24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Saison 6 Episode 20 : de 1 heure à 2 heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [C+] » 24 Saison 6 Episode 20 : de 1 heure à 2 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 30 Avr 2007 - 14:01    Sujet du message: 24 Saison 6 Episode 20 : de 1 heure à 2 heures
Répondre en citant

ATTENTION : SAISON 6

Episode 20 du DAY 6 :

Vos réactions sur ce nouvel épisode !
(diffusion le 30 avril 2007)

Ce topic contiendra uniquement des éléments des épisodes 1 à 20 ce qui signifie:
- aucun spoiler éventuel concernant la suite, lu sur un site quelconque.
- aucune référence a des éléments vus dans les teasers mais pas dans ces épisodes.

D'autre part :
- aucune allusion à quelque pratique illégale.
- ne postez pas avant d'avoir vu l'épisode pour éviter le HS.

Merci de votre compréhension, et bon épisode à tous Razz !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shrikane
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mar 01 Mai 2007 - 4:57    Sujet du message:
Répondre en citant

A mon gout,tres certainement de meilleur episode de la saison.Ca bouge pas mal,le final approche et la tension monte de plus en plus. Very Happy

Le + de cet episode:L'emotion.(Une des forces de la serie)
Reunir Audrey et Jack dans cette situation est assez troublante et la scene ou Jack livre tous ses sentiments a Audrey etait magnifique,on voit que tous les deux en ont pris plein la gueule et la poignee de main entre une Audrey quasi inexistante mentalement et un Jack presque detruit physiquement et moralement(le plan de sa main en mauvais etat etait parfait) Wink

Une taupe dans la maison blanche! J'adore! Very Happy
Ca commencait a m'ennuyer et personellement je prefere Daniels a Palmer,(je sais je sais c'est le frere de David mais il devenait assez enervant,neanmoins il ne merite pas de mourir).

Et franchement un bravo a Nadia qui en l'espace d'une saison a reussi a s'imposer,je l'adore et je pense que dans le reste des saisons a venir.Elle sera LE personnage feminin de la serie.(Pour moi la remplacante officielle de Michelle)

Chloe se ramasse un vent pas Morris qui en a vraiment marre! Evil or Very Mad
(Enerver Morris prouve que la personne qui la provoque est vraiment un boulet!) Et Chloe "pleure!!" Shocked cette fois si,tant mieux parce qu'elle a tres souvent le dernier mot (CA te plait moins quand c Morris qui te met sur le carreau!!!) Twisted Evil

Kiefer Sutherland etait fantastique.

Et le coup de poing pour achever l'episode la phrase finale du pere d'audrey,qui va resonner longtemps dans l'esprit de Jack:"Vous etes Maudit.Tout ce que vous touchez meurt d'une facon ou d'une autre!" Shocked

Pauvre Jack et Magnifique episode Cool
A la semaine prochaine!

PS:J'attends vos reactions avec impatience. Cool TIC TAC TIC TAC...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

Message Posté le: Mar 01 Mai 2007 - 9:49    Sujet du message:
Répondre en citant

"YOU'RE CURSED, JACK. EVERYTHING YOU TOUCH, ONE WAY OR ANOTHER, ENDS UP DEAD." - James Heller

- Enfin quelqu'un qui l'a remarqué et qui le dit Mr. Green

Bien sympa l'épisode, mais bon bien sûr, on va avoir droit à une crise USA-Chine-Russie, à partir d'un composant d'une bombe nucléaire russe programmé par Morris, bla bla bla...

Jack Bauer était bien touchant je trouve, avec Audrey.
La fin (à part bien sûr James Heller qui devait se trouver à Los Angeles aujourd'hui... comme par hasard Mr. Green ), dit à Jack de ne plus jamais s'approcher d'Audrey, c'est sans doute la dernière fois qu'on voit cette dernière, elle ne fera plus partie de la vie de Jack.

Sinon, point positif, Doyle !
Il est ce que Curtis aurait dû être, il aurait dû être là depuis la saison 4 à la place de Curtis le figurant Mr. Green
Au départ il apparait plutôt comme un vrai asshole puis on finit par avoir de la sympathie pour lui, surtout pour ce qu'il fait dans cet épisode vis-à-vis de Jack.
tony almeida1250
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Mar 01 Mai 2007 - 10:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Encore un très bon épisode où l'émotion domine celui-ci.
Je trouve que c'était un très bonne idée de dédié un épisode sous le signe de la psychologie.
On met en avant des personnages qui était transparent comme celui de Nadia et je pense qu'elle va s'impoer un peu comme Karen Hayes à la fin de la saison 5.
Kiefer était magnifique.La scène avec Audrey parfaite et la scène avec Heller où Bauer essaie à tout pris d'éviter son regard était troublante.

C'est le calme avant la tempête je pense.

16/20
Goodspeed
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 01 Mai 2007 - 13:00    Sujet du message:
Répondre en citant

c'est vrai que cet episode etait plus tourné sur la psychologie , enfin c'etait un peu soporophique , le coup de la taupe c'est du vue et du revue.
La phrase de fin de Heller , pauvre jack , il en prend plein la geule il fait tout pour l'aider et il la reverra plus enfin j'espere une fois qu'elle ira mieux elle le reclamera ^^
a noter les new perso , daniel's jackson alias bishop ou alors le psy , qui etait le patron des coursiers ds dark angel , ca fait bizare de le voir ds ce role.
funix
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mar 01 Mai 2007 - 14:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Tres bon episode en effet, tres axé sur le plan psychologique des personnages

Nadia qui fait le boulet au debut de l episode, mais apres elle se rachete des qu elle obtient une info de la bouche d Audrey (merci a toi Jack!!)

Morris qui envoie ***** Chloé, il lui pardonnera certainement pas sa bourde de l episode precedent

Mike Doyle excellent, je l apprecie de plus en plus !!!

le coup de la taupe (Lisa) qui revient encore une fois, ca met en place le final politique de la saison.Daniels est degouté car trahi par "sa" Lisa( tom excellent et Karen qui semble avoir la confiance du V-P).Espionne malgré elle, elle a pas ete honnete envers Daniels

Audrey qui en etat de choc, semble avoir revele l endroit ou se cache Cheng et sa terrorist team, ca va etre saignant pour eux a mon avis

la derniere scene entre Heller et Jack , qui lui interdit d approcher de sa fille (tu es maudit, tout ce que tu touche finit par mourir lui lance t il )

tres bon episode,le coté humain a primé pour une fois, et vivement l episode 21!!!!!

fan de series venez ici: http://serie.forumpro.fr/
sda24

Message Posté le: Mar 01 Mai 2007 - 16:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Franchement j'ai adoré!!! Very
Happy Very
Happy Very
Happy
J'aime depuis toujours quand Jack et Audrey se trouvent dans la même pièce! Very Happy Il y a vraiment un "courant" qui passe entre eux! Même quand Audrey est en fait pas vraiment là Laughing Tout ça était bien émouvant! Crying or Very sad

Doyle est gentil pour finir Laughing Ce personnage a vraiment occupé de nombreuses places différentes dans mon coeur Laughing C'est un personnage très interessant! Very Happy Il a de multiple facettes! Il est pas transparent comme Curtis et Chase! Pourquoi avoir attendu la 6ème saison pour l'introduire! Il aurait dû être là depuis la 3ème! Mad

Je m'attendais à voir un retour ou une agitation de la part de Bill mais que neni! Dommage! J'espère qu'il ne se laissera pas faire comme ça! Aller Bilou! Secoue toi! Laughing

J'ai été super étonnée que Noah avoue si rapidement sa petite histoire cochone avec sa cheffe de cabinet! Shocked Cette histoire me dégoûte! Beurk! C'était vraiment téléphoné qu'elle avait un rapport avec le fait que les russe savaient pour le composant! ...

Quelle fin!!! Ouhh le méchant James Heller! Quel vilain! Interdire au gentil Jack sauveur du monde de revoir sa bien-aimée!!! Que c'est méchant! J'espère pas que ça signifie la fin du personnage d'audrey parce qu'il me plait bien!!! Pray
KevFB
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 01 Mai 2007 - 17:33    Sujet du message:
Répondre en citant

Kalimac a écrit:
"YOU'RE CURSED, JACK. EVERYTHING YOU TOUCH, ONE WAY OR ANOTHER, ENDS UP DEAD." - James Heller

Kim n'avait pas dit un truc dans ce goût là à Jack l'année dernière, dans le 5x13 ? Eh?
24 Day 3: 24/24
24 Day 4: 24/24
24 Day 5: 24/24
24 Day 6: 24/24
--------------------
Prison Break S1: 22/22
Prison Break S2: 22/22
Prison Break S3: 13/13
zepingus
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 01 Mai 2007 - 17:59    Sujet du message:
Répondre en citant

KevFB a écrit:

Kim n'avait pas dit un truc dans ce goût là à Jack l'année dernière, dans le 5x13 ? Eh?

oui genre chaque fois que des gens sont pret de toi ils meurent, sympa la fille ...
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 01 Mai 2007 - 18:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Episode assez spécial, très axé sur le sort de nos personnages.
Dans l'ensemble, j'ai vraiment beaucoup apprecié.

Tout ce qui concerne Jack et Audrey, vraiment très bon.
Franchement, j'ai trouvé excellent tout le passage où Jack emmène Audrey, grâce à l'aide de Mike.
Mike , qui devient mon nouveau chouchou de la CTU Very Happy Enfin un perso qui a du charisme, une vrai personnalité . C'est quand même mieux qu'un Morris....

Morris... Oh my god... Le point noir de cet épisode.
Y a pas de doute, les scénaristes prennent vraiment au sérieux la relation Morris/Chloé, de la même manière que le couple Tony/Michelle... Sauf que là, ils faudraient leur dire que tout le monde s'en bat les c.... de cette histoire !! Evil or Very Mad Franchement, c'est une perte de temps...

Une taupe à la maison Blanche ? Pas tant que ça . C'est un type de l'extérieur qui parvient à tirer des infos de sa maitresse, qui se trouve être haut placée dans le gouvernement. J'ai pas eu d'impression de redite et de manque d'inspiration . Ca me plait bien tout ça.
Euh par contre, Daniels qui nous sort " Then we have a bigger problem
than you think, Tom..... Because I'm sleeping
with her, too." Ca craignait un peu là Rolling Eyes

Chose un peu bizare : Pourquoi , subitement, les satellites n'existent plus ?? A la CTU, ils aiment pourtant bien s'en servir. Mais là non, on est à la recherche des Chinois et personne ne pense à utiliser le satellite...

Bon à part ça, l'ensemble de l'épisode m'a bien plus. Allez la suite.
15/20

Our Death is our Wedding with Eternity
My name is Jack Bauer
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 01 Mai 2007 - 18:07    Sujet du message:
Répondre en citant

KevFB a écrit:
Kalimac a écrit:

Oui effectivement KevFB lorsqu'ils se trouvaient (Jack, Chloe, Kim et son psy...) enfermés ds une des salle de la CTU...

Comme tu le mentionne Kalimac, une phrase terrible après avoir dit "Stay away!"

Je viens de voir l'épisode et je la trouvais tellement dramatique. Shocked Purée dit, excellent épisode. Et le pauvre Jack, mince on a vraiment envie de mettre une baffe à ce Heller. Mad Evil or Very Mad Jack un vraie héros qui se fait torturer, qui se sacrifie... et fait tout pour sauver les gens. Franchement, j'espère que Audrey mettra son papa à sa place! J'espère que Jack se laissera pas tout faire!

C'est la deuxième fois que Heller trahi en quelque sorte Jack!

Non mais, il faut dire que ça m'énerve un peu pour Jack. En tout cas, j'espère que les scénaristes on prévue une petite vengeance de la part de Jack envers tout ses crétins.

C'était très beaux et touchant, lorsque Audrey et Jack était ensemble, seul.

Doyle, je l'apprécie de plus en plus. Curtis à côté de lui, inexistant, mais bon, c'était d'autres circonstances.

Et le président, pas mal non plus.

Il y a des personnages qui évoluent très bien et ça j'apprécie beaucoup. Smile

Ah, et la conversation entre Miles et Chloé, assez cruel: "We are done!" Sad
Invité

Message Posté le: Mar 01 Mai 2007 - 18:48    Sujet du message:
Répondre en citant

KevFB a écrit:

Effectivement Kim dit un truc dans le genre, mais ici, j'aime bien le fait qu'Heller parle de malédiction Mr. Green
Cady35b

Message Posté le: Mar 01 Mai 2007 - 19:35    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est clair que la replique finale est deja culte en ce qui me concerne...

De toutes les saisons (je compte pas le pere Bauer vu qu'on l'a pas assez vu), je trouve que Heller est le seul personnage a avoir une telle influence sur Jack. Bon, evidemment c'est un peu normal que Jack culpabilise pour Audrey et ne fasse pas le malin...Mais je trouve quand meme interessant de souligner a quel point Heller a un pouvoir particulier sur Jack, je trouve que c'est le seul a voir un charisme et une "force" qui egale voire surpasse celle de Jack...

Bref j'adore le personnage et l'acteur, et me rejouis qu'il ne se soit pas noye...(D'ailleurs il est pas tres amoche quand on pense a la chute de batard qu'il a faite...)

L'annee derniere ca lui avait joue des tours de ne pas aller dans le sens de Jack. Voyons ce que ca va donner cette fois-ci mais je pense pas qu'il aura droit a un "I made a mistake Jack, I'm sorry"....

episode excellent
Smith
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 01 Mai 2007 - 20:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Heller est vraiment dur avec Jack mais il faut reconnaitre qu'il n'a pas tort. Mais je ne pense pas que Jack a peur des menaces de Heller, les Chinois et la CTU n'ont pas réussit à empecher Jack de voir Audrey alors les paroles d'un politicien...

Michael Shanks qui fait une petite entrée dans la série si l'on peut dire...

On voit peu les Chinois dans cet épisode mais j'espère qu'on les verra plus dans le prochain.

Le conflit USA-Chine-Russie est vraiment le moteur de cette fin de saison avec une guerre nucléaire qui guette en cas d'échec des américains de retrouver le composant.

Bientôt la fin avec je l'espère en bonus des nouvelles de Logan et Philipp Bauer.
My name is Jack Bauer
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 01 Mai 2007 - 20:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Cady35b a écrit:
C'est clair que la replique finale est deja culte en ce qui me concerne...

De toutes les saisons (je compte pas le pere Bauer vu qu'on l'a pas assez vu), je trouve que Heller est le seul personnage a avoir une telle influence sur Jack. Bon, evidemment c'est un peu normal que Jack culpabilise pour Audrey et ne fasse pas le malin...Mais je trouve quand meme interessant de souligner a quel point Heller a un pouvoir particulier sur Jack, je trouve que c'est le seul a voir un charisme et une "force" qui egale voire surpasse celle de Jack...

Bref j'adore le personnage et l'acteur, et me rejouis qu'il ne se soit pas noye...(D'ailleurs il est pas tres amoche quand on pense a la chute de batard qu'il a faite...)

L'annee derniere ca lui avait joue des tours de ne pas aller dans le sens de Jack. Voyons ce que ca va donner cette fois-ci mais je pense pas qu'il aura droit a un "I made a mistake Jack, I'm sorry"....

episode excellent

Oui, exactement!

Et comme tu le dis, il a vraiment une présence ce Heller et oui, probablement une grande influence sur Jack... et Jack s'écrase un peu mais il ne le fera pas une deuxième fois. Si Heller le cherche à nouveau et j'espère que cela arrivera, il l'aura en plein visage. Twisted Evil

Jack, courage.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [C+] » 24 Saison 6 Episode 20 : de 1 heure à 2 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -