24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Saison 6 Episode 16 : de 21 heures à 22 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [C+] » 24 Saison 6 Episode 16 : de 21 heures à 22 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Lun 09 Avr 2007 - 16:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi ? Des rimes ? Où ca ? Laughing
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 6 disponible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tahiti Bob2
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 10 Avr 2007 - 10:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Un épisode... Excellent !

Et oui, je n'y croyais plus mais 24 est encore capable de me surprendre !

Et le tout sans faire de surenchère ou sans incohérences dues au temps réel !

Rien que 40 minutes de pures tension politique, c'était génial. On a pas vu Jack souvent, mais c'était pas grave. Je dirais pas que c'était bénéfique, mais ça fait du bien d'avoir quelque chose... D'un peu plus original !

Et justement, alors que c'est ce qui se passait à la maison blanche qui m'intéressait, et bien cet épisode s'y déroule une bonne partie.
L'acteur qui joue le vice-président est vraiment imposant, à côté de lui Lennox fait tout petit Mr.
Green

Et l'enjeu est quand même vachement important: une troisième guerre mondiale quand même ! Bon, si, là c'est peut-être un peu de la surenchère, mais du moment que ça se présente sous une forme cohérente et originale, je suis partant...

Et le twist final; le président devient lui-même barge... Je soupçonne l'adrénaline d'être à l'origine de ce changement de décision ! "c'est bien pour la santé du pays"... Euh ? Shocked

Bon, d'accord, ceux qui détestent 24 pourront dire qu'un président voulant lancer une attaque nucléaire car il est sous adrénaline, c'est pas prêt d'arriver réellement... Mais n'empêche, c'était bien foutu, bien présenté, et quelle tension !

Fayed commence un peu à m'intéresser. Les acteurs qui jouent les méchants, dans 24, leur jeu est parfois variable: le top restera pour moi Dennis Hopper en saison 1... Les Araz étaient bien, mais plantés dans une très mauvaise saison... Celui que j'aurais le moins apprécié, restera celui de la saison 5 (comment qu'il s'appelait déjà ? Laughing ): celui qui a gazé la cellule mais qui passait son temps à regarder les murs Laughing

Bref je commence enfin à m'intéresser réellement à Fayed et Gredenko, surtout si il risque d'y avoir une 3ème guerre mondiale Shocked
Esperons que le cliff ne soit pas reglé en deux secondes... Confused

Et puis c'est sympa de sortir du schéma des poupées russes pour les méchants. Qui sait dans deux épisode peut-être, quelqu'un d'autre fera son apparition Mr. Green

Un point négatif quand même: l'actrice qui joue Sandra Palmer commence à m'insupporter. Toujours l'air désolé; la tête levé, les sourcils froncés... Va falloir faire mieux ! Twisted
Evil

EDIT: J'ai même oublié de parler de la CTU ! Le personnage de Doyle et plutôt bon, et l'intrigue Milo/Nadia/Doyle surprenante. Je pensais qu'on allait avoir droit à une histoire d'amour un peu ennuyante à la cellule (vu comment se terminait le précédent Mr.
Green ) mais le virage que prend cet intrigue est intéressant. Du moment qu'on ne nous bassine plus avec les problèmes d'alcool de Morris... Twisted Evil

Bref, un très bon épisode, un des meilleurs de la saison ! D'ailleurs on a pas entendu parler de papa Bauer dernièrement... Ca ne m'a pas vraiment déranger Mr. Green

En espèrant que la suite soit du même niveau Smile
bnyg_bauer
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 10 Avr 2007 - 10:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Oups trompé de zode pardon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jak
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mar 10 Avr 2007 - 11:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Smile Smile excellent episode mm si on a as vu jack souvent et attention wayne avec l'adrenaline!!!!!!! Very Happy Very Happy
VIVE 24H Exclamation Exclamation
PLUS QUE 2 SAISON ET 7 EPISODES? FAUT EN PROFITER.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jackbauer95350
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Lun 16 Avr 2007 - 22:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Episode incroyabel avec une fin encore plus INCROYABLE ! vraiment la c'est du grand 24 avec cette episode bien mené du debut a la fin !

JAK je te rappelle que la fin de la serie s'arretant a la 8e saison n'est qu'une rumeur donc vraiment rien de sure loin de la ( fin du HS )

Image Hosted by ImageShack.us
CHARLES LOGAN

Message Posté le: Lun 16 Avr 2007 - 22:57    Sujet du message: Trés bon épisode
Répondre en citant

Excellent épisode, très politique, comme je les aime.....
On est captivé du début à la fin, on passe de moments de joies, à des moments de désespoir jusqu'au final très "désespérant" Bref le meilleur épisode la saison pour le moment...;

Par contre grosse déception, mais qu'est devenu CHARLES LOGAN

Wayne s'avère finalement pas à la hauteur de la fonction, Revient Charlesssssssssssssss
megalodon
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 29 Avr 2007 - 11:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Perso j'accroche de moins en moins Sad

J'ai l'impression que tout les épisodes se ressemblent... de tte façon depuis la S5 j'adére bcq moins !

Pour cet épisode... sauf la tte fin m'as impressionnée (Wayne et son changement d'etat)

En esperant que la suite montre vraiment qq chose de bcq mieux... Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ManuPalmer

Message Posté le: Sam 19 Mai 2007 - 23:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Aaahhhhhh un éps un peu mieux que les 2 derniers avec un peu plus d'action. C vrai o début on ressent du stress avec l'intrigue présidenteille mais le vote des ministres a été moins bien exploité que ds la saison 2 (cela avait mis tte l'heure rappelez vous) alors que la ça met à peine 30 min lol. Mais le suspense monte de minute en minute.
Du côté de la CTU rien de spécial a signaler avec les explication de doyle envers nadia...
Belle scène stressante ds la nuit à Santa monica avec un peu d'action avec Jack et son équipe qui demande a gredenko de rejoindre Fayed pour tenter de le capturer. Quand qqu'un coupe le bras à un otre la victime meurt tt de suite non Surprised
Daniels tente de faire un coup fourré à wayne mais lennox est la pour l'en dissuader c pas mal.
La fin est innatendu quand on voit wayne qui veut attaquer le pays responsable des bombes nucléaires est ce une incohérence de la part
des scénaristes? Ou ça peux nous amener à un retournement de situation ds le prochain éps.
Le fait que wayne reste a son pote ss se faire soigner c pas réaliste du tout, toute personne victime d'un attentat a besoin de soins médicaux c évident.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Master.21

Message Posté le: Lun 28 Mai 2007 - 17:09    Sujet du message:
Répondre en citant

Salut a tous ! Very Happy Episode pas mal , pas mal du tout meme ! Smile Ca c'est du vrai 24 comme j'aime ! Rien a voir avec un episode 15 vraiment minable ! Cependant le debout de l'episode etait un peu lent ...Puis vers le milieu c'etait genial !!!! Very Happy Very Happy

Mes Notes...

-J'ai bien accrocher l'histoire du 25ieme abondement ! Puis d'un coup y'a Tom qui montre l'enregistrement sur la parjure que Lisa devait faire ! Sa ma comblé! Bravo Tom ! Comme quoi le chantage .....sa a du bon !

-Ensuite l'histoire entre Doyle/Milo/Nadia :
Je ne m'attendais pas du tout a ce qui allait ce passer quand Doyle a convoquer Nadia dans son bureau pour confirmer la faille qu'a fait Milo accidentélement .....Quand Nadia est venue vers Doyle lui confirmer l'erreur de Milo , Doyle va effacer cette faille et la mettre a jour ! J'en revenais pas ! (sympathique quand meme le Doyle , hein ?)

-Wayne qui prend beaucoup de risque en marchant debut au lieu de recuperer dans son fauteil roulant et qui demande beaucoup d'adrealine a son medecin , Dr.Walton (je suis pas sur du nom du medecin ... Laughing

-Autre chose qui ma eclater : Quand Gredenko trahit la CTU et qui va vers Fayed en lui montrant le micro .....Puis quand Jack y va (car y'avait plus de signal...normal Dmitri avait couper le signal ! ) il trouve la sallle vide....La surprise ! puis quand on lui dit que le signal et a coter de lui ........Surprise ! PTDR enfin plutot HORREUR ! Je m'attendais un peu a sa mais de la a lui couper tous le bras !!! LOL

-Et puis en traversant le bar ...coup de theatre ! Ya Gredenko qui dit "C'est lui ! " , "Je le reconnais ! c'est le terroriste de la television!" ....Puta** l'enflure ! j'y croyais pas ! Puis tout les gars du bar se jete sur Fayed ....Alors Gredenko s'enfuit ...Enfin plus tard il tombera dans le sable , a coter de nombreux piliers .....

Donc du coup , Fayed est arreter et qui d'ailleur a planquer les bombes quelque part .......(mais Jack grace a sa torture ..comment dire ? LOL assez douce ....LOL , Va savoir ou se trouve les bombes ....

-Et enfin ! un GROOOS GROS GROS coup de Theatre ! Rien que pour prouver qu'il n'est pas faible , Wayne oublie sa politique et lance un missile nuclaire sur les Etas Arabes !!!!!! La j'avoue j'etais scotcher ! J'en revint toujours pas!

Non , Franchement tres bon episode ! Faites que le 17 soi aussi bon ! comme tous les episode restant !

J'ai adorer! Ma note : 17,5 / 20

Voila ! je n'en pas perdu mon temps ( ce qui avait ete le cas en regardant le 15 ! )

[/b]
Boby
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Mar 12 Juin 2007 - 23:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Episode 6.16 : The One Where Palmer Betrays Lennox

Un épisode tout de même mieux que les 2 précédents, mais ça reste tout de même très très moyen.

Le Vote est assez intéréssant et le nombre de rebondissements assez impressionnants pour en arriver au but : Palmer es président et lance la frappe nucléaire que voulait Daniels.
Une sorte de compromis mais qui n'est pas voulu.

Jack Bauer, moins on le vois, mieux on se porte. Et c'est le cas dans cet épisode qui côté CTU fait plus la part belle au couple Nadia/Milo laissant totalement de côté notre pauvre Chloé.

Bon voilà, pas grand chose à dire sur cet épisode, un peu meilleur que les 6.14 et 6.15, mais sans plus, pas de quoi s'extasier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Lun 02 Juil 2007 - 22:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Gredenko conclu une amnistie avec les EU, on lui place un truc radioactif dans le bras, et il demande à Fayed de le lui couper, c’est quand même bien trash !! J’ai pas très bien compris pourquoi il balance Fayed aux amis de Zeb dans le bar, ce con aurait pu etre amnistié mais nan il préfère se couper un bras et mourir. En tout cas le cadre de sa mort est très sympa Smile

Pour la maison blanche, j’avoue etre dans l’expectative : Wayne relance l’attaque nucléaire, qqch a dû m’échapper. Rolling Eyes

Concernant le vote, j’ai bien aimé cette situation, différente de celle de la saison 2, et les oppositions assez musclées entre Wayne et Noah : ce mec là ne lache rien. En tout cas j’ai apprécié le zode, sauf concernant la CTU ou ils ne savent plus quoi inventer comme histoires entre personnages. Confused Confused

7/10

Amador27

Message Posté le: Dim 08 Juil 2007 - 23:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Nikol's a écrit:
Gredenko conclu une amnistie avec les EU, on lui place un truc radioactif dans le bras, et il demande à Fayed de le lui couper, c’est quand même bien trash !! J’ai pas très bien compris pourquoi il balance Fayed aux amis de Zeb dans le bar, ce con aurait pu etre amnistié mais nan il préfère se couper un bras et mourir. En tout cas le cadre de sa mort est très sympa Smile

Pour la maison blanche, j’avoue etre dans l’expectative : Wayne relance l’attaque nucléaire, qqch a dû m’échapper. Rolling Eyes

Concernant le vote, j’ai bien aimé cette situation, différente de celle de la saison 2, et les oppositions assez musclées entre Wayne et Noah : ce mec là ne lache rien. En tout cas j’ai apprécié le zode, sauf concernant la CTU ou ils ne savent plus quoi inventer comme histoires entre personnages. Confused Confused

7/10

Mais c'est pas possible!!
C'est partiquement ce que je voulais dire Nikol's Laughing

Bon voila ce que je retiens:

-Alors vote pour savoir qui est president bof sans plus!
-Le truc minable c'est qd meme le trio doyle/nadia/milo..Vas y espionne milo pour finalement que moi je le sauve...l'operation pr tout trafiquer est de 5 sec Rolling Eyes
-Bon la conseillere de noah qui se devoue et lennox qui a tout enregistré...deja vu
-Le cadre du rendez vous(les maneges)c'est assez sympa!
-Apres va savoir,comme dit Nikol's,pourquoi gredenko foire tout alors qu'il avait l'amnistie Question ..mais ca laisse une scene sympa avec le bras(moi je pensais qu'il etait accroché au plafond Laughing )
D'ailleurs c'est gredenko ou fayed qui decide de couper le bras??
-Scene sympa ds le bar..cela aurait été pas mal de voir fayed se faire defoncer mais que jack n'intervienne pas Exclamation
-Pour finir je comprend pas trop la decision de wayne..je verrais par la suite...

PS:Effectivement le cadre de la mort de Gredenko est superbe..
Le touriste aura finalement trouvé la plage avant de crever Laughing

6/10
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Jeu 10 Jan 2008 - 20:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Début de la diffusion Canal + de ces épisodes : faites nous part de vos impressions !

A l'attention de ceux qui ont déjà vu la saison 6 : pas de spoilers sur les épisodes non diffusés.

Ce topic ne doit évoquer que les épisodes 1 à 16.
La modération sera effectuée en ce sens : le topic est destiné à être consulté et utilisé sur le long terme.

Wink

Ce topic sera déverrouillé après la diffusion de l'épisode. Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
binou86

Message Posté le: Ven 11 Jan 2008 - 12:53    Sujet du message:
Répondre en citant

deux derniers épisodes corrects, la pirouette des auteurs quant à la taupe fut plutot bien maitrisée (la séance où nadia et mylo se croquent un bisou en pleine crise dans un batiment militaire est tout de même... surprenante).
La mort de Gredenko, bien aussi
L'arrestation de Fayed, bien aussi

Le couac : la situation dans le bunker.

-trop répétitive de la saison 2 (mais dans le fond pas plus mal amenée et développée qu'à l'époque Palmer/Prescott)
-le coup du vote nul de Karen Hayes est... une drôle d'idée
-pourquoi Tom Lennox ne dit pas comment il a piégé Daniels ? (alors qu'il me semble que tout le monde sait qu'il savait pour l'attentat sur Palmer mais n'est pas coupable)
-pourquoi le Président Palmer change t-il d'avis au dernier moment après s'être tant opposé à la guerre ?

-pourquoi Gredenko se coupe t-il le bras alors qu'il a signé un accord d'immunité totale ?
-pourquoi balance t-il Fayed dans le bar après avoir contribué à le faire échapper ? Quel interêt pour lui ?

En revanche, pour le changement d'avis de Palmer, il n'est peut etre pas si "surréaliste que ça".
Car, certains d'entre vous l'ont peut être noté -je n'ai pas pris le temps de lire les posts précèdents Embarassed -, mais Palmer, quand il se réveille et a Daniels au bout du fil de son lit de clinique, dit un truc dans le style "vous direz à l'état-major qu'il n'y a pas d'attaque sans mon ordre".
En clair, il ne REJETTE ABSOULEMENT PAS LA POSSIBILITE DE LANCER L'ATTAQUE, mais la subordonne uniquement à son pouvoir discretionnaire.
Cette pirouette dans les dialogues sauve quelque peu ce volte-face tout de même quelque peu déroutant...

ps : c'est le 25e amendement, pas le 25e abondement....
Pour info, même si certains le savent sans doute déjà, en gros un amendement c'est une requête déposée par des parlementaires visant à modifier le contenu d'un texte ou son champ d'application (en gros c'est ça)
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 12 Jan 2008 - 1:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Bof ! bof ! bof !

J'ai pas trop accroché à cet épisode :

les histoires à la CTU qui s'entremêlent sans vraiment passionner.
je vois mal comment une telle équipe de renseignements devant une telle situation (y'a quand même eu une bombe atomique qui a explosé) peut se payer le luxe de perdre son à se faire des vacheries et des mamours.

A la maison blanche : le vote pour la destitution de Wayne Palmer, réglé comme une réunion tupperware, en 3 coups de cuillères à pots.
C'est là qu'on voit la différence entre la saison 2 (la meilleure et de loin, pour moi) et celle-ci.
Lennox ne fait pas oublier Mike Novick et Wayne Palmer n'a pas le charisme de David. Sad

Sur le terrain : ce qui se passe de mieux dans cette saison, un Jack au sommet de sa forme et Kiefer au sommet de son art...le moment où il s'occupe de Brady, l'handicapé mental, est particulièrement touchante.
Et les méchants perdent du terrain avec l'arrestation de Fayed... Smile

C'est plaisant à regarder mais quand même au niveau de l'intensité, c'est vraiment plus ça, en tout cas sur ces deux épisodes (de 20h à 22h).
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [C+] » 24 Saison 6 Episode 16 : de 21 heures à 22 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -