24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Saison 6 Episode 18 : de 23 heures à Minuit
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [C+] » 24 Saison 6 Episode 18 : de 23 heures à Minuit
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Psychogun
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 19 Avr 2007 - 12:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Psychogun a écrit:
.....En tout cas un truc que je vois gros comme une maison : Wayne qui s'effondre et Daniels qui reprend la main. J'espère me tromper vu que je déteste deviner la suite.

J'avais posté ça à l'épisode 16 et oui je déteste ça !

B-T a écrit:
Ce n'est peut être pas une "malédiction" que de voir des cliffs affreux sur Jack, c'est peut être tout simplement dans l'évolution de la série : mettre toujours plus en avant son personnage principal.

C'était une boutade, car pour moi Jack Bauer est effectivement maudit, il est condamné à vivre des journées "infernales" et 24 est l'histoire de cette malédiction.....

B-T : tu pourrais nous faire une analyse de Phillip Bauer, j'en trépigne d'avance.

Ce personnage aurait eu plus de force s'il avait supprimé Graem par dégoût mais il n'en est rien, non vraiment je n'arrive pas à le "profiler", à la limite je me serais contenté d'un papa en pantoufle (incarné par Donald Sutherland, mon dieu quel pied ça aurait été !).
alarache
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Jeu 19 Avr 2007 - 15:23    Sujet du message:
Répondre en citant

une autre remarque:
ils avaient les bombes
ils avaient des rones
ils voulaient une cible des soi disant info secrètes concernant une centrale

il suffisait d'aller sur google earth et choper les coordonnées GPS d'une centrale électrique et d'y jeter une bombe nucléaire, non?.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Jeu 19 Avr 2007 - 15:52    Sujet du message:
Répondre en citant

alarache a écrit:
une autre remarque:
ils avaient les bombes
ils avaient des drones
ils voulaient une cible des soi disant info secrètes concernant une centrale

il suffisait d'aller sur google earth et choper les coordonnées GPS d'une centrale électrique et d'y jeter une bombe nucléaire, non?.....

Google Earth ou même des logiciels encore plus performants, donc en effet c'est pas bien dur à définir une cible.
On a l'impression que les bad guy prennent bien leur temps pour se faire arrêter à temps, parce que franchement, s'il s'était occupé au préalable de la programmation et tout ce bazar dont je suis pas sûr que ca prenne autant de temps et que de vrais terroristes auraient autant attendu avant de configurer le missile, ils auraient pu faire péter au moins une bombe autre que dans leur centrale, il y a un million de possiblités à L.A ou dans une ville proche donc faut pas non plus nous prendre pour un con Confused
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 5 disponible
Solidy
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Jeu 19 Avr 2007 - 18:04    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonne épisode. Smile
Bauer (seul contre tous Razz ) sur la piste Audrey, mais ce que je retiendrais surtout de cette heure c'est l'évanouissement de Wayne pendant son discours Shocked et je supputte que cela est arrivé a cause de Daniels. Je ne sais pas comment il aurait fait mais avec 24 il faut s'attendre a tout. Cool
Cheng a signé son arret de mort aussi Laughing et Doyle fait gaffe a pas entourlouper le Jack sinon tu vas finir comme Curtis . Surprised

Give me next episode, NOW Exclamation Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GP_@lex
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Jeu 19 Avr 2007 - 18:45    Sujet du message:
Répondre en citant

episode 18 pas mal !!le doyle a esayer de rouler un vilain tour a notre jack international mais il est rusé le bougre Laughing !Palmer qui bafouille a cause de son hémoragie sur une chaîne nationale et qui s'éffondre un peu trop gros je trouve !le méchant vice président revient et complique encore les choses: mortel !!un composant qui dévoilent tous les secrets de fabrication d'une bombe russe aux chinois je trouve ça un peu gros aussi même si je trouve que l'histoire est bien exploité !Sinon le sauvetage d'audrey approche, j'éspère seulement qu'on ne va pas avoir le droit aux feux de l'amour (façon CTU)entre jack et Audrey Laughing !
SUIVANT PLEASE ET VITE Wink !!

«Ciel : lieu de délices que l'on dit être le Paradis et d'où nous arrivent aussi la pluie, la foudre, la grêle et les bombes.»
Psychogun
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 20 Avr 2007 - 12:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Solidy a écrit:
l'évanouissement de Wayne pendant son discours Shocked et je supputte que cela est arrivé a cause de Daniels. Je ne sais pas comment il aurait fait mais avec 24 il faut s'attendre a tout.

Euh....un appareil brouilleur d'ondes cérébrales caché derrière un faux plafond ? Une poupée vaudou noir et chauve en costard parsemée de petites piques ?

Allons resaisis toi...lol....
CTU-LP

Message Posté le: Ven 20 Avr 2007 - 13:09    Sujet du message:
Répondre en citant

Psychogun a écrit:
Solidy a écrit:
l'évanouissement de Wayne pendant son discours Shocked et je supputte que cela est arrivé a cause de Daniels. Je ne sais pas comment il aurait fait mais avec 24 il faut s'attendre a tout.

Euh....un appareil brouilleur d'ondes cérébrales caché derrière un faux plafond ? Une poupée vaudou noir et chauve en costard parsemée de petites piques ?

Allons resaisis toi...lol....

Ils ont remis le même lutrin et ont oublié d'enlever la bombe de Reed Laughing
UKR
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Ven 20 Avr 2007 - 16:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
Ils ont remis le même lutrin et ont oublié d'enlever la bombe de Reed

A propos, on oublie complètement ce Reed et l'autre là, avec leur bombe et leur complot à deux balles. Sont-ils enfermés dans une cave avec Philip Bauer et Charles Logan? (ben ouais, faut bien que tous ces personnages qui disparaissent et ne sont même plus évoqués se trouvent quelque part)
tony almeida1250

Message Posté le: Ven 20 Avr 2007 - 17:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Attendez la saison n'est pas encore terminé, je pense que ta demande va être exocée
CTU-LP

Message Posté le: Ven 20 Avr 2007 - 19:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Autre chose aussi qui me chicote...

Quand Bauer a fait allusion à Doyle que plus tôt aujourd'hui il a tué son ami Cucurtis, pourquoi n'a-t-il pas choisi l'exemple de son frère qu'il a torturé à mort (selon lui, car il ne sait pas que le vieux monsieur qui joue le rôle de son père et du fermier dans le film Babe qui laissait un cochon diriger des moutons ) parce que c'était nécessaire ?

Jack depuis l'épisode suivant celui où Graham est mort ne semble pas être en deuil de son frère.

Que dire de celui qu'on a essayé de nous passer comme étant son fils à la coupe blonde champignon Kim Bauer saison 3.

On dirait qu'en cours de saison les scénaristes ont changé d'idée et qu'ils ont fait comme on dit souvent ici au Québec de nos défenseurs au hockey, "viré sur un dix cents".

En passant... je critique mais j'ai adoré les derniers épisodes, tellement qu'au lieu de lire épisode par épisode depuis la saison 1 vos commentaires sur le forum, j'ai décidé d'y participer. Salut la gang !
Grifter

Message Posté le: Ven 20 Avr 2007 - 21:28    Sujet du message:
Répondre en citant

CTU-LP a écrit:

Quand Bauer a fait allusion à Doyle que plus tôt aujourd'hui il a tué son ami Cucurtis, pourquoi n'a-t-il pas choisi l'exemple de son frère qu'il a torturé à mort (selon lui, car il ne sait pas que le vieux monsieur qui joue le rôle de son père et du fermier dans le film Babe qui laissait un cochon diriger des moutons ) parce que c'était nécessaire ?

Parce que Jack sait tres bien que c'est son pére qui a tuer Graam !! Papa Bauer lui dis comme il le dis a Maryline au tel quand il garde en otage josh !!
CTU-LP

Message Posté le: Ven 20 Avr 2007 - 21:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Grifter a écrit:
CTU-LP a écrit:

Parce que Jack sait tres bien que c'est son pére qui a tuer Graam !! Papa Bauer lui dis comme il le dis a Maryline au tel quand il garde en otage josh !!

En tout cas, outre son détail, plus aucune trace que son frère est mort et qu'il n'a pas hésité à le torturer.
rasko
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Ven 20 Avr 2007 - 22:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Pas d'explication non plus pour le
"If I were you I wouldn't talk about loyalty"
lancé méchamment par Jack à son frangin. J'aurais cru qu'on allait en savoir davantage sur la question, mais il semble que àa ait été zappé.
Ah tiens, au fait, puisqu'on est là-dessus, certains s'étonnent de ce qu'on ne sache toujours pas pourquoi Papa Bauer a laissé la vie sauve à Jack. Moi, je n'ai toujours pas compris pourquoi il avait été question qu'il le tue à l'épisode 10, puisque de toutes façons, il était déjà grillé.
Ruxyroot
Invité

Message Posté le: Sam 21 Avr 2007 - 10:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Encore un très bon épisode comme on n'en n'a l'habitude d'en voir depuis l'épisode 7 mes le niveau n'atteind
pas celui de l'épisode 17 ou encore du 4 tout simplement parceque
l'épisode est un peu mou avec un peu trop de scène de dialogue et que biensur il n'y a pas de combat finale
( ça peux pas etre a tous les épisodes ça Smile )

sinon en gros pour cette épisode parceque tout a déja été dit, Jack accepte l'échange d'audrey contre un composant electronique de la bombe pour que les chinois ce protègent
des russes, wayne palmer accepte l'échange de jack qui lui a expliqué auparavant que le composant serai détruit
une fois audrey en sécurité mes wayne s'effronde et le vice-président le re-remplaçe et décide de refuser
l'offre de jack du coup la ctu est obligé de faire barrage a jack, jack ce sauve que le changement de route
a la fin est un piège, suite ds le prochain épisode..

note : 17/20
B-T
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Localisation: 5 km de la CTU (ça se rapproche!), à préparer un attentat...

Message Posté le: Sam 21 Avr 2007 - 17:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Psychogun a écrit:

B-T : tu pourrais nous faire une analyse de Phillip Bauer, j'en trépigne d'avance.

Je vais tâcher de m'y coller rapidement Mr. Green

CTU-LP a écrit:

Quand Bauer a fait allusion à Doyle que plus tôt aujourd'hui il a tué son ami Cucurtis, pourquoi n'a-t-il pas choisi l'exemple de son frère qu'il a torturé à mort?

Tout simplement parce que l'exemple de Curtis est bien plus "parlant" pour Doyle vu qu'il se trouve dans la même situation : c'est un collègue de travail et "ami" de Jack, mais s'il se met sur sa route il se fera tuer, tout comme s'est fait tuer Curtis.
Parler de Graem n'aurait desservi en rien la conversation (car rien à voir) et n'aurait eu pour effet que de faire dire à Doyle "damn it Jack" une deuxième fois.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [C+] » 24 Saison 6 Episode 18 : de 23 heures à Minuit
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 5 sur 9

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -