24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Saison 6 Episode 19 : de Minuit à 1 heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [C+] » 24 Saison 6 Episode 19 : de Minuit à 1 heure
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Deadstar
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Jeu 26 Avr 2007 - 13:33    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon épisode avec beaucoup de tension à la fin.

Les meilleurs moments:

- Karen qui a à faire un choix difficile, elle ou son mari.

- Le coup de fil de Jack à Bill, il lui laisse un message. C'était émouvant quand même.

- Bill qui s'en va et laisse sa place à Nadia... mouais
Dommage, je l'aimais bien.

- La rencontre Cheng / Jack assez mouvementée, doyle qui envoie son équipe avant, il a fait le boulet sur le coup.

- Audrey complètement dérangée, a mon avis, elle a de graves problèmes au cerveau, voilà tout.

La dernière ligne droite, reste encore 5 épisodes !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
capone_basilou
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Jeu 26 Avr 2007 - 14:38    Sujet du message:
Répondre en citant

épisode moyen
-la relation chloe/ morris assez drole
-bill renvoyé, ok mais pourquoi nadia pour le remplacer, même pour 2 heures, alors que chloé a beaucoup + d'expérience, même si je la vois pas à un tel poste, je trouve que nadia non plus ne mérite pas cette place
-tom qui mange dans la main de daniels, faut voir ce que ça donera
-doyle qui fait tou foiré, mais bon c'était obligé sinon jack serait mort, jack qui arréter, qui sera soit relaché dans le 20, faut voir si nadia est assez compétént sur ce coup la.
-pauvre audrey, elle a du en predre "plein la guelle"
-cheng qui s'enfuit, ça peut donner une vielle poursuite qui s'étale sur 5 épisodes ou bien peut etre autre chose, j'ai lu un peu plus au que phillip bauer pourrait etre dans la voiture avec cheng, pourquoi pas, j'espere que si c'est le cas ce sera bien utilisé

12/20
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LA/NY
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Jeu 26 Avr 2007 - 16:17    Sujet du message:
Répondre en citant

12/20 épisode peu transcendant; La fuite des Cheng était archi prévisible,

Les bons points sont:

- Les retrouvailles avec Audrey et son vocabulaire varié
- Le renvoi de bill malgrés le fait qu'il ai été un des meilleurs directeur de la cellule avec Tony, je pense qu'il ne va pas s'en aller de cette manière: de mon point de vue il va aider Jack...
- J'aime bien aussi qu'on sache que le vice président est completement raide dingue de sa secretaire a mon avis elle va jouer un role important dans les 4 dernieres heures tout comme Papa Bauer.
Edenae
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Jeu 26 Avr 2007 - 16:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Episode pas top limite un des pires de la saison, avec des histoires de couples chiantes au possible, on se fait chier à part la fin qu'on voit à 3Km rien de bien interessant...
Moving_Target
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 26 Avr 2007 - 17:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Bof épisode très moyen.

- Le Daniels qui se tape sa secrétaire, mais mmmmdddddrrrrrr Laughing
- Le Cheng qui s'enfuit, prévisible à mort
- Jack qui campe 40 minutes dans un hotel miteux abandonné, hé on est pas dans cs ici. Confused

9/20
Solidy
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Jeu 26 Avr 2007 - 18:17    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai bien aimé cette heure de la nuit. Bonne musique, du suspence on se demande toujours qu'es ce qui va se passer à la fin. Cool
Audrey amnésique Exclamation Shocked Tiens, ca me refais penser à Terry Bauer de la s1. Wink
Jack remets son petit sac de CTU roxxor. Laughing
Par contre pour Bill c'est les boules. Crying or Very sad

Allez vite la suite. On va rentrer dans le season final de 4 heures. YES ! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tinou

Message Posté le: Jeu 26 Avr 2007 - 18:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Mais quel scandale Twisted
Evil Twisted
Evil Twisted
Evil

Vraiment les femmes.... vouala que Madame Bucchanan se debarasse de son mari comme ca, elle le vire pour proteger sa carriere de meilleure copine de Wayne Palmer. Quel scandale. Pauvre Bill, heros charismatique qui va voir sa carriere detruite lui qui a passe sa vie a sauver la nation. Vraiment ca me fait mal car moi je suis un gros fan de Bill... J'espere qu'il va venir sur le terrain aider Jack comme le colonel dans Rambo!

Enfin bon... L'intrigue presidentielle est bien repartie.

Sinon Audrey semble avoir ete un peu torturee/droguee... Jack voit son plan echouer, et les Chinois sont vraiment des gros bourrins... CTU est mal, Nadia assure l'interim mais qui est donc le directeur qui va venir la remplacer sous peu (elle assure l'interim)

Non...

Ne me dites pas que....

Non c'est pas possible...

Et si c'etait Tony ? Very
Happy

Bon en tout cas ca va repartir sur les chapeaux de roues pour les derniers episodes.
capone_basilou
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Jeu 26 Avr 2007 - 18:35    Sujet du message:
Répondre en citant

tinou a écrit:
Mais quel scandale Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Vraiment les femmes.... vouala que Madame Bucchanan se debarasse de son mari comme ca, elle le vire pour proteger sa carriere de meilleure copine de Wayne Palmer. Quel scandale. Pauvre Bill, heros charismatique qui va voir sa carriere detruite lui qui a passe sa vie a sauver la nation. Vraiment ca me fait mal car moi je suis un gros fan de Bill... J'espere qu'il va venir sur le terrain aider Jack comme le colonel dans Rambo!

Enfin bon... L'intrigue presidentielle est bien repartie.

Sinon Audrey semble avoir ete un peu torturee/droguee... Jack voit son plan echouer, et les Chinois sont vraiment des gros bourrins... CTU est mal, Nadia assure l'interim mais qui est donc le directeur qui va venir la remplacer sous peu (elle assure l'interim)

Non...

Ne me dites pas que....

Non c'est pas possible...

Et si c'etait Tony ? Very
Happy

Bon en tout cas ca va repartir sur les chapeaux de roues pour les derniers episodes.

ce sera sympas d'avoir un visage connu pour le remplaçant, mais bon il sont tous mort lol, que ce soit le type du début de la saison 1 (j'ai oublié son nom), mason, chapelle, tony, michelle, je pense que ce sera le mec de stargate, celui qui joue le chercheur, y'avait une news a props de lui
CTU-LP

Message Posté le: Jeu 26 Avr 2007 - 19:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Et pourquoi pas le retour de la femme de couleur de la saison 1 (Rebecca?) pour diriger la CTU

Moi j'ai eu peur tout au long de cet épisode 19 que Buchanan s'envoie une balle dans la tête ! La CTU, sa femme, sa vie... je pensais que c'était too much pour notre Billy. Assisterons-nous à un retour de la salle à diner de Buchanan en tant que CTU/Parralèle qui avait mis en vedette Chloé, Jack et Bill dans la saison 5 ?

Pour ce qui est de Audrey, arrêtez de dire que c'est comme Teri dans la saison 1. Ce n'est pas comme Teri. Ce n'est pas de l'amnésie face à un traumatisme, c'est de l'autisme, de l'agoraphobie ou encore pire, de la schizophrénie suite à une détention et peut-être un lavage de cerveau.

Sauf que s'ils l'ont rendu folle, c'est dans la dernière heure et demi seulement, car elle a reconnu Jack au téléphone lors du premier appel de Cheng. Non ?
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Jeu 26 Avr 2007 - 19:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Elle s'appelle Alberta Green. Et puis dans ce genre de métier ils ont souvent des promotions ou sont mutés ailleurs, donc ce serait pas très crédible, même si ca pourrait rester envisageable. Enfin ca m'étonnerait quand même.

Déja que Milo bosse toujours à la CTU de L.A après 10 ans c'est moyen ( les scénaristes ont bien dit que son retour n'était que pour faire plaisir aux fans ) Confused

Qui sait, peut-être que Jack sera le directeur d'ici 2 épisodes Laughing
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 5 disponible
Kiefer-Bauer
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Jeu 26 Avr 2007 - 19:31    Sujet du message:
Répondre en citant

CTU-LP a écrit:

Pour ce qui est de Audrey, arrêtez de dire que c'est comme Teri dans la saison 1. Ce n'est pas comme Teri. Ce n'est pas de l'amnésie face à un traumatisme, c'est de l'autisme, de l'agoraphobie ou encore pire, de la schizophrénie suite à une détention et peut-être un lavage de cerveau.

Sauf que s'ils l'ont rendu folle, c'est dans la dernière heure et demi seulement, car elle a reconnu Jack au téléphone lors du premier appel de Cheng. Non ?

oui c'est sur elle n'est pas amnésique mais elle a subi quelque chose au cerveau style drogues ou autres .. ou encore tout ce que tu avances .. cependant pour ma part je suis pas sur que c'est dans la dernière demi-heure que les chinois l'ont rendu folle .. enfin je pense pas .. je pense plutôt qu'ils l'ont conditionnés pour qu'elle répète cette phrase systématiquement .. y'a qu'à voir a la fin du zod quand Jack la regarde et dis " OMG " on voit qu'elle dit la même phrase ... enfin après ce n'est que mon avis .. tu as eu raison de souligner cela. Enfin on aura des réponses dans le zod prochain j'espère Wink

Addicted to Kiefer and 24 ! En mode Soutien à la Team Cassar for B-T !
gakomani
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Jeu 26 Avr 2007 - 20:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Smile
Je suis completement d'accord avec vous, pour moi elle a été droguée pour qu'elle reste tranquille le temps de l'échange.

Vivement la suite et plus bcp d'episodes Crying or Very sad

@++ les amis
Deadstar
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Jeu 26 Avr 2007 - 23:03    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est méchant ce que je vais dire, mais je préfererais que audrey ait des séquelles à vie, afin de rendre notre ptit jack encore plus en colère et torturé. On verra bien!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Olio
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Ven 27 Avr 2007 - 0:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Deadstar a écrit:
C'est méchant ce que je vais dire, mais je préfererais que audrey ait des séquelles à vie, afin de rendre notre ptit jack encore plus en colère et torturé. On verra bien!

Sado Maso Laughing ,

Jack fera tout pour retrouver Cheng , Audrey malheuresement souffre beaucoup Confused , Jack va tout faire de son vecu pour l'aider .

http://www.oliotv.fr : La TV Perso Free
http://myspace.com/csolio
http://docbou93.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kiefer-Bauer

Message Posté le: Ven 27 Avr 2007 - 6:59    Sujet du message:
Répondre en citant

c'est sur que Jack fera tout pour l'aider ... Cheng va passer un sale moment .. enfin je pense perso qu'elle aura des sequelles à vie enfin tout du moins on ne retrouvera pas la Audrey des days précèdents .. même si je pense qu'elle ira mieux, il lui restera des traces de son passage en Chine .. enfin on pourra avoir un début de réponse au zod suivant je pense ..

Addicted to Kiefer and 24 ! En mode Soutien à la Team Cassar for B-T !
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [C+] » 24 Saison 6 Episode 19 : de Minuit à 1 heure
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -