24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
OCEAN'S 24-FR : V. P.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 52, 53, 54 ... 68, 69, 70  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Les jeux de 24 heures » OCEAN'S 24-FR : V. P.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous préfèrez les immunités :
Le mercredi à 12h
2%
 2%  [ 1 ]
Le mercredi à 20h
17%
 17%  [ 6 ]
Le jeudi à 12h
2%
 2%  [ 1 ]
Le jeudi à 20h
11%
 11%  [ 4 ]
Le vendredi à 12h
0%
 0%  [ 0 ]
Le vendredi à 20h
29%
 29%  [ 10 ]
Aucune de ces propositions
14%
 14%  [ 5 ]
Ca m'est égal
20%
 20%  [ 7 ]
Total des votes : 34

Auteur Message
warner entreprise
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Sam 07 Avr 2007 - 21:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Mr. Jack a écrit:
je crois pas que depuis le début du jeu j'ai voté contre toi ou songer à t'éliminer Smile

Et maintenant, est-ce que tu y songe ? Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Sam 07 Avr 2007 - 21:58    Sujet du message:
Répondre en citant

warner entreprise a écrit:
Mr. Jack a écrit:
je crois pas que depuis le début du jeu j'ai voté contre toi ou songer à t'éliminer Smile

Et maintenant, est-ce que tu y songe ? Mr. Green

Lol Mr. Green

En toute objectivité non, surtout que tu m'a dit ne plus être dangereux
( puisque tu n'es plus le boss ) et à part l'accroche, et il est normal de défendre ton clan, je n'ai pas de raison de le faire Wink
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 6 disponible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Celine Bauer
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Dim 08 Avr 2007 - 0:37    Sujet du message:
Répondre en citant

bah alors c'est que la journée a été mouvementée sur le topic...
Warner merci de defendre nos interêts comme tu les fait, bon je pense que tu a très bien expliqué pourquoi il serait préférable que les Itz s'allient aux KKC (kaiser, ET.... a eliminer....) et il ne faut se voiler la face, les chac veulent que vous vous alliés aeux pour mieux vous eliminer une fois les KKC tous dégagé, Mr Jack a la même attitude qu'Obi qui voulais proteger sont clan d'origine. sachant qu'il n'y a plus de gros gradé chez les KKC les Itz auront plus de chance faire des alliances avec des KKC qu'avec des chacs, ce qui me sembles plus difficiles a réaliser avec les grader...

bref rien de très reflechi, a cet heure ci et en rentrant a peine du boulot c'est tout ce que j'ai réussi a ecrire et a pensé...
mais juste une tite opinion...
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Dim 08 Avr 2007 - 0:51    Sujet du message:
Répondre en citant

Celine Bauer a écrit:

Warner merci de defendre nos interêts comme tu les fait, bon je pense que tu a très bien expliqué pourquoi il serait préférable que les Itz s'allient aux KKC (kaiser, ET.... a eliminer....)

Au contraire, il m'a permis de montrer pourquoi il est préférable que nous nous allions aux chacs Mr.
Green
Le but des kkc n'est pas d'éliminer l'extra-terrestre ou la taupe mais juste le groupe en tant que tel, tout comme les chacs veulent le faire avec les kkc, donc en soit ca ne constitue pas un argument pour les kkc Wink

Citation:
et il ne faut se voiler la face, les chac veulent que vous vous alliés aeux pour mieux vous eliminer une fois les KKC tous dégagé

Tu as tout lu ? Smile
Parce que je disais que les chacs n'utiliseront pas les itzamna pour les virer ensuite car il est prioritaire d'effacer les gros bonnets, dont le kaiser et la taupe en priorité. Quand ce sera fait, les enjeux seront trop important pour que chaque membre ( je dis bien chaque membre ) se préoccupe de virer quelqu'un des itzamna qui pourrait constituer un allié précieux, et c'est ce qui m'inspire plus confiance en les chacs qu'en les kkc. Après, comme je le disais, il suffit pas non plus qu'on se la coule douce, il y aura des alliances à faire si on ve passer le stade des 10 candidats, mais on a largement plus notre chance qu'avec les kukulcan.

Citation:
Mr Jack a la même attitude qu'Obi qui voulais proteger sont clan d'origine

Absolument rien à voir étant donné que je ne suis plus taupe Wink
Kalimac s'est exprimé avant, quant à moi j'ai défendu ma position. C'est pas de ma faute si sergent pepper's et jackf24bauer n'ont pas pu poster aujourd'hui, et je ne faisais que partager mon point de vue sur l'alliance. Puis même si j'avais été une taupe, crois-moi ce n'est pas moi qui aurait cherché à protéger mon clan ( puisque ca m'aurait mis " à couvert " ) mais certainement un membre chac. Wink

Citation:
sachant qu'il n'y a plus de gros gradé chez les KKC les Itz auront plus de chance faire des alliances avec des KKC qu'avec des chacs, ce qui me sembles plus difficiles a réaliser avec les grader...

Je comprends pas tellement ? Qu'est-ce qui empêche les gradés comme le kaiser, le ET et autres membres assez doués de faire des alliances à l'amiable avec les itzamna ? Et c'est pas forcément à notre désavantage si on réussit à se débarrasser des gênants avec qu'on soit trop loin dans le jeu ( cf. le départage en notre faveur du kaiser ).

Enfin quoiqu'il en soit, excuse-moi si je te donne le mal de crane après ta journée de boulot Mr. Green
Obiwan
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Dim 08 Avr 2007 - 7:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Crinnnnkkkkkkk

Et ben ca débat à fond les gamelles par ici !

En fait Zone tu aurais du te lacher plus tôt car tu as indirectement relancé les choses...
Alors oui je le reconnais, c'était un coup de géni ! Wink

Bon, ca c'est fait, et maintenant en parlant sérieusement, les KKC, vous estimez ne serait-ce que l'espace d'un instant que les Itzamas vont accepter de s'allier avec vous ?

Si l'on est logique, et d'après la superbe démonstration qui a pu être faite, il suffit que les KKC et les Chacs s'associent et en deux tours il n'y a plus de Itzamas et les Chacs s'assurent la victoire...

Mais à part ça, vous n'avez pas voulu écouter la taupe dès le départ et maintenant vous vous en bouffez tous les doigts !

Perso, juste pour le fun, j'aimerais assez que les Itzamas s'associent aux Chacs...
Ben ouais faut être réaliste ca permettraient aux Itzamas d'avancer un peu... Very Happy

Mais dans l'absolu, le mieux ca serait de faire croire à l'une des deux équipes que vous allez voter comme eux pour en fait voter comme l'autre Laughing

Ha ben oui quand on y regarde bien, que ce soit les Chacs ou les KKC, vous êtes autant dans la mouise les uns que les autres...
Mais bon à ne pas vouloir utiliser une stratégie digne de ce nom pour privilégier une vandetta personnelle, ben on se retrouve sur le carreau !

Sur ce je dis ALLEZ LES ITZAMAS ! Régalez vous et mettez leur la pression !

Scruinchhhhh clac !

Obi-Wan,
Très mort-vivant pour le coup...

OPERATION NEMESIS

May the Force be with You... for ever !
Mais offrez un trefle à 4 feuilles à Kim bon sang !!!!!
" Y doit y'avoir 80 larbins au chateau et c'est vous qui tappez la tambouille ! ? ! "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
feline
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Dim 08 Avr 2007 - 9:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Ouahhhhhhhhhhhh j’ai cru que je m’étais trompée de topic et que je me retrouvais dans les élections présidentielles !!!!!!! d'oh!

Mr. Jack a écrit:
Je ne lâcherais pas Laughing

Alors que les KKC sont composés en majorité de ce que tu appelle des "newbies" et que les Chacs sont composés de membres dangereux comme Zlatan, Féline, PhOenix ou encore Noëlle ? Shocked

Par exemple Zlatan, plutot bon manipulation vu la précente édition, va vouloir allez loin. Qu'est-ce qu'il préfère entre une lutte face à féline ( aussi bonne manipulatrice Very
Happy ) ou à sergent pepper ? Il n'est pas bête, il sait que le moins dangereux serait de favoriser peper sur ce coup, donc il va faire une alliance avec d'autre membres pour sauver pepper.

Merci pour la pommade Laughing mais la flatterie n’a aucun impact sur moi, alors rendons à César ce qui est à César, Mr Jack est allé beaucoup plus loin que moi dans le 1er Océans, Zlat en demi finale et n’oublions surtout pas Piz le grand vainqueur Applause alors j’ai encore énormément à apprendre sur les coups tordus de ces maîtres-là Think

Je pense que les Itzamna doivent se régaler de voir leurs votes aussi disputés, on sait tous que ce sont eux qui décideront en bout de compte du tournant du jeu, qui suivront-ils, qui trahiront-ils ? tout est là, se feront-ils avoir par leur taupe ? ou sortiront-ils leur épingle du jeu ? ça doit être à la fois excitant et drôlement stressant Rolling Eyes Brick wall Wink

Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux
Invité

Message Posté le: Dim 08 Avr 2007 - 9:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci du soutient Obi !

Une chose de plus sur le pourquoi il est mieux de s'allier aux CHAC :

la taupe infiltrée chez nous est un CHAC, en s'alliant avec les CHAC, il n'y a aucun intérêt pour la taupe de nous faire décimer, et ainsi les CHAC nous font confiance également et on peut former un groupe solide tous ensemble.
warner entreprise

Message Posté le: Dim 08 Avr 2007 - 10:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Kalimac a écrit:
la taupe infiltrée chez nous est un CHAC, en s'alliant avec les CHAC, il n'y a aucun intérêt pour la taupe de nous faire décimer, et ainsi les CHAC nous font confiance également et on peut former un groupe solide tous ensemble.

Un groupe solide Ok, mais ce groupe solide devra quand même s'entre éliminer un jour ou l'autre, vous ne pouvez pas avoir de victoire commune Laughing

Citation:
Puis même si j'avais été une taupe, crois-moi ce n'est pas moi qui aurait cherché à protéger mon clan ( puisque ca m'aurait mis " à couvert " ) mais certainement un membre chac.

C'est marrant mais quand tu étais la taupe, tu utilisais la même technique lorsque Obiwan t'accusait de l'être à savoir le "Non mais je suis pas bête, si j'étais la taupe je posterais pas comme je le fais parce que je sais que sinon ça me mettrait à découvert..." Rolling Eyes Laughing
Personellement, je penses que tu es toujours la taupe Chac. Navras dit avoir changé les grades de certaines personnes. S'il avait changé le grade de Mr.Jack, il aurait puni trop sévèrement ce dernier en le faisant devenir simple membre d'un clan que Mr.Jack a lui même contribué à décimer.
Et même si Mr.Jack n'est plus la taupe Chac, je suis sûr qu'il continue à se comporter comme tel en ayant des liens avec les Chacs. Wink

Enfin, j'espère vraiment pour vous les Itzamna que les suppositions de Mr.Jack basé sur "quel clan va s'entre déchirer" alors qu'il n'a pas fait partie des KKC vont se réaliser. Wink
Invité

Message Posté le: Dim 08 Avr 2007 - 11:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Un groupe solide Ok, mais ce groupe solide devra quand même s'entre éliminer un jour ou l'autre, vous ne pouvez pas avoir de victoire commune Laughing

C'est le jeu, après tout, depuis le début on s'entretue tous Mr. Green
Le but pour chacun est d'aller le plus loin possible (quoique pour zone ça aura été de foutre la merde en se barrant Mr. Green ).

Et pour Mr. Jack, le fait qu'il ait été la taupe CHAC lui a permit d'avoir des liens avec eux, et qu'il soit encore la taupe ne change rien, on est en position de force, les CHAC ont besoin de nous pour vous contrer les KKC.

Et après, ils auront aussi besoin de nous pour virer la taupe KKC chez eux, ainsi que leur ET, le kaiser...

Vraiment c'est un cadeau ce que vous nous avez fait en décimant notre clan, on est en position de force maintenant, nos votes sont précieux.
warner entreprise

Message Posté le: Dim 08 Avr 2007 - 11:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Kalimac a écrit:
Vraiment c'est un cadeau ce que vous nous avez fait en décimant notre clan, on est en position de force maintenant, nos votes sont précieux.

Vous pouvez remercier les Chacs aussi, on n'a pas éliminés vos co-équipiers tout seuls Mr. Green

Et puis vos votes ne sont pas aussi précieux que ça. Qu'est ce qui empêche les Chacs de vous éliminer maintenant puis d'éliminer des KKC et d'en garder trois ou quatre pour ensuite virer leur taupe, leur ET et leur Kaizer. (Bien que je ne crois réellement pas à cette théorie du "gardons les Itza et virons nos gradés. Pour la taupe je veux bien mais le ET isolé ne sera plus dangereux et le kaizer, comment peuvent-ils le trouver ?). Wink
Invité

Message Posté le: Dim 08 Avr 2007 - 11:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Vous pouvez remercier les Chacs aussi, on n'a pas éliminés vos co-équipiers tout seuls Mr. Green

Oui, j'ai oublié de préciser grâce à l'alliance CHAC/KKC.

Et puis vos votes ne sont pas aussi précieux que ça. Qu'est ce qui empêche les Chacs de vous éliminer maintenant puis d'éliminer des KKC et d'en garder trois ou quatre pour ensuite virer leur taupe, leur ET et leur Kaizer. (Bien que je ne crois réellement pas à cette théorie du "gardons les Itza et virons nos gradés. Pour la taupe je veux bien mais le ET isolé ne sera plus dangereux et le kaizer, comment peuvent-ils le trouver ?). Wink

Eh ben les CHAC vont se tirer à la roulette russe et on sera les maitres du monde Cool

Laughing
Kiefer-Bauer
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Dim 08 Avr 2007 - 12:31    Sujet du message:
Répondre en citant

et bah l'espoir fait vivre mon chèr Kalimac !! Faudrai peut être revenir parmi nous ?!!! Laughing " les maîtres du monde " tu ne nous la joues pas ET sur ce coup ?! ^^

M'enfin certains CHACS ont bien dû rigoler en lisant ton dernier post .. t'es bien trop crédule, la théorie qu'on se servira de vous pour éliminer les gros grades de notre clan, elle tient pas la route, là vous allez juste servir à virer les KKC et après ca sera à votre tour !
Donc vous n'êtes ques des pions dans la bataille et la victoire finale d'un CHAC !! Wink

Moi aussi j'avais un grand rêve, par chance il s'est réalisé mais le tien j'y crois vraiment pas mais faut bien se raccrocher à quelque choses tu vas me dire ?!!! Mr. Green

Addicted to Kiefer and 24 ! En mode Soutien à la Team Cassar for B-T !
Celine Bauer
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Dim 08 Avr 2007 - 12:37    Sujet du message:
Répondre en citant

comme l'a si bien dit Warner qu'est qui fait croire au Itz que les Chac ne vont pas les eliminer et ensuite s'allier avec 2 ou 3 KKC...
il se peut qu'il decide de vous eliminez au prochain votes...histoire de rester entre chac, a ce moment il seront encore majoritaire Wink donc rien ne vous garanti de ne pas sortir au prochain episode, il n'ont pas besoin de vous...

et Kalimac permet moi de douter que les chac vont se tirer a la roulette russe...et que vous deviendrez les maitres du monde Wink
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Dim 08 Avr 2007 - 14:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon, encore beaucoup de choses à dire Mr. Green

Navras doit être content Laughing

Citation:
mais la flatterie n’a aucun impact sur moi, alors rendons à César ce qui est à César, Mr Jack est allé beaucoup plus loin que moi dans le 1er Océans, Zlat en demi finale et n’oublions surtout pas Piz le grand vainqueur alors j’ai encore énormément à apprendre sur les coups tordus de ces maîtres-là

Question de circonstances, l'immunité m'a permis 1 ou 2 fois d'aller plus loin que prévu et si tu l'aurait eu, tu sera allez aussi loin que moi, c'est pour ca que beaucoup se sont déchainés contre toi la semaine de ton élimination Laughing
Mais merci du compliment Very
Happy

Citation:
tout est là, se feront-ils avoir par leur taupe ?

Pas la moindre idée de qui il s'agit mais en tout cas il ne poste pas beaucoup, puisque ce n'est pas moi.

Et pour reprendre Warner :

Citation:

Personellement, je penses que tu es toujours la taupe Chac. Navras dit avoir changé les grades de certaines personnes. S'il avait changé le grade de Mr.Jack, il aurait puni trop sévèrement ce dernier en le faisant devenir simple membre d'un clan que Mr.Jack a lui même contribué à décimer.

Oui mais tu négliges quelque chose là dedans. Les changements ont eu lieu selon deux aspects :
- la " sanction " envers les membres qui ont trichés, comme toi et moi.
- la " protection " envers certains gradés découverts, donc il n'en a changé que très peu.
Et hormis Zone, Bnyg et Obiwan qui sont sortis, tout les " tricheurs " ont été rétrogradés Wink

Citation:
Un groupe solide Ok, mais ce groupe solide devra quand même s'entre éliminer un jour ou l'autre, vous ne pouvez pas avoir de victoire commune

Forcément à un stade du jour tout le monde va devoir assurer sur les alliances et s'entretuer, c'est la règle, mais franchement, je ne crois pas que les itzamnas, au moins un, malgré leur infériorité, n'ont pas de chance d'aller très loin s'ils se débrouillent bien.
Arrivé à un stade avancé du jeu, certains chacs feront sans doute plus confiance à certains itzamnas que d'autres, etc...et c'est comme ca que va se former les futurs alliances et futurs éliminés. Il ne s'agira donc pas d'un rassemblent général des chac contre les itza ( quasiment impossible à un tel stade puisque ca commence à être du chacun pour soi ).

Citation:
C'est marrant mais quand tu étais la taupe, tu utilisais la même technique

De mémoire, Navras m'avait déja rétrogradé lorsqu'il y a eu le débat Wink

Citation:
Qu'est ce qui empêche les Chacs de vous éliminer maintenant puis d'éliminer des KKC et d'en garder trois ou quatre pour ensuite virer leur taupe, leur ET et leur Kaizer

Je pense que les chacs ne feraient pas ça car tout l'intérêt des chac c'est qu'ils soient majoritaires pour sortir les kkc ( ben oui vous voulez les sortir, un peu normal Laughing ), et les itzamna leur sont indispensables.
Je crois que s'ils avaient voulu régler ce problème, ils auraient directement sortis 2-3 itzamna au dernier vote.
Là, les chacs ont la grosse opportunité d'affaiblir leurs ennemis, donc ils vont pas virer des membres itzamna qui leurs seraient utiles plus tard pour des alliances, donc jusqu'à la fin du jeu il y a un bien plus grand intérêt à garder les itzamna, puisqu'à la fin, s'il reste encore le kaiser, la taupe, l'ET, les chacs préfereront faire des alliances de 2-3 personnes avec nous plutot qu'avec un membre qui pourraient être le kaiser et les manipuler Wink
Donc ton idée n'est pas tout à fait valable Kiefer-bauer puisque ca montre bien que les itzamna, même à long terme, peuvent être très précieux à n'importe quel membre chac s'il espère faire une alliance avec un de nous, contrairement à vous qui n'aurez que des membres, donc les itzamna ne vous seront pas autant indispensable, donc une occasion pareil, il faut la saisir je pense Wink
Obiwan
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Dim 08 Avr 2007 - 15:20    Sujet du message:
Répondre en citant

tulutultultultulutuuuu

Ici, Radio Spectre.
Les Morts parlent aux vivants.

Quand on y regarde bien, à force de débat, on se rend compte quand même que certes les Itzamas ont un poids certain à jouer dans les prochain votes, mais aussi que Mr Jack et Warner se battent bec et ongles pour conserver leur paroisse... ou plutot leur siège éjectable !

M'est avis que le prochain épisode va être plein de rebondissements... on devrait bien s'amuser...

Seul truc, je pense que, comme beaucoup, j'ai du mal à m'acclimater au changement de grade, surtout celui de Mr Jack (désolé grand) et de ce fait là je continue à penser qu'il est la taupe Chac ! Laughing

Bon maintenant, ca serait cool que je ne sois pas le seul mort (shuman... ok elle est nulle, je sors Arrow ) à parler...

tulutultultultulutuuuu

Obi-Wan,
La mort n'arrange pas le cerveau...

OPERATION NEMESIS

May the Force be with You... for ever !
Mais offrez un trefle à 4 feuilles à Kim bon sang !!!!!
" Y doit y'avoir 80 larbins au chateau et c'est vous qui tappez la tambouille ! ? ! "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Les jeux de 24 heures » OCEAN'S 24-FR : V. P.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 52, 53, 54 ... 68, 69, 70  Suivante
Page 53 sur 70

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -