24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Saison 6 Episode 15 : de 20 heures à 21 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [C+] » 24 Saison 6 Episode 15 : de 20 heures à 21 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tahiti Bob2
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Sam 07 Avr 2007 - 18:09    Sujet du message:
Répondre en citant

24 ou Rain man

C'était médiocre, et je pèse mes mots.

Mais je sais pas pourquoi, ça doit être l'attachement aux perso, mais je ne pourrais pas arrêter 24.

Et pourtant, depuis la troisième saison, 24 ne fait que se répéter (à l'exception d'une cinquième saison sympathique sans être mirobolante).

Tout le problème vient du concept formidable du temps "réel". Oui, formidable car il aura donné lieu à deux saisons ahurissantes, magnifiques, bref, deux premières saisons qui constituent de véritables claques dans la gueule et qui hisse la série au top.

Et cette saison... Quand on y réfléchit, il semblerait que les seuls moyen que les scénaristes ont de maintenir le suspense, c'est de faire de la surenchère. Par exemple, on a eu:

-La mort de Curtis et l'explosion de la bombe (qui, sur le coup, constituait également une claque dans la gueule il faut le dire)
-The n'importe nawak: Jack a un frère, qui était à la tête d'une conspiration. Puis, Jack à un père qui est encore pire que lui. Jack croit tuer son frère mais en fait, c'est un coup de papa. Hilarant.

-Et pour finir, la "mort" d'Audrey, dont je ne sais pas quoi penser: encore une fois, les scénaristes savent y faire dans le rayon des morts inattendues.

Mais ça fait un peu trop non ? Confused
Surtout que ça renforce le côté machine de Jack: il est assomé lorsqu'il apprend sa mort (j'espère que c'est un coup monté... Confused ), et il repart bouffer du terrorriste. Les scénarios ne rendent pas le perso humain, heureusement que Kiefer Sutherland est un excellent acteur.

Et encore un mauvais point pour l'épisode: une fois le coup de papa Bauer digéré, je m'attend à ce qu'on en reparle mais non. J'ai l'impression que les scénaristes ne savent pas comment gérer cette intrigue. Je ne sais pas s'ils connaissent la fin de la saison d'ailleurs... Rolling Eyes

Mais ce n'est pas aux scénaristes que j'en veux. C'est simplement que la série aurait dûe s'arrêter à la deuxième saison.

Un point positif pour finir:
-l'intrigue du complot présidentiel et toujours aussi accrochante (répétition de la deuxième saison, mais ça part dans une autre direction...).
-L'autiste était assez touchant.
-La partie "technique" (réal', musique...) de la série est toujours d'excellente facture.

Même dans les plus mauvaises périodes de la série, il y a au moins une petite situation accrocheuse.
La saison n'est pas finie et le suspense sera peut-être plus prenant d'ici quelques épisodes.

Tahiti Bob 2, nouvelle version mais toujours optimiste Laughing
(se prend pour Obi-wan à vouloir signer ses messages Mr. Green )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Mar 10 Avr 2007 - 23:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Psychogun a écrit:

D'accord maman je ne le referai plus. Suis un méchant garçon car il est vrai que tes posts sont toujours hautement intéressants Twisted Evil .

Enervé ou pas par 24, je t'emmerde quand même Mr. Green
Je suis H.S ? Exact et je m'en fous..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Psychogun
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 12 Avr 2007 - 0:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi je suis passé à autre chose depuis bien longtemps. Toi par contre tu t'égares dans un vrai combat de coq ma parole. Avant de faire la morale aux autres, balaie devant ta porte et essaye de rester polie à l'avenir ça sera pas un mal.....
The Kief'
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Jeu 12 Avr 2007 - 14:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Psychogun a écrit:
Moi je suis passé à autre chose depuis bien longtemps. Toi par contre tu t'égares dans un vrai combat de coq ma parole. Avant de faire la morale aux autres, balaie devant ta porte et essaye de rester polie à l'avenir ça sera pas un mal.....

Allons donc les amis faites vous un bisous Mr. Green

Autrement épisode sympa avant un 16 et 17 énormissime!!!
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Jeu 12 Avr 2007 - 21:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Psychogun a écrit:

Je répond quand je voie le message et justement il me semble que "ton balaye devant ta porte" s'adresse parfaitement bien à toi.
De mémoire, depuis mes 2 années sur ce forum, je n'ai jamais été impolie avec qui que ce soit.
Je dois être fatiguée par les petits cons dans ton genre qui postent des messages aggressifs envers les autres et qui se croient vraisemblablement au dessus du lot et c'est loin d'être le cas.

END OF THE STORY
Psychogun
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 12 Avr 2007 - 23:09    Sujet du message:
Répondre en citant

Tu persistes et signes en plus ! Je te signale juste que le message agressif en question était juste une private joke avec quelqu'un. C'était déjà fini quand t'as débarqué !

Je ne sais pas si c'est ton statut de meilleure forumeuse qui te monte à la tête mais t'es vraiment trop naze !

Si j'étais militant Ségo et toi Sarko je pourrais comprendre ton comportement mais franchement là, les bras m'en tombent.

J'étais prêt pour le bisou maintenant tu peux toujours courir.
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Jeu 12 Avr 2007 - 23:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Allez hop, retour au sujet svp Smile

Réglez ça par mp s'il y a lieu d'être.
ManuPalmer
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Sam 19 Mai 2007 - 20:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Un éps de transiton je pense moyen voir médiocre par moment, on s'ennuie un peu et on reste sur notre faim.
Suite de l'histoire entre Milo, Nadia et Doyle à propos de la suspicion de doyle envers Nadia qui la voit comme taupe, c'est inutile et c'est du remplissage. La taupe à la CTU on l'a déjà vu +sieurs fois ds la série dans les précédentes saisons.
Jack et son équipe qui réussit a arrêter gredenko vite fait bien fait je trouve ça très peu réaliste car grendenko ne se méfie de rien et l'arrestation en elle meme est bouclé en 2-3 min. c'est vraiment bof !
Mais l'une des scènes les plus irréalistes de tte la série selon moi c'est le réveil de Wayne le président qui au bout de 3h de coma se réveille comme si de rien n'était. Franchement vous croyez que ça se passera come ça ds la réalité? bien sur que non c'est l'affaire de qque jour minimum mais d'un otre côté la suite de la saison de l'intrigue présidentielle serait différente si Noah Daniels restait en poste.
Le cliffanger est ossi inutile et du déjà vu (souvenez vous de la S.2) la demande de Daniels a relever wayne de ses fonctions de président.
Voila donc un éps plutôt inutile et peu interessant.
Master.21

Message Posté le: Lun 28 Mai 2007 - 15:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Salut tous le monde !
Bon je viens de regardez l'episode 15 , un episode vraiment .....minable !
Je vais meme pas me fatiguer a ecrire mes notes concernant cet episode comme l'episode 13 et 14 (mais le 13 et le 14 valait le coup ...) alors que celui ci est vraiment a la limite du ringard ...Toujours la meme histoire de fond ......Plus rien d'interresent en ce qui concerne la CTU ! Rolling Eyes

Seuls points positifs (si si y'en a ! vous vous rendez compte pour un episode pareil ? Laughing )

-L'intrigue vers la fin de l'episode en ce qui concerne la contre-attaque sur les pays musulmans .....Wayne est de retour ! j'y croyais plus ! ouf' Rolling Eyes notre sauveur pour empecher une 3 ieme guerre mondiale .............

-Tous ce qui concerne les Hausser ... Brody a ete courageux et incroyable ! encore bravo ! sans lui Gredenko ce serait Bye bye !

Voila , dans l'ensemble : Episode (excusez moi du terme .....) Episode Merdique ! Crying or Very sad Je suis decu d'avoir perdu mon temps avec un episode qui ne donne meme plus envie de suivre la suite ! Esperons fortement que les prochain episodes se rattraperons ! (D'ailleur on ne voit plus Phillip Bauer qui était lier avec la Compagnie ! .....dommage ! Sad Rolling Eyes )

Voila ! Confused
natfoot
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 28 Mai 2007 - 16:39    Sujet du message:
Répondre en citant

je suis tout a fait daccord avec toi master.21 Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Master.21

Message Posté le: Lun 28 Mai 2007 - 16:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci ! LOL Non franchement l'episode n'etait pas super , je m'attendais a beaucoup mieu ! Rolling Eyes Wink
Boby
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Mar 05 Juin 2007 - 22:51    Sujet du message:
Répondre en citant

Episode 6.15 : The One With Les Verts

Oh comme c'est touchant et attendrissant ce petit frère innoncent.
C'est bien la seule chose intéréssante de cette épisode.

Cet épisode est en fait un best-of des meilleurs moments de la saison 4 (ou des pires...). Les scénaristes étaient en panne d'idées, et y'en a un qu'a du se rematter toute la saison 4 et s'est dit : tiens, si on reprenait toutes nos mauvaises idées d'il y a 2 ans et qu'on les mettait toutes dans un épisode, ce serait super non ?

Alors on y va :

> Plus aucune piste pour trouver Gredenko. 1 h c'est franchement limite. Mais pas de panique, on vous sort deux gars sortis de nulle part, qui dès leur apparation ont une plaquette sur leur front indiquant non pas La Poste mais Facilité Scénaristique Enorme. Fidèle à sa réputation, la Facilté Scénaristique Enorme ne déçoit jamais et abouti comme convenu à l'arrestation de Gredenko en un temps record alors qu'il était quelques minutes plus tôt impossible à localiser.

> Vous vous souvenez de Lana Parilla ? Si, cette actrice qui débarque à la saison 4 comme analyste à la CTU. Non, ça ne vous dit rien ? Pas grave, Nadia est là pour assurer sa relève. Et comme bonne remplaçante, il lui arrive bien évidemment les mêmes choses : soupçonnée, arrêtée, maltraitée, innocentée, puis retour au travail puisque y'a personne pour vous remplacer et qu'on a extrêmement besoin de vous. Comme c'est mignon, un joli baiser et hop on oublie tout. Ce que c'est beau l'amour.

> Oh, des drônes, des missiles, un Fayed qui ressemble à l'Homme Savonette, une centrale nucléaire. Bref, tout y est pour vous replonger dans l'ambiance plus que palpitante et qui nous manquait tous de la saison 4. Que de bons souvenirs avec cet épisode.

> Côté politique, monsieur le Vice President Daniels vient rendre hommage à son illustre prédecesseur, le Vice President Prescott. Attaques aériennes sans preuves fondées, un président Palmer qui nous empêche de faire cette riposte, et hop, on appelle le garde des Sceaux pour invoquer quelconque amendement et/ou faire un Vote. Scénario identique en tout point à la saison 2.

Ah là là, jamais un épisode n'avait autant recyclé la série !
C'est pas possible, les scénaristes ne doivent être ni démocrates ni républicains, mais surement soutenir Les Verts !!!

En force ! Vive Dominique Voynet !
Votez Les Verts dimanche et soutenez 24 !!!
Youhou ! Youhou ! On va gagner ! Youhou ! Youhou !
Combattons ! Luttons !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 05 Juin 2007 - 23:17    Sujet du message:
Répondre en citant

De très loin le pire épisode de la saison.
Mou , chiant, vu et revu cent fois, et completement pathétique avec cette histoire du frère autiste.

Episode completement bouche trou ! Le suivant est heureusement bien meilleur. (mais ça ne casse pas des briques... soyons clairs ^^ )

Our Death is our Wedding with Eternity
Boby

Message Posté le: Mer 06 Juin 2007 - 11:55    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est si compliqué que ça de ne pas parler des épisodes suivants ?
B-T
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Localisation: 5 km de la CTU (ça se rapproche!), à préparer un attentat...

Message Posté le: Mer 06 Juin 2007 - 15:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Ne pas se fier aux notes Mr.
Green

Enfin, on est bien d'accord, on est bien dans le creux de la vague de cette saison Wink

Revoilà mon avis de "l'époque" : "'un épisode qui, vous l'aurez compris, est selon moi très faible et peu excusable."

Ben... il n'a pas changé mon avis. Mr. Green
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [C+] » 24 Saison 6 Episode 15 : de 20 heures à 21 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 8 sur 9

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -