24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Saison 6 Episode 17 : de 22 heures à 23 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [C+] » 24 Saison 6 Episode 17 : de 22 heures à 23 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zlatan26
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 11 Avr 2007 - 1:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Enorme cet épisode Shocked Le meilleur de la saison assurément !!! c'est pas difficile vous allez me dire mais le niveau est tellement elevé par rapport aux précédents Cool

La musique de callery est génial Very Happy

en grandes lignes :

_ Le bluff de Wayne Shocked le côté politique était très sympa, avec l'ambassadeur !
_ Le plan monté par la CTU pour piègé Fayed !
_ La conversation avec le génèral et la fuite de fayed

Les 10 dernières minutes absolument enorme Shocked

Avec le gun fight engagé dans l'entrepot par Jack Shocked, tout les hostile à terre Shocked ça c'est le Jack que j'aime Cool chargeur vide Shocked affrontement à main nue avec Fayed puis son execution le tout est enorme Shocked

et le cliff je l'ai trouvé très sympa, mais spoilé également Confused

10/10 parceque Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aalmeida
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 11 Avr 2007 - 2:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon épisode globalement.

Jme suis pas mal ennuyé durant la premiere moitié, tout ce qui tourne autour du missile et de la diplomatie ainsi que la filature.

Mais la scene ou Jack tue tous les terros et surtout le super fight contre Fayed rattrapent le tout. Une pure baston vraiment violente et sympa à voir.

Faut croire que l'intrigue des nukes est terminées et qu'on va desormais se focaliser sur le sauvetage de Audrey. Je sens pas ça tres bien.

Enfin, on y est pas encore et j'ai passé un bon moment. (vivement le retour de "Heroes" quand meme...).

Omar like it simple!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bigmadrabbit
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mer 11 Avr 2007 - 2:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Trop fort! Dans ces cas là je crois que le mieux c'est de rien dire et d'attendre la suite. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Audrey dans DAY 6 et bien vivante, comme je le pensais depuis le début de la saison. Applause Applause

Une chose à rajouter ma note : 19/20
Olio
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mer 11 Avr 2007 - 3:32    Sujet du message:
Répondre en citant

ENORME !!!!

Le Meilleur de la Saison !!!!!!!!!

La musique de Callery est génial

Les Poursuites Jack Fayed sont genial , beaucoup d'action , de rebondissement , dans la Maison Blanche aussi ....

Les 10 Dernières minutes sont Enorme , Magnifique avec Jack et Fayed le duel ultime !!!

Et puis j'en ai etais sur qu'Audrey n'etais pas morte !!!!

Bref j'en oublie car telement de scene inoubliable !!

BRAVO : 20/20

http://www.oliotv.fr : La TV Perso Free
http://myspace.com/csolio
http://docbou93.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Geoges Abitbol
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mer 11 Avr 2007 - 4:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon bah pas besoin d'en faire trois tonnes, cette episode est vraiment genial, le meilleur de la saison 6 pour le moment !
sebnutt
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 11 Avr 2007 - 9:22    Sujet du message:
Répondre en citant

tres bon épisode. j'ai rarement été tenu en halein comme ça... mais alors qu'est-ce qu'ils vont nous pondre pour les 7 épisodes suivants ?
je vois pas... récupération d'Audrey OK, mais dans quelles circonstances ?

wait and see... j'espere que ca partira pas en noeud de boudin comme la fin de prison break.

ou comme la saison 4, ou la fin de saison sentais le rabibochage de petits bouts de scenari tenant à un bout de ficelle (la S4, j'aim e pas trop, z'aviez remarqué, mais je l'ai quand meme en DVD, faut pas deconner)
Grifter

Message Posté le: Mer 11 Avr 2007 - 10:08    Sujet du message:
Répondre en citant

GE-NI-AL !!!!

Jack is back !!! Twisted Evil Pour ceux qui ce plaignaient de pas assez le voir durant les 3 4 autres dernier episodes et ben ils ont etaient servis !!!
Bon pour wayne je m'en douter c'etais pas possible ce revirement a la seconde pres apres toute l'histoire du coma et du vote !! Les senaristes peuvent avoir des moments de faiblesses mais pas aussi abrute que ca compte tenue de la psi du perso !!
Ca m'a conforter dans ma sympati pour wayne !!

Point de papa Jack ou de logan .... j'espere me tromper mais je pense qu'on nous les gardes sous le coude sois pour la toute fin de saison ou pour le day 7 wait and see

PS: Pour les remarques du genre "vivement le retour d'Heroes" !!
Ben pour moi ca na rien a voir !!! (genre, style de realisation, pour moi c'est du lost like) et la serie est jeune c'est ca premiere saison on veras comment elle sera la serie a sa 6ieme saison et je doute qu'elle soit aussi solide que 24 du fais de sa structure et de ca naration...(je sens que je vais pas me faire que des amis Embarassed )
tony21
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mer 11 Avr 2007 - 11:11    Sujet du message:
Répondre en citant

tony21 a écrit:
bon bah c un bon ep
le coup de bluff de wayne Shocked bien pensé ! mais cette fois il est bien amoché le wayne...
sa y est la menace terroriste est finie on passe a l'intrigue de la fin de la saison !
la mise en scene pour faire avouer fayed etait bien foutue
jack y va tout seul et dézingue du terro avec la mort de fayed et les bombes, dommage j'aurais bien aimé la third world war après qu'une one more nuke goes off, mais bon...
par contre l'appel de cheng dès que les bombes sont trouvées c'est moyen Confused mais audrey n'est pas morte, je m'en doutais bien et heureusement Razz
maintenant jack va essayer de la retrouver et donc il y aura surement moins de ctu et c'est pas plus mal car cette fois cette intrigue est personnelle a jack
bon zod 15/20 a cause de certains moments mou je trouve
vivement le 18 pour débuter le dernier quart de cette saison 6 qui reste d'être explosif !!! enjoy ! Very Happy

ps: sa y est maintenant je ne regarde plu les prochains teasers pour pouvoir savourer pleinement la fin de saison
Almeida-24
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mer 11 Avr 2007 - 11:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Salut A Tous Very Happy

Enorme épisode, pas assez de mots pour le décrire Shocked

J'attend la suis avec impatience Wink

Vivement la semaine prochaine Mr. Green
DExTEr17
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mer 11 Avr 2007 - 12:30    Sujet du message:
Répondre en citant

J' adore quand Doyle arrive des cadavres partout le gars est tout bizarre il vient de conaitre la vie de Jack bauer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jak

Message Posté le: Mer 11 Avr 2007 - 12:39    Sujet du message: lien 6x17
Répondre en citant

Very Happy Very Happy Salut a ts, j'aurais aimé que quelqu'un puisse me dire ou je peux trouver le lien 6x17 de 24h.....
merci d'avance.... Wink Wink
bigmadrabbit
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mer 11 Avr 2007 - 12:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi je me demande maintenant, si l'histoire va tourner autour de Audrey et de son sauvetage. Je crois que c'est la première fois qu'on se trouve dans ce cas de figure. Fayed étant mort, plus de menace nucléaire (pour le moment), c'est comme s'y on se retrouvait en fin de saison et qu'une autre commençait. Question
tony21
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mer 11 Avr 2007 - 13:34    Sujet du message:
Répondre en citant

rassurez-vous ce que je vais dire n'est pas du spoil j'ai juste remarquer quelquechose qui peut annoncer le retour de papa bauer dans le 18
(je n'est pas vu le teaser de celui ci) et bien si non écoute le numéro que donne cheng a jack a la fin de l'épisode j'ai remarqué que ce numéro : 310 597 3781 était le même que celui que philip avait laissé a jack a la fin du 10 pour contacter logan
alors coincidence ou piste ?
à vous de m'exprimer vos idées
Wink
DExTEr17
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mer 11 Avr 2007 - 13:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi je dit qu'ont va retrouver de la saison 1 il va s'occuper des personnes qu'il aime,et il va se metre tout le monde a dos.Mais j'espere retrouver la complicité Jack Clohé car sa me manque un peu.
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 11 Avr 2007 - 13:40    Sujet du message:
Répondre en citant

tony21 a écrit:
rassurez-vous ce que je vais dire n'est pas du spoil j'ai juste remarquer quelquechose qui peut annoncer le retour de papa bauer dans le 18
(je n'est pas vu le teaser de celui ci) et bien si non écoute le numéro que donne cheng a jack a la fin de l'épisode j'ai remarqué que ce numéro : 310 597 3781 était le même que celui que philip avait laissé a jack a la fin du 10 pour contacter logan
alors coincidence ou piste ?
à vous de m'exprimer vos idées
Wink

C'est le numéro du Fan Phone Wink
C'était aussi le numéro de téléphone de la mère de Debbie en S4, c'est toujours le même qu'ils donnent Wink
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [C+] » 24 Saison 6 Episode 17 : de 22 heures à 23 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 4 sur 12

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -