24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Lassitude de 24H
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [SPOILER] :: » Lassitude de 24H
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DExTEr17
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Ven 06 Avr 2007 - 20:25    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est vrai que ça devient chiant les terroristes,j'aimerais bien que dans la saison 7 que jack va rendre des compte en chine pour la mort d'Audrey.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ruxyroot
Invité

Message Posté le: Ven 06 Avr 2007 - 20:32    Sujet du message:
Répondre en citant

moi perso je me lasse pas du tout de "24", ils peuvent sans probleme continuer avec les terroristes ça me gène pas !
capone_basilou
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Ven 06 Avr 2007 - 21:31    Sujet du message:
Répondre en citant

en meme temps un agent fédéral qui travaille dans une cellule anti-terroriste je vois pas ce qu'il peut faire d'autre que de traquer des terroristes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nom d'utilisateur
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Sam 07 Avr 2007 - 0:52    Sujet du message:
Répondre en citant

capone_basilou a écrit:
en meme temps un agent fédéral qui travaille dans une cellule anti-terroriste je vois pas ce qu'il peut faire d'autre que de traquer des terroristes.

Pas con, il marque un point là.

Par contre là je viens rajouter mon grain de sel au topic; jusqu'ici j'ai toujours défendu la série et nottement cette saison (6) car on sait tous que les saisons de 24 sont lentes à démarrer (c'est-à-dire à partir de l'épisode 8 voir 12), mais maintenant que les deux tiers de la saison se sont passés, je peux affirmer que c'est définitivement la saison que j'apprécie le moins des 6 (oui je sais j'étais le premier à dire qu'elle s'annoncait bien).

C'est simple, je pourrais pas vous citer un évenement qui s'est passé depuis l'épisode 4. C'est bien la première fois que je prend plus de plaisir à regarder des épisodes de Prison Break ou Lost plutôt que 24.

Fait ch*** tiens!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Sam 07 Avr 2007 - 10:10    Sujet du message:
Répondre en citant

24 est un peu prisonnier de son concept : CTU, temps réel, etc...
Difficile d'apporter d'enormes modifications..

Je suis moins fan qu'au début mais ça reste un show que j'apprécie et puis je ne me lasse pas de Kiefer Mr.
Green
Kiefer-Bauer
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Sam 07 Avr 2007 - 11:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi non plus me lasse pas de 24, j'apprécie toujours autant !

Bon c'est sur on a toujours le même style de schéma mais il serait difficile de faire autrement, d'apporter du changement... enfin il pourrait pi être déplacé l'action, l'intrigue autre part que LA ( bon cette année on a droit à Washington DC "" ) mais à part ça, comme le dit bien Elisa, ils sont "" bloqués par le concept de base.

Comme la dit quelqu'un plus haut, oui il y a de la surenchère mais si on revenait à une intrigue comme la saison 1 qui est novatrice, je sais pas si ça marcherait " " , même si moi ca me dérangerait pas mais après c'est les ricains donc ...

Moi toujours autant fan même si y'a des choses qui m'enchantent de moins en moins mais ca ne va pas m'empêcher de regarder la suite car j'apprécie la série ! et comme Elisa moi non plus je ne me lasse pas de Kiefer, suis toujours autant heureuse quand je le vois ! lol Wink c'est devenu une drogue, si j'ai pas ma dose de Kiefer dans la semaine, sa va pas... Mr. Green

Addicted to Kiefer and 24 ! En mode Soutien à la Team Cassar for B-T !
Nom d'utilisateur
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Sam 07 Avr 2007 - 11:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Je pense qu'il y a encore moyen d'innover avec cette série, même si c'est de plus en plus dur.

Mais tiens par exemple, dans les interviews de Kiefer et du reste du staff avant la saison 6, ils annoncaient un tout nouveau concept, "dans cette saison pour la première fois, ça ne sera pas Jack qui court après les terroristes, mais Jack qui est poursuivi et doit s'échapper en permanence", à la "Ennemi d'Etat". Résultat : Jack est réadmis à la CTU dès le début de la saison et on ne la vu pour l'instant que dans des "opérations". Donc je sais pas ce qui les as poussé à dire ça, mais c'est dommage qu'ils ne l'ai pas respecté, ça aurait pu être génial.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Deadstar
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Sam 07 Avr 2007 - 11:28    Sujet du message:
Répondre en citant

c'était pas pour la saison 5 plutot??? il me semble bien...
gouda
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Sam 07 Avr 2007 - 13:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Il faut faire péter la CTU ou la fermer en fin de cette saison pour qu'on change un peu de décors.
Invité

Message Posté le: Sam 07 Avr 2007 - 14:14    Sujet du message:
Répondre en citant

gouda a écrit:
Il faut faire péter la CTU ou la fermer en fin de cette saison pour qu'on change un peu de décors.

Ça a déjà pété en saison 2 et 40% du personnel de tué en saison 5, ça n'a jamais empêché la CTU de LA d'exister Mr. Green
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Sam 07 Avr 2007 - 14:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Kalimac a écrit:
gouda a écrit:

Ça a déjà pété en saison 2 et 40% du personnel de tué en saison 5, ça n'a jamais empêché la CTU de LA d'exister Mr. Green

D'ailleurs ils ont toujours pas pensé à recruter d'autres agents de terrains que Jack à part Doyle Rolling
Eyes
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 5 disponible
Invité

Message Posté le: Sam 07 Avr 2007 - 16:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Mr. Jack a écrit:
D'ailleurs ils ont toujours pas pensé à recruter d'autres agents de terrains que Jack à part Doyle Rolling Eyes

Ils ont recruté Ronnie en saison 4 mais il se fait tuer, puis après c'est Curtis en saison 5 mais Jack qui était censé être mort prend sa place (mouahahah ça a pas l'air ridicule ça Mr. Green ), et là il y a Curtis de mort, donc il y a Doyle (et ça n'empêche toujours pas Jack qui ne bosse pas à la CTU de faire le boulot Mr. Green ).
DExTEr17
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Sam 07 Avr 2007 - 16:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Je croit que sans jack a la CTU les USA serait detruit alors sans luij'imagine pas lol.
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Sam 07 Avr 2007 - 16:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Kalimac a écrit:
Mr. Jack a écrit:
D'ailleurs ils ont toujours pas pensé à recruter d'autres agents de terrains que Jack à part Doyle Rolling Eyes

Ils ont recruté Ronnie en saison 4 mais il se fait tuer, puis après c'est Curtis en saison 5 mais Jack qui était censé être mort prend sa place (mouahahah ça a pas l'air ridicule ça Mr. Green ), et là il y a Curtis de mort, donc il y a Doyle (et ça n'empêche toujours pas Jack qui ne bosse pas à la CTU de faire le boulot Mr. Green ).

Nan mais quand même, une cellule anti-terroriste c'est censé avoir une dizaine d'agents de terrain au moins en réserve.
Puis si ils sélectionnent même des alcoolos, des obsédés sexuel et divers pathologies, ils peuvent trouver un peu plus d'agents quand même :mgreen:
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 5 disponible
fodj
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Lun 09 Avr 2007 - 23:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour ma part, 24 ne me lasse pas pour l'instant, même s'il est clair qu'ils vont devoir trouver autre chose pour les saisons futures qu'une enième attaque nucléaire ou tentative d'assasinat du président. Si on aura encore droit à ça plus tard on tournera clairement en rond, je pense qu'ils ont largement fait le tour de ce genre de menaces maintenant.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [SPOILER] :: » Lassitude de 24H
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -