24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
[Spoiler Saison 6] Teaser épisode 19 !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 6 [SPOILER] » [Spoiler Saison 6] Teaser épisode 19 !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tomvosges
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Dim 22 Avr 2007 - 20:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Moué, comment aurait pu il être au courant, du fait que jack agissait de son propre chef. Non je pense que Doyle est le type parfaitement droit, dur, franc. Et je pense que cela s'est passé comme cela, Chloé denonce les agissement de Jack a Bill, a cause Morris. Bill appelle Doyle lui dit de surveiller les bombes, car jack veut en extraire un circuit. Manque de pot (pour Jack et/ou Doyle), il est déja en train de demonter le circuit, Jack se prend le coup de crosse et se fait arrêter. Je pense franchement pas au coup de la taupe, que l'on a eu dans les saisons précédentes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nom d'utilisateur
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Lun 23 Avr 2007 - 0:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Tout ça promet une fin de saison prête à relever le niveau. A mon avis cette saison on aura 12 épisodes bons et 12 mauvais consécutifs (à savoir du 6x05 au 6x16).

screetch57 a écrit:
Toujours Est-Il Que Cette Fin De Saison Va Etre Comme Je Les Aime, LA Ou On Ne Poura Rien Deviner, Au Moins Ils Nous Serviront ¨Pas Une Saison 7 Avec La Vengeance Pour Audrey EN Fond D'Histoire !!! Ca Va Etre Reglé De Suite Very Happy Encore 5 Episodes Sad

Au Fait Je Me Demandais Pourquoi Tu Mets Une Majuscule A Tout Les Mots Dans Tout Tes Posts?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Stephen.E.Saunders
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Lun 23 Avr 2007 - 18:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Pas mal ce teaser mais pas extraodinaire non plus...vivement ce soir pour se mater ça correctement en esperant que ce zode relévera le niveau par rapport au 6x18 de transition...Rolling Eyes
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Lun 23 Avr 2007 - 22:25    Sujet du message:
Répondre en citant

tout a fait d accord avec toi l ami !!!!

fan de series venez ici: http://serie.forumpro.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sebnutt
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 24 Avr 2007 - 22:02    Sujet du message:
Répondre en citant

pas tant de transition que ca... il relance bien l'intrgieu de fin de saison je trouve. et ca bouclera la boucle avec cheng
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 6 [SPOILER] » [Spoiler Saison 6] Teaser épisode 19 !
Page 3 sur 3

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -