24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
DB Woodside - Wayne Palmer
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 6 [US] [SPOILER] » DB Woodside - Wayne Palmer
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chappelle
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 01 Avr 2007 - 1:44    Sujet du message: DB Woodside - Wayne Palmer
Répondre en citant

Que pensez de la prestation de Wayne Palmer cette saison ? Pour ma part, j'adhère au perso depuis la saison 3 même s'il restera toujours dans l'ombre de son frère...

Tout sur les séries The Office !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Chappelle
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 03 Avr 2007 - 12:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Quelqu'un peut m'expliquer quelle mouche pique Palmer dans l'épisode 16 Shocked ? Pourquoi change-t-il d'avis à la fin ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Smith
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mer 04 Avr 2007 - 0:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Il dit que c'est parce qu'il ne veut pas qu'on le croit faible comme le lui reproche Daniels. C'est vrai que ça semble faible comme explication mais bon attendons de voir le 17 pour juger. Peut être que les effets des médicaments lui ont brouillé la cervelle aussi lol
Chappelle
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 04 Avr 2007 - 15:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Ouais, ça me paraît faible aussi comme explication, voire complètement absurde... Attendons le 17 Question

fodj
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Lun 16 Avr 2007 - 22:27    Sujet du message:
Répondre en citant

J'aime assez Wayne, même si je préférais son frère et Logan en tant que président.

Par contre son évolution est assez bizarre au début 3.18 il hésite pas une seconde sur le fait qu'il faut sacrifier Chapelle et essaie de convaincre son frère qu'il faut faire ça, et là dans le 6.01 il hésite à sacrifier Jack et doute énormément...je comprend pas trop... Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
capone_basilou
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mar 17 Avr 2007 - 23:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Chappelle a écrit:
Ouais, ça me paraît faible aussi comme explication, voire complètement absurde... Attendons le 17 Question

réponse dans le 17
Smith
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mer 18 Avr 2007 - 1:38    Sujet du message:
Répondre en citant

fodj a écrit:
J'aime assez Wayne, même si je préférais son frère et Logan en tant que président.

Par contre son évolution est assez bizarre au début 3.18 il hésite pas une seconde sur le fait qu'il faut sacrifier Chapelle et essaie de convaincre son frère qu'il faut faire ça, et là dans le 6.01 il hésite à sacrifier Jack et doute énormément...je comprend pas trop... Confused

Sans doute parce que Chappelle ne représsentait pas grand chose pour lui et que le statut de conseiller n'est pas le même que celui de président. En plus Jack a sauver David Palmer à plusieurs reprises, a sauver le pays voire le monde plusieurs fois et est devenu un ami de la famille Palmer donc je crois qu'il est normal que Wayne hésite à le sacrifier.
Olio
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mer 18 Avr 2007 - 21:37    Sujet du message:
Répondre en citant

J'adore Wayne meme avant que David meurt , très bon Personnage .

http://www.oliotv.fr : La TV Perso Free
http://myspace.com/csolio
http://docbou93.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chappelle
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 08 Mai 2007 - 19:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Va-t-il revenir avant la fin de la saison selon vous Question

Smith
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 08 Mai 2007 - 20:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Je ne pense pas, ce coup ci il semble que daniels soit confortablement installé dans le fauteil de président et que Wayne soit dans un profond coma;
capone_basilou
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mar 08 Mai 2007 - 23:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Chappelle a écrit:
Va-t-il revenir avant la fin de la saison selon vous Question

je pense que pour lui c'est mort.
alors pour moi deux hypotheses:soit il meurt et on l'apprendra dans la sasion 7, comme apparement les scénaristes aiment a faire crever tout le monde sauf notre inconditionel jack
soit un coming back a la david palmer saison 4
Smith
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Sam 12 Mai 2007 - 0:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Une mort à la Keeler entre les 2 saisons, je n'espère pas. Il parait que la Fox ne veut pas (ou ne peut pas????) faire mourir un président à l'écran et ne peut que le sous entendre. Regardez : David et Charles (si il est bien mort) sont mort après leur mandat. Keeler lui ne meurt pas à l'écran bien qu'il soit en activité, sa mort n'est que suggéré. Avec Wayne ça risque d'être le syndrôme Keeler je le craint si on suit cette logique.
Mouloudia

Message Posté le: Lun 16 Juil 2007 - 18:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Il ne me plait vraiment pas en président, on est loin du charisme de David, un grand personnage. J'ai plus rigolé quand je l'ai découvert président...
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 14 Aoû 2007 - 23:56    Sujet du message:
Répondre en citant

WAYNE PALMER

Wayne Palmer était un très bon personnage en saisons 3 & 5 mais dans cette saison 6 il était plutôt moyen, car le fait qu'il soit président, je dis non Shame on you .

Il restera toujours dans l'ombre de son frère (au sens propre comme au figuré) car trop chétif, peu sûr de lui et trop jeune pour être président, il n'a pas la carrure et le charisme naturel de David Palmer qui, lui, faisait un président crédible Cool .

On peut se dire que les gens ont voté pour lui car ils ont eu pitié de lui pour la mort de David ou quelque autre raison, mais ça fait très bizarre de le voir au même poste que David ou Logan Confused .

C'est pas pareil.

Les auteurs auraient pu trouver un moyen plus vraisemblable ou ne pas le faire revenir du tout.

Car si c'était juste pour conserver son personnage, c'est limite comme moyen Confused .

Comparé à Noah Daniels, il ne fait pas le poids, au sens propre comme au figuré.

L'image DU président dans 24 restera toujours pour moi le Président David Palmer, c'est clair et net.

Aucun ne pourra le surpasser, et surtout Wayne car comme il le dit si bien dans l'épisode 17, il ne sera jamais David.

Ca ne me gênerais pas de revoir DB Woodside dans 24, mais s'il y'a des raisons valables et crédibles.

Pour ne pas nous faire le coup de Logan en saison 6 deux fois ... Confused .

Wink
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Sam 15 Sep 2007 - 17:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Ben, le personnage est un peu maudi en ce sens. Il arrive jamais a finir une saison...
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 6 [US] [SPOILER] » DB Woodside - Wayne Palmer
Page 1 sur 1

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -