24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Rôle des moderateurs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Le site » Rôle des moderateurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aalmeida
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Jeu 05 Avr 2007 - 3:07    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est bon là, faut arreter de voir du complot et de la censure partout. Resitue bien la definition du mot "censure" et tu capteras que c'est un terme assez grave pour etre appliqué à une moderation sur un forum quoi.

Jveux dire, rien n'a été supprimé ou deformé. On en***e les mouches avec ce sujet qui sert qu'a mettre au pilori Ira.

Meme si j'ai un sacret paquet de divergences avec le forumeur, j'ai une grande consideration pour le modo.

Omar like it simple!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Jeu 05 Avr 2007 - 7:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Belle marque de respect aprés qu'on est finalement décidés de te laisser revenir sur le forom Wink

arff toujours la même chose et la routine s'installe ..

On dirait un vieux couple qui atteint les 7ans de mariage Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Jeu 05 Avr 2007 - 8:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Au fait piza, t'as signé un contrat pour faire de la pub à un certain site de sous-titres ? Mr. Green
OMFG
Invité

Message Posté le: Jeu 05 Avr 2007 - 12:19    Sujet du message:
Répondre en citant

C'était que de l'humour piz, t'inquiètes Wink
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Jeu 05 Avr 2007 - 12:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Kalimac a écrit:
Au fait piza, t'as signé un contrat pour faire de la pub à un certain site de sous-titres ? Mr. Green

Alors je cherche la blague depuis taleur mais je trouve pas Confused Mr. Green Shocked (hé hé lé normal le gamin ce matin ? Shocked )

@OMFG : C'était peut être du second degré mais y'en a qui l'ont pris au 1er comme moi Wink
Invité

Message Posté le: Jeu 05 Avr 2007 - 13:04    Sujet du message:
Répondre en citant

piza c'est pas une blague Mr.
Green
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Jeu 05 Avr 2007 - 13:09    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon écoute
Envoie un MP va kali' parce que là je pige rien à tes histoires
Tu fumes ? des cigarrettes qui font rire ? Mr. Green
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Ven 06 Avr 2007 - 17:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon bah je vais donné mon avis sur le rôle des modos:
Personnellement, je trouve qu'il font un bon boulot même s'ils sont un peu dur parfois, c'est pour le bien du site je pense, et puis s'ils ont été nommé, c'est justement pour aider Mattz à gérer le site en son "absence".

Et puis j'ai jamais vraiment trop eu de problème avec les modos (Nico le gentil Mr. Green).

Donc je dis continuez comme çà, moi sa me va Wink

mikepatton
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Ven 06 Avr 2007 - 21:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Pas mal finalement comme cellule pscychologique ce topic Wink

Je trouve que dans l'ensemble les modérateurs font du trés bon boulot.
Mais je crois que c'est bien aussi qu'ils aient un retour et qu'il y ait discussion sur leur role.
La critique a du bon même si des fois elle est dure à entendre.

Peace Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Daxter
Campione Del Mondo
Campione Del Mondo

Message Posté le: Ven 06 Avr 2007 - 22:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Si tu crois qu'on est dupe et qu'on sait pas que tu as créé ce topic uniquement dans l'espoir que certains rentrent dans le lard d'un modérateur qui t'a touché dans ton ptit égo surdimensionné, tu te fous le doigts dans l'oeil.

Au lieu de vouloir arranger par mp avec le concerné ce que tu as considéré comme un incident ponctuel, tu es venu jouer les caliméro donc évite de prendre les gens pour des cons avec des "peace" auxquels personne ne croit.

T'es inscrit depuis 2004 et tu t'es jamais rien demandé sur le rôle des modos jusqu'à ce que l'un de nous te fasse remarquer la hauter pertinence de tes contributions donc cesse ton ptit jeu.

mikepatton
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Ven 06 Avr 2007 - 22:33    Sujet du message:
Répondre en citant

Daxter a écrit:
Si tu crois qu'on est dupe et qu'on sait pas que tu as créé ce topic uniquement dans l'espoir que certains rentrent dans le lard d'un modérateur qui t'a touché dans ton ptit égo surdimensionné, tu te fous le doigts dans l'oeil.

Au lieu de vouloir arranger par mp avec le concerné ce que tu as considéré comme un incident ponctuel, tu es venu jouer les caliméro donc évite de prendre les gens pour des cons avec des "peace" auxquels personne ne croit.

T'es inscrit depuis 2004 et tu t'es jamais rien demandé sur le rôle des modos jusqu'à ce que l'un de nous te fasse remarquer la hauter pertinence de tes contributions donc cesse ton ptit jeu.

Arrow Je te trouve extrement violent à mon égard.
J'ai du mal à comprendre l'image que je donne...

C'est vrai que je me suis inscrit depuis 2004 mais je ne vais que rarement sur les forums car je n'ai internet que chez mes parents.
Je viens souvent lors d'évenement comme la diffusion de 24 sur canal ou là la présidentielle qui me passionne et je voulais voir ce que ça donne d'avoir des "conversations" sur le net... c'est plutot drole, mais je préfère nettement les vrais discussions Smile

Mais si c'est pour se faire insulter je crois que sa sert à rien que je m'éternise ici.
Je ne comprend pas comment tu peux me juger sur les 3 ou 4 post que j'ai fait. Si tu me connaissais tu ne dirais pas ça Sad
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Ven 06 Avr 2007 - 22:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Du sang, des tripes et des boyaux...

Wink La grosse éclat sur le forum ce soir..
mikepatton
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Ven 06 Avr 2007 - 22:44    Sujet du message:
Répondre en citant

ELISA24 a écrit:
Du sang, des tripes et des boyaux...

Wink La grosse éclat sur le forum ce soir..

mdr.
Non mais tu comprend Elisa, je ne suis pas un gros forumeur comme toi alors si c'est pour venir de temps en temps ici et se faire insulter ou me donner une image qui ne me ressemble pas je ne vois pas l'utilitée...

Bref... bonne soirée
Daxter
Campione Del Mondo
Campione Del Mondo

Message Posté le: Ven 06 Avr 2007 - 22:56    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est comme je te dis, tu nous sors des numéros de "je joue au caliméro" parce que tu te rends compte que tu as manqué ton coup et que personne ne s'est acharné sur ira gaines comme tu t'y attendais, t'essaies de te rattraper.

Et au passage, cesse de pleurnicher, je ne t'ai pas insulté.

Tu dis que je te juge à tort sur 3 ou 4 messages et toi tu viens nous sortir un topic sur un seul edit d'un modérateur. Faut être cohérent avec soi-même un peu hein

mikepatton
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Sam 07 Avr 2007 - 11:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Daxter a écrit:
C'est comme je te dis, tu nous sors des numéros de "je joue au caliméro" parce que tu te rends compte que tu as manqué ton coup et que personne ne s'est acharné sur ira gaines comme tu t'y attendais, t'essaies de te rattraper.

Et au passage, cesse de pleurnicher, je ne t'ai pas insulté.

Tu dis que je te juge à tort sur 3 ou 4 messages et toi tu viens nous sortir un topic sur un seul edit d'un modérateur. Faut être cohérent avec soi-même un peu hein

J'essaie de me rattraper de quoi? Shocked
Qu'est ce que j'ai à perdre?
On dirais que ce forum c'est toute ta vie ou quoi Question
Faut sortir un peu de son PC Daxter.
Tu t'imagine que j'ai créer ce topic pour qu'on s'acharne sur Ira Laughing
Faut arreter de se prendre au sérieux un peut mon gas.
J'ai trouvé qu'il se permettait un peu trop de fantaisie avec ses edit en s'en servant pour répondre directemetn aux membres et j'ai donc poser la question du role des modérateurs C'EST TOUT

Arretes de faire des racourcis bidon ou de croire que tu peux connaitre les gens en conversant sur les forum... sort un peu.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Le site » Rôle des moderateurs
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 3 sur 9

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -