24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Saison 6 Episode 19 : de Minuit à 1 heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [C+] » 24 Saison 6 Episode 19 : de Minuit à 1 heure
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Smith
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 24 Avr 2007 - 21:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Episode correct, Daniels sera le président jusqu'à la fin de saison, Jack qui se fait encore arrêter, Cheng s'en sort c'est une bonne chose pour l'intrigue je pense. Le coup avec Bill ça m'a un peu énerver parce que je trouvais que Bill était solidement ancré au poste de chef de la CTU et qu'il remplissait ce rôle à merveille et là on nous le remplace par Nadia qui n'a aucun carrisme. Sans compter Daniels qui pense qu'à se taper son assistante alors qu'il vient d'être promu président. Par contre la fin est vraiment bizarre, qu'est qui lui arrive à Audrey, drôle de twist en tout cas.
My name is Jack Bauer
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 24 Avr 2007 - 22:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Il faut dire qu'on ne voit à nouveau pas grand chose de Jack... évidemment voir les épisodes une à une ça casse un peu le rythme, mais bon, maintenant je me suis lancé et je continuerai à attendre patiemment, tu parle Shocked , la suite.

Pour une fois je trouve le président Daniels pas mal du tout. Comment Tom et lui ont réglé leur petite divergence était bien mené par les deux.

Audrey, complètement maboule la pauvre. Jack en regardant Audrey à la fin et s'exclamant "Oh my God", veut tout dire. Horrible. Mais que ce qu’ils ont fait avec elle. On dirait qu'elle a subit une sorte de drogue... Shocked Elle s'en sort moins bien que notre cher Jack. Mais ça doit lui faire très mal de la voir ainsi. Ca sent la petite vengeance là. Laughing Je ne m'attendais pas à voir Audrey ds cette état là et là je pense déjà à ce que j'ai vue ds le teaser de la prochaine épisode.

Deux moment émouvants, j'avais une petite larme ds mes yeux, j'admets, c'est qd Bill mentionne à Nadia qu'il a été viré et lorsque Jack a laissé un message à Bill: "You have been a good friend!" Sad

Mon pauvre petit Jack, comment cela va se poursuivre. Confused

Mais finalement grâce à Doyle, Jack vit encore! Si il n'était pas intervenu, Jack aurait tout fait péter. Twisted Evil
Ayanni
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mer 25 Avr 2007 - 0:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Un bon episode pour ma part!

Je reste bien sur sous le choc de:

premierement le depart de Bill, et quand Karen lui annonce ( la pauvre j'aurais pas aimé le faire) j'avoue que j'étais totalement dans la conversation, mais je me disais c'est pas possible, je crois que c'est la premiere fois que l'on voit Bill perdre son sang froid! Et il y a de quoi...

deuxiemement Nadia en remplacante ca n e m'embale pas plus que ca, mais laissons la faire ses preuves apres tout

Et bien sur!!!LE CHOC AUDREY!!!!!!!!!!!!!!!!NOOOOOOOOOOOON
Pourquoi???Je sais pour faire souffrir Jack, mais j'espère vraiment que leur relation ne se finira pas comme ca, lui torturé de la voir comme ca et elle folle, franchement je serais tres deçue. J'espère que les scénaristes ont précu d'aranger ca.

En fin tout ca pour dire que j'ai aimé cet episode,il ne bouge pas vraiment mais il y a de bon rebondissement!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
evanspro.
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mer 25 Avr 2007 - 0:51    Sujet du message:
Répondre en citant

Note : Audrey n'est pas amnésique, elle a juste perdu la boule Wink

Sinon, bon épisode pour ma part. Blablabla, toujours dans la continuité de la saison 6, blablabla (je fais cours parce que je le répète à chaque épisode) avec pleins d'éléments qui reviennent rendant la saison complètement cohérente : le retour de l'affaire de Bill & Audrey qui cause le changement du directeur du CTU (ça commenait à manquer, ça avait pas changé définitivement depuis deux saisons) et surtout, le retour de Reed. Ce qui me permet donc de répondre à cette personne qui affirmait auparavant que ce personnage avait été mis au placard sans aucun soucis de continuité : "Non, les scénaristes n'oublient plus les personnages, plus la peine de se plaindre dès qu'on ne voit plus un personnage pendant plusieurs heures ! C'est fini l'époque de Behrooz qui disparaît dans la nuit !" (cf. le retour de Hayes, le retour de Daniels, etc)Mais en suivant cette logique de "la boucle est bouclée", on risquerait même -je ne spoile pas, j'extrapole- de ne plus être surpris par la fin de saison (ce qui pourrait commencer par un "Philip" et se finir par un "Bauer").

Le coup du lance roquette sorti à l'arrache et qui tire sans aucune préparation, ridicule. Le coup de la roquette qui ne fait que trouer l'hélicoptère, bien vu et plus réaliste qu'une explosion tape à l'oeil (d'ailleurs, l'hélico n'a même pas l'air de s'écraser ou d'exploser après : dépassement de budget ?). Le coup de Cheng qui s'évade : un peu décevant mais c'est aussi un bon moyen de créer au dernier moment un bon gros méchant pour conclure la saison. Quoi de mieux qu'un type qui a tenté de tuer un héros, qui l'a enlevé, qui a totalement détruit sa copine ?

Cet épisode, c'est aussi l'occasion de se rendre compte que les scénaristes veulent transformer Doyle en boulet (encore une fois, désolé B-T) : on sait que c'est pas sa faute (y avait pas de puma dans les parrages), mais il a fait foirer l'opération de Bauer. Et même si on peut penser qu'il lui a aussi sauvé la vie, nous, téléspectateurs que nous sommes, savons de toutes manière que Bauer survit aux explosions (cf. épisode précédemment en début de saison avec Milo et son ex, cf. explosion nucléaire en début de saison, cf. saison 5 explosion de the gas plant, etc). Bref : Doyle aura beau y mettre toute la bonne foi qu'il peut, il sera toujours utilisé comme faire-valoir de Bauer. A moins d'un rebondissement final où Doyle sauve Bauer à la fin de la saison pour qu'on se dise : "Ah ouf, heureusement qu'il était là".

Audrey a été traumatisée par les Chinois. C'est génial, mais elle pouvait pas le dire au téléphone plus tôt ? Du genre "fais pas ton bougon Jack, j'ai déjà pêté un câble arrête de te mettre le Président à dos". Parce que là j'ai quand même du mal à voir comment ça peut être exploiter sur "autant" d'épisodes jusqu'à la fin de saison, à moins de justifier le fait que Jack aura encore la rage et que tout se finira en bain de sang, comme à la fin de la saison 1...

Petite incohérence (ou plutôt, dans logique du personnage) : le nouveau Président a l'intention de s'envoyer en l'air toute la nuit alors qu'il sait pertinament que le pays est encore -au moment des faits et à cause de lui- en crise ? Et cette romance "secrète", elle a intérêt à servir à autre chose qu'à se demander comment un homme à la peau aussi crade peut se taper une blonde pareil ?! Note pour moi : le vice-président Daniels me fait définitivement à une sorte de David Palmer inversé. Même gabarit, même force de caractère, mêmes tons dans la voix, mais but opposé et réactions opposées...

Nadia en remplacante de Buchannan, c'est aussi crédible que Almeida en remplaçement de Chapelle. Bref, on va sûrement attendre un, deux épisodes pour voir le remplaçant envoyé par la DoD. Bref, juste un moyen de temporiser l'action au CTU (et de préparer le terrain pour la future embrouille Chloe / Morris histoire d'avoir de la matière à combler les derniers épisodes).

Encore une fois, très envie de voir la suite. Je me rends maintenant compte que 24, c'est addictif non plus pour les qualités de scénarios (vus, revus et déjà-vu par quiconque ayant déjà vu, revu et déjà-vu les précédentes saisons) mais pour les facultés qu'ont les scénaristes de rebondir et de sortir l'improbable. Et ça, c'est aussi une réussite.

Dernière remarque : malgré tout, 24 respecte toujours son quotat d'acteurs noirs (hey, réagissez pas forcemment à cette dernière phrase, c'était de l'humour de noir).
rasko
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mer 25 Avr 2007 - 1:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Au fait, en parlant de la blonde à Daniels, ça ne vous a pas choqué qu'elle le plante pour aller changer de fringues ? ça sent son mystère à plein nez (pas de spoiler, juste une impression)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psychogun
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 25 Avr 2007 - 12:04    Sujet du message:
Répondre en citant

On prend les paris : en moins de 5 heures, Audrey va guérir !

C'est systématique ma parole, les auteurs font monter la sauce et à chaque fois ça fini en jus de boudin.
Décidément ce Day 6 me tape sur le système (nerveux).
alarache
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mer 25 Avr 2007 - 12:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Audrey va peut etre finir dans un asile et Jack pourra se consoller dans les bras de sa BELLE soeur?...

ras le bol des méchants qui tiennent en jou et tirent pas; à la fois sur audrey et jack, qu'est ce qu'il s'en foutent??
Toujours pret à trahir leur collaborateur mais une fois l'ennemi à porté, on le tue pas et damned, il est à nos trousses!!

une bombe nucléaire a pété sur le pays, une mission est en cours, je deviens le président des états unis.... "dites moi belle blonde, vous voulez pas me faire plaisir??....."
.....
Psychogun
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 25 Avr 2007 - 12:42    Sujet du message:
Répondre en citant

alarache a écrit:
"dites moi belle blonde, vous voulez pas me faire plaisir??....."

"D'accord Mister President mais euh ......où est le cigare ?"
Chappelle
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 25 Avr 2007 - 13:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis d'accord, Daniels n'est vraiment pas crédible en président... Quand à l'éviction de Bill, je me demande si elle est définitive (l'acteur a peut-être envie de passer à autre chose), ou s'il va revenir comme dans la saison 5 après que Lynn McGill l'a écarté.
Jack et Audrey, c'est juste pour remobiliser des fans perdus (du Day 5) en cours de saison je pense (les audiences se cassent la figure au fur et à mesure des épisodes).

Tout sur les séries The Office !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
CTUagent24
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 25 Avr 2007 - 17:28    Sujet du message:
Répondre en citant

j'ai été saoulé de A a Z l'épisode le + pourri de tous pour moi. Bill qui se fait virer hhhm ça sent le nouveau directeur relou qui va tous nous saouler genre chapelle ou hammon du deja vu
iriakun

Message Posté le: Mer 25 Avr 2007 - 18:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Honnetement, je partage l avis de tres peu d entre vous concernant cet episode. C est lassant, ca tournait en rond, les histoires de couple dont on en a rien a foutre limite...vraiment TRES decu! Ca merite meme pas la moyenne dont on voyait venir tout de A a Z...j espere que ca va rebondir sur l episode suivant...Audrey ca m a fait ni chaud ni froid.
Psychogun
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 25 Avr 2007 - 18:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Chappelle a écrit:
les audiences se cassent la figure au fur et à mesure des épisodes.

Et on ne peut pas dire que c'est immérité....malheureusement.

CTUagent24 a écrit:
ça sent le nouveau directeur relou qui va tous nous saouler genre chapelle ou hammon du deja vu

Si c'est avérer, la seule bonne nouvelle dans tout ça c'est : est ce qu'il aura le temps de nous saouler ?
Kiefer-Bauer
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Mer 25 Avr 2007 - 19:54    Sujet du message:
Répondre en citant

épisode très sympa pour ma part !

Billou viré .. Crying or Very sad c'est un bon point de ressortir cette afire de Seattle et de mettre en avant le couple Bill/Karen .. avc leur conversation et tout .. énorme quand il raccroche à Karen .. arf pauvre Billou .. j'espère te revoir très vite ! Bon je dirais pas que j'allai versé ma larme mais toute tristounnete quand il parle avec Nadia et qu'il part ensuite... Bon elle reprend les reines .. normal. Mais il memanque déjà mon Billou...

Daniels .. alors là c'est bon .. et qu'il se tape la blondasse ( mais comment fait-il, avec sa tête et tu la vois elle, c'est hallucinant ! ).. perso je sens l'entourloupe .. ca sent l'intérêt perso la-dessous... mais que c'est bidon !

Les chinois alors là .. comment ils se sont super bien organisés .. car il y a un changment de plan et au final Cheng s'en sort miraculeusement ..

Ah Jack .. j'ai adoré le message laissé pour Bill avec le ti " you have been a good friend " Cool .. Bon ensuite j'ai cru qu'il s'était vraiment pris une balle mais nope .. enfin le pauvre car là ce qu'il arrive à Audrey .. quel cliff .. perso je m'attendais à tout sauf à ça: elle a été lobotomisé c'est pas possible .. utilisation de drogues ou ils lui ont fait quelque chose au cerveau .. mais le regard de Jack et le " my god " .. aie aie aie !
Au final Jack en custody .. moi aussi j'dis qu'il va revenir vite zef dans la course .. s'en doute dans l'heure qui suit mais de quelle manière ?! Car je crois pas qu'il vont le réintroduire comme ça tout simplement ..

Et pour finir, la palme à Chloé avec sa tite réplique assassine à Morris Mr. Green que c'est méchant mais tellement drôle sur le coup .. alala faites qu'ils viennent pas nous gonfler avec cette histoire..

enfin voilà en gros ce que j'ai noté .. vivement le 20 ! Wink

Addicted to Kiefer and 24 ! En mode Soutien à la Team Cassar for B-T !
keziah

Message Posté le: Mer 25 Avr 2007 - 20:07    Sujet du message:
Répondre en citant

episode lent nul sans intéret. 3 minutes d'action à la fin pour rappeler l'esprit 24.... bidon, completement. Une equipe de terrain qui se fait berner par des chinois qui, rien de moins se balladent en hummer, ls satellites devraient depuis longtemps etre sur zone. des clichés de Karen regardant la photo de bill au bahamas (lamentable) le gros president cochon qui autorise sa pouf a aller chercher des vetements (mais attendeez , qu'est ce qu'on en a a fout** ?!?)...

Cet épisode es dans la continuité du 18eme, nul.

le 17 était sans doute l'un des meilleurs de l'ensemble de la série, pourvu que ce ne soit pas le dernier bon épisode de la saison.....

Keziah, TRES decu
gakomani

Message Posté le: Mer 25 Avr 2007 - 21:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Ben, un epidose pas mal mais sans plus, aucune surprise.

Sinon je crois que les minutes sont comptées pour cheng, je ne suis pas sur qu'il soit présent jusqu'a la fin de la saison car Jack torturé pendant 2 ans et Audrey hypnotisée(lol), Jack doit vraiment avoir la rage contre lui Wink

@++ les amis
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [C+] » 24 Saison 6 Episode 19 : de Minuit à 1 heure
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -