24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
OCEAN'S 24-FR : V. P.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 53, 54, 55 ... 68, 69, 70  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Les jeux de 24 heures » OCEAN'S 24-FR : V. P.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous préfèrez les immunités :
Le mercredi à 12h
2%
 2%  [ 1 ]
Le mercredi à 20h
17%
 17%  [ 6 ]
Le jeudi à 12h
2%
 2%  [ 1 ]
Le jeudi à 20h
11%
 11%  [ 4 ]
Le vendredi à 12h
0%
 0%  [ 0 ]
Le vendredi à 20h
29%
 29%  [ 10 ]
Aucune de ces propositions
14%
 14%  [ 5 ]
Ca m'est égal
20%
 20%  [ 7 ]
Total des votes : 34

Auteur Message
jacques-beauheure
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 08 Avr 2007 - 16:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Dites les gars, et vous faire un petit poème d'amour çà pourrait marcher ?(d'accord çà a pas fonctionné pour Navras mais çà peut peut-être en attendrir d'autres ... non ???)

JB (qui essaye de se battre avec ses propres armes ...)

Par exemple, çà pourrait commencer genre par :
"Mon petit Mr. Jack
Ma petite tête à claques ..."

... euh non, pas çà en fait, mais je peux trouver autre chose, je l'jure !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
warner entreprise
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Dim 08 Avr 2007 - 16:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Mr. Jack a écrit:
Forcément à un stade du jour tout le monde va devoir assurer sur les alliances et s'entretuer, c'est la règle, mais franchement, je ne crois pas que les itzamnas, au moins un, malgré leur infériorité, n'ont pas de chance d'aller très loin s'ils se débrouillent bien.
Arrivé à un stade avancé du jeu, certains chacs feront sans doute plus confiance à certains itzamnas que d'autres, etc...et c'est comme ca que va se former les futurs alliances et futurs éliminés. Il ne s'agira donc pas d'un rassemblent général des chac contre les itza ( quasiment impossible à un tel stade puisque ca commence à être du chacun pour soi ).

Et ce stade où tout le monde va se dire "c'est chacun pour sa peau" ne pourrait pas arriver avec les KKC, composés en majorités de forumeurs qui ne se connaissaient pas avant le jeu, mais avec les Chacs (où les seuls personnes à ne pas se connaître sont Juan et Tony) ? Laisse moi rire Laughing

Citation:
De mémoire, Navras m'avait déja rétrogradé lorsqu'il y a eu le débat

De mémoire, vous avez eu deux débats Obiwan et toi et l'un a eu lieu avant que Navras ne change les grades et que Zone ne chamboule tout Wink (Mais ce n'est pas bien compliqué à vérifier, il suffit de remonter les pages de ce topic Laughing )

Citation:
Je pense que les chacs ne feraient pas ça car tout l'intérêt des chac c'est qu'ils soient majoritaires pour sortir les kkc ( ben oui vous voulez les sortir, un peu normal ), et les itzamna leur sont indispensables.

Parce que vous les Itzamna ne voulez pas sortir les Chacs une fois qu'il n'y aura plus de KKC ? Il me semblait pourtant que votre stratégie était ensuite de les laisser s'entretuer Rolling Eyes Ceci s'adresse aux Chacs : Faites moi plaisir, une fois que les KKC ne seront plus là, décimer à leur tour les Itzamna Mr. Green

Citation:
puisqu'à la fin, s'il reste encore le kaiser, la taupe, l'ET, les chacs préfereront faire des alliances de 2-3 personnes avec nous plutot qu'avec un membre qui pourraient être le kaiser et les manipuler

Tu ne démens pas de cette théorie et moi je n'arrêterais pas de dire qu'elle est fausse Laughing Surtout maintenant que tu as bien exposé ce que tu croyais qu'il allait se passer, l'ET, le Kaizer et la taupe savent qu'ils n'ont plus qu'à ne pas trop se faire découvrir. Et si les Chacs n'ont aucune idée de qui peuvent bien être les gradés de leur clan, je pense qu'ils prendront plutôt l'assurance de sortir les Itzamna plutôt que le risque de se sortir entre simples membres. Wink (et là tu va me sortir une nouvelle fois qu'il y aura des alliances de 2-3, c'est un cercle sans fin Laughing )

Citation:
les itzamna, même à long terme, peuvent être très précieux à n'importe quel membre chac s'il espère faire une alliance avec un de nous, contrairement à vous qui n'aurez que des membres, donc les itzamna ne vous seront pas autant indispensable

Ben voyons, les simples membres Chacs vont très certainement venir s'allier à vous une fois les KKC éliminés pour virer le reste des Chacs. Comme ça ils ne prennent pas le risque de passer pour des "traîtres" et de griller leurs chances en finale Laughing

Citation:
tulutultultultulutuuuu

Ici, Radio Spectre.
Les Morts parlent aux vivants.

Obiwan me fera toujours autant rire Laughing

Citation:
M'est avis que le prochain épisode va être plein de rebondissements... on devrait bien s'amuser...

Le prochain épisode, c'est tout vu : Je sors et un autre KKC aussi Laughing Alors les rebondissements...

Citation:
Seul truc, je pense que, comme beaucoup, j'ai du mal à m'acclimater au changement de grade, surtout celui de Mr Jack (désolé grand) et de ce fait là je continue à penser qu'il est la taupe Chac !

Shocked
Je n'aurais jamais cru qu'un jour dans cette saison Oceans, j'allais être d'accord avec Obi Mr. Green
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Dim 08 Avr 2007 - 16:58    Sujet du message:
Répondre en citant

warner entreprise a écrit:

Et ce stade où tout le monde va se dire "c'est chacun pour sa peau" ne pourrait pas arriver avec les KKC, composés en majorités de forumeurs qui ne se connaissaient pas avant le jeu, mais avec les Chacs (où les seuls personnes à ne pas se connaître sont Juan et Tony) ? Laisse moi rire Laughing

En plus clair ? Mr. Green

Citation:
De mémoire, vous avez eu deux débats Obiwan et toi et l'un a eu lieu avant que Navras ne change les grades et que Zone ne chamboule tout Wink (Mais ce n'est pas bien compliqué à vérifier, il suffit de remonter les pages de ce topic Laughing )

Je ne me souviens pas d'un premier débat où je défendais fermement ma position ( pas autant que la 2ème fois du moins ), ce qui est pour le moins normal puisque j'allais pas crier sur les toits que j'étais la taupe.
Là c'est totalement différents, les situations et les conséquences aussi Wink

Citation:
Parce que vous les Itzamna ne voulez pas sortir les Chacs une fois qu'il n'y aura plus de KKC ? Il me semblait pourtant que votre stratégie était ensuite de les laisser s'entretuer Rolling Eyes Ceci s'adresse aux Chacs : Faites moi plaisir, une fois que les KKC ne seront plus là, décimer à leur tour les Itzamna Mr. Green

Lol, tu crois qu'à 3 ( vu la taupe ), on pourra décimer les chacs ? Laughing
Pour l'instant, l'essentiel est de s'associer à eux car ils ont grandement besoin de nous pour être majoritaire, mais dans quelques semaines, même si entre itza on se soutiendra, chacun va devoir penser à soi en même temps, car l'esprit d'équipe ne suffira pas. Et à ce moment là, oui certaines membres chacs se contenteront d'1, 2 voir 3 voix de plus pour les aider dans leur alliance, ce qui leur seront très précieux.
Je le reexplique, si tous les gradés chac sont encore présents, susceptibles de dévier les votes à leurs fins, et en même temps, il y a trois itzamna qui ne demandent qu'à s'allier pour virer ces membres, les chacs vont vite trancher à condition qu'ils soient quasiment sûr du résultat.
Et visiblement, les chacs auraient déja quelques idées des gradés
( comme je le savais chez les itza à l'époque où j'étais la taupe ), donc je ne crois pas que ce soit un vote à l'aveugle, et chaque chac pourra utiliser à son gré les itzamna.
Après à nous de déterminer, plus ou moins secrètement ce que nous faisons de ces propositions.

Citation:
Ben voyons, les simples membres Chacs vont très certainement venir s'allier à vous une fois les KKC éliminés pour virer le reste des Chacs. Comme ça ils ne prennent pas le risque de passer pour des "traîtres" et de griller leurs chances en finale Laughing

Simple membre pas forcément, les gradés aussi vont jouer cette carte en nous faisant croire qu'ils sont de simples membres, mais toujours est-il que nous serons à l'extérieur du danger car les gradés ne vont pas essayer de diriger les votes pour virer les itza alors qu'ils leur sont bénéfiques sur ses alliances où ils se font passer pour de simples membres.
En gros, si un gradé s'allie avec un itza, c'est une assurance pour faire croire aux autres qu'il peut être un simple membre ( ce qu'il fera croire ), et si les non gradés sont assez malins pour prévenir les itzamna alliés à des gradés qu'ils connaissent, les itzamna voteront en douce contre eux et ainsi sortirons les gradés sans que les itza n'aient été en danger, mais au contraire encore une fois ils auraient été nécessaires pour les votes.
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 4 disponible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
warner entreprise

Message Posté le: Dim 08 Avr 2007 - 17:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Mr. Jack a écrit:

En plus clair ? Mr. Green

En plus clair ça fait : Vous pensez que les Chacs (composés en majorité de forumeurs qui se connaissaient avant le jeu) vont s'entretuer ? Alors que les KKC (composés en majorité de forumeurs qui ne se connaissaient pas avant le jeu) ne vont pas le faire ?

Citation:

Simple membre pas forcément, les gradés aussi vont jouer cette carte en nous faisant croire qu'ils sont de simples membres, mais toujours est-il que nous serons à l'extérieur du danger car les gradés ne vont pas essayer de diriger les votes pour virer les itza alors qu'ils leur sont bénéfiques sur ses alliances où ils se font passer pour de simples membres.
En gros, si un gradé s'allie avec un itza, c'est une assurance pour faire croire aux autres qu'il peut être un simple membre ( ce qu'il fera croire ), et si les non gradés sont assez malins pour prévenir les itzamna alliés à des gradés qu'ils connaissent, les itzamna voteront en douce contre eux et ainsi sortirons les gradés sans que les itza n'aient été en danger, mais au contraire encore une fois ils auraient été nécessaires pour les votes

Ce passage montre combien ta théorie ne tient pas puisqu'elle n'est basée que sur des hypothèses Wink
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Dim 08 Avr 2007 - 18:44    Sujet du message:
Répondre en citant

En plus clair ça fait : Vous pensez que les Chacs (composés en majorité de forumeurs qui se connaissaient avant le jeu) vont s'entretuer ? Alors que les KKC (composés en majorité de forumeurs qui ne se connaissaient pas avant le jeu) ne vont pas le faire ?

Rien à voir avec le fait de se connaitre ou pas ( bien que ca peut jouer sur la confiance ), mais c'est juste que dans tous les cas, les destins des kkc ou des chacs sont différents car ils ne comptent pas le même schéma de membre et ca influera forcément sur la suite des évenements.

Puis même que les chacs se connaissent ou pas ca ne change rien, un kaiser restera un kaiser, ils vont pas le garder parce qu'ils ont de bonnes relations avec le forumeur...

Citation:
Ce passage montre combien ta théorie ne tient pas puisqu'elle n'est basée que sur des hypothèses

Mais mon cher, même la science est uniquement constituée d'hypothèse Cool Wink
Il ne s'agit ni plus ni moins de postulats pour fonder un mécanisme déductif une fois que les chacs seront certains de leur membre.

Le fait de me dire " ta théorie ne tient pas puisqu'elle n'est basée que sur des hypothèses " montre parfaitement que tu es à court d'argument puisque ce n'est pas parce qu'il n'y a aucune preuve clair qui démontre que les choses se passeront comme ca qu'elles ne se passeront pas comme ca.
Il s'agit d'une logique intuitive c'est tout.

Maintenant, bien sûr que les choses peuvent changer suivant les éliminations, je ne peux pas prédire l'avenir mais disons qu'il y a de grandes chances pour que ca se déroule ainsi puisque c'est tout à l'intérêt des membres itzamna, de la taupe itzamna, des membres chacs, des gradés chac. Seul votre groupe peut nuir à cet intérêt commun Wink
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 4 disponible
Obiwan
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Lun 09 Avr 2007 - 6:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
tulutultultultulutuuuu

Ici, Radio Spectre.
Les Morts parlent aux vivants.

Obiwan me fera toujours autant rire Laughing

Citation:
Seul truc, je pense que, comme beaucoup, j'ai du mal à m'acclimater au changement de grade, surtout celui de Mr Jack (désolé grand) et de ce fait là je continue à penser qu'il est la taupe Chac !

Shocked
Je n'aurais jamais cru qu'un jour dans cette saison Oceans, j'allais être d'accord avec Obi Mr. Green

Comme quoi, même s'il en chie à jouer les taupes, le Obi-Wan sert à faire rire les gens et en plus arrive à faire en sorte que son ancien-big-boss-supposé-du-clan-dans-lequel-il-était-infiltré (heu... si quelqu'un trouve un mot plus simple pour résumer tout ça j'suis preneur ! Laughing ) soit d'accord avec lui ! Very Happy

Bon par contre je suis déçu que ma vanne sur Mort Shuman ait pas plus fait d'impact que ca...
Je me demande si je ne vais pas postuler pour le award de la vanne la plus pourrie ! Bad Grin

Et au fait, vous m'en voulez pas si je ne prends pas le temps de lire la totalité de votre débat existenciel sur la potentialité que Mr Jack soit resté la taupe ou encore concernant les probabilités d'alliance dans les jours à venir...

Obi-Wan,
Revenu à la vie... ben oui, Mika dans les oreilles ca réveille même les morts !

OPERATION NEMESIS

May the Force be with You... for ever !
Mais offrez un trefle à 4 feuilles à Kim bon sang !!!!!
" Y doit y'avoir 80 larbins au chateau et c'est vous qui tappez la tambouille ! ? ! "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Lun 09 Avr 2007 - 12:30    Sujet du message:
Répondre en citant

VOTEZ D'ICI CE SOIR ... Wink
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Lun 09 Avr 2007 - 14:15    Sujet du message:
Répondre en citant

BANDE ANNONCE EPISODE 3

Episode 3 oceans
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Lun 09 Avr 2007 - 14:16    Sujet du message:
Répondre en citant

BANDE ANNONCE EPISODE 3

Episode 3 oceans
Kiefer-Bauer
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Lun 09 Avr 2007 - 18:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Sympa la bande annonce, du beau boulot encore une fois ! Impatiente de connaître la suite !!

Pour le vote, Nav regarde tes MP !!!

Sur ce Bonne soirée à tous ! Wink

Addicted to Kiefer and 24 ! En mode Soutien à la Team Cassar for B-T !
Chamo
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Lun 09 Avr 2007 - 19:38    Sujet du message:
Répondre en citant

je rentre juste de week end, super bande annonce navras.
Celine Bauer
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Lun 09 Avr 2007 - 19:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Nav je voulais savoir si tu avait eu mon vote... et si tu avait bien pris en compte que sur le 1er je me suis planté.

vola sinon j'espère que l'episode arrivera vite Wink
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Lun 09 Avr 2007 - 21:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Il me manque 5 votes ... envoyez les demain.

Normalement épisode dispo demain soir ... Wink
Sergent Pepper's
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 09 Avr 2007 - 21:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Voila j'ai voté j'espère que c'est reçu.
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 10 Avr 2007 - 13:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Obiwan a écrit:

P.S. pour ma Noêlle d'amour Boo
hoo! : tu devais pas me prévenir si jamais les votes se dirigeaient contre moi ???? Evil
or Very Mad Evil or
Very Mad Evil or
Very Mad

Quand vas-tu enfin comprendre qu'il ne faut jamais croire une femme Question Question Shocked
Purée, y'a du boulot, là Exclamation Exclamation Mr. Green Mr. Green

Sinon, merci à Jack et Warner pour leur petit duel à "fleurets mouchetés", c'est trop mignon... Laughing Laughing
On en redemande... Wink Wink

Noëlle
Qui n'apporte rien au débat mais qui aime bien se moquer Cool

:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Les jeux de 24 heures » OCEAN'S 24-FR : V. P.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 53, 54, 55 ... 68, 69, 70  Suivante
Page 54 sur 70

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -