24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Jayne Atkinson - Karen Hayes
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 6 [US] [SPOILER] » Jayne Atkinson - Karen Hayes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dessler2
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mer 04 Avr 2007 - 14:22    Sujet du message: Jayne Atkinson - Karen Hayes
Répondre en citant

FOrum pour parler de Karen Hayes et de son mari Bill Buchanan
Smith
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mer 04 Avr 2007 - 20:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Si on parle aussi de Bill faudrait peut être mettre son nom dans le titre aussi.

Pour ma part Karen, elle ne me fait ni chaud ni froid mais c'est quand même un personnage interessant, surtout lors de sa confrontation avec Lennox en début de saison.

Pour Bill je trouve que le chef idéal pour la CTU, beaucoup de charisme et d'autorité. Il sait gardé son sang froid et est respecté par ses collègues et surtout il soutient Jack et ça c'est rare pour un patron de la CTU surtout quand on pense à Erin Driscoll, Alberta Green ou encore Ryan Chappelle.
shilpasedai

Message Posté le: Mar 22 Mai 2007 - 19:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Entièrement du mm avis que Smith, les deux persos st assez intéressants ms j'aurai bien aimé les voir intéragir + ensemble (les qq coups de téléphone avt qu'elle ne le vire, j'ai trouvé ca pas assez, ils auraient pu mieux dvp) et j'aurai aimé que Buchanan reste plus longtemps ms bon, j'espère qu'on le revera Very Happy et ca m'étonnerai pas qu'il revienne à un moment ou a un autre dans les prochaines saisons, pareil pr Hayes...
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 6 [US] [SPOILER] » Jayne Atkinson - Karen Hayes
Page 1 sur 1

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -