24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Saison 6 Episode 12 : de 17 heures à 18 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [C+] » 24 Saison 6 Episode 12 : de 17 heures à 18 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Moving_Target
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 12 Mar 2007 - 18:09    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi je l'ai trouvé convenable même si le coup du garde russe qui croit Jack sur parole m'a paru un peu trop gros, trop cliché (et fallait qu'il se fasse buter pour couronner le tout)

Bon allez Bill&cie allez nous libérer Jack dans l'ambassade et on repasse à l'histoire. Smile
sda24
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Lun 12 Mar 2007 - 18:25    Sujet du message:
Répondre en citant

5 petits malins ont déja mis un 20/20 pour l'épisode 13! Il y a vraiment des gens cons dans ce monde! Crying or
Very sad
Gwensu
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Lun 12 Mar 2007 - 20:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Smith a écrit:

En effet j'aimerais bien savoir moi aussi ce que Palmer à donner aux Chinois en échange. vu la valeur qu'avait Bauer aux yeux des Chinois il a vraiment du payer le prix fort comme le dit le personnage joué par Tzi Ma dans le 6x01.

c'est le cliff de fin Bauer reçoit la facture par huissier Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tahiti Bob
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 13 Mar 2007 - 22:04    Sujet du message:
Répondre en citant

Episode très sympa, même si les situations se répètent toujours un peu... M'enfin c'est du 24, et ça reste super agréable à suivre !

Jack toujours aussi sanguinaire, il est... Comme d'hab quoi ! Laughing
La situation à la maison blanche est plutôt captivante, et le perso de Lennox excellent !

Mais... 24 reste 24... Des situations qui sont parfois réchauffés (mais avec le temps "réel" depuis six saisons difficile de faire autrement), des invraisemblances (quoiqu'il n'y en ait pas vraiment eu dans cet épisode)...

Je suis surtout déçu du fait, que, pour le moment, on n'exploite pas plus les conséquences de l'explosion de la bombe... Bon, d'accord, ça a affecté l'intrigue politique, mais bon... Les 12 premières minutes de l'épisode 5 ont finalement été très différentes de la suite...

Après, bien sûr, la saison est différente à cause de la révélation "familiale" sur Bauer, mais là, c'est encore de la surenchère...

Malgré tout, cet épisode était assez captivant, et j'attend bien évidemment la suite... On ne peut réellement juger qu'après avoir vu la saison dans son intégralité. Wink

-You've seen the blueprints.
-Better than that. I've got them on me
Prison Break, épisode pilote
Smith
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mer 14 Mar 2007 - 2:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Gwensu a écrit:
Smith a écrit:

En effet j'aimerais bien savoir moi aussi ce que Palmer à donner aux Chinois en échange. vu la valeur qu'avait Bauer aux yeux des Chinois il a vraiment du payer le prix fort comme le dit le personnage joué par Tzi Ma dans le 6x01.

c'est le cliff de fin Bauer reçoit la facture par huissier Laughing Laughing Laughing

MDR ça ferait une sacré parodie ça. Ou alors genre les Chinois redébarquent et lui disent : "Mais vous étiez pas au courant, l'arrangement avec votre président n'était valable que 24 heures juste le temps de faire la saison 6, maintenant il faut qu'on vous ramène en Chine"... Laughing
Tom-04
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mer 14 Mar 2007 - 21:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Tom-04 a écrit:
Quelqu'un pourrait me passer les sous titres français de l'épisode svp ?

Quel solidarité sur ce forum Rolling Eyes
UKR
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mer 14 Mar 2007 - 21:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Tom-04 a écrit:
Tom-04 a écrit:

Arrête je vais pleurer Laughing

www.forom.com
Tom-04

Message Posté le: Mer 14 Mar 2007 - 23:06    Sujet du message:
Répondre en citant

UKR a écrit:
Tom-04 a écrit:
Tom-04 a écrit:

Arrête je vais pleurer Laughing
www.forom.com

merci pour le lien.
Gwensu
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mer 14 Mar 2007 - 23:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Smith a écrit:
Gwensu a écrit:
Smith a écrit:

MDR ça ferait une sacré parodie ça. Ou alors genre les Chinois redébarquent et lui disent : "Mais vous étiez pas au courant, l'arrangement avec votre président n'était valable que 24 heures juste le temps de faire la saison 6, maintenant il faut qu'on vous ramène en Chine"... Laughing

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
megalodon
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 22 Mar 2007 - 14:53    Sujet du message:
Répondre en citant

2 choses...

1) j'aime pas le vice président Evil or Very Mad
2) le coup du consulat et de la prise d'otage est superbe Very Happy

Avec à la fin le sous entendu de faire appele aux forces spéciale pour intervenir sur le consulat m'excite grave pour la suite ! Shocked Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rodrigue62
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 11 Avr 2007 - 23:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Suis deg il me manque la fin quand le garde du consulat appel la CTU et demande a parler a Buchanan, qu'est ce qui se passe on dirait qu'il y a quelqu'un derriere la porte mais suis pas sur comme ca coupe au meme momment pour moi. Merci de em raconter pour que je puisse voir le 13 ensuite LOL
philgle
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 11 Avr 2007 - 23:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Y a un cemé de Ruskov qui se ramène et qui lui met une balle ds la nuque AVANT qu'il n'ait pu parler a Buchanan!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Amador27
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Lun 11 Juin 2007 - 20:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Tres bonne episode avec tjs avec un lien coherent avec la saison 5(que ce soit logan ou markov),du tres bon jack tortionnaire(sauf qd il a les infos qu'il voulait et qu'il se fait avoir comme un bleu Shocked )

J'adore le vice president(d'ailleurs j'aime cmt joue reed,lennox)..moi il me fait froid ds le dos avec sa tronche Evil or Very Mad (comme ds deadwood)

Par ctre le cout du consulat c'est bon Rolling Eyes Jack va t il se retrouver ds un goulag? Laughing

Sinon plus de signe de papa bauer!!

Meme si je trouve ca bien,on est loin d'etre proche de la realité surtout qd on veut assassiner le president ds ses locaux,que le tueur se cache ds une piece soit disant sans surveillance Rolling Eyes
Bon sinon ca va mais pitié stop CTU(et chloe et consort) Evil or Very Mad Mad
J'espere que ds la prochaine saison ce sera réglé(etant donné que ds cette saison on peut plus les enlever)
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Lun 02 Juil 2007 - 22:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Journée portes ouvertes au Consulat de Russie, on y entre gratuitement, mais pas de pop corn sauf pour nous téléspectateurs. Very Happy Je vais aller faire un tour sur Paris pour voir ce que ca donne, apres le consulat chinois et une porte ouverte grace à un tournevis Laughing, la Jack saute tranquilement un mur de 50 cm Mr. Green

Nan mais franchement c’est une blague ? Déjà c’est du deja vu quand même on peut pas le nier, ensuite l’agent russe qui dénoncerait le consul russe comme ca, j’y crois moyen. Confused Confused
Le nouveau président a l’air d’avoir des balls, il se laisse pas enmerder par Suvarov. Shocked
Enfin je me demande encore comment des drones peuvent traverser tout le pays, apres 11 semaines d’attaque, la sécurité n’est pas accrue, ou c’est comme au consulat de Russie dans tout le pays ? Laughing

Allez 4/10 pour le pop corn, sinon rien de + pour ce scénario die hardien.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Jeu 27 Déc 2007 - 19:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Début de la diffusion Canal + de ces épisodes : faites nous part de vos impressions !

A l'attention de ceux qui ont déjà vu la saison 6 : pas de spoilers sur les épisodes non diffusés.

Ce topic ne doit évoquer que les épisodes 1 à 12.
La modération sera effectuée en ce sens : le topic est destiné à être consulté et utilisé sur le long terme.

Wink

Ce topic sera déverrouillé après la diffusion de l'épisode. Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [C+] » 24 Saison 6 Episode 12 : de 17 heures à 18 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -