24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Saison 6 Episode 21 : de 2 heures à 3 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [C+] » 24 Saison 6 Episode 21 : de 2 heures à 3 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Psychogun
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Sam 12 Mai 2007 - 12:10    Sujet du message:
Répondre en citant

B-T a écrit:
Donc je dirais que si quelque chose est à accuser chez les scénaristes, ce n'est pas leur manque de passion ou leur écriture à la va vite, mais leur manque de recul.

Bon c'est bon, on va pas les défendre maintenant, ils ont merdé, ils ont merdé point. Le recul ils ne l'avaient pas non plus pour les saisons précédentes comme le Day 5, et pourtant c'est le plus abouti depuis les 2 premiers ....

antoine a écrit:
Surtout quand David Fury est dans le lot, et quand bon nombre des scénaristes des premièrs saisons que tu as adorées sont toujours là Wink

C'est peut être ça le problème, ils se sont "institutionnalisés", ils sont comme des rentiers et vivent sur leurs acquis. Avec ce Day 6, on devine presque une certaine lassitude de leur part, ils (les producteurs cette fois) sont aussi en cause car ils auraient pu l'anticiper et le voir venir. Il fallait renouveller les forces vives, y'a aucune honte à ça, c'est mème plutôt sain de ne pas se laisser enfermer dans un "club", un nouveau regard peut être salvateur.
Enfin, Tout le monde s'énerve mais c'est normal après tout, Sarko est président, on a tous un peu les boules, lol.
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 12 Mai 2007 - 13:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Psychogun a écrit:

C'est peut être ça le problème, ils se sont "institutionnalisés", ils sont comme des rentiers et vivent sur leurs acquis. Avec ce Day 6, on devine presque une certaine lassitude de leur part, ils (les producteurs cette fois) sont aussi en cause car ils auraient pu l'anticiper et le voir venir. Il fallait renouveller les forces vives, y'a aucune honte à ça, c'est mème plutôt sain de ne pas se laisser enfermer dans un "club", un nouveau regard peut être salvateur.

Des nouveaux scénaristes, il y en a chaque année (David Fury est arrivé l'année dernière). Certains sont là depuis le début, mais ce sont un peu les "créateurs" de la série (Gordon et cie).

Pour en revenir à l'épisode 21, je me demande maintenant comment ils vont réussir à reprendre le contrôle de la CTU, car à moins que les Chnois foutent le camp, je vois pas trop comment c'est possible...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tony almeida1250
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Sam 12 Mai 2007 - 14:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Je pense qu'ils vont foutre le camp car leur but était de récupèrer Josh donc comme la mission est réussi ils vont le ramener et quitter la CTU
zepingus
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Sam 12 Mai 2007 - 14:34    Sujet du message:
Répondre en citant

oui, de plus philp donne rendez vous a cheng dans 20 minutes non?

enfin je supose que notre jack va pas se laisser faire comme ça, il va sans doute tenter un truc.

et vu la rage qu'il a envers les chinois, je les plainds Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stephen.E.Saunders
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Sam 12 Mai 2007 - 21:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Et ben putain....épisode de ouf ! Dancing
Bien meilleur que l'épisode précèdent, y a aucun doute ! Cool

Bon, passons en revue tout ça... Twisted Evil

Visiblement, on voit bien que Jack est dégouté de sa séparation avec Audrey...quel enfoiré quand même Heller ! Là il assure mal...bref, j'espère que Jack et Audrey pourront se revoir avant le 6x24 ! Confused

Du côté de la White House, ça pêche un peu avec leur Op à deux sous pour coincer Bishop...Lisa Miller déjà pas crédible et qui vient en plus en tirant une gueule...ça éveille déjà pas les soupçons ça ! Laughing

Les Chinois...Eh?
Sont lourdement armés ces salopards...

Doyle qui arrive à Bloomfield avec sa tac team mais sans moindre trace de Cheng et de ses hommes....ça la fout mal ! Mr. Green

Les Chinois qui prennent d'assaut la CTU...un peu abusé là Doubt Shocked

Milo qui meurt comme une vieille merde...et Nadia qui bouge même pas... Think

Jack qui résiste "vite fait" face au commando, très réussie cette séquence, on y retrouve du grand Jacko là... Twisted Evil

Les terroristes Chinois qui viennent exprès pour capturer Josh Bauer...
Au début je trouvais ça n'imp, pas cohérent mais en fait, c'est pour forcer Phillip Bauer à sortir de son trou (enfin ! Laughing) et à réparer le circuit...je pensais pas que c'était lui à qui les Chinois feraient appel....je pensais encore à cet abruti de Morris O'Brien... Rolling Eyes

ça s'annonce plutot tendu pour les épisodes à venir mais même si Jack est fait prisonnier avec tout le monde, on sait déjà qu'il va tenter le tout pour le tout pour se rendre au rdv de son père et de Cheng. Une pierre deux coups ? Les dès sont lancés.... Twisted
Evil

Concernant le personnage de Zhou, je sais pas mais il ne ressemble pas trop à un Chinois, au début j'ai pensé à l'acteur dans la série Grey's Anatomy (le Doc Sloan) . Laughing En tout cas, c'est à première vu un enfoiré de base avec Marylin Bauer... Razz

En conclusion, un zode assez sympathique qui laisse présager un grand final.... Mr. Green Wink

17/20
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Dim 13 Mai 2007 - 2:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Jack Flower a écrit:
Psychogun a écrit:

On ne sera pas d'accord sur grand chose. Nadia ne peut pas être plus belle de semaine en semaine puisqu'elle a le mème visage qu'en début de journée. C'est du temps réel en principe tu te souviens ?
Dis plutôt que t'as enfin craqué pour elle car elle est trop canon !

Ca se déroule en temps réel, mais ça n'est certainement pas tourné en temps réel Very Happy Je trouve que la comédienne qui joue Nadia est de plus en plus belle, si tu préfères... Ou alors, que les metteurs en scène savent de mieux en mieux mettre en valeur son charme. J'avoue, elle me fait fantasmer grave Embarassed

bien d'accord avec toi la serie n'est pas tournée en temps réel Laughing
donc Nadia a pu changer physiquement Wink

moi j'ai bien aimé ce zode (sauf Marilyn et cie bien sur)

la mort de Milo rien vu venir quand même BANG Shocked mais ensuite aucune réaction baclé en effet

pareil le préviously + casting on le voit revenir le vieux (en fait j'ai lu le cat à cause du previously pour verifier la presence du vieux)

donc + que 3 épisodes... et merde
B-T
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Localisation: 5 km de la CTU (ça se rapproche!), à préparer un attentat...

Message Posté le: Dim 13 Mai 2007 - 3:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Psychogun a écrit:

Bon c'est bon, on va pas les défendre maintenant, ils ont merdé, ils ont merdé point. Le recul ils ne l'avaient pas non plus pour les saisons précédentes comme le Day 5, et pourtant c'est le plus abouti depuis les 2 premiers ....

Ben justement, le day 5 est bourré d'incohérences encore plus énormes que celle de Cheng (à qui on peut trouver des explications tirées par les cheveux).
Ce n'est pas pour rabaisser le day 5, car depuis le day 2 et 3 (à savoir, depuis que le processus de production est celui qu'on connait actuellement) il y a des coquilles. Le day 2 est encore le plus solide, mais le day 3 est marqué par ce changement d'intrigue en épisode 7 (incohérent), et depuis ce moment là, que ce soit dans la saison 3, 4, 5 ou 6, on a eu droit à ce genre de grosses erreurs.

Je n'excuse pas les scénaristes, il est clair qu'ils ont raté leur coup. Je dis juste que ce n'est, je pense, pas un manque de passion ou d'envie de leur part.

Après je pense que la fin va se passer comme cela : les terroristes foutent le camp de la CTU après une fusillade Doyle / Jack ; Jack réussit à les prendre en fillature et arrive au lieu de l'échange Josh / composant (donc Cheng et Phillip Bauer sont présents). Ca permettrait ainsi de résoudre la piste Cheng et Phillip Bauer en 3 épisodes.
Gwensu
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Dim 13 Mai 2007 - 3:14    Sujet du message:
Répondre en citant

B-T a écrit:

Après je pense que la fin va se passer comme cela : les terroristes foutent le camp de la CTU après une fusillade Doyle / Jack ; Jack réussit à les prendre en fillature et arrive au lieu de l'échange Josh / composant (donc Cheng et Phillip Bauer sont présents). Ca permettrait ainsi de résoudre la piste Cheng et Phillip Bauer en 3 épisodes.

je ne spoile pas

NON ils vont pas partir comme ça tranquilles
ils vont emmener Jack (et Marylin je pense) avec eux
comme ça confrontation père/fils

c'est cousu
B-T
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 13 Mai 2007 - 3:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Je ne suis pas sure car le chef des Chinois dit bien à Cheng qu'ils ont Bauer, mais finalement leur interêt reste uniquement sur le petit.
Psychogun
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 13 Mai 2007 - 3:51    Sujet du message:
Répondre en citant

Gwensu a écrit:
bien d'accord avec toi la serie n'est pas tournée en temps réel Laughing
donc Nadia a pu changer physiquement

Trop perspicace ! Sinon le raccord maquillage et coiffure ça vous parle.
Psychogun
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 13 Mai 2007 - 4:13    Sujet du message:
Répondre en citant

B-T a écrit:

Ben justement, le day 5 est bourré d'incohérences encore plus énormes que celle de Cheng (à qui on peut trouver des explications tirées par les cheveux).
Le Day 2 est encore le plus solide

Le Day 5 je peux me le repasser sans me lasser, l'intrigue de fond me convient tout à fait du 1er au dernier épisode....
Le Day 2, je l'aime bien aussi, Kate, sa soeur, l'intrigue.... le gros défaut : Kim (que l'on voit beaucoup trop) et ses aventures abracadabrantesques (s'il n'y avait que le puma).
C'est la grande différence, au moins dans le Day 5, Kim est parfaitement exploitée et on nous explique mème de manière cohérente que son départ du show est pour un long moment. On peut être sûr qu'elle réapparaitra dans la dernière saison, histoire de boucler la boucle.
B-T
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 13 Mai 2007 - 5:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Psychogun a écrit:

Le Day 5 je peux me le repasser sans me lasser, l'intrigue de fond me convient tout à fait du 1er au dernier épisode....

Je suis d'accord, l'intrigue de fond est très bien...
Mais l'arc Bierko par exemple, ou encore l'arc Henderson, sont tellement mal construits et remplis d'incohérences que ça m'a quand même gâché mon plaisir... tout comme maintenant avec le problème de Cheng.
Ceci dit c'est une constante dans 24, c'est pour ça que je n'ai pas envie de passer mon temps à démonter les scénaristes.
Gwensu
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Dim 13 Mai 2007 - 12:58    Sujet du message:
Répondre en citant

personne n'a pensé à erin driscoll pour remplacer bilou?
capone_basilou
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Dim 13 Mai 2007 - 15:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Gwensu a écrit:

ou coment faire revenir un personnage qui sert à rien...0000
Gwensu
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Dim 13 Mai 2007 - 20:03    Sujet du message:
Répondre en citant

capone_basilou a écrit:
Gwensu a écrit:

ou coment faire revenir un personnage qui sert à rien...0000

on est pas à ça près Laughing
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [C+] » 24 Saison 6 Episode 21 : de 2 heures à 3 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Page 11 sur 14

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -