24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episodes 23 et 24 : de 5 heures à 7 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » 24 Episodes 23 et 24 : de 5 heures à 7 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Amador27
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Jeu 05 Avr 2007 - 17:56    Sujet du message:
Répondre en citant

merci a vous de ttes vos reponses.

Citation:
mais je reviens encore sur la fin de la saison...c'est exceptionnel à mon humble avis comment il se fait N***** Logan...et c'est bien mérité je m'attendais pas au coup du stylo-micro-dictaphone-GPs-Sattelite-microonde-TV placé dans la veste...j'exagère...mais fallait se douter que Logan allait tomber mais je svais pas comment il allait se faire avoir...

au fait c'est jack qui avait mis le stylo piégé avait captivé Logan?je m'en rappelle plus trop.si c'est le cas ca veut dire que jack avait tout planifier avec martha logan..
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Jeu 05 Avr 2007 - 22:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Amador27 a écrit:
merci a vous de ttes vos reponses.

Citation:
mais je reviens encore sur la fin de la saison...c'est exceptionnel à mon humble avis comment il se fait N***** Logan...et c'est bien mérité je m'attendais pas au coup du stylo-micro-dictaphone-GPs-Sattelite-microonde-TV placé dans la veste...j'exagère...mais fallait se douter que Logan allait tomber mais je svais pas comment il allait se faire avoir...

au fait c'est jack qui avait mis le stylo piégé avait captivé Logan?je m'en rappelle plus trop.si c'est le cas ca veut dire que jack avait tout planifier avec martha logan..

Salut Very Happy

Oui, il y a de fortes chances que ça soit Jack Wink
Amador27

Message Posté le: Jeu 05 Avr 2007 - 23:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Salut!!

Oui sinon je vois pas comment .un moment qd jack emmene logan ds le l'espece d'entrepot on ns montre un stylo en gros je crois...
et je pense qu'il savait que logan ne parlerait pas dvt la camera et ne se confesserait pas et il a élaboré tous ca avec la mere logan..
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Ven 06 Avr 2007 - 0:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Amador27 a écrit:
Salut!!

Oui sinon je vois pas comment .un moment qd jack emmene logan ds le l'espece d'entrepot on ns montre un stylo en gros je crois...
et je pense qu'il savait que logan ne parlerait pas dvt la camera et ne se confesserait pas et il a élaboré tous ca avec la mere logan..

Je pense exactement comme toi Wink
Bobby6killouz
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Localisation: Sur la Harley du REBEL...ou dans la caravane avec Cheyenne!

Message Posté le: Ven 06 Avr 2007 - 10:04    Sujet du message:
Répondre en citant

Almeida-24 a écrit:
Amador27 a écrit:
Salut!!

Je pense exactement comme toi Wink

ouai c'est certain que ca c'est passé comme ça...quand c'est une bonne question mais ils se sont parlé!
Agent.special.Jack_Bauer
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Sam 07 Avr 2007 - 18:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour moi, lorsque l'EX mari de Chloé est venu lui apporté des affaires, il y avait le fameux stylo dedan. Lorsque jack a retiré les affaires de logan, il a fait un discret echange.
Almeida-24
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Dim 08 Avr 2007 - 21:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Agent.special.Jack_Bauer a écrit:
Pour moi, lorsque l'EX mari de Chloé est venu lui apporté des affaires, il y avait le fameux stylo dedan. Lorsque jack a retiré les affaires de logan, il a fait un discret echange.

Salut Very Happy

Tu as peut être raison, c'est fort possible aussi Wink
Deadstar
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Lun 09 Avr 2007 - 22:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui, c'est bien ça. On voit bien le gros plan sur le stylo d'ailleurs à un moment.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dessler2
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mar 17 Avr 2007 - 10:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Tout simplement....
C'était a prévoir qu'a la fin du 24ème c'était les chinois.. mais bon
13/20 pour le 23
15/20 pour le 24
Amador27

Message Posté le: Mar 17 Avr 2007 - 12:19    Sujet du message:
Répondre en citant

OUAOU!!!
si tu met seulement 13 et 15 a ces 2 episodes qui st enormes,j'imagine meme pas combien tu mets a des episodes normaux????

Et pr les chinois ce n'etait pas forcement previsible moi j'y pensais pas.en fait je suis tombé dessus par hazard sur le forum Sad
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Mar 17 Avr 2007 - 13:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Amador27 a écrit:

Et pr les chinois ce n'etait pas forcement previsible moi j'y pensais pas.en fait je suis tombé dessus par hazard sur le forum Sad

Il ne faut pas se ballader ds les sections spoilers Laughing (c'est pour sa que c'est répéter mainte et mainte fois "A vos risques et périles" Wink )

Le coup des chinois pour ce final me laisse de marbre, on ne les voit pas de toute la saison et la par magie un chinois apparais et dit a Jack que sa fille veut lui parler, Jack n'a rien vu venir (ce que je veux dire c'est que Jack aurai du se mefier du fait de la saison 4), se fait capturer, mis dans un bateau en moins de deux et pouf, disparition, pas trop crédible comme truc Confused

Heureusement que Cheng se rattrappe pour la fin:"Vous tuez, jamais, vous vallez trop chère" Cool(ou qqchose dans le genre)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Amador27

Message Posté le: Mar 17 Avr 2007 - 17:04    Sujet du message:
Répondre en citant

NicoX2 a écrit:
Il ne faut pas se ballader ds les sections spoilers (c'est pour sa que c'est répéter mainte et mainte fois "A vos risques et périles" )

je ne me balladais pas ds des sujets spoilers mais j'etais genre ds le sujet episode 19(qui venait de passer sur canal)et j'ai vu le truc et etait ecrit en noir mais on voyait qd meme.et je l'ai vu aussi ds un sujet ou l'on parle de l'ost S4 et 5(et je m'y attendais pas)

Message Posté le: Mer 30 Jan 2008 - 19:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Arretez: comment vous pouvez trouver cette saison excellente ..expliquez moi..........!!!!
Elle est bourrée d'incohérences, elle reprend la meme fin que la saison 2 ( enregistrement, ...), les russes sont pathétiques surtout bierko : il manque cruellement de charisme : on est bien loin de syed ali, de saunders,drazen,.... Aussi jack revient encore comme au début de la saison 4 et comme dans la saison 6 : on en a marre au bout d'un moment! Buchannan et curtis bien loin de mason et de chase. Depuis la mort de david palmer, la série a perdu completement sa force et sa crédibilité : elle devient moins intéréssante!!! Histoire baffouillée, memes histoires ( attentats, taupes, pertes civiles et de la ctu, coups de théatres,technologies,... : vraiment énervant ) Chloé toujours chiante...!!!!!!!!
La mort de edgar pathétique bien loin.de celles des héros qui ont fait l'épopée de "24"!!!! Le couple logan est assez bizarre!!! SURTOUT HENDERSON : une chambre à air : nul....!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naossano
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 31 Jan 2008 - 10:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Pas tout à fait irrécupérable non plus.

Y a quand même quelques moments assez Dark, et deux ou trois épisodes sympas par saison. Ce qui manque, ce sont des cohérences de saisons et des personnages partagés.

Mais c'est vraiment agaçant cet auto-copiage, de même pour les réplique.

Je ne m'attends à a ce que tu me comprenne maintenant, mais plus tard tu comprendra et tu me remerciera pour ça.

Je ne négocie pas avec mes ennemie.

- Un bébé. Tu es enceinte ?
- C'est comme ça que ça marche

Et j'en passe...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
->jason
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Dim 18 Mai 2008 - 2:20    Sujet du message:
Répondre en citant

J'en ai presque eu les larmes aux yeux lorsque j'ai vu notre pauvre jack battu à mort par les chinois dans la cale du bateau...
Lorsque je vois cette fin en pointillés, je me dis vivement la saison 6 franchement!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » 24 Episodes 23 et 24 : de 5 heures à 7 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30
Page 30 sur 30

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -