24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Saison 6 Episode 20 : de 1 heure à 2 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [C+] » 24 Saison 6 Episode 20 : de 1 heure à 2 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Jeu 03 Mai 2007 - 13:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Psychogun a écrit:
Le film 24 heures devrait être à l'affiche en 2010 aux USA et sortir chez nous en 2011 en raison de la diffusion tardive du Day 8 sur TF1.
Il semble en effet que Kiefer Sutherland ne peut cumuler la production habituelle de la série et celle d'un film. A la difference de Jack Bauer, l'acteur n'est pas un surhomme.
Notre agent du CiTyIou n'aurait donc plus que 2 jours à vivre, le film serait donc une conclusion à sa "malédiction".

Propos entendus chez Morandini sur Direct 8.

Le film sera diffusé après la fin de la série, point.
Pas de 8 saisons en vu, Kiefer a signé pour 8, il peut y en avoir 7 comme 10, on ne le saura qu'au dernier moment.

Et d'ailleurs, rien ne dit que TF1 diffusera toujours 24, je rappelle qu'il avait fortement hésité pour la saison 4 Confused

Quant au film il sera pas au cinéma avant 2 bonnes années ( tournage saison 7 + tournage film + post-prod, voir plus s'il y a d'autres saisons ) et je ne pense pas qu'on le verra un jour sur TF1, ou pas avant 4-5 ans Wink
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 5 disponible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CTU-LP
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Jeu 03 Mai 2007 - 13:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Psychogun a écrit:
Le film 24 heures devrait être à l'affiche en 2010 aux USA et sortir chez nous en 2011 en raison de la diffusion tardive du Day 8 sur TF1.
Il semble en effet que Kiefer Sutherland ne peut cumuler la production habituelle de la série et celle d'un film. A la difference de Jack Bauer, l'acteur n'est pas un surhomme.
Notre agent du CiTyIou n'aurait donc plus que 2 jours à vivre, le film serait donc une conclusion à sa "malédiction".

Propos entendus chez Morandini sur Direct 8.

Tant mieux, je n'étais pas prêt à voir un longmétrage de 24.

Et puis, mon psy, est-ce que mon texte était lisable cette semaine ?
capone_basilou
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Jeu 03 Mai 2007 - 14:22    Sujet du message:
Répondre en citant

MCFLY(BAUER) a écrit:
zepingus a écrit:
Amador27 a écrit:

Salut vs allé peut etre dire que je n'y comprend rien et que j'ai tort etant donné que je ne regarde pas la S6 mais vs dites que malgrés tous ce qui arrive a jack il relativise.
mais pr moi il y a 2 choses:
-la serie est en tps réel et tous ce que vit jack c'est que sur qqes jours(excepté son voyage en chine Laughing )dc il souffre certes mais ptet pas autant qu'on le pense...
-c'est un personnage a la base qui est dure et qui a peu de sentiments...pr moi seul la mort de sa femme et son enlevement en chine+mort de qqes amis peuvent le pertubé.Mais comme entre chq day il y a des années d'ecart,jack relativise avec le tps.De plus il peut tjs etre patriote(meme si il a été trahi par des gens de son camp) car il aime son pays et ne tient pas tout le mde(civil+responsables)comme responsable.

Voila c'etait juste une opinion dites moi ce que vs en pensez...

et bien je pense que meme la personne qui relativise le plus, la aurais du mal
en 20h il a

- a peine revenu de chine, il apprend qu'il doit se saccrifier pour son pays
- une fois echaper 3h apres il tue curtis et vois une bombe nucleaire explosé
- 2h apres il apprend que son frere est le responsable de la mort de palmer, michelle et tony
- qq heures apres il apprend que son pere est aussi derriere tout ça, qu'il a kidnapper son neveu, et tuer son frere
- il se retrouve devant logan qui est sans doute responsable de son envoie en chine
- il attaque l'ambassade, pas une partie de plaisir
- il apprend que la femme de sa vie est morte en tentant de le retrouvé en chine
- il aprend que non elle est pas morte, mais est retenue en otage et sans doute torturée par ceux qui l'on torturé
- il la libere, et il vois qu'elle est devenue "folle"
- il lui fait la promesse de tjrs veiller sur elle, heller le lui interdit et dit qu'il est maudit.

je pense que meme le plus grand relativiseur du monde serait detruit par moins que ça non ? Wink

voila mon article plus haut est basee surtout sur ca!" l'episode 20" (la fin avec heller) quand je vue le regard de jack ....

ouais en même jack il l'emmerde profond heller, c'est pas lui qui va lui interdire quoi que ce soit
zepingus
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 03 Mai 2007 - 14:44    Sujet du message:
Répondre en citant

non je suis pas d'accord, d'apres ce qu'on a vu en saison 4,5 et ici.
jack a un proffond respect pour heller, une crainte aussi.
la crainte on le vois ici avec ce que heller dit, contrairement a son habitude, jack replique pas, il encaisse tout ce que heller dit ( pas seulement la phrase a la fin, je parle de tt ce que heller dit )
et pour le respect, il n'y a cas voir dans quel etat de rage est jack une fois que heller se precipite de la falaise ds la saison 5.
je pense que heller est une des seule personne a avoir un certain poid sur jack, une certaine authorité
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Jeu 03 Mai 2007 - 15:25    Sujet du message:
Répondre en citant

L'épisode était intéréssant !
Mais ça a été la claque avec la dernière phrase de Heller ! Honnetement j'étais vraiment triste pour jack !Et Audrey completement à la rammasse !
Doyle excellent , il libère jack et se retourne pour se faire frapper dessus ce passage là était enorme ! Je sais pas ce qui se passe entre doyle et nadya mais ca me parait louche tout ça, fais gaffe Milo Laughing !!
Noah redevient un peu sympathique dans cet épisode c'est vrai mais n'oublions pas ce qu'il a fait !
Episode sympa !

«Ciel : lieu de délices que l'on dit être le Paradis et d'où nous arrivent aussi la pluie, la foudre, la grêle et les bombes.»
rasko
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Jeu 03 Mai 2007 - 16:05    Sujet du message:
Répondre en citant

On sait enfin ce que Jack Bauer a ressenti en Chine. L'impression que ça ne finira jamais, le sentiment de culpabilité pour ce qui lui arrive, le réflexe salvateur de se "cacher" ("you don't need to hide anymore"). On va le ramasser à la petite cuillère, surtout après le coup fatal du décidément sublime James Heller. Celui-là, je me suis plu un jour à l'imaginer président des USA.
Solidy
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Jeu 03 Mai 2007 - 17:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Une épisode sans action mais cela ne veut pas forcément dire qu'il est mauvais. Au contraire, l'émotion prends une place plus importante et c'est pas un mal dans une série qui va à 100 à l'heure. Cool

La réplique de Heller à la fin ! ouch ! Shocked

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tony21
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Jeu 03 Mai 2007 - 18:54    Sujet du message:
Répondre en citant

bon après la fleme de poster pour le 19 celui-ci m'a assez plu pour que j'ai le courage de venir dire mon bon sentiment

voila le 20 :
le meilleur point doyle devient un pti jack bauer car c'est la 1 ere fois qu'il désobéï à un ordre pour aider jack et je suis que si par la suite il meure pas et qu'il a un pb perso comme pour le kidnapping de kim en s1, je suis qu'il pourrais devnir un jack bis pas comme curtis Confused
autre point noah daniels pour la 1re fois montre une faiblesse et en est presque sympathique et il va se servir de lisa pour attraper shanks ! euh bishop dsl..
comme par hasard la puce marche plu et cheng veut trouver qqun pour la réparer je mise sur morris, 2 fois en un jour le pauvre ! je préviens que tt n'est que supposition je ne lis pas les spoils
audrey a juste arrivée à dire le quartier où elle était détenu et au fait t'as raison jack je peut pas le voir ce psy !
et la fin Shocked Cool le retour d'heller toujours autant la classe mais comment il casse jack à la fin Shocked et ça se vois que jack le respecte bcp car il se laisse faire et ne lui dit rien comme pour avec audrey en 4x20
un seul mauvais point,
c'est bientôt la fin Mad mias elle promet d'être explosive !!!
allz jack, plus que 4h a tenir !
capone_basilou
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Jeu 03 Mai 2007 - 21:12    Sujet du message:
Répondre en citant

zepingus a écrit:
non je suis pas d'accord, d'apres ce qu'on a vu en saison 4,5 et ici.
jack a un proffond respect pour heller, une crainte aussi.
la crainte on le vois ici avec ce que heller dit, contrairement a son habitude, jack replique pas, il encaisse tout ce que heller dit ( pas seulement la phrase a la fin, je parle de tt ce que heller dit )
et pour le respect, il n'y a cas voir dans quel etat de rage est jack une fois que heller se precipite de la falaise ds la saison 5.
je pense que heller est une des seule personne a avoir un certain poid sur jack, une certaine authorité

mouais heller devrait pas trop se la ramener
jack le sauve en day 4 en y allant en solo
jack ne peut etre tenu responsable du fait qu'audrey soit allé en chine le chercher, mais plutot les chinnois eux memes
jack a reussi a decouvrir qu'audrey est vivante, et la ramené, ce que helelr a étéb incapable de faire.
il a du respcet, soit, mais cela ne l'empechera pas de lui désobeir, de la crainte, j'ai envie de dire que jack bauer ne craint personne.
fraxa
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 04 Mai 2007 - 0:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Episode intéressant mais peu palpitant, surtout sur la fin...

En ce moment je trouve qu'ils alternent le bon et le pas très bon, même si l'intrigue avance.
Ce qui est bien, c'est qu'à ce moment de la série, on est incapable d'en connaitre l'issue, en espérant qu'ils nous feront pas un remake de la fin de la saison 4...

Donc épisode moyen Confused

12/20
tinou

Message Posté le: Ven 04 Mai 2007 - 2:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Il etait pas mal cet episode 20 en effet... J'aime bien le retour de Heller, ca fait plaisir, meme si il a la memoire courte car a la saison 4, Jack a tout fait pour lui...

Sinon genial aussi Doyle, je trouve qu'il prend de l'ampleur, et est bien partit pour remplacer Milo dans le coeur de Nadia (je le sens comme ca moua! niark Twisted Evil ).

Enfin je sens aussi que Morris va se re-faire capturer pour armer un composant electronique defaillant, je le dis ca nous pend au nez Twisted Evil . Ca ou le suicide, mais Morris ne va pas finir la saison je pense. Chloe est mechante, dire que Morris se faisait scier le bras en debut de saison avec une perceuse et lui dire quelques heures apres des mechancetes pareil... Mechante Chloe.

Remarque Heller est pas mal aussi : Jack qui etait partant pour se sacrifier des le premier episode de cette saison, qui a pris toute la verite sur son pere dans la tronche, du presque tuer son frere,

Et le president il gagne en charisme, je serai pas etonne de le voir de retour dans la suite de la serie. Pareil pour Doyle, qui epouse Nadia. Avec Tony en commandant de la CTU, ca pourrait faire un trio de choc Jack-Tony-Doyle. Vive eux! Allez Tony revient! Et Billou aussi.

J'espere revoir quand meme Logan et le pere de Jack Bauer d'ici la fin de la saison (mais comme il joue dans Spiderman 3, peut etre qu'il a pas ete libre tout le temps pour tourner)... Ainsi que la femme de son frere, qu'il avait faillit se faire quelques heures auparavant... J'imagine deja la scene, le choix cornelien entre elle et Audrey pour notre Jackounet...
wilson
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 04 Mai 2007 - 16:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Dakor sur le fait que Morris va surement se re-faire capturer, mais ke cette fois il ne lachera rien, et ce, meme s'il doit perdre la vie, le poids de la culpablité semble trop lourd.

J'espère que les Chinois vont se faire exploser dans le prochain episode et que nous allons finir sur une conclusion: "Papa Bauer, Logan, Audrey, wayne Palmer etc..."
wilson
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 04 Mai 2007 - 16:33    Sujet du message:
Répondre en citant

Par contre ça m'etonerait qu'il y est un quelconque choix entre Audrey et l'ex du frero...
Gwensu
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Ven 04 Mai 2007 - 20:02    Sujet du message:
Répondre en citant

zepingus a écrit:
KevFB a écrit:

Kim n'avait pas dit un truc dans ce goût là à Jack l'année dernière, dans le 5x13 ? Eh?

oui genre chaque fois que des gens sont pret de toi ils meurent, sympa la fille ...

et le patron de la CTU aussi celui qui meurt dans la S02
partout où vous passez il y a des cadavres
capone_basilou
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Ven 04 Mai 2007 - 20:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Gwensu a écrit:
zepingus a écrit:
KevFB a écrit:

Kim n'avait pas dit un truc dans ce goût là à Jack l'année dernière, dans le 5x13 ? Eh?

oui genre chaque fois que des gens sont pret de toi ils meurent, sympa la fille ...

et le patron de la CTU aussi celui qui meurt dans la S02
partout où vous passez il y a des cadavres

mason,l a c'était pas la faute de jack d'une part, et d'autre part il n'était pas vraiment proche
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [C+] » 24 Saison 6 Episode 20 : de 1 heure à 2 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -