension. Je peux comprendre que certains édit ou verouillage soit mal compris mais ils ont toujours une bonne raison et s'ils peuvent paraitre dérisoire pris l'un après l'autre, ils permettent de laisser un forum clair aux news crédible et sérieuse et assez bien rangé.

PS : Par contre, évitez de parler de censure ou de craindre de voir vos messages édité dès que vous émettez une critique. Ce topic est toujours ouvert il me semble, et vos messages toujours intacts...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 03 Avr 2007 - 13:30    Sujet du message: Re: Rôle des moderateurs
Répondre en citant

Bobby6killouz a écrit:
[après bon le côté j'ouvre un topic pour obtenir justice...ca va un pti peu loin c'est limite gamin...
il manque plus que l'ouverture d'une cellule psychologique pour réparer les dégats des modo...

Quelles qu'en soient les raisons, je pense que c'est une bonne chose qu'existe un tel topic.

Il existe bien un topic réservé aux modos où ils peuvent discuter entre eux, de leurs impressions du moment par rapport au forum.

Et ce lieu peut permettre aussi d'éviter de parasiter d'autres topics par des pinailleries sans fin qui pourraient se règler là.

Aprés reste à trouver un fonctionnement qui ne tourne pas au pugilat.

Pour ce qui est de certains post de certains modos, il est clair que Daxter ne s'exprimera jamais comme Antoine, ou Ira comme Pizz.
A chacun sa personnalité et donc sa façon de parler.

Il faut aussi tenir compte d'une chose, c'est que tout passe par l'écrit et donc il est difficile de s'exprimer aussi clairement que quand on discute verbalement et qu'on peut dire : "ouais, attends, là, c'est vrai je m'emballe mais bon"...etc...
Et si les smileys permettent parfois d'adoucir le propos, ce n'est pas toujours suffisant.

Néanmoins, j'apprécie les modos qui participent au débat et qui sont présents dés que l'on a besoin d'eux ou qu'on a une remarque à faire par mp et c'est le cas des 4 cités plus haut.

Voilà ma 1° contribution à ce topic, j'attends de voir comment il va évoluer car j'aurais d'autres choses à dire mais chaque chose en son temps. Wink Wink
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Mar 03 Avr 2007 - 16:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Mais ca manque quand meme de filles depuis que notre chèr Noelle a pris sa retraite apres avoir glissé sur une peau de banane. RIP la hanche de Noelle ... Mr. Green

Bref, tout ca pour dire que ELISA en modo ca le ferait Very Happy

navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Mar 03 Avr 2007 - 18:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis d'accord ... Elisa en modo ça serait carrément bandant ! Mr. Green
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Mar 03 Avr 2007 - 18:49    Sujet du message:
Répondre en citant

navras a écrit:

Ca je sais pas, elle n'a toujours pas posté de photos d'elle dans le trombi ... Rolling Eyes Laughing

Invité

Message Posté le: Mar 03 Avr 2007 - 19:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Post sujet à modération pour hs:
quote Winslow Leach
j'ai toujours rêvé de devenir une femme, et a fortiori, modératrice. Serait-il possible d'avoir un poste ici après mon opération?
unquote Winslow Leach

Et puis avant tout émoi (euphémisme du mot érection, je demande à voir (Elisa)...
Ma proposition de rendez-vous sur le parvis de la Défense tient toujours.
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 03 Avr 2007 - 19:32    Sujet du message:
Répondre en citant

navras a écrit:

Me dites pas qu'il a dit ça me dites pas qu'il a dit ça

si si il l'a dit
Bad Grin Dancing Dancing Dancing Mr. Green Mr. Green Applause Mr. Green

Arrow Arrow elisa en tenue de cuir punissant avec son fouet les foromeurs demandant les liens pour les épisodes Think grrrr Mr. Green Arrow
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Mar 03 Avr 2007 - 21:00    Sujet du message:
Répondre en citant

pizapan64 et fan de 24 a écrit:
navras a écrit:

Me dites pas qu'il a dit ça me dites pas qu'il a dit ça

si si il l'a dit

Oh là, c'est OPEN bar ici !! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Je vous l'ai déjà dit, je suis vieille et grosse donc STOP aux fantasmes (quoique y en faut pour tous les goûts...) Laughing

Sinon, je suis déjà MODO ailleurs et j'ai des des journées bien remplies donc... Shame on you
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Mer 04 Avr 2007 - 10:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Ouai par contre on veut bien ta photo dans le trombi Laughing

ira gaines
Dictateur en exil
Dictateur en exil

Message Posté le: Mer 04 Avr 2007 - 13:10    Sujet du message:
Répondre en citant

"Par contre", si ce topic reste ouvert, c'est pour rester dans le sujet.

Donc stop au flood merci. Wink
OMFG
Invité

Message Posté le: Jeu 05 Avr 2007 - 0:28    Sujet du message:
Répondre en citant

ira gaines a écrit:
PS : Par contre, évitez de parler de censure ou de craindre de voir vos messages édité dès que vous émettez une critique. Ce topic est toujours ouvert il me semble, et vos messages toujours intacts...

Shocked Laughing

Fut un temps où ce n'était pas le cas. Sacré Ira, toujours la mémoire courte quand ça l'arrange et les beaux discours pour faire bien, une carrière de politicien toute tracée comme je te disais sur MSN ! Wink

Sinon, je suppose qu'aucun modo n'a envie que j'émette un avis, la démocratie forumesque a ses limites sur 24-fr. Pas de panique, je ne serai pas celui qui poussera mémé dans les orties Laughing

Excellent message Ira en tout cas, qui eût été néanmoins plus crédible si tu l'avais posté 3 jours plus tôt Razz

Enfin bonne continuation (z'allez en avoir besoin vu le niveau actuel de la série qui fait l'objet de ce forum..... pas taper, c'est juste une vanne pour justifier mon ban !! Cool lol
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Le site » Rôle des moderateurs
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 2 sur 9

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -