24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Des séparatistes dans la série ?
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 6 [SPOILER] » Des séparatistes dans la série ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zepingus
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 13 Avr 2007 - 1:52    Sujet du message: Des séparatistes dans la série ?
Répondre en citant

Des séparatistes québécois présentés comme étant des terroristes pourraient se retrouver dans la prochaine saison de la série de télévision américaine intitulée 24 du héros Jack Bauer.

L'aveu a été fait en entrevue cette semaine au Kansas City Star par le producteur et réalisateur de la série, Jon Cassar, qui a été élevé en Outaouais.

Cependant, Tisha Gonda, porte-paroles de 20th Century Fox, qui coproduit la série, a indiqué à La Presse qu'il était beaucoup trop tôt pour dire si cette idée allait se concrétiser.

En 2003, Sony avait modifié une partie de son jeu Syphon Filter: The Omega Strain, car il montrait des terroristes du Québec prenant d'assaut le métro de Toronto.

La députée péquiste Diane Lemieux, qui se dit elle-même une «fan» inconditionnelle des aventures de Jack Bauer, est bien mal à l'aide face à l'idée de Jon Cassar. Elle espère qu'on comprendra que les souverainistes ne sont pas obsédés par les armes, mais par la souveraineté.

Quant au comédien devenu député du Bloc Québécois, Maka Kotto, il croit que l'idée serait terriblement irresponsable, même si on reste dans le domaine de la fiction. Il rappelle que la démarche souverainiste est pacifique et démocratique.

source canoe.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Ven 13 Avr 2007 - 6:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Des poseurs de bombes canadiens...Ca existe Shocked

Info à pendre avec des pincettes !! Mr. Green

En plus la S7 n a tjs pas été confirmée...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Ven 13 Avr 2007 - 7:26    Sujet du message: Re: Des séparatistes dans la série ?
Répondre en citant

zepingus a écrit:

Quant au comédien devenu député du Bloc Québécois, Maka Kotto, il croit que l'idée serait terriblement irresponsable, même si on reste dans le domaine de la fiction.

Tu m'étonne Mr. Green

J'ai jamais vu des séparatistes canadiens dans un film ou une série moi Shocked
Et j'aurais pas envie de voir sa dans 24 Confused

ELISA24
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Ven 13 Avr 2007 - 7:28    Sujet du message: Re: Des séparatistes dans la série ?
Répondre en citant

NicoX2 a écrit:

Imagine en VF, 24 heures d'accent québecois Laughing Laughing
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Ven 13 Avr 2007 - 7:31    Sujet du message: Re: Des séparatistes dans la série ?
Répondre en citant

ELISA24 a écrit:
NicoX2 a écrit:

Imagine en VF, 24 heures d'accent québecois Laughing Laughing

C'est pour ca que j'ai pas envie, une mechante séparatiste avec la la voix de Celine Dion ou le bad guy avec la voix de Garou... Laughing

Ca y est, j'ai trouvé les prochains doubleurs pour la saison 7 Mr. Green

mahefa
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 13 Avr 2007 - 10:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Dans les bonus du DVD de la saison 2, Jon Cassar explique à une table avec l'équipe technique de 24 (chef décorateur, image, producteur, accessoiristes, etc), aux côtés de Michael Loceff, le season final de la saison 2 : David Palmer entre dans la voiture et twist suprême, Nina Myers est aussi dans la voiture. Depuis le début, ils étaient de conivence ... devant les yeux plutôt incrédules de l'équipe Laughing

"You' lying" dit l'un d'entre eux. Jon répond "No, it's the truth ! It's written here" en montrant la version finale du scénario (fond rouge, pour dire que c'est la version définitive) puis en la jetant au milieu de la table Laughing

Donc si cette histoire de séparatistes canadiens est révélée par Jon Cassar (qui est canadien), je prendrais moi aussi cette info avec des pincettes, et des gants.

Sinon quels sont les méchants possibles dans 24 ? Des terroristes islamistes il y en a eu, des européens de l'Est, des Anglais, des Allemands, des Américains (faut pas les oublier), des Mexicains, ...
L'I.R.A. ils n'y ont pas encore pensé (à moins qu'ils ne soient plus d'actualités), les néo-nazis aux States non plus (il y en a eu dans Walker Texas Ranger, oui je sais ce n'est pas une référence mais bon).
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Ven 13 Avr 2007 - 11:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Lol quelle idée horrible quand même Laughing

mahefa a écrit:

Sinon quels sont les méchants possibles dans 24 ? Des terroristes islamistes il y en a eu, des européens de l'Est, des Anglais, des Allemands, des Américains (faut pas les oublier), des Mexicains, ...
L'I.R.A. ils n'y ont pas encore pensé (à moins qu'ils ne soient plus d'actualités), les néo-nazis aux States non plus (il y en a eu dans Walker Texas Ranger, oui je sais ce n'est pas une référence mais bon).

L'IRA, tout comme les yakuza japonais ou les dealers colombiens, c'est du vu et revu et je pense que ca en lasserais plus d'un. Suffit de voir un Seagal pour s'en contenter Rolling
Eyes
Le fait n'est qu'il ne faut pas forcément associer quelqu'un d'une nationalité à un problème de ce pays : le colombien qui deale justement, l'américain qui n'a pour seul but de récupérer du pétrole, le russe qui veut se venger de la guerre froide etc...tout ca relève du cliché.
Faut juste se creuser des méninges un peu. Une alliance entre USA/Chine/Russie par exemple serait intéressante pour des motifs divers ( économique, stratégique, ressources militaires ).
Enfin ce que je veux dire, c'est que Jack n'est pas obligé de courir après un bad guy en marge de la société. Ca peut être un ensemble de personne qui ne peut être personnifié par un leader ou quelque chose comme ca. Et ca pourrait aboutir à quelques complots assez intéressants... Smile
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 1 disponible
Almeida-24
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Ven 13 Avr 2007 - 12:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Salut A Tous Very Happy

Mouais c'est une information à prendre à la légère car rien n'a encore été confirmée Wink
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Ven 13 Avr 2007 - 13:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Ca daterait pas du 1er avril des fois ? Wink
Stephen.E.Saunders
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Ven 13 Avr 2007 - 14:50    Sujet du message:
Répondre en citant

antoine a écrit:
Ca daterait pas du 1er avril des fois ? Wink
Tu m'etonnes... Twisted Evil Laughing
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 6 [SPOILER] » Des séparatistes dans la série ?
Page 1 sur 1

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -