24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
besoin d'info sur la saison les evenement de 04 h à 05h
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » besoin d'info sur la saison les evenement de 04 h à 05h
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SAMYBAGO
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mar 27 Fév 2007 - 22:13    Sujet du message: besoin d'info sur la saison les evenement de 04 h à 05h
Répondre en citant

je voudrais savoir pourkoi anderson à dis à Malin ke Bauer etait dehors et kil fallait kil desactive toutes ces information dans son ordinateur.
je samy bago je vie au camaeroun en afrique je suis un fan de jack bauer je suis tjour devant l'ecran à chaque fois que se diffuse la serie je m'inscris ici au fan club pour entree en contact avec toutes autres personnes comme moi est fan de la serie mercie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KevFB
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 05 Avr 2007 - 21:31    Sujet du message:
Répondre en citant

En fait, le seul moyen que Henderson ait les infos démandées, c'est que Malina (je sais pas si ça s'écrit comme ça) mette ses fichiers sur une clé USB! (sinon, impossible d'aller sur son ordi, car il est hyper sécurisé et peut "auto détruire" les données)
Et pour qu'il mette ses infos sur une clé, il fallait qu'il se croit en danger, donc Henderson a avoué que la Cellule était ici!

Mais, est-ce qu'il voulait vraiment faire ça? bien qu'il aide Jack car il veut le bien de son pays, j'ai quand même des doutes...
24 Day 3: 24/24
24 Day 4: 24/24
24 Day 5: 24/24
24 Day 6: 24/24
--------------------
Prison Break S1: 22/22
Prison Break S2: 22/22
Prison Break S3: 13/13

Dernière édition par KevFB le Sam 14 Avr 2007 - 11:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
CoReY
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Jeu 05 Avr 2007 - 22:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Anderson veut récupérer des informations, Mélina les détient sur un ordinateur équipé d'un parefeu...Anderson fait croire à Mélina qu'il est poursuivi et va être arrêté et lui conseille de sauvergarder toutes ses données je sais pas où (à mon avis sur un serveur)...Mélina s'exécute mais pour cela il doit désactiver son parefeu pour se connecter au serveur, pendant ce temps la cellule a le temps de le pirater et voilà...Quel génie ce Henderson ! Ca me manque !
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » besoin d'info sur la saison les evenement de 04 h à 05h
Page 1 sur 1

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -