24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Comment avez-vous découvert 24 ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Comment avez-vous découvert 24 ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Comment-avez vous découvert 24 ?
En zappant sur 24
23%
 23%  [ 48 ]
En lisant un article dans un magazine
16%
 16%  [ 34 ]
En en entendant parler
47%
 47%  [ 98 ]
Grâce à 24-fr
0%
 0%  [ 0 ]
Je m'en souvient plus
5%
 5%  [ 11 ]
Grâce à Thierry Rolland
8%
 8%  [ 17 ]
Total des votes : 208

Auteur Message
shina
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mer 28 Juin 2006 - 22:57    Sujet du message:
Répondre en citant

je sait que ca fait longtemps que personne n'a parler sur ce topic mais ....moi j'ai decouvert sur je ne sai trop quelle chaine de tele ... chez ma mamie parce que chez moi j'ai pas la tele .... alors j'ai pas trop accrocher
un jour chez moi mon frere etai planter devant l'ordi ...impossible de le decoler ... impossible de lui pose une question ... il nous envoyez balader ... alors je sui reter sagement avec lui et j'ai commencer en plien milieu de la saison 2 ....
maintenant c'est moi qu'il vaut mieux pas embeter .... Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chanfoxhan
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 28 Juin 2006 - 23:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Abonnée à Canal+, j'ai entendu parler de la série avant son lancement grâce à la pub sur la chaîne. Avec ma sister on a maté le 1er épisode "en live" et depuis qautre ans on n'a pas pu s'arrêter Very Happy Very Happy Very Happy

A+
Chanfoxhan

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Mer 28 Juin 2006 - 23:33    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi j'ai découvert ça quand j'étais chez ma tante. Elle regardait 24 saison 1 en 2005, j'ai regardé à partir de l'épisode 4h00-5h00 du matin et j'ai adoré. Ensuite j'ai regardé la saison du premier au dernier épisode.
shady13140
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Jeu 29 Juin 2006 - 14:45    Sujet du message:
Répondre en citant

ben moi g rencontré 24 sur canal par hasard cété le début de la saison 4 ke g adoré bien ke certains naime pas et mintenan je regarde lé saison suivantes et précédentes et si kelkun pourré me faire un résumé simple de chak saison ca seré simpa merci d'avance

Edit KieferS : merci de ne pas faire un usage excessif du langage SMS Wink. C'est illisible ! Sad
jackbauer88
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Jeu 29 Juin 2006 - 15:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Ben sur la page principale de ce site à gauche tu peux lire les résumés en francais!!!! Ou ben sur www.fox.com tu peux les lire en anglais!! C'est comme tu veux!!! Wink Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gipsy_jack
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 29 Juin 2006 - 21:04    Sujet du message:
Répondre en citant

Bah moi, en fait j'en ai entendu parler par des potes, mais au début je me disais, ça doit être n'importe quoi, encore de la propagande anti terroriste en provenance des states. Et puis finalement ma soeur m'a prêté le DVD de la saison 1...et là je me suis enchaîné les 4 premières saisons en 1 mois! Twisted Evil
Annie
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 30 Juin 2006 - 11:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Hum moi ... c'était le soir, chez ma tante et mon oncle au Danemark (si j'vous jure)
Mon père met un truc sur son ordi (devinez ce que c'était Very Happy)
Moi j'm'assois j'commence à regarder (c'était genre l'épisode 4 de la s1)
A la fin de l'épisode j'étais trop en panique genre "MET LA SUITE MET LA SUITE MET LA SUIIIIITE !"
A une heure du mat' ma mère elle arrive :
" - ANNE-LAURE ! Tu fais quoi debout a cette heure-ci ?
- Ben uh ... chui pas debout chui assise là Laughing "
Et j'ai fini la saison le lendemain Very Happy

How does she knoooooooow you love heeeeeer ?
How does she knoooooooow she's youuuuuuuurs ?

http://reikoaylesworth.c.la
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fodj
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mar 10 Avr 2007 - 22:42    Sujet du message:
Répondre en citant

C'était grace à un sketch des guignols de l'info juste avant le début de la diffusion de la saison 1 sur TF1. On y voyait PPDA dire que c'était une serie évenement déjà diffusé sur canal +, et il sous entendait clairement qui était la taupe. Donc je la connaissais déjà sans avoir vu le moindre épisode Confused . Après, j'ai quand meme regardé la saison sur TF1 et j'ai quand meme bien accroché meme si forcémment, cette info m'a gaché une grande partie du suspense de la saison.
Almeida-24
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mer 11 Avr 2007 - 12:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Salut A Tous Very Happy

J'ai découvert 24 grâce à Thierry Rolland qui avait conseillé à tous les téléspectateurs de regarder la série (juste après le match de Foot) Mr. Green
Bobby6killouz
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Localisation: Sur la Harley du REBEL...ou dans la caravane avec Cheyenne!

Message Posté le: Mer 11 Avr 2007 - 14:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Pub sur canal+ c'est là que j'ai testé et j'ai décollé depuis...

(je sais pas qui a trouvé l'idée "thierry Roland" mais j'étais mort de rire...) Mr. Green
Lek'

Message Posté le: Mer 11 Avr 2007 - 21:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Si je me suis mis a regarder - 24 - c'est grace a un ami sur MSN qui en était completement dingue (Petit coucou a Mirakol on ne sait jamais peu etre qu'il traine par ici lui aussi ^^).

Mais bon je n'ai pas C+ et les diffusion tardives de tf1 ne m'emballaient pas vraiment...

Par la suite on m'a prété l'integrale de la saison 1 en DVD, je me suis mis a regardé et au final je l'ai complètement dévoré Razz
Celine Bauer
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mer 11 Avr 2007 - 21:58    Sujet du message:
Répondre en citant

j'en avait entendu parler lors de la 1ere diffucsion sur canal+, n'etant pas chez moi lors de la 1ere dif j'ai enregistrer sauf que ca a pas marcher, Evil or Very Mad
j'ai donc attendu la redif sur TF1, c'etait un mercredi après un match de Ligue des Champions il me semble, et depuis j'en suis dingue, il n'y a pas plus grande fan, et je me souvient très bien de Thierry Roland qui en faisait la pub, et c'est vrai que je n'étais pas deçue Wink
martine331
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Ven 13 Avr 2007 - 11:00    Sujet du message: découverte de 24
Répondre en citant

j'avais l'abonnement Canal et la pub m'avait donné envie de commencer à regarder la saison 1 à partir de la même sans Canal, j'ai continué sur TF1 et sur le net pour les saisons suivantes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ehrgeiz
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 13 Avr 2007 - 14:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Pendant la diffusion de la saison 1, mes potes n'arretaient pas d'en parler, révélant notamment quelques trucs comme qui etait la taupe, ce qui est arrivé à la femme de Jack, etc... Et quand la deuxième saison à débuté sur Canal + j'me suis dit que j'allais regarder cette série, j'ai accroché a partir de la scène avec Marshall Goren, le violeur pédophile multirécidiviste, je me rapelle m'etre dit "C'est un malade mental ce Bauer." Very Happy
Leo Garner
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mer 18 Avr 2007 - 19:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Par un heureux hasard en faite ! Moi je voulais voir autre chose le soir de la premiere diffusion en France et mon père m'a convaincu que ça vallait sûrement mieux que Buffy. Aujourd'hui, je ne le remercirait jamais assez ! Smile
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Comment avez-vous découvert 24 ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 10 sur 12

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -