24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Football (2ème saison !)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 152, 153, 154  Suivante
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Football (2ème saison !)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 17 Avr 2007 - 20:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Quand je disais que Bordeaux n'avait pas une équipe digne de la LDC et particulièrement en attaque, je me faisais incendier, voire traiter de mauvaise supportrice.

Alors que je ne faisais que constater le manque d'ambition ou d'intelligence dans le recrutement et en particulier au niveau de l'attaque.

J'ai une théorie qui vaut ce qu'elle vaut ( Razz ) mais je pense qu'en France depuis 1998 et la victoire en CDM avec la meilleure défense du monde, on ne s'en est pas remis et que depuis on a surtout la culture de la défense, des meilleurs gardiens et qu'on a abandonné la culture de l'attaquant.

Aujourd'hui, les héros sur le terrain ce sont : le goal, le n° 4 et 5 et le 10 mais pas le 9.
Sauf dans des cas rares.

Et l'exemple de Bordeaux est révélateur de la mentalité actuelle en ligue 1.

J'aime bien Darcheville qui me semble un mec trés sympa et qui est vaillant sur le terrain mais trés en dessous de la LDC voire même de l'UEFA et ne parlons pas de Chamack.

Et pour Lyon, c'est pareil, il leur manque de toute évidence un attaquant de carrure internationale, ils ont les moyens de l'acheter et tous les ans, on l'attend.

Je l'avais déjà dit mais les matchs allers-retours de Bordeaux, Lille et Lyon dans leur dernier tour de coupes d'Europe, ce sont soldés par un zéros buts en 6 matchs Shocked

Du coup, il suffit qu'une équipe est recrutée un bon attaquant et qu'il soit en forme quand il le faut et elle se retrouve en LDC, contre toute attente.
Mais de là à penser que Toulouse aura les moyens de tenir la distance en LDC l'an prochain, y'a de la marge (sans faire offense aux supporters de Toulouse).

Voilà, je me trompe peut-être, mais pour regarder souvent foot + le samedi soir...c'est pas excitant !! Rolling Eyes Rolling Eyes
ira gaines
Dictateur en exil
Dictateur en exil

Message Posté le: Mar 17 Avr 2007 - 20:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Noëlle a écrit:
Quand je disais que Bordeaux n'avait pas une équipe digne de la LDC et particulièrement en attaque, je me faisais incendier, voire traiter de mauvaise supportrice.

Alors que je ne faisais que constater le manque d'ambition ou d'intelligence dans le recrutement et en particulier au niveau de l'attaque.

J'ai une théorie qui vaut ce qu'elle vaut ( Razz ) mais je pense qu'en France depuis 1998 et la victoire en CDM avec la meilleure défense du monde, on ne s'en est pas remis et que depuis on a surtout la culture de la défense, des meilleurs gardiens et qu'on a abandonné la culture de l'attaquant.

T'as regardé 100% Foot toi. Laughing
Pour te répondre, si j'avais à ce moment là répondu c'est parce que tu avais déjà fait le coup du recrutement pourri et de l'équipe incapable lorsque Bordeaux avait pris Ricardo, Cheyrou et perea et était passé de 17ème à 2ème. Donc on peut pas dire que tu es toujours bien senti les choses. Wink
Et même si le groupe de Bordeaux était dur et l'éffectif fragile, je pense que Bordeaux avait assez attendu de retrouver la LDC pour qu'on dise autre chose que "ils n'ont aucune chance".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Stephen Saunders 29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 17 Avr 2007 - 20:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Quel plaisir cette victoire 7-1 de United sur la Roma. On sent enfin rejaillir le grand United de la fin des années 90. Mais pourquoi TF1 a-t-elle préféré choisir de diffuser un 1-0 plutôt qu'un 7-1 ???

Quant à la L1... je souhaite de tout coeur que Nantes se maintienne, quel qu'en soit le prix, même si je sais que ça va être sacrément délicat. Puis ce n'est que du foot, et non la Vie. Mais si le "PSG" venait à se maintenir et Nantes à descendre, ce serait vraiment triste pour le sport.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 17 Avr 2007 - 21:08    Sujet du message:
Répondre en citant

ira gaines a écrit:
Noëlle a écrit:

T'as regardé 100% Foot toi. Laughing
Pour te répondre, si j'avais à ce moment là répondu c'est parce que tu avais déjà fait le coup du recrutement pourri et de l'équipe incapable lorsque Bordeaux avait pris Ricardo, Cheyrou et perea et était passé de 17ème à 2ème. Donc on peut pas dire que tu es toujours bien senti les choses. Wink
Et même si le groupe de Bordeaux était dur et l'éffectif fragile, je pense que Bordeaux avait assez attendu de retrouver la LDC pour qu'on dise autre chose que "ils n'ont aucune chance".

Et bien non, je n'ai pas regardé l'émission, je ne regarde que télé-foot.
Mais s'ils disent comme moi et bien tant mieux ou tant pis...car ça veut dire que le mal est profond.

Cette théorie, j'en ai fait la démonstration dans le bibliobus à un collègue il y a plus d'un mois, je lui ai même dit qu'en 1998, aprés le 1° tour, hormis Zidane, ceux ne sont que des défenseurs qui ont marqué : Blanc , Thuram et Petit. ( je ne compte pas la séance de tirs aux buts contre l'Italie).
Et que le meilleur buteur de L1 de l'époque et attaquant incontesté en EDF, était Guivarch qui n'en a pas planté un.

Quand à ce que j'ai dit sur Bordeaux, certes ils ont fini 2° en 2006 mais c'était grace à la défense et d'ailleurs nombreux ici l'ont dit que bordeaux n'était pas trés emballant à regarder.

Et quand je disais qu'ils avaient aucune chance en LDC, je ne me suis pas beaucoup trompée non plus et c'est d'autant dommage que leur poule n'était pas insurmontable, au moins pour finir 2°.

Et je n'ai pas posté sur Osasuna car j'en avais dit bien assez avant mais tu l'a fait pour moi en parlant de la médiocrité des clubs fançais.

Enfin, maintenant qu'on a dit ça, quelle est la solution pour que ça change à Bordeaux ou ailleurs ?
Et qu'on retrouve un minimum de réussite au niveau européen ?? Think Think

Pour Manchester et malgré leur 7-1 contre la Roma, je leur prédit une élimination contre le Milan.
Je ne leur souhaite pas car je suis pour Manchester mais je ne les vois pas passer l'obstacle italien.
ira gaines
Dictateur en exil
Dictateur en exil

Message Posté le: Mar 17 Avr 2007 - 21:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Stephen Saunders 29 a écrit:
Quel plaisir cette victoire 7-1 de United sur la Roma. On sent enfin rejaillir le grand United de la fin des années 90. Mais pourquoi TF1 a-t-elle préféré choisir de diffuser un 1-0 plutôt qu'un 7-1 ???

D'abord parce qu'il y a eu 2-1, ensuite parce que tu es au courant qu'on a pas les scores à l'avance, et enfin parce que Valence - Chelsea, c'est aussi beau que Manchester - Rome. Wink

Noëlle a écrit:
Quand à ce que j'ai dit sur Bordeaux, certes ils ont fini 2° en 2006 mais c'était grace à la défense et d'ailleurs nombreux ici l'ont dit que bordeaux n'était pas trés emballant à regarder.

Et ? Shocked Ca rend le classement moins préstigieux ou ça remet en cause le recrutement d'Alonso, de Fernando ou d'Henrique ? Rolling Eyes
Il y a pas de mal à avouer s'être planté. Wink Et ça relativise un peu derrière tes prédictions...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 17 Avr 2007 - 21:30    Sujet du message:
Répondre en citant

ira gaines a écrit:

Noëlle a écrit:

Et ? Shocked Ca rend le classement moins préstigieux ou ça remet en cause le recrutement d'Alonso, de Fernando ou d'Henrique ? Rolling Eyes
Il y a pas de mal à avouer s'être planté. Wink Et ça relativise un peu derrière tes prédictions...

Ah là tu me cites Alonso , Henrique et Fernando, tu as bien fait de changer parce que Peréa et Cheyrou, ça le faisait moins... Wink

Bien sûr que ça ne rends pas le classement moins prestigieux mais t'avoueras que la manière en sport ça compte aussi, surtout pour nous, simples spectateurs qui payont chers et les entrées au stade et les abonnements à canal...

Sans parler des prestations passables voire pire dés qu'on quitte notre pré carré national.

Quand à mes prédictions, je ne les coule pas dans le marbre, simplement j'ai été impressionné par la prestation de Milan contre le Bayern alors que je pense que le 7 à 1 ne fait pas Manchester favori de la LDC comme certains la voit déjà.
Parce qu' à chaque match suffit sa peine.
Amador27
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Mar 17 Avr 2007 - 23:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Mais si le "PSG" venait à se maintenir et Nantes à descendre, ce serait vraiment triste pour le sport.

De quoi???
D'accord que ce serai triste pour nantes mais rejouissant pr le PSG.
Expliques toi plus precisement stp car on a l'impression que ns traite de magouilleur...avec le PSG entre"" et le "triste pr le sport"
ira gaines
Dictateur en exil
Dictateur en exil

Message Posté le: Mar 17 Avr 2007 - 23:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Amador27 a écrit:
Mais si le "PSG" venait à se maintenir et Nantes à descendre, ce serait vraiment triste pour le sport.

De quoi???
D'accord que ce serai triste pour nantes mais rejouissant pr le PSG.
Expliques toi plus precisement stp car on a l'impression que ns traite de magouilleur...avec le PSG entre"" et le "triste pr le sport"

Au passage, faudra expliquer à Rousillon que si Nantes jouera au parc Samedi à 17h00 et non Dimanche ce n'est pas à cause la "magouille parisienne", c'est juste qu'il y a un autre truc de prévu Dimanche...
Amador27

Message Posté le: Mar 17 Avr 2007 - 23:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui tout a fait c'est ce que j'ai dit precedemment.Mais bon comme ca va pas a nantes il cherche des escuses(un peu grossiere) comme tous le mde d'ailleurs(ns cette année au debut on mettait nos mauvais resultats que sur le dos des arbitres)

ira gaines a écrit:
c'est juste qu'il y a un autre truc de prévu Dimanche...

et c'est quoi Laughing Very Happy
Karim
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 18 Avr 2007 - 1:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Même si c'est peut-être pas très évident quand Noëlle nous l'explique, je suis tout de même d'accord avec elle sur le fait que, pour reprendre l'exemple cité, Bordeaux est en ce moment une équipe pas vraiment agréable à regarder...

Je n'avais pas commenté la victoire en Coupe de la Ligue, mais personnellement j'avais trouvé la prestation des Bordelais quasi-inexistante, et une victoire Lyonnaise aurait été mille fois méritée puisqu'elle aurait été ponctuée de nombreuses occasions et d'au moins la volonté de marquer à chaque instant. Je ne suis pas certain de la réponse des Bordelais si on leur demandait s'ils avaient la volonté de marquer tout au long du match. Vercoutre n'a pas eu à toucher un seul ballon en dehors de l'action de but... Et c'est pareil en championnat, ce sont ce genre de clubs qui font que l'on se retrouve à moins de dix buts par journée. Rolling Eyes

Par contre, pour en revenir à ma première phrase, si je dis que les propos de Noëlle ne sont "pas évidents", c'est simplement parce qu'il faut tout de même avouer que les résultats sont là. Mais chacun devrait comprendre qu'il s'agit seulement d'une sonnerie d'alerte d'une fan de foot qui aime le beau jeu, rien de plus.. Et elle ne parle pas que de Bordeaux mais d'une "tendance" de la Ligue 1 depuis un certain temps, ce qui n'est pas faux. C'est limite préférer la qualité aux résultats (même si généralement l'un implique l'autre), et on ne peut pas le lui reprocher. Wink

http://www.24sweepstakes.com/
Bobby6killouz
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Localisation: Sur la Harley du REBEL...ou dans la caravane avec Cheyenne!

Message Posté le: Mer 18 Avr 2007 - 10:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Bordeaux c'est l'équipe de grèce en 2004...c'est pas beua ca fait bloc...ca défend et ca plante au bon moment ou au pire moment pour l'adversaire...

Personnellement, je préfère voir une équipe comme Sedan jouer car elle prend des risques va de l'avant...mais n'a pas de réussite...après ya lens où le coach aime bien jouer avec 3 voire 4 joueurs offensifs...c'est mieux pour le spectacle...
Après bon si ca marche pour Bordeaux tantmieux...après tout l'important c'est les 3 points...mieux gagner 7 matchs 1-0 à la "bordelaise" que de gagner 1 match 7-1 et perde les 6 autres...

Pour moi, la meilleure défense c'est l'attaque...(classique)

LDC : Noëlle ne fait pas de manchester le favori...sur le 7-1 c'est sur ca veut rien dire sur le long terme...mais l'équipe en elle même est sur le papier exceptionnelle...en course pour un triplé...

Milan...c'est costaud normal c'est Milan...mais je pense qu'ils seront juste physiquement ils ont du mal à finir leur match (cf les 2 matchs face au bayern)...
Mais qui sait...peut-être qu'on aura une revanche Milan-Liverpool...une des plus belles finales que j'ai eu la chance de voir...

question : c'est où et quand la finale LDC???
Amador27

Message Posté le: Mer 18 Avr 2007 - 13:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
question : c'est où et quand la finale LDC???

C'est le 23 mai a Athènes Wink

Et personnellement je pense que milan ira en finale face a chelsea car c'est une equipe vraiment habitué a la ldc.Chelsea gagnera en finale
Manchester va gagner le championnat et la cpe d'angleterre.
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 18 Avr 2007 - 13:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Karim a écrit:
Par contre, pour en revenir à ma première phrase, si je dis que les propos de Noëlle ne sont "pas évidents", c'est simplement parce qu'il faut tout de même avouer que les résultats sont là. Mais chacun devrait comprendre qu'il s'agit seulement d'une sonnerie d'alerte d'une fan de foot qui aime le beau jeu, rien de plus.. Et elle ne parle pas que de Bordeaux mais d'une "tendance" de la Ligue 1 depuis un certain temps, ce qui n'est pas faux. C'est limite préférer la qualité aux résultats (même si généralement l'un implique l'autre), et on ne peut pas le lui reprocher. Wink

Merci Karim !! Very Happy Very Happy

Les 1/2 finales de la LDC auront lieu les 24 avril et 1° mai et la finale à Athènes le : 23 mai

L'UEFA, via son président, Michel Platini, a annoncé mercredi midi à Cardiff son choix concernant l'attribution de l'organisation de l'Euro 2012. A la surprise générale, c'est la candidature du tandem Pologne - Ukraine qui a été retenue, au détriment de l'Italie, archi-favorite, et de l'autre duo Croatie - Hongrie.

L'Italie, qui avait organisé l'évènement en 1968 et en 1980, paye peut-être ses trop nombreux débordements récents, qu'il s'agisse du scandale des matches truqués ou des violences récurrentes qui entourent les matches de football. La Pologne, qui ne s'était encore jamais présentée pour organiser la compétition, baigne pourtant également dans des affaires de corruption dans le football. Ce pays va donc devoir accélérer son opération mains propres. (l'Equipe.fr)

Ouh la la !! ça va faire causer !! Wink

Dernière édition par Noëlle le Mer 18 Avr 2007 - 13:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
John Boyd 008

Message Posté le: Mer 18 Avr 2007 - 13:20    Sujet du message:
Répondre en citant

L'EURO 2012 en Pologne et en Ukraine !!!

Gros vent pour l'Italie, c'est le moins que l'on puisse dire.
Pourtant, ya des problemes de corruption en Pologne, les stades sont mal equipés, ya presque pas d'autoroutes, plusieurs milliers de kilometres entre les stades, ca va faire bizarre.

Mais Platini commence a renvoyer l'ascenseur. c'est pas mal pour les petits pays mais vu les problemes des deux gagnants, je me demande ce que la candidature de la Croatie et Hongrie avait de pire...

Enfin, ca veut peut etre aussi dire que ce sera un gros en 2016 ? On est presque deja candidat, et l'Euro en France, ca serait pas mal, presque 20 ans apres 98. Mais on a encore le temps d'en reparler, c'est dans 10 ans Laughing
Anis33
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mer 18 Avr 2007 - 13:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Finale de la Ligue des champions saison 2006/2007 : 23 Mai 2007, 20h50, Stade Olympique d'Athènes, Athènes, Grèce.

Perso, j'aimerais une finale "Chelsea-Manchester" -sans avoir de favori-... comme çà, çà sera la 3ème finale qu'ils se disputeront en un mois : 1)"finale" (fort probable) du championnat le 9 mai à Stamford Bridge... 2)finale de la Cup, le 14 mai à Wembley... et donc 3)finale de la LDC, le 23 mai à Athènes...
Pour moi, ces deux équipes ont été les plus régulières... les plus constantes... jouant à fond sur tous les tableaux (coupes nationales, championnant, LDC)... et pour Manchester, fournissant l'un des plus beaux jeux cette saison...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Football (2ème saison !)
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 152, 153, 154  Suivante
Page 4 sur 154

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -