24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Mason, un brave type dans le fond
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 2 » Mason, un brave type dans le fond
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
George_Mason
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Dim 28 Jan 2007 - 17:30    Sujet du message:
Répondre en citant

George Mason c'est clair, est le petit ripoux par excellence qui au fond a un coeur d'or et un role super, dommage qu'il ne dure pas longtemps, je pense que tout le monde aurait souhaité le voir aider Jack plus longtemps, et qu'il aurait bien joué la place de Buchanan.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gladiator24
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 28 Jan 2007 - 18:38    Sujet du message:
Répondre en citant

George_Mason a écrit:
George Mason c'est clair, est le petit ripoux par excellence qui au fond a un coeur d'or et un role super, dommage qu'il ne dure pas longtemps, je pense que tout le monde aurait souhaité le voir aider Jack plus longtemps, et qu'il aurait bien joué la place de Buchanan.

je préfère largement le rôle de bill buchanan pour ma part Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ctuaddicted

Message Posté le: Dim 28 Jan 2007 - 19:04    Sujet du message:
Répondre en citant

Idem pour moi je préfère buchanan même si lors de l'épisode ou george décède il fait preuve d'héroisme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Celine Bauer
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Lun 09 Avr 2007 - 23:33    Sujet du message:
Répondre en citant

Pareil.
mais Mason je l'aimais bien quand même, parfois il me sortais par les yeux et parfois il m'attendrissait, la scène avec son fils nottament, Crying or Very sad je dois admettre que ca m'a attristé, j'e, ai mêm versé une larme, comme pour sa mort d'ailleurs, et puis il ne s'entendait pas avec Jack mais bon ils avaient tous les 2 le même but: sauver les E-U. cependaznt leur methode étaient quelques peu différentes.
mais bon a la fin il devenait attachant ce pti Mason
jackbauerleboss
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Lun 09 Avr 2007 - 23:51    Sujet du message:
Répondre en citant

George Mason est un personne que j'adorre dans 24 surtout pour son coté humoristique que j'apprecie Laughing et en + il y a une de mes scènes préfèrés de la série avec lui celle ou il se sacrifie avec la bombe nucléaire dans le désert passage héroique pour ce personnage qui sauve son pays les usa.

Et passage très émouvant avec Jack donc dans l'avion pour moi une des meilleur scènes de la série et surtout une des tout meilleurs de la saison 2 si ce n'est la meilleur !! Very
Happy Shocked Exclamation Smile Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Celine Bauer
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Mar 10 Avr 2007 - 0:04    Sujet du message:
Répondre en citant

Effectivement elle est magnifique cette scène , c'est super dur, certes ca permet a notre ti Jack de rester en vie mais bon... pauvre Mason
Kiefer-Bauer
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Mar 10 Avr 2007 - 0:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Sacré Mason un perso que j'ai bien apprécié et que je n'oublirai pas de si tôt surtout après cette magnifique scène où il se sacrifie .. très émouvant mais comme le dit Celine, il sauve notre ti jack donc ..

Addicted to Kiefer and 24 ! En mode Soutien à la Team Cassar for B-T !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 2 » Mason, un brave type dans le fond
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -