24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Saison 6 Episode 21 : de 2 heures à 3 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 12, 13, 14  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [C+] » 24 Saison 6 Episode 21 : de 2 heures à 3 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Psychogun
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 08 Mai 2007 - 23:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Nom d'utilisateur a écrit:
Au passage, laissez-y un personnage principal. Le seul qui apparait depuis la 1ère saison de préférence

Seulement dans la 1ère tu veux dire. Milo n'avait fait que le Day 1 avant ce Day 6.

iriakun a écrit:
dommage que le sang est pas gicle plus, la au moins on aurait rigole ^^

T'as de drôle de façon de te marrer toi.
JackB.41
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 08 Mai 2007 - 23:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Smith a écrit:
Content de revoir Phil Bauer qui a quand même été absent 11 épisodes soit une demi saison c'est pas rien. Les Chinois ils ont pas froid aux yeux, ils attaquent la CTU pour kidnapper un gosse qui leur sert de monnaie d'échange avec la réparation du composant. C'est dire que ce composant a de la valeur à leurs yeux.
Mais je me demande quand même pourquoi Phil Bauer insiste autant pour récupérer son petit fils si tôt alors qu'il lui suffisait d'attendre quelques heures.
Sinon, je suis heureux de revoir Jack the killer faire la peau aux Chinois en espérant qu'il va finir le boulot au prochain épisode.
Milo qui se prend une balle en pleine tête assez inattendu mais pas aussi surprenant qu'on pourrait le croire étant donné qu'on commence à avoir l'habitude de voir n'importe qui se faire buter à n'importe quel moment.
Doyle va-t-il comprendre ce qui se passe à la CTU et intervenir?
Du côté de Washington cette "infiltration" de Lisa Miller me fait beaucoup penser à celle de Elisabeth Nash avec Alexis Drazen dans la saison 1. Est ce que ça va finir pareil?...

Que de questions et plus que 3 épisodes...

Eh non ca ne va pas finir pareil. Exacte la remarque la dessu avec la scene avec Drazen et Nash mais Bishop va se douter de quelque chose vu son comportement tres bizzare a Lisa. Dailleur c'est ce que l'on voir dans le teaser 22 !!!!

FORUM : http://freetalk.forumsactifs.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
JackB.41
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 08 Mai 2007 - 23:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Psychogun a écrit:
Au passage, laissez-y un personnage principal. Le seul qui apparait depuis la 1ère saison de préférence

Seulement dans la 1ère tu veux dire. Milo n'avait fait que le Day 1 avant ce Day 6.

iriakun a écrit:
dommage que le sang est pas gicle plus, la au moins on aurait rigole ^^

T'as de drôle de façon de te marrer toi.

Laisse tomber moi je crois plutot que Nom d'utilisateur voulait parler de Jack Bauer car il apparait dans toutes les saisons et il veut s'en débarrasser....

Pour le sang Iriakun pense peut etre que la serie va se transformer en thriller lol

FORUM : http://freetalk.forumsactifs.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Almeida-24
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mer 09 Mai 2007 - 0:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Salut A Tous Very Happy

Bon épisode avec l'attaque des chinois et enfin le retour du père de Jack Cool

Une mort brutale pour Milo Crying
or Very sad

Vivement la suite Mr. Green
Nom d'utilisateur
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mer 09 Mai 2007 - 0:07    Sujet du message:
Répondre en citant

JackB.41 a écrit:
eh ho là !! on ne touche pas a jack sans lui, ya plus de serie et après tu voudra qui "ressucite" comme a la fin de la saison 4 lol laisse moi rire et puis quoi encore !!!

24 heures chrono c'est pas Armageddon donc stp ton idée genre tous les méchants qui se ralient ala meme cause je crois que tu peut classer le dossier. Twisted Evil

Pour ce qui est de la CAT oui c'est sur c'est du deja vu mais a ce moments si t'es pas content bah propose des idées et trouve autre chose qui ferait une bonne cible surtout apres 6 saisons bien ficelées car la plupart des fans meme si c'est du rechaufé je l'avoue bah ils sont bien content de trouver une bonne dose d'action au menu ! Very
Happy

moi je dis ce fut un tres bon épisode mais apres chacun est libre de penser ce qu'il veut bien sur.

JackB.41 a écrit:
Laisse tomber moi je crois plutot que Nom d'utilisateur voulait parler de Jack Bauer car il apparait dans toutes les saisons et il veut s'en débarrasser....

Non tu n'as pas compri le sens de mon message.
Je parlais au futur mais c'était pas pour donner des conseils au scénaristes ou je ne sais quoi, mais c'était juste une manière de résumer cet épsidode (le 21). Donc oui, je parlais bien de Milo, qui même s'il n'apparait que dans la 1, avait quand même une certaine carrure et aurait fait un bon perso s'il était bien exploité.
Invité

Message Posté le: Mer 09 Mai 2007 - 0:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Je parlais au futur mais c'était pas pour donner des conseils au scénaristes ou je ne sais quoi, mais c'était juste une manière de résumer cet épsidode (le 21). Donc oui, je parlais bien de Milo, qui même s'il n'apparait que dans la 1, avait quand même une certaine carrure et aurait fait un bon perso s'il était bien exploité.

Personnage ramené pour... rien ?

À part pour dire que Chloe est sortie avec lui et elle a hésité entre lui et Morris, pour qu'il embrasse Nadia, pour se prendre une balle en défendant Marilyn et être quasi absent pendant le reste de la saison, résultat : il crève Confused

JackB.41 a écrit:
Pour ce qui est de la CAT oui c'est sur c'est du deja vu mais a ce moments si t'es pas content bah propose des idées et trouve autre chose qui ferait une bonne cible surtout apres 6 saisons bien ficelées car la plupart des fans meme si c'est du rechaufé je l'avoue bah ils sont bien content de trouver une bonne dose d'action au menu ! Very Happy

C'est pas à lui de proposer des idées, mais aux scénaristes de se bouger le cul pour d'une, éviter les redondances de scénario, et de deux, faire quelque chose qui évite le ridicule, le n'importe quoi et là franchement... on touche le fond.

Je sais pas s'ils réfléchissent, ne serait-ce que quelques minutes, même pas, seulement quelques instants à ce qu'ils écrivent.
Dans cet épisode les chinois attaquent une agence gouvernementale, tout ça pour mettre la main sur... Josh.

Oui, pour kidnapper un gosse, il faut qu'ils montent une armada pour infiltrer le bâtiment (par les égouts et une grille Mr. Green ). Niveau sécurité à l'intérieur : à part 2/3 gugus qui ont même pas le temps de sortir leur arme se font descendre... Puis après on retrouve quasiment tout le personnel de la CTU, une vingtaine de personnes seulement, ça fait peu par rapport aux chiffres annoncés en saison 5 (lorsqu'il y eut l'attaque au gaz, je ne me souviens plus exactement).

Je ne comprends pas qu'on puisse trouver ça normal, de ne pas s'en rendre compte du ridicule que cela représente, tant mieux pour vous si vous vous régalez. Confused Pour apprécier maintenant, il me faut prendre ça au second degré, et ça me fait chier pour moi qui a été fan de la série et qui avait bien apprécié la saison 5.
The Kief'
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Mer 09 Mai 2007 - 0:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Kalimac a écrit:

Personnage ramené pour... rien ?

À part pour dire que Chloe est sortie avec lui et elle a hésité entre lui et Morris, pour qu'il embrasse Nadia, pour se prendre une balle en défendant Marilyn et être quasi absent pendant le reste de la saison, résultat : il crève Confused

JackB.41 a écrit:
Pour ce qui est de la CAT oui c'est sur c'est du deja vu mais a ce moments si t'es pas content bah propose des idées et trouve autre chose qui ferait une bonne cible surtout apres 6 saisons bien ficelées car la plupart des fans meme si c'est du rechaufé je l'avoue bah ils sont bien content de trouver une bonne dose d'action au menu ! Very Happy

C'est pas à lui de proposer des idées, mais aux scénaristes de se bouger le cul pour d'une, éviter les redondances de scénario, et de deux, faire quelque chose qui évite le ridicule, le n'importe quoi et là franchement... on touche le fond.

Je sais pas s'ils réfléchissent, ne serait-ce que quelques minutes, même pas, seulement quelques instants à ce qu'ils écrivent.
Dans cet épisode les chinois attaquent une agence gouvernementale, tout ça pour mettre la main sur... Josh.

Oui, pour kidnapper un gosse, il faut qu'ils montent une armada pour infiltrer le bâtiment (par les égouts et une grille Mr. Green ). Niveau sécurité à l'intérieur : à part 2/3 gugus qui ont même pas le temps de sortir leur arme se font descendre... Puis après on retrouve quasiment tout le personnel de la CTU, une vingtaine de personnes seulement, ça fait peu par rapport aux chiffres annoncés en saison 5 (lorsqu'il y eut l'attaque au gaz, je ne me souviens plus exactement).

Je ne comprends pas qu'on puisse trouver ça normal, de ne pas s'en rendre compte du ridicule que cela représente, tant mieux pour vous si vous vous régalez. Confused Pour apprécier maintenant, il me faut prendre ça au second degré, et ça me fait chier pour moi qui a été fan de la série et qui avait bien apprécié la saison 5.

J'adore cette saison 6 mais c'est vrai qu' à certains points elle est réellement décevante et les scénaristes ont reconnu l'avoir baclée donc...Elle est à coup sur la moins bonne meme si je pense la préféré à la 4.On verra ce que donne le final en espérant qu'il mettra tout le monde d'accord.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nom d'utilisateur
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mer 09 Mai 2007 - 1:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Oh, au fait, un dernier truc à noter.

Vous êtes le Président de la Russie.
Votre pays est sur le point de se faire attaquer par une arme dévastatrice par les chinois, car un seul agent américain agissant contre tout les ordres (y compris ceux du Président des Etats-Unis) a fait une erreur.

Vous:
- Décidez d'attaquer la Chine et de mettre tout vos moyens en oeuvre pour empêcher cette attaque terroriste d'arriver.
OU
- Vous préférez prendre le temps de préparer une attaque contre les Etats-Unis, pays le plus puissant du Monde (et qui aurait pu éventuellement vous servir d'allié contre la Chine) et qui a déja été préalablement attaqué par ces mêmes chinois, car ils n'ont pas sû gérer correctement la situation?

A méditer...
Aalmeida
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 09 Mai 2007 - 1:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon bah c'etait pas mal, j'ai eu des moments de stress tout de meme.

La prise de la CTU est assez flippante le coup du grillage est clairement ridicule mais bon, on a fait le deuil de l'ultra realisme dans 24 et ce depuis longtemps deja. Bonne scene et la mort de Milo m'a totalement scotché! Je commençais à un peu m'attacher au personnage et sa mort brutale, innatendu et injustifiée à fait son effet. Un gros plus pour cet épisode à mon sens.

L'intrigue à Washington est un peu mo-molle mais au moins, l'affaire prend pas 5 minutes (cf Logan fin de saison 5 Mr. Green ). Wait and see.

Apres, relier Papa Bauer aux chinois, je sais pas ce que ça va donner, ils veulent definitivement tenter un toutélié entre les saisons 4,5 et 6. A voir.

Mais ce que je comprends pas, c'est pourquoi Philip Bauer est pret à tout pour recuperer Josh alorsqu'il etait pret à le tuer pour se sauver au debut de la journée?

Logan? Mort ou pas mort?

ps: c'etait assez drole de voirl'inspecteur Choi de Day Break habillé en mercenaire mechant avec de la barbe. On est loin du Choi classieux qui pourchasse Hopper avec son pote Spyvak. ^^

Omar like it simple!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Mer 09 Mai 2007 - 1:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Au contraire je l'ai trouvé encore plus classe là !! Razz
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 5 disponible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rasko
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mer 09 Mai 2007 - 2:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Personne n'est mort de rire en voyant le multi-écran qui précédait le cliff ? Sacré Tom ! Il doit pas s'ennuyer dans son camion. Je ne sais pas si logan est vivant, mais s'il est vivant, en terme de performances sexuelles, il faudra qu'il prenne des leçons auprès de Bishop (cf. saison 5)
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 09 Mai 2007 - 2:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Plutôt bon épisode, même si un peu longuet.

De mémoire, c'est la première fois que les bad guys prennent contrôle de la cellule (ou alors dans le jeu vidéo, il me semble que ça arrive aussi Mr. Green ) Razz

J'attends de voir le lien entre les Chinois et papa Bauer, si c'est juste de circonstance (échange Josh/composant réparé) ou s'il y a autre chose derrière.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Mer 09 Mai 2007 - 3:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Shrikane a écrit:
Pour ma part j'ai eu l'impression de revoir Piege de cristal

T'as tout dit là !! Mr. Green
Tu penses pas que c'est plutot un problème qu'une réussite ? Confused

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jack Flower
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mer 09 Mai 2007 - 4:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Oh lalalala
Depuis l'épisode 17 et le come back grotesque des Chinois et d'Audrey, le scénario est en roue libre.
Cette fin de saison part gravement en sucette; c'est du niveau d'une série B de 2e partie de soirée avec Steven Seagal ou Dolph Lundgren. Du sous-Die Hard comme vous l'avez souligné, avec un héros solitaire retenu prisonnier, des mercenaires aguerris qui tirent à blanc, des conduits d'aération plus larges que les Champs-Elysées, et des exécutions arbitraires parce qu'on est des méchants très méchants (c'est qui le chef ici ? ah c'est toi ? tiens, meurs ! . Pauvre Milo, il aura eu la mort la plus con de toute l'histoire de 24).
Pas besoin de revenir sur les incohérences... J'ajouterai juste que le vrai/faux couple Chloe/Morris a une alchimie proche du néant, et restera l'un des gros maillons faibles de cette saison. J'ai encore préféré l'intrigue présidentielle, et le plan machiavélique concocté par Tom Lennox (j'aime de plus en plus ce personnage, joué avec beaucoup de finesse par Peter McNicol qui est pour moi la révélation de cette saison), même si ça n'est pas franchement original, c'est un peu moins ridicule, et Powers Boothe a des expressions géniales Very
Happy
Heureuse consolation: Nadia est de semaine en semaine plus belle. Quels yeux ! Shocked
markbauer

Message Posté le: Mer 09 Mai 2007 - 9:36    Sujet du message:
Répondre en citant

j'ai trouver cette episode tres bien....

je dois dire que je me suis reelement plonger dans les partie qui m'interessait et donc j'ai survollé la partie maison blanche et maryline qui va voir jack....

en revenche l'attaque de la cellule m'a bcp plu, surtout le fait que quand ils sont en intervention sur le terrain ils sont tres fort mais une fois que l'intru est dans les murs, la CTU est vraiment fragile.... c un peu realiste.... souvenez vous le 11 septembre, les americains ne savent pas se defendre quand c sur leur sol... bref....

j'ai ete surpris de la mort de milo et je sais pas pourquoi mais j'ai eu le sentiment que chloé allais se sacrifié aussi... je crois reelement qu'elle est au bout du rouleau avec ses histoires de coeur avec moris et je sens qu'elle va avoir un geste heroique pour se faire pardonné d'avoir rien foutu de la saison.

autrement jack est toujours excelent!!!!
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [C+] » 24 Saison 6 Episode 21 : de 2 heures à 3 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 3 sur 14

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -