24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Saison 6 Episode 19 : de Minuit à 1 heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [C+] » 24 Saison 6 Episode 19 : de Minuit à 1 heure
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 24 Avr 2007 - 0:02    Sujet du message: 24 Saison 6 Episode 19 : de Minuit à 1 heure
Répondre en citant

ATTENTION : SAISON 6

Episode 19 du DAY 6 :

Vos réactions sur ce nouvel épisode !
(diffusion le 23 avril 2007)

Ce topic contiendra uniquement des éléments des épisodes 1 à 19 ce qui signifie:
- aucun spoiler éventuel concernant la suite, lu sur un site quelconque.
- aucune référence a des éléments vus dans les teasers mais pas dans ces épisodes.

D'autre part :
- aucune allusion à quelque pratique illégale.
- ne postez pas avant d'avoir vu l'épisode pour éviter le HS.

Merci de votre compréhension, et bon épisode à tous Razz !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Mar 24 Avr 2007 - 10:05    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai bien aimé cet épisode.

L'information passée plus tôt dans la saison à propos de Fayed et Bill Buchanan ressort (bien sûr, comme par hasard, c'était quelqu'un de la CTU qui a signé les papiers pour relâcher Fayed... mais le hasard fait que tout est lié à la CTU de LA dans 24, alors ça ne choque pas trop Mr. Green ), Bill est dans le caca.

À la CTU, Chloe et Morris continuent leurs chamailleries :

Chloe : "You pushed me halfway."
Morris : "Actually, you're right, it's my fault, all my fault."
Chloe : "I didn't say it's all your fault. I said halfway, 50%, point five. See, you don't listen to me."

Puis peu après, Chloe fait une boulette Mr. Green

Morris : "That's a really good idea. You should work with Milo, you know, get cozy."
Chloe : "Would you please stop acting like this ? I really hate it."
Morris : "Why don't you write down the way you want me to act, put it in a file, tab delimited, the way Milo loves it, and... shove it."
Chloe : "Okay, I'll write it down, the first item on the list would be : 'Don't be such a jealous jerk.' "
Morris : "Okay. Um, the day I'm jealous is the day I kill myself. Is there anything else ?"
Chloe : "How about : 'Don't arm nuclear bombs for terrorists' ?"

Mr. Green

Sinon, les chinois, bla bla bla, ils débarquent peu avant 1h du mat' (pas étonnant Mr. Green ), Jack se fait arrêter car Doyle fait tout capoter (puis Jack ne pouvait pas mourir bien sûr), Audrey a l'air d'avoir perdu complètement la boule, maintenant je me demande quelle sera la pirouette scénaristique pour que Jack ne soit plus en "custody" dans le prochain 'zode.
rasko
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 24 Avr 2007 - 15:12    Sujet du message:
Répondre en citant

J'espère que Morris aura l'occasion de rappeler à Jack son "Damit ! You gave him something that works !" de l'épisode 8, grâce à un "Damit ! You gave him the real component !"

Sinon, très bon épisode. Le gros point noir, ce sont les histoires de couples un peu gonflantes, la pire étant celle entre ce gros lard de Daniels et sa blonde (espérons qu'il y ait un complot là-dessous, sinon ça ne sert vraiment à rien).

Je n'ai pas trop compris le plan de Jack. Comment pouvait-il être sûr que Audrey serait à l'abris au moment où il ferait tout péter ?

Je ne comprend pas non plus pourquoi les méchants réussissent toujours à s'enfuir quand la cavalerie débarque.

Et enfin : des agents chinois qui tirent sur un hélico de l'armée US sur le sol américain pour les empêcher de libérer une citoyenne américaine qu'ils détiennent illégalement, j'espère que çe va susciter quelques remous politiques, car c'est un peu plus grave qu'un agent américain s'infiltrant dans le consulat chinois pour récupérer des infos sur une bombe atomique qui va péter dans les heures qui viennent sur une ville de 20 millions d'habitants.

Malgrè ça, j'ai été tenu en haleine pendant 40 minutes, en partie grâce à la musique. Et le clou final est... ce magnifique cliff : Audrey est amnésique. En S1, c'était arrivé à Terry, mais c'était un peu gonflant. Là, c'est fabuleux. Un Jack exténué a tout risqué pour libérer la femme qu'il aime... et qui sera peut être contrainte à finir ses jours dans un asile ! C'est bon pour la psychologie bauerienne ça.

Vivement le 20 !

Dernière édition par rasko le Mar 24 Avr 2007 - 15:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
math7777
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 24 Avr 2007 - 15:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Episode très décevant, il ce passe rien pendant 3/4 de l'épisode et il reste un peu d'action dans les 10 dernières minutes mais franchement rien de passionnant à ce mettre sous la dent..
Invité

Message Posté le: Mar 24 Avr 2007 - 15:17    Sujet du message:
Répondre en citant

rasko a écrit:
Et enfin : des agents chinois qui tirent sur un hélico de l'armée US sur le sol américain pour les empêcher de libérer une citoyenne américaine qu'ils détiennent illégalement, j'espère que çe va susciter quelques remous politiques, car c'est un peu plus grave qu'un agent américain s'infiltrant dans le consulat chinois pour récupérer des infos sur une bombe atomique qui va péter dans les heures qui viennent sur une ville de 20 millions d'habitants.

J'ai trouvé ça ridicule, et je ne pense pas qu'il y aura des suites quand à cet 'incident' avec l'hélico.
Goodspeed
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 24 Avr 2007 - 15:41    Sujet du message:
Répondre en citant

franchement suis decu de l'episode , la facon dont part cheng ca me rapelle trop amador donc du deja vue.
par contre j'ai hate de voir pour audrey par curiosité savoir si il lui on grillé le cerveau et dans ce cas jack a fait tt ca pour rien.
un episode ou y se passe pas grand chose a part ca , bill viré ? mwai je trouve ca trop rapide
bref vivement la suite meme si ca implique la fin de la saison

Dernière édition par Goodspeed le Mar 24 Avr 2007 - 15:52; édité 1 fois
tony almeida1250
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Mar 24 Avr 2007 - 15:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Ce n'est pas pour empecher la libération d'une américaine mais c'est pour que Cheng Zhi puisse s'enfuir.

6x19
Tres bon épisode dans la ligné du 18.
Pauvre Audrey c'est pire que d'être mort.Et le regarde de Jack quand il a compris c'est triste.
Le couple Bill Karen mis en avant.Je trouve que c'est un bon point et j'ai bien leur discution.
Vivement le 20 éme épisode
parody
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mar 24 Avr 2007 - 15:53    Sujet du message:
Répondre en citant

episode triste et bidon.

le renvoi de bill du déjà vu et pas plkus tard que la saison dernière.

nadia aux commandes ca suck, le vice president suck bref du très naze episode un 5/20
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 24 Avr 2007 - 15:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Episode sympathique qui lance définitivement la course finale.
Malheureusement, cette course finale ne sera pas aussi "personnelle" qu'on le croyait, vu qu'Audrey est sauvée.

Maintenant on court après Cheng... J'espere que la course poursuite ne va pas durer jusqu'au 6x24 quand même.

La tension monte progressivement tout au long de l'episode, jusqu'aux dernieres minutes assez halletantes.

Audrey a completement perdue la boule... J'me demande bien à quoi ça peut servir dans le scénar' , si ce n'est de rendre notre Jack internationnal encore plus dépressif.

Un Jack à nouveau "in custody" d'ailleurs. Ah ah aaah, 10 contre 1 qu'il sera à nouveau dans la course d'ici 1 heure.

Bill viré de la CTU Crying or Very
sad Crying or Very
sad Je le sens bien revenir en solo pour aider Jack... Un peu comme dans la saison 5 d'ailleurs...

7/10

Our Death is our Wedding with Eternity
DExTEr17
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mar 24 Avr 2007 - 16:10    Sujet du message:
Répondre en citant

parody a écrit:
episode triste et bidon.

nadia aux commandes ca suck, le vice president suck bref du très naze episode un 5/20

J'ai rien compris a ce que tu dit. Shocked Shocked

Trés bon épisodes qui lance la fin de la saison.
Pauvre Audrey Confused Confused

Dernière édition par DExTEr17 le Mar 24 Avr 2007 - 17:26; édité 1 fois
Invité

Message Posté le: Mar 24 Avr 2007 - 17:00    Sujet du message:
Répondre en citant

DExTEr17 a écrit:
Trés bonne épisodes qui lance la fin de la saison.

Dites-moi, j'ai un doute, "épisode" est un nom masculin ou féminin ? Mr. Green
Goxoa
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 24 Avr 2007 - 19:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon épisode encore.

L'histoire du début avec Karen/Bill ressort pour que ce dernier se fasse virer, c'est triste :'(. J'espère qu'on le reverra quand même et qui sera son remplaçant ? (Michael Shanks?)

La fin est pas mal réalisée, belle petite scène d'action. J'ai cru que Jack était touché mais en fait non, ouf Razz. Par contre Cheng qui s'en va super facilement...ça rappelle Marwan qui s'echappe de l'usine avec la malette nucléaire...
Audrey qui a l'air complétement perdue, je sais pas ce qu'elle a...ahalala, ces méchants chinois ! Wink

La fin de la saison s'axe donc sur la capture de Cheng avec la récupération de ce composant pour éviter une crise internationale.

15/20.
24fix
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 24 Avr 2007 - 20:03    Sujet du message:
Répondre en citant

DExTEr17 a écrit:
parody a écrit:
episode triste et bidon.

J'ai rien compris a ce que tu dit. Shocked Shocked

"suck" c'est de l'anglais^^. En gros ici ça veut dire "c'est nul"

Sinon l'épisode, sympa mais sans plus. Audrey amnésique d'un coup alors qu'à la fin du 6x17 elle avait l'air lucide non?

La fuite de Cheng Evil or Very
Mad C'est soulant à force.
Chloe et Morris Laughing Sans commentaire.

J'ai bien aimé le départ de Bill, et la réouverture de cette affaire dont on avait entendu parler très tôt dans la saison.

Enfin bref, sympa mais sans plus à cause de certains trucs vraiment chiants.

13/20

JoeCrescoll
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mar 24 Avr 2007 - 20:43    Sujet du message:
Répondre en citant

L'épisode n'est pas mal même si je n'ai pas tout compris à cause de mon anglais moyen.

Audrey qui perd la mémoire, si c'est bien exploité ça pourrait être pas mal !
Par contre la fuite de Cheng...

14/20

Lampion27

Message Posté le: Mar 24 Avr 2007 - 21:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Episode pas tres passionnant, toujours dans le meme ton.
De mon côté voir tout l univers de Jack s ecrouler progressivement a quelque chose de fatiguant... je pense que ca peut rebuter quelques spectateurs à la longue... et d ailleurs l audience c est plus ça!

Enfin bref, va falloir autre chose que des episodes pour dépressifs! Moi ca me gave.

9/20
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [C+] » 24 Saison 6 Episode 19 : de Minuit à 1 heure
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -