24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
8 Saisons... et c'est fini ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » 8 Saisons... et c'est fini ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kiefer-Bauer
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Ven 06 Avr 2007 - 19:41    Sujet du message:
Répondre en citant

bah s'ils mettent un autre acteur, c'est mort pour moi ! Impossible de remplacer Kiefer pour ma part ! et puis perso 24 doit avoir une fin, ils ont déjà fait pas mal de choses, y'a plus grand chose à exploiter..

Addicted to Kiefer and 24 ! En mode Soutien à la Team Cassar for B-T !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ruxyroot
Invité

Message Posté le: Ven 06 Avr 2007 - 19:50    Sujet du message:
Répondre en citant

nan meme si l'audience de la saison 7 et 8 est excellente, la série s'arretera quand meme je pense, cela ne vient pas des producteurs ! c'est Kieffer qui veux arréter ! a moins que les producteurs décident de continuer sans jack bauer mes là ça va faire "pas content ! pas content !" lol
Olio
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Ven 06 Avr 2007 - 20:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Kiefer-Bauer a écrit:
bah s'ils mettent un autre acteur, c'est mort pour moi ! Impossible de remplacer Kiefer pour ma part ! et puis perso 24 doit avoir une fin, ils ont déjà fait pas mal de choses, y'a plus grand chose à exploiter..

Tout à fait d'accord pour la premiere partie de tes propos mec

http://www.oliotv.fr : La TV Perso Free
http://myspace.com/csolio
http://docbou93.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kiefer-Bauer

Message Posté le: Ven 06 Avr 2007 - 21:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Olio a écrit:
Kiefer-Bauer a écrit:

Girl Wink ( je sais mon pseudo est trompeur !! )

et pourquoi pour la première partie de mes propos ? t'es pas d'accord sur le fait que 24 devrait avoir une fin ?

My name is Jack Bauer
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 06 Avr 2007 - 21:51    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci pour la vidéo... ou hem... pas. Sad Triste nouvelle mais je suis contente d'entendre citer une S8. Smile Pour ma part, il pourrait en avoir plus tant que j'adore cette série et Kiefer. Mais je peux tout a fait comprendre l'acteur de vouloir faire d'autres films et autres choses. Le train de vie qu'il mène pendant le tournage de 24h... incroyable. Shocked Il va avoir beaucoup de propositions de films... et je pense qu'il a envie tout simplement de changer... Ds n'importe qu'el job qu'on exerce, il faut toujours un moment donnée un changement, une motivation,... pour continuer et également pour apprendre, même ds le métier d'acteur.

Mais qu'ils ns donnent au moins encore 2 sacré saisons et que Jack débloque... Twisted Evil
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Ven 06 Avr 2007 - 22:04    Sujet du message:
Répondre en citant

Je n'ai pas le souvenir d'avoir entendu Kiefer dire qu'il était lassé de jouer Jack Bauer, au contraire Wink
Peut être qu'il le sera dans deux ans mais pour l'instant je crois pas. Enfin si quelqu'un a un lien pour une interview où il dit le contraire, je suis preneur. Parce que Morandini, enfin voilà quoi Wink
Kiefer-Bauer

Message Posté le: Ven 06 Avr 2007 - 22:30    Sujet du message:
Répondre en citant

je suis d'accord avec toi Antoine sur ce sujet depuis le début, moi aussi j'attends une confirmation US !!! tant que je l'aurai pas, bah je me dirais que ca peut s'arrêter n'importe quand lol..

Et moi aussi suis preneuse pour l'interview ou autre !

Agent.special.Jack_Bauer
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Sam 07 Avr 2007 - 17:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Morandini ?
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Sam 07 Avr 2007 - 19:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Agent.special.Jack_Bauer a écrit:
Morandini ?

Jean marc....yes j'ai gagné Mr.
Green

Je sais pas trop quel est le but de ta question vu qu'elle ne comporte qu'un seul mot?
Morandini est un chroniquer d'Europe 1.

Sinon je suis d'accord avec Antoine, j'attend des news plus sérieuses pour prendre en compte cette rumeur: interviews, confirmations, etc...

Et voir se que sa va donner ensuite, mais c'est vrai que 8 saisons seraient suffisantes pour 24 (voir X-Files par exemple) car sa risque de mal finir sinon Confused

My name is Jack Bauer
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 08 Avr 2007 - 8:26    Sujet du message:
Répondre en citant

NicoX2 a écrit:
Agent.special.Jack_Bauer a écrit:
Morandini ?

Jean marc....yes j'ai gagné Mr.
Green

Je sais pas trop quel est le but de ta question vu qu'elle ne comporte qu'un seul mot?
Morandini est un chroniquer d'Europe 1.

Sinon je suis d'accord avec Antoine, j'attend des news plus sérieuses pour prendre en compte cette rumeur: interviews, confirmations, etc...

Et voir se que sa va donner ensuite, mais c'est vrai que 8 saisons seraient suffisantes pour 24 (voir X-Files par exemple) car sa risque de mal finir sinon Confused

Mr. Green J'ai compris la question... j'aurais fait pareil car ce Morandininini... connais pas. Laughing

Antoine, comme tu dis, je partage également ton avis, je n'ai pas non plus entendu dire Kiefer qu'il allait arrêter. Apparement il adore jouer le rôle de Jack Bauer, ça c'est une certitude... mais il saura qd s'arréter, après une S8 ou une S88 qui sait. Laughing
canqueteau@hotmail.com
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 08 Avr 2007 - 11:50    Sujet du message:
Répondre en citant

pourquoi se prendre la tête sur l'arrêt de la série. Elle s'arrêtera quand elle s'arrêtera... Voilà tout Smile

En attendant, profitons des aventures de Jack...
N° 4 - Lost
N° 5 - Desperate Housewives
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ruxyroot
Invité

Message Posté le: Dim 08 Avr 2007 - 16:17    Sujet du message:
Répondre en citant

ce topic me rend mal a l'aise, on parle de la fin de la série ! Sad

c'est le moment présent qui compte, arretons de ce projetter dans le temps !
Olio
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Dim 08 Avr 2007 - 17:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Kiefer-Bauer a écrit:
Olio a écrit:
Kiefer-Bauer a écrit:

Girl Wink ( je sais mon pseudo est trompeur !! )

et pourquoi pour la première partie de mes propos ? t'es pas d'accord sur le fait que 24 devrait avoir une fin ?

Désolé Laughing

Bref , j'aimerais bien que mes enfants (si j'en ai ^^) voit 24 comme moi je l'ai regarder

Il ne faut pas que 24 s'arrete !! Enfin Jack en vieux ne pourra pu poursuivre les terroriste à moin d'avoir une Papi Mobile Laughing

D'ici la fin de la 8ème profitons à 100% de la Serie Wink

http://www.oliotv.fr : La TV Perso Free
http://myspace.com/csolio
http://docbou93.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Stephen.E.Saunders
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Dim 08 Avr 2007 - 18:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi je dis qu'il faut un temps pour tout. 24 est une superbe série qui nous tient en haleine épisode par épisode, saison par saison mais c'est comme toutes les bonnes et les mauvaises séries, il y a une fin, je sais c'est désolant de se projeter dans le futur mais bon le topic est là alors....
profitons de cette fin de saison 6 et salivons encore davantage sur les 2 dernières (?) saisons à venir...Wink
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Dim 08 Avr 2007 - 19:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Olio a écrit:
SPOILER S4/S5

Merci pour la vidéo.

Donc ok ça confirme bien ce que je pensais... Vous accordez vraiment du crédit au mec qui dit :
- "La 7ème saison est quasiment finie d'enregistrée" (assez fort étant donné que la 6ème ne l'est pas encore)
- "Kiefer Sutherland est lassé de jouer le même rôle" (il a déclaré qu'il serait prêt à tourner des dizaines de saisons, qu'il ne se lassait toujours pas au contraire, et que quand la série s'arretera ce ne sera pas à cause de lui)
- "Il souhaite se consacrer au cinéma" (il tourne un film par an pendant les pauses de tournage de 24)
- "Ca fait 8 ans qu'il n'a pas joué dans des films qui ont marché" (Phone Booth/Game ou bien encore The Sentinel l'année dernière...)

Pour ceux qui sont pas au courant, aux USA les séries ça marche comme ça (et surtout pour Fox) : y a un contrat avec les producteurs et les acteurs où ils s'engagent à faire la série jusqu'au nombre de saison citées, MAIS après c'est à la chaîne de décider si elle honore ou pas le contrat (en cas de mauvaises audiences elle l'annule avant la date prévue) ou bien encore si elle renouvelle le contrat (et donc rajoute des saisons).

Donc "la série s'arrêtera à la saison 8" ça ne veut rien dire, elle peut être annulée à la 7 pour mauvaises audiences ou renouvellée pour une 9 voire 10ème si ça marche.

Si la durée des séries correspondait à la volonté des créateurs, ça se saurait! La règle de base : tant que ça marche on en rajoute, dès que ça marche plus on arrête (et sans jamais tenir compte du scénario).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » 8 Saisons... et c'est fini ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 6 sur 9

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -